| Bayonne ou Montauban ? | |
|
+18oui-oui BarDeLaPref pjm64 agenais du 84 ledruide Médoc Pat de Mérignac juju michel31 babitcho Trinquetaille agenais69 manolo AnthOo suaviste(47) tugudu Val ovale big supporter du sua 22 participants |
|
Qui préférez voir rester en Top14 ? | Bayonne | | 27% | [ 15 ] | Montauban | | 52% | [ 29 ] | Peu importe | | 21% | [ 12 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 14:51 | |
| Qui préférez vous voir rester en Top14 ? Nos amis Bayonnais emmenés par notre ancienne gloire Pépito Elhorga ou nos voisins Montalbannais qui même en cas de victoire ce soir ne serons pas encore définitivement sauvés. Personnellement, je penche pour Montauban car il y a pas mal de très bon joueur à allez chercher du côté de Bayonne. Et si Pépito voulait un instant revenir....... Je sais, je suis nostalgique Alors, Bayonne ou Montauban? | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 15:02 | |
| Bayonne En revenant des fêtes de Bayonne On a couché sous le pont Saint Esprit On a couché (bis), sous le pont Saint Esprit Refrain Deridera, la la la la... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 17:22 | |
| Montauban
J'ai le souvenir que la règle du bonus offensif a été changée à cause de certains matchs bizarres de Bayonne... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 17:23 | |
| moi, je prefere montauban, equipe qu'on pourra battre la saison prochaine, alors que bayonne avec Afflelou fera une grosse equipe | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:15 | |
| bayonne descend en prod2 | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:15 | |
| Bon, et bien pour l'instant, c'est Bayonne qui descend ! Ca me fou les boules.. | |
|
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:36 | |
| - AnthOo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- manolo a écrit:
- huget qui voulait jouer en top 14, va prier pour que Bayonne soit sauvé sur tapis vert.
hyget pouvait jouer le top 14 avec agen, il le savait, c'est pas sa motivation, quoiqu'il arrive, il aura ce qu'il souhaitait a bayonne Oui, dommage. Merci à Afflelou Sinon.. Dommage car Huget est capable d'evoluer en TOP14, juste un petit effort mental, et il aurait resigner à Agen!
Argent - Argent, et je le comprends.. mais bon.. je l'aimais bien dommage oui, mais sa cote aurait pu etre meilleur avec une bonne saison en top 14 l'année prochaine, alors que si il joue en prod2 avec bayonne, il risque d'ici 1 an, voir sa cote bien baisser | |
|
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:40 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- AnthOo a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- manolo a écrit:
- huget qui voulait jouer en top 14, va prier pour que Bayonne soit sauvé sur tapis vert.
hyget pouvait jouer le top 14 avec agen, il le savait, c'est pas sa motivation, quoiqu'il arrive, il aura ce qu'il souhaitait a bayonne Oui, dommage. Merci à Afflelou Sinon.. Dommage car Huget est capable d'evoluer en TOP14, juste un petit effort mental, et il aurait resigner à Agen!
Argent - Argent, et je le comprends.. mais bon.. je l'aimais bien dommage
oui, mais sa cote aurait pu etre meilleur avec une bonne saison en top 14 l'année prochaine, alors que si il joue en prod2 avec bayonne, il risque d'ici 1 an, voir sa cote bien baisser C'est sur mais tout dépend du style de jeu mis en place par le staff déja on voit la différence entre cette saison et celle de l'année derniere ou tout le monde jouaient tous les ballons. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:55 | |
| - AnthOo a écrit:
- Bon, et bien pour l'instant, c'est Bayonne qui descend ! Ca me fou les boules..
Moi, pas après le double bonus face à toulouse l'année de notre descente et la jolie lettre récement. | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:56 | |
| Moi, pas après le double bonus face à toulouse l'année de notre descente et la jolie lettre récement.[/quote] | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 18:57 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Moi, pas après le double bonus face à toulouse l'année de notre descente et la jolie lettre récement.
[/quote] Et je ne parle pas du match nul à Brive qui réglait la situation de tout le monde. | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 19:49 | |
| Donc l'AVIRON en PRO D2 sportivement.
Visiblement les banque MONTALBANAISE ce sont accorder les violons, contrairement a d'autre.
Ils vont racheter ensemble la creance de la MATMUT, et cette dernière vas donc reverser cette meme somme dans le club.
la consigne des banques etait il faut terminer 12me sinojn pas de soussous.
Les bayonnais ont donc beaucoup de "chance", de retrouver l'an prochain, les PAU, DAX, MONT de MARSAN, TARBES, UNION, etc ..... bone chance a eux.
On vas voir si AFFLELOU rend vraiement FOU !!!
Quand a MONTAUBAN, meme avec le maintient quelle equipe pour l'an porchain en cas de maintient, meme dilem du coté de BOURGOIN.
Ce soir c'est BLANCO qui doit savourer malgrés sa defaite contre CLERMONT a domicile, il leur reste encore la HCUP pour sauver la saison, et l'AVIRON BAYONNAIS est en PRO D2.
Adishatz | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 19:52 | |
| Je suis déçue pour Bayonne et pour Pépito qui revit un épisode douloureux mais sur ce que j'ai vu au duplex Canal+, Montauban mérite de gagner ce match. Bravo à ces joueurs qui ont tout donné, pas facile avec tout ce qu'ils ont vécu ces derniers temps. | |
|
| |
michel31 joue en fédérale 2
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 20:41 | |
| C'est toujours triste de voir descendre un club mais je me souviens que l'année de notre descente aux enfers Bayonne avait piper les dés sur des matchs ( à Toulouse famille Elissalde oblige et a Clermont ) en se faisant largement dominé, puis en marquant suffisamment d'essai pour engranger des points bonus et puis ce match à Brive ou les deux clubs avaient besoin de points pour se sauver et comme par enchantement c'est ce qui s'est passé. Alors ce n'est peut être qu'un retour de bâton. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 21:14 | |
| En fait, pour départager les 2 clubs, la LNR a prévu un match d'appui entre...Baylet et Grenet ! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| |
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 21:24 | |
| Est ce que les BAYONNAIS ne ce sont pas cru en TOP 14 la saison porchaine avant le match, connaissant les problèmes financier de MONTAUBAN, et visiblement la dernière solution a bien etait gardée en secret (rachat par les banques de la creance de la MATMUT) Il doit en ce moment y avoir des cierges qui brulent dan sles chaumières BAYONNAISES ce soir. MAis bon finalement BAYONNE termine 13me, donc c'est PRO D2, ou certain derby vont revoir le jour, et bonne chance a l'AVIRON du coté du HAMEAU, a TRELUT, MOGA, et surtout a MATHON (si ces dernières ne montent pas, ils vont peut etre voir debarquer la banderole "ICI ICI c'est OYONNAX" dan sles travée de JEAN DAUGER , ça vas etre enorme. Finalement l'AVIRON a fait sa saison comme il avait terminer la precedente, et le limogeage de DOURTHE n'aura servi a rien. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 21:29 | |
| - michel31 a écrit:
- C'est toujours triste de voir descendre un club mais je me souviens que l'année de notre descente aux enfers Bayonne avait piper les dés sur des matchs ( à Toulouse famille Elissalde oblige et a Clermont ) en se faisant largement dominé, puis en marquant suffisamment d'essai pour engranger des points bonus et puis ce match à Brive ou les deux clubs avaient besoin de points pour se sauver et comme par enchantement c'est ce qui s'est passé. Alors ce n'est peut être qu'un retour de bâton.
Sans nos erreur en 2007, c'est eux qui auraient du descendre il y a 3 ans, bizarement l'histoire est ainsi faite ils redescendent 'il faut attendre tout de meme le sauvetage de MONTAUBAN), l'année ou nous remontons, doit on y voir un signe du destin. Maintenant, est ce que cela veut dire que les 2 promu de cette saison finiront devant MONTAUBAN et BOURGOIN qui vont subir une grosse fuite de leur talent !!! on vera dans quelques mois. Il faudra sibler les matchs, et ne pas ce cramer inutilement contre les TOULON, CLERMONT, TOULOUSE, PERPIGNAN par exemple. Adishazt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 21:47 | |
| - babitcho a écrit:
- michel31 a écrit:
- C'est toujours triste de voir descendre un club mais je me souviens que l'année de notre descente aux enfers Bayonne avait piper les dés sur des matchs ( à Toulouse famille Elissalde oblige et a Clermont ) en se faisant largement dominé, puis en marquant suffisamment d'essai pour engranger des points bonus et puis ce match à Brive ou les deux clubs avaient besoin de points pour se sauver et comme par enchantement c'est ce qui s'est passé. Alors ce n'est peut être qu'un retour de bâton.
Sans nos erreur en 2007, c'est eux qui auraient du descendre il y a 3 ans, bizarement l'histoire est ainsi faite ils redescendent 'il faut attendre tout de meme le sauvetage de MONTAUBAN), l'année ou nous remontons, doit on y voir un signe du destin.
Maintenant, est ce que cela veut dire que les 2 promu de cette saison finiront devant MONTAUBAN et BOURGOIN qui vont subir une grosse fuite de leur talent !!! on vera dans quelques mois.
Il faudra sibler les matchs, et ne pas ce cramer inutilement contre les TOULON, CLERMONT, TOULOUSE, PERPIGNAN par exemple.
Adishazt tu as raison, il faudra faire tourner contre les Gros, mais essayer d'etre intrétable chez nous, meme face au gros et surtout tenter des coups a l'exterieur chez nos concurrents, il faudra aussi essayer de faire une grosse saison en challenge, pour pouvoir jouer la hcup, meme si on est pas dans les 6 ou 7 et ainssi grossir notre budget | |
|
| |
ledruide joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? Sam 24 Avr 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayonne ou Montauban ? | |
| |
|
| |