| Merci ! | |
|
+4babitcho agenais du 84 riri83 CISCO83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Merci ! Sam 10 Avr 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
riri83 Champion de france
| Sujet: Re: Merci ! Sam 10 Avr 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Merci ! Dim 11 Avr 2010 - 0:58 | |
| Ce fut un plaisir de suivre ce match en votre compagnie les toulonnais . Il faut noter l'excellent acceuil de tout le PARC avec banderoles de bienvenue au SUA à l'entrée du stade , et le speaker qui parle d'Agen en mentionnant nos titres et nos joueurs amblématiques de Bénazzi à Sella ou Dubroca en passant par Benetton ,Berbizier et même en citant Lacroix !! Je pense pas qu'on en fera de même si on reçoit Toulouse un jour ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Merci ! Dim 11 Avr 2010 - 11:01 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Ce fut un plaisir de suivre ce match en votre compagnie les toulonnais .
Il faut noter l'excellent acceuil de tout le PARC avec banderoles de bienvenue au SUA à l'entrée du stade , et le speaker qui parle d'Agen en mentionnant nos titres et nos joueurs amblématiques de Bénazzi à Sella ou Dubroca en passant par Benetton ,Berbizier et même en citant Lacroix !!
Je pense pas qu'on en fera de même si on reçoit Toulouse un jour ! Et pourquoi pas.... c'est un club de rugby comme tout les autres non. Quelqu'un m'a dit un jour que j'étais une enti-Agenaise, si ça peux lui faire plaisir.... Si un jour nous tombons contre le Stade Toulousain, et bien, j'espère qu'ils seront faire parter aux suporteurs des deux clubs, les grandes gloires des deux clubs, car pour moi, c'est une fierté de partager ça...Mais club, c'est Agen, et c'est lui qui me remplie de joie......... | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Merci ! Dim 11 Avr 2010 - 11:38 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Ce fut un plaisir de suivre ce match en votre compagnie les toulonnais .
Lacroix !! Il faut noter l'excellent acceuil de tout le PARC avec banderoles de bienvenue au SUA à l'entrée du stade , et le speaker qui parle d'Agen en mentionnant nos titres et nos joueurs amblématiques de Bénazzi à Sella ou Dubroca en passant par Benetton ,Berbizier et même en citant Je pense pas qu'on en fera de même si on reçoit Toulouse un jour ![img]/users/2814/26/70/92/smiles/siffler2.gif[/img] Mon dieux tu en as des idées toi On fera ça lorsque à M2M ils nous accueillerons avec des fleurs et des hourras plus sérieusement , c'est une attention bien sympathique de la part du PARC ça prouve l'état d'esprit qui y règne, comme quoi il y a encore des club avec l'esprit rugby merci a eux. c'est à regretter de las avoir battus si durement | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Merci ! Jeu 15 Avr 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ! | |
| |
|
| |
| Merci ! | |
|