Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Merci !

+4
babitcho
agenais du 84
riri83
CISCO83
8 participants
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! Default12Sam 10 Avr 2010 - 23:00

Voilà je remercie tous les supporteurs agenais que j'ai eu le plaisir de croiser aujourd'hui à AIX et avec qui j'ai eu le plaisir de discuter ! Wink
J'ai enfin eu le plaisir de mettre un visage sur des pseudos du forum et cela fait plaisir ! Je ne citerais personne de peur d'en oublier Merci ! 861344
Un gros bisou tout de même à MC 47 et S5MAR Mr.Red
Vivement l'an prochain en TOP 14 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83

Masculin

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12Sam 10 Avr 2010 - 23:03

CISCO83 a écrit:
Voilà je remercie tous les supporteurs agenais que j'ai eu le plaisir de croiser aujourd'hui à AIX et avec qui j'ai eu le plaisir de discuter ! Wink
J'ai enfin eu le plaisir de mettre un visage sur des pseudos du forum et cela fait plaisir ! Je ne citerais personne de peur d'en oublier Merci ! 861344
Un gros bisou tout de même à MC 47 et S5MAR Mr.Red
Vivement l'an prochain en TOP 14 !!!!!

Merci ! Invisio2 Merci ! Invisio2 Merci ! Invisio2 Merci ! Invisio2 idem pour moi cisco que de beau moment merci a tous
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12Dim 11 Avr 2010 - 0:58

Ce fut un plaisir de suivre ce match en votre compagnie les toulonnais Merci ! Invisio2 Merci ! Forum37 .

Il faut noter l'excellent acceuil de tout le PARC avec banderoles de bienvenue au SUA à l'entrée du stade , et le speaker qui parle d'Agen en mentionnant nos titres et nos joueurs amblématiques de Bénazzi à Sella ou Dubroca en passant par Benetton ,Berbizier et même en citant Lacroix !!

Je pense pas qu'on en fera de même si on reçoit Toulouse un jour !Merci ! Siffler2
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12Dim 11 Avr 2010 - 1:01

agenais du 84 a écrit:
Ce fut un plaisir de suivre ce match en votre compagnie les toulonnais Merci ! Invisio2 Merci ! Forum37 .

Il faut noter l'excellent acceuil de tout le PARC avec banderoles de bienvenue au SUA à l'entrée du stade , et le speaker qui parle d'Agen en mentionnant nos titres et nos joueurs amblématiques de Bénazzi à Sella ou Dubroca en passant par Benetton ,Berbizier et même en citant Lacroix !!

Je pense pas qu'on en fera de même si on reçoit Toulouse un jour !Merci ! Siffler2

Ben j'espere que non, il manquerait plu que cela, on leur a assez cirer les pompes lors de nos dernières saisons en TOP 14 ou 16.

Adishatz
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12Dim 11 Avr 2010 - 11:01

agenais du 84 a écrit:

Et pourquoi pas.... c'est un club de rugby comme tout les autres non. Quelqu'un m'a dit un jour que j'étais une enti-Agenaise, si ça peux lui faire plaisir....
Si un jour nous tombons contre le Stade Toulousain, et bien, j'espère qu'ils seront faire parter aux suporteurs des deux clubs, les grandes gloires des deux clubs, car pour moi, c'est une fierté de partager ça...
Mais club, c'est Agen, et c'est lui qui me remplie de joie.........
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12Dim 11 Avr 2010 - 11:38

agenais du 84 a écrit:

Lacroix !!
Il faut noter l'excellent acceuil de tout le PARC avec banderoles de bienvenue au SUA à l'entrée du stade , et le speaker qui parle d'Agen en mentionnant nos titres et nos joueurs amblématiques de Bénazzi à Sella ou Dubroca en passant par Benetton ,Berbizier et même en citant
Je pense pas qu'on en fera de même si on reçoit Toulouse un jour ![img]/users/2814/26/70/92/smiles/siffler2.gif[/img]

Mon dieux tu en as des idées toi Merci ! Ilestfou
On fera ça lorsque à M2M ils nous accueillerons avec des fleurs et des hourras Merci ! Hahohi Merci ! Hahohi
plus sérieusement , c'est une attention bien sympathique de la part du PARC
ça prouve l'état d'esprit qui y règne, comme quoi il y a encore des club avec l'esprit rugby merci a eux. c'est à regretter de las avoir battus si durement
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12Mer 14 Avr 2010 - 22:20

qui aurait dit que des toulonnais pouvaient etre nos copains? Merci ! 00000001 Mr.Red
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12Jeu 15 Avr 2010 - 7:51

Je tiens a remercier moi aussi nos amis toulonnais d'etre venus et d'avoir été fideles a leur parole Merci ! Icon_thumright

pour moi personnellement ce fut une journée extraordinaire qui m'a permis de revoir des gens perdus de vue depuis trop longtemps Merci ! 536254

ca a commencé a l'entrée avec bernard vivies qui m'a reconnu illico a ma grande surprise 30 ans aprés Merci ! Icon_eek

ca s'est enchainé avec alain dubuc , puis nelson rouillés et son fils (qui vit dans le sud est maintenant)

bien sur nos forumistes : mc47/juju/matteo/84/vulcain

belle journée , vraiment Merci ! Icon_cheers
Contenu sponsorisé

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Default12

Merci !
Page 1 sur 1