Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infos Montpellier (2010-2011)

+24
babitcho
agenais du 84
zanatany
michel31
tugudu
hips
PIC47
DA VINCI CODE
scaliger
Malcom X
juju
s5mar
gir3347
coucougne
ripsua
Trinquetaille
Rivière
vulcain
Pat de Mérignac
languill
BarDeLaPref
Val ovale
manolo
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 30 Sep 2010 - 17:21

Galthié: "Très ému"
A quelques jours d'un déplacement à Charléty, l'entraineur montpelliérain Fabien Galthié s'apprête avec émotion à retrouver son ancien club, comme il l'a confié au site du MHR. Et si le club héraultais est actuellement leader du Top 14, Galthié admet qu'il s'agira pour lui d'un match à part.

"Je retrouve le Stade Français, je pense que je serai très ému. J’ai passé dix années exceptionnelles à Paris. Deux ans en tant que joueurs et quatre ans en tant qu’entraîneur. Tout ce que j’ai pu vivre là-bas a été exceptionnel. Je suis parti du Stade en très bons termes avec le président et les gens du club. Il était juste temps pour moi de le quitter. Pour l’équipe c’est un déplacement chez un club prestigieux, pour moi c’est un peu plus".

Galthié a résolu le problème de sa retraite 6=10 Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Vieux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Dim 24 Oct 2010 - 21:43

Georges Freche est mort

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/10/24/georges-freche-est-mort_1430655_3382.html

Il ne dira plus de conneries et certains au club vont respirer
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Dim 24 Oct 2010 - 23:05

BarDeLaPref a écrit:
Georges Freche est mort

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/10/24/georges-freche-est-mort_1430655_3382.html

Il ne dira plus de conneries et certains au club vont respirer

Je trouves que c 'est un peu limite de se satisfaire de la mort d'une personne.Pourtant je suis en désaccord profond avec ces propos.
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Lun 25 Oct 2010 - 7:18

Oui, j'ai eu à le rencontrer et je n'ai jamais vu quelqu'un qui connaissait aussi bien sa ville.
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mar 2 Nov 2010 - 22:39

Montpellier : Trinh-Duc fin décembre ?

Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 98007_MONTPELLIER_TRINHDUC_170810

Rédaction Rugby365.fr - mardi 02 novembre 2010 - 19h49 Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers samedi face à Bayonne (11eme journée du Top 14), l'ouvreur international François Trinh-Duc sera absent six semaines.

François Trinh-Duc ne disputera aucun match de la tournée automnale des Bleus face aux Fidjiens, aux Argentins et aux Australiens. Blessé à la cuisse droite samedi dernier face à Bayonne, le Montpelliérain va devoir rester au repos six semaines et ne rejouera sans doute pas avant la 14eme journée de Top 14, fin décembre face à Biarritz.
J-M.D (Rédaction Sport365.fr)
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2010 - 22:24

Montpellier : Doumayrou blessé

Rédaction Rugby365.fr - vendredi 05 novembre 2010 - 15h08

Le jeune centre de Montpellier, Geoffrey Doumayrou sera indisponible environ cinq semaines.
Nouveau coup dur pour Montpellier. Après l'ouvreur François Trinh-Duc, c'est au tour du jeune centre Geoffrey Doumayrou de se blesser. Victime d'une luxation de l'épaule droite face à Brive (35-9) et remplacé par Sylvain Mirande à la 64eme minute, il sera indisponible environ cinq semaines.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

--------------------------------------------------------------------------------

gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Sam 20 Nov 2010 - 3:15

Mickaël De Marco prolonge trois ans !

Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Mickae12

Pur produit de la filière de la formation montpelliéraine et fédérale, le deuxième ligne Mickaël De Marco a resigné pour 3 ans au sein du Montpellier Hérault Rugby.

« Je suis très heureux de pouvoir continuer cette aventure dans le club qui m’a formé et je remercie tous les gens qui me font confiance » a déclaré l’intéressé.

Source : montpellier-rugby.com - 19/11/10

gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 16 Déc 2010 - 23:53

16/12 22h04 - Rugby, Top 14 - sports24

Paillaugue out 5 semaines

Victime d'une luxation d'un pouce, le demi de mêlée de Montpellier Benoît Paillaugue sera indisponible cinq semaines.[/b]

Blessé le week-end dernier, lors du match contre Bourgoin, comptant pour le Challenge européen et gagné par les Héraultais (39-14), le demi de mêlée du MHR, Benoît Paillaugue, qui souffrait d’une luxation du pouce de la main gauche a été opéré. Plâtré pendant dix jours, il devra supporter une attelle pendant deux semaines. Son retour sur les terrains est prévu après la mi janvier. Il pourrait donc à nouveau postuler le 26 ou 27 janvier prochain pour le déplacement à Toulouse
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Sam 25 Déc 2010 - 22:55

Ouedraogo et Trinh-Duc vers la prolongation

Publié le sam 25/12/2010 14:26 - rugby transferts

François Trinh-Duc et Fulgence Ouedraogo, tous deux en fin de contrat avec Montpellier à l'issue de la saison, devraient prolonger selon le 10 Sport Hebdo.

Le demi d'ouverture (24 ans, 22 sélections) et le troisième-ligne (24 ans, 22 sélections), pistés par plusieurs écuries du Top 14, devraient privilégier leur club formateur qui marche de mieux en mieux depuis l'arrivée de Fabien Galthié au poste de manager général.

tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 11:47

Rugby - Top 14
28/12/2010 - 12:04 - Mis à jour le 28/12/2010 - 14:55
Galthié : "A la merci de prédateurs"

Alors que Montpellier a réalisé une excellente première partie de saison, son entraîneur Fabien Galthié semble inquiet pour l’équilibre du groupe, dont certains joueurs seraient perturbés par les sollicitations d’autres clubs. Avant la réception de Biarritz ce mercredi (18h45), il n’est pas serein.
Comment appréhendez-vous cette deuxième partie de saison ?

Fabien GALTHIE : Pour nous, c’est une nouvelle compétition qui commence. La première partie est évidemment très positive, au-delà des espérances de tout le monde. Mais depuis la coupure de novembre, pour être honnête, je sens moins bien les choses. Pour plein de raisons… Je ne sens pas le même engagement qu’en début de saison. Est-ce le fait d’avoir atteint ce niveau qui donne moins de motivation ou d’appétit ? Après, il y a les problèmes d’effectif. Nagusa (retenu aux Fidji en raison "d'un souci administratif", NDLR) n’est toujours pas rentré. Doumayrou et De Marco sont toujours blessés. Et puis il y a des bruits qui courent concernant des joueurs qui sont très sollicités.

Comme Julien Tomas, sollicité par Toulon ?

F.G. : Je ne sais pas. Le club veut tout faire pour garder ses joueurs mais on ne peut pas s’aligner sur les surenchères de certains. Nous sommes perturbés par ces propositions et même si l’on ne peut pas empêcher qu’elles troublent l’équilibre du groupe, j’aimerais qu’on mette ça de côté pendant les quatre prochains mois. Ce qui me gêne, c’est que j’ai le sentiment que Montpellier est plus mis en danger par ce qui se passe en coulisses que sur le terrain. De nombreux clubs ne nous ont pas mis en danger sur le rugby. Si je prends l’exemple de celui qui sollicite nos joueurs, ce n’est pas sur la stratégie défensive ou offensive qu’il nous a mis en danger, c’est plutôt dans les propositions qui peuvent perturber l’état d’esprit des joueurs. C’est dommage.

Ce sont donc des problèmes extra-sportifs ?

F.G. : Oui, c’est extra-sportif mais cela rejaillit de suite sur la force du groupe. Cette force dont nous avons besoin.

Comment pouvez-vous influer sur ce plan ?

F.G. : Moi, je peux juste donner ma force de conviction sur le jeu. Mais on est à la merci de prédateurs et l’équation est la suivante : on va voir si on est assez forts pour résister à ces prédateurs. Sur le terrain, on a répondu. Contre ces formations qui avec seulement deux joueurs représentent la masse salariale de notre équipe, on est plus forts sportivement. Maintenant, ils peuvent nous déstabiliser autrement.

Vous sentez votre équipe particulièrement exposée ?

F.G. : Je crois qu’à cause de notre début de saison, nous sommes l’équipe qui connaît le plus de turbulences actuellement. Comme elle n’est pas habituée à la stabilité, ça bouge dans tous les sens. Ce n’est pas un hasard si ce club jouait le maintien depuis des années, jouait sa survie jusqu’à deux journées de la fin. Aujourd’hui, Montpellier est deuxième et forcément, le fait d’être dans la lumière rejaillit sur les joueurs. Et le club n’était peut-être pas prêt. Sportivement, le problème est réglé. Et là, nous sommes confrontés à d’autres problèmes.

Quelle est la marge de progression de votre équipe ?

F.G. : Je le disais en début de saison, ce groupe, s’il travaille ensemble durant trois ans, s’il est bien renforcé et si le club arrive à le stabiliser, a de la qualité. On peut en tirer une belle équipe. Mais aujourd’hui, le bateau tangue.

Quel est l’objectif de la deuxième partie de saison ?

F.G. : Quand tu es second, que tu t’es déjà déplacé plus de fois que tu as reçu et qu’il te reste donc davantage de matchs à disputer à domicile, avec des déplacements plus à notre portée… Normalement, on devrait être encore plus forts mais il existe des paramètres externes qui vont nous perturber.

La réception de Biarritz ce mercredi représente-t-elle un danger ?

F.G. : Bien sûr. Comme Perpignan dans dix jours. Tant qu’on restera fragile, on sera en danger tous les week-ends. Dans notre équipe, il a eu de nombreuses révélations et satisfactions cette année mais je le répète, elle est toujours très fragile. Depuis le début de saison, on me parle de tournant. Moi, je pense qu’il y a des tournants à chaque match.

Que regard portez-vous sur Biarritz ?

F.G. : Ils sont quatrièmes, à trois points derrière nous. Ils sont qualifiés en Coupe d’Europe. Ils possèdent une équipe avec des grandes individualités partout, avec un banc épais. C’est une grande formation qui semble assez sereine.

Rugbyrama - Propos recueillis par Julien LOUIS
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 12:01

Je dois dire que je compatie avec ce que dit Galthié.

Le système du rugby pro est mauvais et fait que la compétition financière tue la compétition sportive.

Mais, je ne suis pas sûr que ce soit celà qui gene Galthié, mais plus le fait que le système ne lui bénéficie pas à lui.
Après avoir dit son équipe déstabilisée par des propositions d'autres clubs, il explique sans sourciller, qu'il veut se renforcer. On se demande bien où et comment il va s'y prendre pour pas déstabiliser les équipes dans lesquelles sont les joueurs qu'il envisage de faire venir.

J'aurais préféré qu'il tienne ce discours quand il a quitté Colomiers (finaliste Hcup et du championnat de France) pour toucher un gros chèque à Paris qui ne lui garantissait que la richesse financière. Ou quand le stade Français a pillé (entre-autres) Colomiers avec les recrutements de Tabacco, Skrela, Arias, et je dois en oublier...

Bref, j'ai comme un doute sur ce que dénonce vraiment Galthié: le système ? ou juste le fait qu'il ne soit pas dans un club auquel il bénéficie le plus (quoique que je doute qu'à Béziers et Narbonne, on voir les choses ainsi).
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 12:17

Il y a un paramètre que l'on oublie, Frêche n'est plus là et le hand comme le rugby vont en souffrir financièrement.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 13:16

galthie est comme tous les autres
dans un club riche il trouve le pillage normal !!
dans un club moins pourvu financierement il cri au loup !!
c est humain mais totalement malhonnete !!
si agen avait un budget de 30 M d euros le club se servirait sans aucun scrupule
c est le professionnalisme
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 14:34

zanatany a écrit:
galthie est comme tous les autres
dans un club riche il trouve le pillage normal !!
dans un club moins pourvu financierement il cri au loup !!
c est humain mais totalement malhonnete !!
si agen avait un budget de 30 M d euros le club se servirait sans aucun scrupule
c est le professionnalisme

Bien évidemment.

ça n'a pas dû faire rire le stade montois quand on leur a "pris" Cabarry ou Cazeaux, Auch, quand on leur a pris Nnomo ou (il y a plus longtemps) Porcu, Bordeaux quand on leur a pris Machenaud (et quand Montpellier- tiens ! - leur a pris Lagarde) etc...

Ceci-dit, le professionalisme à lui seul ne justifie pas celà.

Il y a d'autres exemples de sports professionnels où les transferts donnent au moins lieu à une compensation financière ou bien, encore mieux, des exemples de compétitions où tous les clubs ont la même masse salariale et la compétition se déroule sur le terrain et pas en coulisse.

Parmis tout ce qui se fait dans le professionalisme, je suis persuadé que le rugby a pris l'un des plus mauvais chemins... mais il n'est jamais trop tard pour changer...
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 15:13

Les joueurs sont sous contrat comme n'importe quel salarié, cependant il faut tenir compte des subtilités permises pour déstabiliser une équipe; car tous les clubs n'ont pas les moyens financiers (exemple Toulouse .... etc).
Comment rester serein lorsque "le miroir aux alouettes s'agite", quel joueur peut résister à un salaire plus conséquent, il sera immanquablement perturbé pendant un certain temps et de par ce fait ses moyens seront amoindris et donc préjudiciables à son équipe.

Il devrait exister une date avant la fin de la saison pour les négociations, oui, je sais j'idéalise!.
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 15:20

Rivière a écrit:
Les joueurs sont sous contrat comme n'importe quel salarié, cependant il faut tenir compte des subtilités permises pour déstabiliser une équipe; car tous les clubs n'ont pas les moyens financiers (exemple Toulouse .... etc).
Comment rester serein lorsque "le miroir aux alouettes s'agite", quel joueur peut résister à un salaire plus conséquent, il sera immanquablement perturbé pendant un certain temps et de par ce fait ses moyens seront amoindris et donc préjudiciables à son équipe.

Il devrait exister une date avant la fin de la saison pour les négociations, oui, je sais j'idéalise!.

Oui, j'ai entendu parler de clubs qui "harcelaient" père, mère, grand-père etc... pour qu'ils influent sur la décision d'un joueur.

Même pour ceux qui ne sont pas intéressés, il y a de quoi destabiliser, c'est clair

Et on sait tous très bien que ce petit cirque démarre dès le début de saison. D'ailleurs, les médias relatent une partie de ces contacts, voir des accords donné sans que ça n'interpelle la Ligue en quoi que ce soit...
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 18:30

Rivière a écrit:

La LNR a fixé le 1er février 2011 comme date à partir de la quelle peuvent être signé les pré-contrats . Mais au nom de la liberté d'expression on ne peut pas empêcher les tractations verbales !

Or joueurs ,et agents de joueurs , ont un intérêt financier évident a remuer et touiller la soupe inflationiste des salaires !

D'autres part , il n'est pas innocent de la part de la LNR, qu'elle attende, comme l'an dernier , le 1er février ( date autorisée pour la signature des pré-contrats) pour fixer la limite maxi de la masse salariale ( 8,1 millions d',€ pour 2010/2011 ) !

Autrement dit , comment un président de club , peut-il faire des promesses salariales a d'éventuelles recrues , si il connait pas la limite de sa masse salariale , que va lui fixer la LNR ??

A noter que le salary-cap pour 2011/2012 devrait au moins augmenter de 5% par rapport à 2010/2011 .
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 23:53

tugudu a écrit:
Rivière a écrit:

Oui, j'ai entendu parler de clubs qui "harcelaient" père, mère, grand-père etc... pour qu'ils influent sur la décision d'un joueur.

Même pour ceux qui ne sont pas intéressés, il y a de quoi destabiliser, c'est clair

Et on sait tous très bien que ce petit cirque démarre dès le début de saison. D'ailleurs, les médias relatent une partie de ces contacts, voir des accords donné sans que ça n'interpelle la Ligue en quoi que ce soit...

Mr.Red Nous dirons que l'usage oblige à une certaine tolérance Wink nous devons subir la "complicité par complaisance" pour ne pas tomber dans la connivence ! Wink
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 29 Déc 2010 - 23:55

agenais du 84 a écrit:
Rivière a écrit:

La LNR a fixé le 1er février 2011 comme date à partir de la quelle peuvent être signé les pré-contrats . Mais au nom de la liberté d'expression on ne peut pas empêcher les tractations verbales !

Or joueurs ,et agents de joueurs , ont un intérêt financier évident a remuer et touiller la soupe inflationiste des salaires !

D'autres part , il n'est pas innocent de la part de la LNR, qu'elle attende, comme l'an dernier , le 1er février ( date autorisée pour la signature des pré-contrats) pour fixer la limite maxi de la masse salariale ( 8,1 millions d',€ pour 2010/2011 ) !

Autrement dit , comment un président de club , peut-il faire des promesses salariales a d'éventuelles recrues , si il connait pas la limite de sa masse salariale , que va lui fixer la LNR ??

A noter que le salary-cap pour 2011/2012 devrait au moins augmenter de 5% par rapport à 2010/2011 .

Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Applaudi thumright
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 12 Jan 2011 - 18:52

Rugby 12/01/2011 - 18:04 - Mis à jour le 12/01/2011 - 18:26

Montpellier : La valse des prolongations

Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 678311-8155385-317-238
Icon Sport

Ce mercredi, le club de Montpellier a officialisé les prolongations de contrat de plusieurs de ses joueurs, dont les internationaux Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas. Mais aussi celle du troisième ligne géorgien Mamuka Gorgodze, qui avait pourtant signé un pré-contrat en faveur de Toulon.

Il y a quelques semaines, l’entraîneur de Montpellier, Fabien Galthié, indiquait dans une interview accordée à notre site que son club était "à la merci de prédateurs", faisant ainsi une allusion évidente au RC Toulon qui, après avoir fait signer un pré-contrat au flanker ou deuxième ligne géorgien Mamuka Gorgodze, convoitait le demi de mêlée Julien Tomas. Désormais, l’ancien technicien du Stade français peut être rassuré car tous ses cadres ont prolongé (ou vont prolonger) leur contrat. Et cette journée du mercredi 12 janvier pourrait rester comme l’une des plus importantes de la saison du MHR.

Comment va réagir Toulon ?
Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 678310-8155378-128-96

D’abord, comme Midi Olympique l'annonçait dès lundi, le troisième ligne et capitaine de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, et le demi de mêlée, Julien Tomas, ont bien prolongé leur contrat les liant au club héraultais. Les deux internationaux se sont engagés avec le MHR jusqu'en 2014. Après ces prolongations capitales pour son avenir sportif, le club de Montpellier a ensuite officialisé celle du troisième ligne Mamuka Gorgodze, celui qui s’était pré-engagé avec Toulon. Les dirigeants de Montpellier ont indiqué que les négociations s'étaient poursuivies jusque tard dans la nuit de ce mardi à ce mercredi avant que lles deux parties ne trouvent un accord pour trois saisons supplémentaires. Reste à savoir comment vont réagir le RCT et son président Mourad Bourdjellal.

Trinh-Duc va bientôt suivre

Par ailleurs, le pilier Giorgi Jgenti, l'ailier Martin Bustos Moyano, le pilier Juan Figallo et le centre Santiago Fernandez ont également signé pour trois années supplémentaires en faveur du MHR. En ce qui concerne le demi de mêlée ou ouvreur Benoît Paillaugue, l'officialisation de sa prolongation devrait suivre dans les prochaines heures. Enfin, l'engagement de l'ouvreur international, François Trinh-Duc, devrait être finalisé en fin de la semaine actuelle ou en début de semaine prochaine selon la direction de Montpellier. Cette signature pourrait marquer le point d’orgue d’une vague de prolongations spectaculaires du côté de l’Hérault et démontrer que le club a de nouvelles ambitions. Rugbyrama - J.Fa., avec J.L.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 12 Jan 2011 - 19:17

Galthié is magic mais...va falloir budgétiser l'indemnité pour Gorgodze ! Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 46835
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 12 Jan 2011 - 19:44

Pat de Mérignac a écrit:
Galthié is magic mais...va falloir budgétiser l'indemnité pour Gorgodze ! Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 46835

Pas de souci le MHRC est riche Very Happy

Adishatz
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Mer 12 Jan 2011 - 22:06

Attendons la fin de saison pour connaitre la richesse du club. Mr frèche n'est plus là et le hand et le rugby vont en pâtir
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 11:03

ils ont prolonger

Mamuka GORGODZE
Fulgence OUEDRAOGO
Julien TOMAS
Santiago FERNANDEZ
Martin BUSTOS MOYANO
Juan FIGALLO
Giorgi JGENTI
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12Jeu 13 Jan 2011 - 11:10

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Pas de souci le MHRC est riche Very Happy

Adishatz

En négociation pour faire rentrer de nouveaux investisseurs...

Altrad le régionnal ou/et une mulitinationnale russe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2010-2011)   Infos Montpellier (2010-2011) - Page 3 Default12

Infos Montpellier (2010-2011)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant