Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Bayonne ou Montauban ?

+18
oui-oui
BarDeLaPref
pjm64
agenais du 84
ledruide
Médoc
Pat de Mérignac
juju
michel31
babitcho
Trinquetaille
agenais69
manolo
AnthOo
suaviste(47)
tugudu
Val ovale
big supporter du sua
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui préférez voir rester en Top14 ?
Bayonne
Bayonne ou Montauban ? Vote_lcap27%Bayonne ou Montauban ? Vote_rcap
 27% [ 15 ]
Montauban
Bayonne ou Montauban ? Vote_lcap52%Bayonne ou Montauban ? Vote_rcap
 52% [ 29 ]
Peu importe
Bayonne ou Montauban ? Vote_lcap21%Bayonne ou Montauban ? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

Bayonne ou Montauban ? Empty
MessageSujet: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 14:51

Qui préférez vous voir rester en Top14 ?

Nos amis Bayonnais emmenés par notre ancienne gloire Pépito Elhorga ou nos voisins Montalbannais qui même en cas de victoire ce soir ne serons pas encore définitivement sauvés.

Personnellement, je penche pour Montauban car il y a pas mal de très bon joueur à allez chercher du côté de Bayonne.

Et si Pépito voulait un instant revenir....... Bayonne ou Montauban ? 861344

Je sais, je suis nostalgique Mr.Red

Alors, Bayonne ou Montauban?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 15:02

Bayonne

En revenant des fêtes de Bayonne
On a couché sous le pont Saint Esprit
On a couché (bis), sous le pont Saint Esprit
Refrain
Deridera, la la la la...

Bayonne ou Montauban ? 14106505
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 17:22

Montauban

J'ai le souvenir que la règle du bonus offensif a été changée à cause de certains matchs bizarres de Bayonne...
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 17:23

moi, je prefere montauban, equipe qu'on pourra battre la saison prochaine, alors que bayonne avec Afflelou fera une grosse equipe Mr.Red
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:15

bayonne descend en prod2 Bayonne ou Montauban ? Cool
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:15

Bon, et bien pour l'instant, c'est Bayonne qui descend ! Ca me fou les boules..
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:21

huget qui voulait jouer en top 14, va prier pour que Bayonne soit sauvé sur tapis vert. Bayonne ou Montauban ? Inclassa Bayonne ou Montauban ? Inclassa Bayonne ou Montauban ? Inclassa Bayonne ou Montauban ? Inclassa
http://dam.manuel@hotmail.fr
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:24

manolo a écrit:
huget qui voulait jouer en top 14, va prier pour que Bayonne soit sauvé sur tapis vert. Bayonne ou Montauban ? Inclassa Bayonne ou Montauban ? Inclassa Bayonne ou Montauban ? Inclassa Bayonne ou Montauban ? Inclassa

hyget pouvait jouer le top 14 avec agen, il le savait, c'est pas sa motivation, quoiqu'il arrive, il aura ce qu'il souhaitait a bayonne Rolling Eyes
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:31

suaviste(47) a écrit:
manolo a écrit:

hyget pouvait jouer le top 14 avec agen, il le savait, c'est pas sa motivation, quoiqu'il arrive, il aura ce qu'il souhaitait a bayonne Rolling Eyes

Oui, dommage. Merci à Afflelou Wink
Sinon.. Dommage car Huget est capable d'evoluer en TOP14, juste un petit effort mental, et il aurait resigner à Agen!

Argent - Argent, et je le comprends.. mais bon.. je l'aimais bien dommage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:36

AnthOo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
manolo a écrit:

Sinon.. Dommage car Huget est capable d'evoluer en TOP14, juste un petit effort mental, et il aurait resigner à Agen!

oui, mais sa cote aurait pu etre meilleur avec une bonne saison en top 14 l'année prochaine, alors que si il joue en prod2 avec bayonne, il risque d'ici 1 an, voir sa cote bien baisser Rolling Eyes
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:40

suaviste(47) a écrit:
AnthOo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
manolo a écrit:

oui, mais sa cote aurait pu etre meilleur avec une bonne saison en top 14 l'année prochaine, alors que si il joue en prod2 avec bayonne, il risque d'ici 1 an, voir sa cote bien baisser Rolling Eyes

C'est sur mais tout dépend du style de jeu mis en place par le staff
déja on voit la différence entre cette saison et celle de l'année derniere
ou tout le monde jouaient tous les ballons.
http://dam.manuel@hotmail.fr
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:55

AnthOo a écrit:
Bon, et bien pour l'instant, c'est Bayonne qui descend ! Ca me fou les boules..

Moi, pas après le double bonus face à toulouse l'année de notre descente et la jolie lettre récement.
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:56

Moi, pas après le double bonus face à toulouse l'année de notre descente et la jolie lettre récement.[/quote]

Bayonne ou Montauban ? 00001391
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:57

Trinquetaille a écrit:
Moi, pas après le double bonus face à toulouse l'année de notre descente et la jolie lettre récement.

Bayonne ou Montauban ? 00001391[/quote]

Et je ne parle pas du match nul à Brive qui réglait la situation de tout le monde.
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 18:58

agenais69 a écrit:
Trinquetaille a écrit:

Et je ne parle pas du match nul à Brive qui réglait la situation de tout le monde.[/quote] Bayonne ou Montauban ? 00001391
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 19:49

Donc l'AVIRON en PRO D2 sportivement.

Visiblement les banque MONTALBANAISE ce sont accorder les violons, contrairement a d'autre.

Ils vont racheter ensemble la creance de la MATMUT, et cette dernière vas donc reverser cette meme somme dans le club.

la consigne des banques etait il faut terminer 12me sinojn pas de soussous.

Les bayonnais ont donc beaucoup de "chance", de retrouver l'an prochain, les PAU, DAX, MONT de MARSAN, TARBES, UNION, etc ..... bone chance a eux.

On vas voir si AFFLELOU rend vraiement FOU !!!

Quand a MONTAUBAN, meme avec le maintient quelle equipe pour l'an porchain en cas de maintient, meme dilem du coté de BOURGOIN.

Ce soir c'est BLANCO qui doit savourer malgrés sa defaite contre CLERMONT a domicile, il leur reste encore la HCUP pour sauver la saison, et l'AVIRON BAYONNAIS est en PRO D2.

Adishatz
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 19:52

Je suis déçue pour Bayonne et pour Pépito qui revit un épisode douloureux mais sur ce que j'ai vu au duplex Canal+, Montauban mérite de gagner ce match. Bravo à ces joueurs qui ont tout donné, pas facile avec tout ce qu'ils ont vécu ces derniers temps.
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 20:41

C'est toujours triste de voir descendre un club mais je me souviens que l'année de notre descente aux enfers Bayonne avait piper les dés sur des matchs ( à Toulouse famille Elissalde oblige et a Clermont ) en se faisant largement dominé, puis en marquant suffisamment d'essai pour engranger des points bonus et puis ce match à Brive ou les deux clubs avaient besoin de points pour se sauver et comme par enchantement c'est ce qui s'est passé. Alors ce n'est peut être qu'un retour de bâton.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 20:48

michel31 a écrit:
C'est toujours triste de voir descendre un club mais je me souviens que l'année de notre descente aux enfers Bayonne avait piper les dés sur des matchs ( à Toulouse famille Elissalde oblige et a Clermont ) en se faisant largement dominé, puis en marquant suffisamment d'essai pour engranger des points bonus et puis ce match à Brive ou les deux clubs avaient besoin de points pour se sauver et comme par enchantement c'est ce qui s'est passé. Alors ce n'est peut être qu'un retour de bâton.

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 21:14

En fait, pour départager les 2 clubs, la LNR a prévu un match d'appui entre...Baylet et Grenet ! Bayonne ou Montauban ? Siffler2
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 21:20

Citation :

babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 21:24

Est ce que les BAYONNAIS ne ce sont pas cru en TOP 14 la saison porchaine avant le match, connaissant les problèmes financier de MONTAUBAN, et visiblement la dernière solution a bien etait gardée en secret (rachat par les banques de la creance de la MATMUT)

Il doit en ce moment y avoir des cierges qui brulent dan sles chaumières BAYONNAISES ce soir.

MAis bon finalement BAYONNE termine 13me, donc c'est Bayonne ou Montauban ? Flowers PRO D2, ou certain derby vont revoir le jour, et bonne chance a l'AVIRON du coté du HAMEAU, a TRELUT, MOGA, et surtout a MATHON (si ces dernières ne montent pas, ils vont peut etre voir debarquer la banderole "ICI ICI c'est OYONNAX" dan sles travée de JEAN DAUGER Very Happy , ça vas etre enorme.

Finalement l'AVIRON a fait sa saison comme il avait terminer la precedente, et le limogeage de DOURTHE n'aura servi a rien.

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 21:29

michel31 a écrit:

Sans nos erreur en 2007, c'est eux qui auraient du descendre il y a 3 ans, bizarement l'histoire est ainsi faite ils redescendent 'il faut attendre tout de meme le sauvetage de MONTAUBAN), l'année ou nous remontons, doit on y voir un signe du destin.

Maintenant, est ce que cela veut dire que les 2 promu de cette saison finiront devant MONTAUBAN et BOURGOIN qui vont subir une grosse fuite de leur talent !!! on vera dans quelques mois.

Il faudra sibler les matchs, et ne pas ce cramer inutilement contre les TOULON, CLERMONT, TOULOUSE, PERPIGNAN par exemple.

Adishazt
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 21:47

babitcho a écrit:
michel31 a écrit:

Sans nos erreur en 2007, c'est eux qui auraient du descendre il y a 3 ans, bizarement l'histoire est ainsi faite ils redescendent 'il faut attendre tout de meme le sauvetage de MONTAUBAN), l'année ou nous remontons, doit on y voir un signe du destin.

Maintenant, est ce que cela veut dire que les 2 promu de cette saison finiront devant MONTAUBAN et BOURGOIN qui vont subir une grosse fuite de leur talent !!! on vera dans quelques mois.

Il faudra sibler les matchs, et ne pas ce cramer inutilement contre les TOULON, CLERMONT, TOULOUSE, PERPIGNAN par exemple.

Adishazt

tu as raison, il faudra faire tourner contre les Gros, mais essayer d'etre intrétable chez nous, meme face au gros et surtout tenter des coups a l'exterieur chez nos concurrents, il faudra aussi essayer de faire une grosse saison en challenge, pour pouvoir jouer la hcup, meme si on est pas dans les 6 ou 7 et ainssi grossir notre budget Bayonne ou Montauban ? Cool
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12Sam 24 Avr 2010 - 22:02

Bayonne ou Montauban ? Nonnon02 Bayonne ou Montauban ? Nonnon02
avec weepu, on va prendre le bonus off à chaque matche Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayonne ou Montauban ?   Bayonne ou Montauban ? Default12

Bayonne ou Montauban ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant