| Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) | |
|
+43M.C.47 leicaM4 TATALANE Kawa big supporter du sua jipé vincesua Alias Tango AnthOo suaviste(47) languill hips gib65 ripsua juju sualex faroq panou Pat de Mérignac pjm64 la saussouze on_the_top dédé Buspard Trinquetaille beret95 s5mar Val ovale vulcain tugudu PIERRE A-GE-NAIS PIC47 le pirate ledruide Médoc Enjoy Interpol agenais du 84 BarDeLaPref babitcho Malcom X Rivière Agenais du 81 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 14:31 | |
| oui je parlais de l info de la depeche concernant weepu |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 14:44 | |
| Pour ceux qui auraient la flemme de lire le blog de BC:
Arrivée de Weepu, départ de Broncan vendredi 23 avril 2010 à 13:48, Les Coulisses du SU Agen
C'est l'époque des transferts.
Henry Broncan, directeur sportif de l’association, est sous contrat avec le SUA jusqu’en 2012. Il n’empêche que le terrain lui manque. Tout le monde le sait, y compris le club d’Albi qui cherche un entraîneur. Les contacts entre les Tarnais et le Gersois se sont intensifiés ces derniers jours. « Mais, rien, dit Broncan, n’est encore signé ». Quant à Weepu, les Agenais sont fortement intéressés. Dossiers à suivre. Ecrit par : Bertrand Chomeil | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 14:48 | |
| Titre du billet plutôt racoleur... Qu'est ce qui serait le plus profitable à l'équipe professionnelle et au club SUA? Un maintien de Broncan ou l'arrivée de Weepu? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 14:53 | |
| Je sais pas si weepu fera un bon manager des équipes de jeunes...
Trèves de plaisanteries... j'ai peur que les deux informations ne soient pas du même niveau.
L'accord de Broncan à Albi me semble imminent alors que pour Weepu, il faudrait que - Agen monte - parmi les offres qu'il a, il choisisse celle du Sua - G.Henry ne lui laisse aucun espoir sur son avenir chez les blacks | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 14:57 | |
| Kelleher/Weepu Bastareaud/Fritz Peyras/Tian Bias/Nyanga (une rumeur de plus...) Montauriol/Marchois.. Faut que j'arrête de voir des similitudes partout avec cette satanée descente le match du LOU me rend déjà nerveux... | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 14:59 | |
| C'est surtout la 2eme proposition qui me fait peur. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 15:03 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- biperak a écrit:
- je ne vois pas l article sur internet qqun peut il m aider?
http://www.lesechos.fr/diaporamas/index.php?id_diap=DIAP220410663_3991AB Le Sporting lorgne sur Weepumécontent de son rôle au sein des ALL BLACKS où il est utilisé comme impact player (il a débuté 14 des15 matches de 2008 et 2009 sur le banc) ,Piri Weepu, 26 ans, demi de mêlée (il peut également évoluer à l'ouverture) qui n'avais pas disputé la coupe du monde 2007, pourrait quitter la N Z (Hurricanes). Piri Weepu a manifesté son envie de rejoindre le top 14.S'il n'a pas confirmé l'identité des club français avec lesquels il est en contact , il se murmure que le S U A serait intéressé. Pour moi, cet article ne veut pas dire que Weepu sera agenais la saison prochaine!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 15:11 | |
| D'ailleurs, si le Stade Toulousain le veut, je ne vois pas pourquoi il viendrait à Agen si ce n'est pour un salaire supérieur qu'aucune garantie budgétaire n'est venue confirmer à ce jour (hausse conséquente de budget, nouveaux sponsors...)
Carter avait toujours été annoncé àToulon et il a filé à Perpignan. Je ne parle même pas de Kelleher qui n'est jamais arrivé au SUA pour une autre raison... | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Ven 23 Avr - 16:02 | |
| - vulcain a écrit:
- D'ailleurs, si le Stade Toulousain le veut, je ne vois pas pourquoi il viendrait à Agen si ce n'est pour un salaire supérieur qu'aucune garantie budgétaire n'est venue confirmer à ce jour (hausse conséquente de budget, nouveaux sponsors...)
Carter avait toujours été annoncé àToulon et il a filé à Perpignan. Je ne parle même pas de Kelleher qui n'est jamais arrivé au SUA pour une autre raison... Oui mais si on etait resté en Top14 Kelleher c'est bien à Agen qu'il aurait joué et pas à Toulouse... donc Weepu à Agen moi j'y crois!! | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 13:00 | |
| Bon... maintenant que l'intérêt du Sporting pour Weepu a été repris par à peu près tous les médias qui parle de rugby, avec le conditionnel qui va avec ce genre d'information... la vraie question que tous le monde se pose, c'est viendra-t-il poser ses valises dans la capitale du Lot et Garonne? Alors intéressons-nous un peu au bonhomme... actuellement il joue pour la franchise des Hurricanes et pour la province de Wellington... Wellington? quel rapport avec Agen? Un lien affectif? Quelqu'un à Agen fait de l'importation de petit oiseau nocturne sans aile et avec un long bec? non pas à ma connaissance... par contre un grand joueur qui réside aujourd'hui à Wellington et qui s'occupe (entre deux commentaires de matches à la télé NZ) de rugby là-bas est venu jouer à Agen il y a quelques décennies! Son maillot blanc avec bandes bleues frappé du n°8 trône encore en bonne place dans le musée de ses souvenirs rugbystiques... de là à croire qu'il connaît le chemin de la table de Piri Weepu... | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 13:04 | |
| Ca sent bon la NZ, alors | |
|
| |
ledruide joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 14:03 | |
| - Malcom X a écrit:
- Bon... maintenant que l'intérêt du Sporting pour Weepu a été repris par à peu près tous les médias qui parle de rugby, avec le conditionnel qui va avec ce genre d'information... la vraie question que tous le monde se pose, c'est viendra-t-il poser ses valises dans la capitale du Lot et Garonne?
Alors intéressons-nous un peu au bonhomme... actuellement il joue pour la franchise des Hurricanes et pour la province de Wellington... Wellington? quel rapport avec Agen? Un lien affectif? Quelqu'un à Agen fait de l'importation de petit oiseau nocturne sans aile et avec un long bec? non pas à ma connaissance... par contre un grand joueur qui réside aujourd'hui à Wellington et qui s'occupe (entre deux commentaires de matches à la télé NZ) de rugby là-bas est venu jouer à Agen il y a quelques décennies! Son maillot blanc avec bandes bleues frappé du n°8 trône encore en bonne place dans le musée de ses souvenirs rugbystiques... de là à croire qu'il connaît le chemin de la table de Piri Weepu... qu'est ce que je disais l'autre jour au sujet de Murray ! (et Daniel)! attendons la bonne surprise "officielle" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 14:03 | |
| Et ce n'est que maintenant que Murray Mexted se rapelle qu'il a passsé un séjour agréable à Colayrac Saint Cyr chez la famille Holt...
32 ans sans aucun signe et maintenant il nous livrerait Peri Weepu sur un plateau?
Si ce dernier vient en Lot et Garonne, je ne pense pas que Mexted y soit pour quelque chose...
Le seul Néo Zélandais qui soit venu sur son conseil, c'était le seconde ligne Campbell... | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 14:23 | |
| - vulcain a écrit:
- Et ce n'est que maintenant que Murray Mexted se rapelle qu'il a passsé un séjour agréable à Colayrac Saint Cyr chez la famille Holt...
32 ans sans aucun signe et maintenant il nous livrerait Peri Weepu sur un plateau?
Si ce dernier vient en Lot et Garonne, je ne pense pas que Mexted y soit pour quelque chose...
Le seul Néo Zélandais qui soit venu sur son conseil, c'était le seconde ligne Campbell... Tu rigoles ou quoi ? Il a reçu Tingaud quand il est allé prospecter en NZ et revient à Colayrac (ou il connait même une seconde famille proche du club) presqu'à chaque fois que les blacks font une tournée en France. Il est venu passer quelques jours ici lors de la dernière CDM et est même allé à l'entrainement du SUA ou certains l'ont reconnu. Je peux te dire qu'il a encore des liens ici. Par contre pas sur du tout qu'il soit pour quelque chose dans cette histoire... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 15:18 | |
| l'annonce de la signature de Weepu viendra debut mai, c'est sur a 99%, par contre, on pourrait perdre un joueur des ligne arriere qui souhaite partir | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 16:22 | |
| - AnthOo a écrit:
- Barnard ?
je peux pas dire qui, mais, il souhaite partir visiblement, dommage | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 16:28 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- AnthOo a écrit:
- Barnard ?
je peux pas dire qui, mais, il souhaite partir visiblement, dommage Ok, dommage oui, meme si c'est pas divulger. Soit c'est Barnard, qui me semblait acclimater, sinon il y a Duplessis. Il repartirai tout les deux ensembles contre un Boks ? :) | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 16:49 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- AnthOo a écrit:
- Barnard ?
je peux pas dire qui, mais, il souhaite partir visiblement, dommage J'espère que c'est pas un titulaire (à part Huget, mais on savait déjà) | |
|
| |
| |
| |
Tango Joue en pro d2
Nombre de messages : 471 Age : 51 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 16:57 | |
| Je pencherai pour Sola, car son pote Huget, etc.... | |
|
| |
Alias joue en fédérale 1
Nombre de messages : 293 Age : 33 localisation : Lecco Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 16:57 | |
| peut etre sola qui est très proche de Huget enfin, je dis ca mais en meme temps, ils ne sont pas mariés! | |
|
| |
Alias joue en fédérale 1
Nombre de messages : 293 Age : 33 localisation : Lecco Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 16:59 | |
| - Tango a écrit:
- Je pencherai pour Sola, car son pote Huget, etc....
meme idée en meme temps!! Se serai qd meme dommage si ca s'avérait vrai!! Car j'aime bcp ce joueur, qui a un coup de pied de mammouth! | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 17:00 | |
| Le joueur partant c sola il y a rien a cacher suaviste pour weepu il faut attendre la réunion avec les coach nz sinon c en très bonne voie. | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) Sam 24 Avr - 17:03 | |
| Après sola il faut pas qu'il oublie qu'il a encore 1 an de contrat donc c le président et deylaud qui décide . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) | |
| |
|
| |
| Piri Weepu vers la France (Rugbyrama) | |
|