Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 23ème journée de Top 14

Aller en bas 
+10
PIC47
coucougne
ripsua
babitcho
Pat de Mérignac
beret95
suaviste(47)
Rivière
CISCO83
gir3347
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 19:54

Top 14 - Bayonne: Gower de retour

Eurosport | ven 26 mars, 17h 30


L'Aviron bayonnais s'est entraîné une dernière fois à Bayonne ce vendredi midi avant de prendre la route de Castres. L'ouvreur de l'équipe d'Italie Craig Gower effectue son retour dans le groupe.

Les avants: Iguiniz, Perugini, Avril, Blake, Heguy, Roumieu, Da Ros, Linde, Filipo, Lafitte, Tewhata, Puricelli, Bernad, Martin, Haare, Deen.

Les arrières: Garcia, Lopez, Edmonds, Fauqué, Mazars, Lacroix, Gower, Gerber, Peyras, Elhorga
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 19:55

Biarritz : Le XV pour Toulouse

Rédaction Rugby365.fr - vendredi 26 mars 2010 - 17h42


Le staff biarrot a dévoilé la composition du XV biarrot qui affrontera Toulouse (23eme journée de Top 14), samedi. Imanol Harinordoquy débutera en troisième ligne tout comme Dimitri Yachvili derrière la mêlée. Fabien Barcella fait son grand retour dans le groupe.

Le XV biarrot : Balshaw - Ngwenya, Hunt, Traille, Bolakoro - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Harinordoquy, Faure, Hall - Taele, Thion (cap) - Johnstone, August, Coetzee

Remplaçants : Terrain, Barcella, Carizza, Lauret, Courrent, Bidabé, Fior, Barozzi
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 20:19

Albi : Le XV pour Montauban

Rédaction Rugby365.fr - vendredi 26 mars 2010 - 18h53


Le staff albigeois a dévoilé la composition du XV de départ qui affrontera Montauban (23eme journée de Top 14), samedi.

Le XV albigeois : Lapeyre - Lakafia, Stewart, Radidi, Poujol - (o) Manca, (m) Boulogne - Clément (cap), Marut, Farani - Corréa, Van des Westhuyzen - Sorre, Ponnau, Corréia

Remplaçants : Frize, Lafoy, Tisseau, Van der Gessen, Pages, Blair, Denêtre, Prim
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20833
Date d'inscription : 03/07/2005

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 22:55

Le RCT vient de gagner (13-9) au courage et à l'occupation devant des berjalliens format Pro D2 !
Le final pour désigner le second relégué vaa être sanglant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 23:22

triste soirée pour Bourgoin....eux qui voulaient faire un super match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Ven 26 Mar 2010 - 23:55

ce soir BOURGOIN jouait son dernier match de TOP 14 pour cette saison a Pierre RAJON, j'ai bien peur que ce soit le dernier tout court avant un sacré bout de temps.

Pourtant, vu cette journée, et les matchs proposer a ses principaux concurrents, le C.S.BOURGOIN.J avait tout les chance au soir de cette 23 me Journée de prendre un peut d'avance, c'etait sans compter sur un TOULON venu chercher a P.RAJON une DEMI directe.

Bourgoin n'as pas su gagner pour eloigner les menaces:

BAYONNAISE qui se deplaceront a CASTRES (rameneront ils au moins 1 Pts)
MONTPELLIERENNE qui iront eux a C LERMONT (Idem que pour l' AVIRON 1 Pts !)
ET enfin MONTAUBAN qui se rendra lui chez le relegué ALBI qui n'as meme plu ses vertus guerrières !!

Sur le coup c'est bien MONTAUBAN qui vas faire la bonne affaire de la journée si les SAPIACMAN vont s'imposer chez les orphelin de BECHU.

Donc avant cette journée et aprés SCBJ / RCT :

...........
12 me C.S.BOURGOIN.J 45 Points (23 Matchs)
13 me A.BAYONNE 43 Points (22 Matchs)
14 me MONTPELLIER.H.R.C 42 Points (22 Matchs)
15 meU.S. MONTAUBAN 41 Points (22 Matchs)
16me S.C.ALBI 20 Points relegue en PRO D2

La derniere journée promet d'etre terrible dans le bas du classement, de plus la LIGUE a eue du NEZ Laughing avec un MONTAUBAN/BAYONNE et un MONTPELLIER/BOURGOIN.

Attention en cas d'egalitée, et comme je sent bien une egalité entre BAYONNE et BOURGOIN pour la relegation, il vas falloir voir les confrontations directe.

Qui donne:

match aller : BAYONNE/BOURGOIN : 53/06
match retour : BOURGOIN/BAYONNE : 12/06

En cas d'egaliter entre BAYONNE et BOURGOIN, BOURGOIN passera a la trappe, donc les bonus vont être très mais très précieux, malgré la défaite celui de ce soir pour BOURGOIN risque bien de valoir de l'or.

Une chose est sure on y verra pas plus clair en bas du tableau demain en fin d'aprés midi.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 7:21

Pat de Mérignac a écrit:
Le RCT vient de gagner (13-9) au courage et à l'occupation devant des berjalliens format Pro D2 !
Le final pour désigner le second relégué vaa être sanglant ! pale

J'étais au match hier soir.
Exact un C.S.B.J format pro D2 mais il est a signalé l'abnégation et le courage qui n'auront joué que 20 minutes au sec (enfin si on peut dire il à plu comme vache qui pisse pendant 5 h dans la journée) et le reste du match c'est déroulé sous des trombe d'eau.

Honnetement un grand coup de chapeau au jardinier des espaces vert de la ville de BOURGOIN qui ont fait un super boulot avec la pelouse car celle-ci est d'une exellente qualitée, super bien drainée, avec ce qu'il à plu tout le matin et pendant le match à la fin du match il y avait à peine un flaque ou des sur la pelouse et pas un seul coin qui était un marecage boueux.

Pour revenir au match, BOURGOIN à essayer de faire du jeu mais trop la peur au ventre, mais ils ont éssayé en sachant qu'il ne voulait pas perdre.
Bourgoin se bouffe un peu le match en ratant mini 15 point au pied des coups de pieds qui d'habitude passent.

De l'autre coté TOULON est venu faire un match sans grandes intentions sinon celle de gagné pour titiller la premiere place. Peut être aussi que ST ANDRE est venu regler quelques comptes et mettre la tete sous l'eau des berjaliens qui l'ont mis dehors comme un mal propre il faut voir ce qu'il à pris dans la tronche le temps que bourgoin mene à la fois sa a pas duré longtemps 23ème journée de Top 14 - Page 2 Siffler2

Personnelement ce resultat m'arrange pas car si le C.S.B.J descend et que nous on monte sa me fait un match de moins a voir l'année prochaine Evil or Very Mad

Pour parler de TOULON je jalouse les supporters TOULONNAIS qui ont la chance et le plaisir de voir de tel joueurs evoluer pour leur équipe.
Rien à voir avec les mercenaires que l'on à vu en Pro D2 GREGAN, MATFIELD, etc etc sauf MERTHENS.

La il y à de grands joueurs et encore tous n'étais pas présent et tous sont hypper concernés par la rencontre.
On voit que c'est une bande pote et que les mecs se donnent à fond pour leur club, leurs supporters et leur coéquipier.Mais toujours dans un esprit pro trés british.

Quand on voit le match qu'à fait UMAGA à 37 ou 38 piges aprés avoir arreter de jouer un an, il à courru comme un dératé pendant quasiement 80 minutes c'est hallucinement chapeau Mr UMAGA 23ème journée de Top 14 - Page 2 325988 affraid 23ème journée de Top 14 - Page 2 Applaudi
D'ailleur il est sortit sous les applaudissements du public et ici un adversaire qui sort sous les applaudissement c'est trés trés rare c'est dire la classe de ce mec.

Quand tu vois CONTEPOMI qui à pas été bon hier mais même en étant mauvais il fait basculer le match, les grands joueurs de classe internationnale c'est ça.

Sonny Bill WILLIAMS se mec pu le rugby à plein tarrin pareil il à pas éte bon mais quel classe jouer balle en main du trés haut niveau, et en défense il à rien eu à envié à l'idole locale surnomée ici "Cartouche".

FERNANDEZ LOBBE Pffffff 23ème journée de Top 14 - Page 2 46835 lui hier soir au dessus du lot je crois que c'est lui qui fait la différence hier sur l'essai avant de faire la passe à SUTA qui lui même donne une passe digne d'un exellente centre à CONTEPOMI Mr PELESASA prenez des notes Mr.Red

j'ai aussi bien aimer le 14 de TOULON ce type est une bombe il à de ces cannes 23ème journée de Top 14 - Page 2 Flowers

La premiere ligne a TOULON c'est du top niveau aussi rien avoir avec celle de Pro D2 j'ai jamais vu BOURGOIN se faire tordre comme cela chez eux en mélée, sachant que d'aprés ce que m'ont dit les supporters toulonnais avec qui j'ai bu un coup hier que ce n'était pas le pack type à deux ou trois éléments prés. affraid

Et puis les changements à TOULON CIBRAY qui à fait une prestation plus qu'honnorable dans un contexte comme rajon hier soir est remplacé par MIGNONI SVP.

SBW sort WILKINSON rentre et la sa à été va chercher le ballon un coup a droite, un coup, au fond , un coup à gauche et creve toi a remonter le terrain a la main.

SUTA qui sort et un super deuxieme ligne qui rentre je l'ai trouvé exellent celui ci.

Aprés le match la grande de classe que ces joueurs ont sur la pelouse, aussi grand joueur qu'il soit ils ont tous étaient sympas et dispo pour les supporters locaux pour signer autograffe prendre des photos parler en français pour WILKO.

Vraiment Mrs les supporters TOULONNAIS je vous jalouse et si on monte dites à vos joueurs je pas être trop bon contre nous histoire qu'on ne prenne pas deux decullottée magistrale Laughing 23ème journée de Top 14 - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 10:35

Rip tu aurais pu préciser que le RCT a aligné hier soir 10 français sur 23 joueurs dans son équipe 23ème journée de Top 14 - Page 2 861344
Qu'ils ont tous pris part à la rencontre Mr.Red Qu'ils sont tous JIFF et 4 sont issus de la formation Toulonnaise Wink

Bon ceci dit je vais apporter des précisions à ton commentaire :

Le 14 c'est LOVOBALAVU qui est un centre et celui qui a remplacé SUTA c'est SKEATE ROSS ! Pas sur qu'il soit Toulonnais l'an prochain ! Ah au fait c'est un bon ami de BARNARD 23ème journée de Top 14 - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 10:42

SUPER HEUREUX POUR TOULON ET NOS AMIS DE LA RADE 23ème journée de Top 14 - Page 2 325988 drunken 23ème journée de Top 14 - Page 2 134419 23ème journée de Top 14 - Page 2 65479 23ème journée de Top 14 - Page 2 Ok 23ème journée de Top 14 - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 10:57

babitcho a écrit:
ce soir BOURGOIN jouait son dernier match de TOP 14 pour cette saison a Pierre RAJON, j'ai bien peur que ce soit le dernier tout court avant un sacré bout de temps.

Pourtant, vu cette journée, et les matchs proposer a ses principaux concurrents, le C.S.BOURGOIN.J avait tout les chance au soir de cette 23 me Journée de prendre un peut d'avance, c'etait sans compter sur un TOULON venu chercher a P.RAJON une DEMI directe.

Bourgoin n'as pas su gagner pour eloigner les menaces:

BAYONNAISE qui se deplaceront a CASTRES (rameneront ils au moins 1 Pts)
MONTPELLIERENNE qui iront eux a C LERMONT (Idem que pour l' AVIRON 1 Pts !)
ET enfin MONTAUBAN qui se rendra lui chez le relegué ALBI qui n'as meme plu ses vertus guerrières !!

Sur le coup c'est bien MONTAUBAN qui vas faire la bonne affaire de la journée si les SAPIACMAN vont s'imposer chez les orphelin de BECHU.
Donc avant cette journée et aprés SCBJ / RCT :

...........
12 me C.S.BOURGOIN.J 45 Points (23 Matchs)
13 me A.BAYONNE 43 Points (22 Matchs)
14 me MONTPELLIER.H.R.C 42 Points (22 Matchs)
15 meU.S. MONTAUBAN 41 Points (22 Matchs)
16me S.C.ALBI 20 Points relegue en PRO D2

La derniere journée promet d'etre terrible dans le bas du classement, de plus la LIGUE a eue du NEZ Laughing avec un MONTAUBAN/BAYONNE et un MONTPELLIER/BOURGOIN.

Attention en cas d'egalitée, et comme je sent bien une egalité entre BAYONNE et BOURGOIN pour la relegation, il vas falloir voir les confrontations directe.

Qui donne:

match aller : BAYONNE/BOURGOIN : 53/06
match retour : BOURGOIN/BAYONNE : 12/06

En cas d'egaliter entre BAYONNE et BOURGOIN, BOURGOIN passera a la trappe, donc les bonus vont être très mais très précieux, malgré la défaite celui de ce soir pour BOURGOIN risque bien de valoir de l'or.

Une chose est sure on y verra pas plus clair en bas du tableau demain en fin d'aprés midi.

Adishatz

En fait une victoire de Montauban ferait l'affaire d'Albi, dont l'interret est qu' un autre club que Montauban finisse 13 ème. Montauban est au plus mal financièrement et a de fortes "chances" d'être relégué par la DNACG. Dans cette hypothèse le 13 ème et Montauban descendrait et Albi resterait en top 14


Dernière édition par PIC47 le Sam 27 Mar 2010 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 10:58

AH !! Vous voyez qu"une équipe qui monte de ProD2 ,en deux ans elle est capable de titiller les meilleurs ! Pourquoi Rip est-il si sceptique et inquiet pour le SUA en cas de retour dans l'élite ?? 23ème journée de Top 14 - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 11:06

scaliger a écrit:
AH !! Vous voyez qu"une équipe qui monte de ProD2 ,en deux ans elle est capable de titiller les meilleurs ! Pourquoi Rip est-il si sceptique et inquiet pour le SUA en cas de retour dans l'élite ?? 23ème journée de Top 14 - Page 2 Siffler2

Moi je ne crois rien, je dis juste , si le 13 ème et Montauban descendent , Albi jouera en top 14


Dernière édition par PIC47 le Sam 27 Mar 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 11:12

et si on récupérait GADY ? 23ème journée de Top 14 - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 11:27

CISCO83 a écrit:
Rip tu aurais pu préciser que le RCT a aligné hier soir 10 français sur 23 joueurs dans son équipe 23ème journée de Top 14 - Page 2 861344
Qu'ils ont tous pris part à la rencontre Mr.Red Qu'ils sont tous JIFF et 4 sont issus de la formation Toulonnaise Wink

Bon ceci dit je vais apporter des précisions à ton commentaire :

Le 14 c'est LOVOBALAVU qui est un centre et celui qui a remplacé SUTA c'est SKEATE ROSS ! Pas sur qu'il soit Toulonnais l'an prochain ! Ah au fait c'est un bon ami de BARNARD 23ème journée de Top 14 - Page 2 861344

Je n'ai pas fait attention à ce genre de detail, mais il est utile de le dire surtout ORIOLLI je crois est super talonneur d'avenir.
Je n'ai rien contre les étrangers dans un club quand ils sont de haut niveau et la à TOULON vous en avez une sacré brochette de joueur de classe 23ème journée de Top 14 - Page 2 Applaudi

Si vous jouer pas le Brennus cette année (version officiel, perso je penses que vous pouvez bien etre la surprise du chef cette année), l'année prochaine vu comme le recrutement part vous serez à coup sur un des favoris.

POur le pote à BARNARD bien qu'il vienne le poulet sans souci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 11:28

PIC47 a écrit:
scaliger a écrit:
AH !! Vous voyez qu"une équipe qui monte de ProD2 ,en deux ans elle est capable de titiller les meilleurs ! Pourquoi Rip est-il si sceptique et inquiet pour le SUA en cas de retour dans l'élite ?? 23ème journée de Top 14 - Page 2 Siffler2

Moi je ne crois rien, je dis juste une Lapalissade, si le 13 ème et Montauban descendent , Albi jouera en top 14

sa serait bien on finirait 13 éme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 11:32

PIC47 a écrit:

En fait une victoire de Montauban ferait l'affaire d'Albi, dont l'interret est qu' un autre club que Montauban finisse 13 ème. Montauban est au plus mal financièrement et a de fortes "chances" d'être relégué par la DNACG. Dans cette hypothèse le 13 ème et Montauban descendrait et Albi resterait en top 14

Dans ton hypothèse, pourquoi ce ne serait pas Montauban et le 14éme (dont Albi) qui descendrait, ainsi cela sauverait le 13éme?
Cela me parait plus probable, non ?
Ou alors qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 13:37

Pour que Albi, 14 ème du TOP14, soit maintenu, il faudrait que 2 clubs soient rétrogradés financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 13:42

vulcain a écrit:
Pour que Albi, 14 ème du TOP14, soit maintenu, il faudrait que 2 clubs soient rétrogradés financièrement.

et si Albi ne peut se maintenir financièrement également 23ème journée de Top 14 - Page 2 00000001 qu'est ce qui se passe ? 3 clubs descendent et 3 clubs montent ? ou alors ils en profitent pour ressérer l'élite ?

Voilà une question quelle est bonne Laughing

En attendant, je vais regarder Racing - Brive et le début de Bo-ST et direction Armandie cheers avec mon parapluie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Sam 27 Mar 2010 - 14:37

vulcain a écrit:
Pour que Albi, 14 ème du TOP14, soit maintenu, il faudrait que 2 clubs soient rétrogradés financièrement.

Exact, hier soir j'ai eu une soirée Tariquet et ce matin j'aurais mieux fait de me coucher au lieu d'écrire des co....ies 23ème journée de Top 14 - Page 2 515117 23ème journée de Top 14 - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Dim 28 Mar 2010 - 0:15

27/03/2010 - 16:16 - sports.fr

Top 14: L'Europe s'éloigne pour le Stade Français

Rien ne va plus au Stade Français ! Défaits ce samedi à Aimé-Giral (44-23), pour le compte de la 23e journée du Top 14, les Parisiens ont encaissé un troisième revers de rang et accusent désormais 10 longueurs de retard sur la première place qualificative pour l'Europe.

Un véritable gouffre alors qu'il ne reste que trois journées à jouer avant la phase finale du championnat. Tout va bien en revanche pour les Perpignanais qui grâce à Porical, deux fois, Britz, Sid, Marty, Tincu et Durand, obtiennent ce week-end le point du bonus offensif et prennent les commandes du classement. En attendant samedi prochain le choc au sommet face à Castres.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Dim 28 Mar 2010 - 0:16

Top 14 - Clermont-MHR: 41-3

Eurosport | sam 27 mars, 17h 13


Clermont s'est imposé avec le point de bonus offensif (41-3) face à Montpellier grâce notamment à une très bonne fin de match. La première heure avait été plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Dim 28 Mar 2010 - 0:18

27/03/2010 - 16:19 - sports.fr


Top 14: Montauban fait la bonne affaire


Dans l'autre derby du Tarn, Montauban s'est imposé samedi lors de la 23e journée sur la pelouse d'Albi (26-12) et effectue une bonne opération en vue du maintien en Top 14. Rapidement mis à l'abri par des réalisations de Mach et Figueiredo, les protégés de Marc Raynaud ont géré leur avance, concédant toutefois deux essais de Clement et Lakafia en seconde période. Grâce à cette victoire, les Montalbanais abandonnent la 13e place du classement à Montpellier, battu à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Dim 28 Mar 2010 - 0:19

Top 14 - Castres-Bayonne: 26-10


Eurosport | sam 27 mars, 17h 16

Castres a quelque peu souffert pour se défaire de la pression basque mais s'impose au final 26-10. La botte de Teulet a sanctionné la grosse indiscipline des Basques qui repartent bredouilles sur le plan comptable.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Dim 28 Mar 2010 - 0:24

Le 27/03/2010 à 18:11 Rugby - Top 14 - L'Equipe

Biarritz - Toulouse : 26-10

Dans un Anoeta en fusion, Biarritz décroche une victoire qui lui permet de rêver encore aux barrages. Le BO a progressivement éteint une formation toulousaine trop brouillonne. Les hommes de Guy Novès font la mauvaise opération au sein du quinté de tête.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12Dim 28 Mar 2010 - 0:26

Top 14 : Trois qualifiés

Rédaction Rugby365.fr - samedi 27 mars 2010 - 19h15


Perpignan, Castres et Clermont sont d'ores et déjà qualifiés pour les phases finales du Top 14.
A l'issue de la 23eme journée, trois qualifiés pour les phases finales sont déjà connus. Perpignan (71 pts), Castres (71 pts) et Clermont (70 pts) ne peuvent plus être rejoints par le septième au classement, Biarritz (52 pts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23ème journée de Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée de Top 14   23ème journée de Top 14 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
23ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23ème journée de PRO D2
» Réactions sur la 23ème journée de Top 14
» Top 14 : la 23ème journée
» 23ème journée de Pro D2
» 23ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: