| Henry Broncan à Albi ! | |
|
+43CISCO83 Buspard leicaM4 Senior 47 agenais69 Tango supporter Prunito suaviste(47) VAKA panou SUALG87 tugudu did47 le pirate zanatany ledruide big supporter du sua PYRRHUS solen hips Pierre de Paris sylve32 vulcain juju s5mar M.C.47 BarDeLaPref gir3347 Rivière Agenais de Bayonne Kawa oui-oui lambrusco AnthOo ripsua Pat de Mérignac PIC47 agenais du 84 yeyess michel31 Val ovale jauzy19 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 16:00 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Je dirais que plutôt que Sola est le seul qui doit prouver qu'il peut jouer en top14 ... Aucun club du top14 veut nous le piquer d'ailleurs ... c'est quand même pas bon signe pour lui
oui ok avec toi | |
|
| |
leicaM4 joue en honneur
Nombre de messages : 137 Age : 49 localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 16:51 | |
| - zanatany a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- Je dirais que plutôt que Sola est le seul qui doit prouver qu'il peut jouer en top14 ... Aucun club du top14 veut nous le piquer d'ailleurs ... c'est quand même pas bon signe pour lui
oui ok avec toi Ce qui est logique puisqu'il a encore une année de contrat avec le SUA et depuis lundi Sola sait que le club, qui lui doit un an de contrat, a trouvé un arrangement financier avec Albi(c'est HB qui souhaite le prendre avec lui). Maintenant sera t'il intéressé, rien de moins sur , il peut rester au SUA car en top 14 tout va trés vite (voir perpignan qui n'a plus un 10 valide) soit partir même en 2ème 10 dans un club top 14 ou 1er 10 en PRO D2. Certains doivent lui trouver des qualités puisqu'il a été retenu dans diverses équipes de France des jeunes et l'an dernier retenu en FranceA. En tout cas il mérite le respect car cet hiver heureusement qu'on l'avait et pourtant nombreux sont ceux qui n'ont fait que le démolir au lieu de l'encourager. | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 18:33 | |
| Même avec une année de contrat à faire, un bon joueur est sollicité (Fall...)... nous essayons bien nous aussi de récupérer des toulousains encore sous contrat .... Je n'ai rien contre R.Sola, je pense seulement qu'il n'a pas encore le niveau suffisant pour être indiscutable en Top14 ... il ne l'est pas en ProD2 ... | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 19:46 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Même avec une année de contrat à faire, un bon joueur est sollicité (Fall...)... [url][url]nous essayons bien nous aussi de récupérer des toulousains encore sous contrat [/url][/url]....
Je n'ai rien contre R.Sola, je pense seulement qu'il n'a pas encore le niveau suffisant pour être indiscutable en Top14 ... il ne l'est pas en ProD2 ... Ce ne sont que des rumeurs de forum!!! | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 19:52 | |
| AMA, un an titulaire ou du moins n°1 en ProD2, c'est parfait. Sola a besoin de ça. Il est encore jeune à ce poste. | |
|
| |
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 20:59 | |
| pour memoire denetre , sore , ponnau n etaient pas titulaire a agen l an dernier et ils ont joue avec albi en top 14 malheureusement en reculant comme sola aucun de ces joueurs ne peut etre titulaire dans un club qui veut se maintenir an top14 peut etre l an prochain mais pas pour le moment et dire cela c est pas dire du mal de ces tres bons joueurs de pro D2 c est tout | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 21:06 | |
| - zanatany a écrit:
- pour memoire
denetre , sore , ponnau n etaient pas titulaire a agen l an dernier et ils ont joue avec albi en top 14 malheureusement en reculant comme sola aucun de ces joueurs ne peut etre titulaire dans un club qui veut se maintenir an top14 peut etre l an prochain mais pas pour le moment et dire cela c est pas dire du mal de ces tres bons joueurs de pro D2 c est tout Aujourd'hui a 15 h 50 tu écrivais le contraire | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 22:55 | |
| oui eh alors cela veut dire qu ils sont les meilleurs du monde!! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! Sam 8 Mai 2010 - 23:33 | |
| - zanatany a écrit:
- oui eh alors cela veut dire qu ils sont les meilleurs du monde!!
Ne jouons pas avec les extrêmes, je pense qu'ils méritent le respect tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henry Broncan à Albi ! | |
| |
|
| |
| Henry Broncan à Albi ! | |
|