Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Infos Bourgoin (2010-2011)

Aller en bas 
+63
Enjoy Interpol
M.C.47
did47
Senior 47
SUALG87
geetma
Chinchile
beret95
Pierre de Paris
Mits
agenot
on_the_top
Mimosa
agenais de vienne
AMBA33
julescesar75
Jean François
agenais69
juju
cyril.
oui-oui
s5mar
Phil de Boé
cristal66
scaliger
PIC47
DA VINCI CODE
Cadet_de_Gascogne
Babel47
lavardacais
vincesua
suaviste(47)
jauzy19
stephy47
gir3347
Médoc
biguiz
languill
babitcho
TATALANE
CISCO83
Val ovale
coucougne
dédé
black and yellow
sualex
Malcom X
Xavier
AnthOo
Agenais de Bayonne
tugudu
BarDeLaPref
JFPAGEN
Pat de Mérignac
Rivière
vulcain
Trinquetaille
zanatany
agenais du 84
big supporter du sua
ripsua
hips
superman(agen)
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mar 10 Aoû 2010 - 22:26

Je ne me réjouis pas des difficultés d'un club ou de Bourgoin en particulier, mais force est de constater que ses dirigeants jouent au chat et à la souris avec les instances ... la dnacg sanctionne, les dirigeants amènent les éléments et les instances décisionnelles autorisent Bourgoin à continuer...

La dnacg est bien dans son rôle et fait preuve de compétences ... ce qui amène toujours un doute c'est l'attitude des dirigeants de Bourgoin .... j'espère pour les joueurs et les supporters une issue heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:18

Moi non plus j'ai pas d'animosités particulières contre Bourgoin ni aucun autre club d'ailleurs .

Mais ne connaissant pas le fond du dossier , on peut pas se contenter des déclarations des dirigeants berjaliens qui ne cessent de proclamer qu'ils ont des finances saines et en ordre , alors qu'aujourd'hui encore on lit dans les médias , que la DNACG réclame au CSBJ " des garanties supplémentaires" pour pouvoir engager un pilier de plus !!

Montauban aussi , tout au long de la saison n'a cessé d'affirmer :"tout va bien ...tout va bien !"

C'est normal : les dirigeants vont pas déballer leurs problèmes financiers , sinon aucun sponsor ou partenaire ne voudra miser sur un club menacé de sanctions ( licences retenues...points/classements retirés ...etc. )

En attendant on en voit pas beaucoup suivre A.Tingaud , qui sans attendre de se faire taper sur les doigts , avait libéré des joueurs en 2007 .

Ou alors oui , il y a des dirigeants responsables comme au Stade Français et à Brive , qui ont baissé la voilure pour pas se mettre dans le rouge , et qui , si ça se trouve ,se retrouveront derrière Bourgoin au classement !!

Bourgoin villipende la DNACG , mais cette institution serait pas là , qu'est-ce qu'il se passerait ?


Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:24

Alors je dis pas que la DNACG est totalement incompétente ils le sont déjà bien plus que moi (même si mon milieu c'est le chiffres)
Mais cette institution à été mise en place avec le début du proféssionalisme, elle à donc pour moi besoin d'une réfection la plus totale.
Elle sert actuellement juste de faire valoir moral pour que le monde du rugby se dise on à les mains propres.
Cette année à part la décision prise contre Montauban aucune sanction ne c'est vu appliquée ils ont été dejugé ou débouté de leur requête à chaque fois c'est qu'il y à forcement un gros souci.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:28

Bourgoin n'amène les garanties qu'au compte-goutte et sous la contrainte pour pouvoir passer en appel.

Après la décision de reléguer Bourgoin, Maulin a mis les garanties réclamées sur un compte bloqué pour que la FFR lève la sanction de relégation tout en disant que toutes les garanties n'étaient pas encore apportées.

Bourgoin suit le calendrier qu'il a envie de suivre en attendant à chaque fois l'appel pour amener ce qu'on lui demande.

Si la commission d'appel lève certaines sanctions, c'est bien parce que le dossier évolue juste avant...

Parce qu'à en croire certains, on aurait l'impression que Bourgoin a bouclé son budget en Juillet, que la DNACG embête le club sans raison et que la FFR rétabli "la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:32

ripsua a écrit:
Alors je dis pas que la DNACG est totalement incompétente ils le sont déjà bien plus que moi (même si mon milieu c'est le chiffres)
Mais cette institution à été mise en place avec le début du proféssionalisme, elle à donc pour moi besoin d'une réfection la plus totale.
Elle sert actuellement juste de faire valoir moral pour que le monde du rugby se dise on à les mains propres.
Cette année à part la décision prise contre Montauban aucune sanction ne c'est vu appliquée ils ont été dejugé ou débouté de leur requête à chaque fois c'est qu'il y à forcement un gros souci.

Toi t'es modeste au moins... Et bien si la DNACG est plus incompétente que toi, écris à Revol pour postuler. Tu pourrais même obtenir une lettre de recommandation de Maulin.


La DNACG prononce des sanctions, ce qui a pour but de fixer une date butoir aux clubs. Ceux-ci n'ont alors plus d'autre choix que de se bouger le derrière pour amener les éléments qui manquaient afin de lever la sanction.



Dernière édition par tugudu le Mer 11 Aoû 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:32

ripsua a écrit:
Alors je dis pas que la DNACG est totalement incompétente ils le sont déjà bien plus que moi (même si mon milieu c'est le chiffres)
Mais cette institution à été mise en place avec le début du proféssionalisme, elle à donc pour moi besoin d'une réfection la plus totale.
Elle sert actuellement juste de faire valoir moral pour que le monde du rugby se dise on à les mains propres.
Cette année à part la décision prise contre Montauban aucune sanction ne c'est vu appliquée ils ont été dejugé ou débouté de leur requête à chaque fois c'est qu'il y à forcement un gros souci.

T'es sûr ? Et Mont-de-Marsan , ses licences bloquées toute la saison et les 5 points retirés du classement ?

Et Albi en 2008 , ils ont pas été relégués ?

Ou alors , j'y ai pas pensé , mais peut-être que dans les campagnes arriérées landaise et tarnaises ils ne disposent pas de juristes aussi bons quand Berjallie ??
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:37

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Alors je dis pas que la DNACG est totalement incompétente ils le sont déjà bien plus que moi (même si mon milieu c'est le chiffres)
Mais cette institution à été mise en place avec le début du proféssionalisme, elle à donc pour moi besoin d'une réfection la plus totale.
Elle sert actuellement juste de faire valoir moral pour que le monde du rugby se dise on à les mains propres.
Cette année à part la décision prise contre Montauban aucune sanction ne c'est vu appliquée ils ont été dejugé ou débouté de leur requête à chaque fois c'est qu'il y à forcement un gros souci.

Toi t'es modeste au moins... Et bien si la DNACG est plus incompétente que toi, écris à Revol pour postuler. Tu pourrais même obtenir une lettre de recommandation de Maulin.


La DNACG prononce des sanctions, ce qui a pour but de fixer une date butoir aux clubs. Ceux-ci n'ont alors plus d'autre choix que de se bouger le derrière pour amener les éléments qui manquaient afin de lever la sanction.


C'est vrai ça ! Quand la DNACG reçoit les dirigeants de Bourgoin et leur fait observer que ça cloche dans les comptes , ils ressortent des bureaux en faisant pas un bras d'honneur , mais presque !


Mais quand Bourgoin reçoit une notification de relégation en ProD2 , voire en Fédérale , alors là , vite-vite , je fais appel et j'apporte les garanties réclamées !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:42

tugudu a écrit:
Bourgoin n'amène les garanties qu'au compte-goutte et sous la contrainte pour pouvoir passer en appel.

Après la décision de reléguer Bourgoin, Maulin a mis les garanties réclamées sur un compte bloqué pour que la FFR lève la sanction de relégation tout en disant que toutes les garanties n'étaient pas encore apportées.

Bourgoin suit le calendrier qu'il a envie de suivre en attendant à chaque fois l'appel pour amener ce qu'on lui demande.

Si la commission d'appel lève certaines sanctions, c'est bien parce que le dossier évolue juste avant...

Parce qu'à en croire certains, on aurait l'impression que Bourgoin a bouclé son budget en Juillet, que la DNACG embête le club sans raison et que la FFR rétabli "la vérité".

Petit rappel de la définition de la DNACG
Direction, nationale, d'aide et de controle à la gestion

Donc en gros bourgoin a joué avec le systéme et fait trainer les trucs (je suis plutot de ce style aussi mettre mon cheque aux impots le dernier jour à 23H55), ils ont joués avec le principe d'aide.
D'autre doivent le faire aussi mais la différence est que sa ne passe pas dans la presse....
Et puis j'aime quand on moralise une situation financiére, quand on à été nous même l'un des premiers si ce n'est le premier club pro à bouffé la grenouille.
Ils ont une marge par raport à nous eux ils s 'en sont toujours sortit avec l'aide des collectivitées teritoriale, le travail des dirigeants, leur fidéles sponsors et n'ont pas eu comme dernier recours lorsque nous étions à l'agonie de lancer une quéte auprés des supporters.
Ils ont encore cette marge et connaissant l'engouement de la region pour le CSBJ je suis sur qu'ils ferainent un belle somme.
Je prefere la retenue au leçon moraliste, et puis Agen reste Agen une petite ville à la puissance économique limitée à l'échelle nationale et une nouvelle crise peut nous arrivée (je ne le souhaite pas)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 8:43

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Alors je dis pas que la DNACG est totalement incompétente ils le sont déjà bien plus que moi (même si mon milieu c'est le chiffres)
Mais cette institution à été mise en place avec le début du proféssionalisme, elle à donc pour moi besoin d'une réfection la plus totale.
Elle sert actuellement juste de faire valoir moral pour que le monde du rugby se dise on à les mains propres.
Cette année à part la décision prise contre Montauban aucune sanction ne c'est vu appliquée ils ont été dejugé ou débouté de leur requête à chaque fois c'est qu'il y à forcement un gros souci.

Toi t'es modeste au moins... Et bien si la DNACG est plus incompétente que toi, écris à Revol pour postuler. Tu pourrais même obtenir une lettre de recommandation de Maulin.


La DNACG prononce des sanctions, ce qui a pour but de fixer une date butoir aux clubs. Ceux-ci n'ont alors plus d'autre choix que de se bouger le derrière pour amener les éléments qui manquaient afin de lever la sanction.


Je me suis mal exprimer je voulais dire qu'ils sont bien plus compétent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 9:14

Encore que comparer Bourgoin avec Agen , faudrait pas oublier que "la petite ville" elle a inscrit 8 fois son nom sur la plaque sous le Couvercle de la Lessiveuse , sans parler des 4 ou 5 finales perdues avec les honneurs !

Dire que la Berjallie compte beaucoup d'amoureux du CSBJ , c'est enfoncer une porte ouverte !

Béziers ou Lourdes comptaient aussi beaucoup de supporters de l'ASB ou du FCL tant qu'ils étaient en haut de l'affiche .

Que beaucoup de partenaires soient prêts à aider Bourgoin dans sa région , c'est possible , mais c'est sur le terrain que Bourgoin devra batailler pour garder son standing ... et ses sponsors !


Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 9:22

scaliger a écrit:
Encore que comparer Bourgoin avec Agen , faudrait pas oublier que "la petite ville" elle a inscrit 8 fois son nom sur la plaque sous le Couvercle de la Lessiveuse , sans parler des 4 ou 5 finales perdues avec les honneurs !

Dire que la Berjallie compte beaucoup d'amoureux du CSBJ , c'est enfoncer une porte ouverte !

Béziers ou Lourdes comptaient aussi beaucoup de supporters de l'ASB ou du FCL tant qu'ils étaient en haut de l'affiche .

Que beaucoup de partenaires soient prêts à aider Bourgoin dans sa région , c'est possible , mais c'est sur le terrain que Bourgoin devra batailler pour garder son standing ... et ses sponsors !



Nous avons effectivement inscrit huit fois le nom de la petite ville su le bouclier (je me sers aussi de cet arguments pour chambre ma belle famille), mais une chose est sur c'etait à une autre époque un autre rugby bien loin de celui de mainteant.
A mon avis helas nous ne l'inscrirons plus.
Le qualificatif de petite ville n'etait pas mechant Bourgoin est d'ailleur bien plus petite mais compte une enorme agglo.

Bourgoin eux par exemple ont montrés des resultats bien plus probants dans le rugby professionnel que nous ne l'avons fait, fournit enormenet d'internationnaux, si nos huit titres se respectent leur performences et leur contribution a l'équipe nationale sont à prendre en compte aussi.
Alors que nous coté internationnaux français je me demande bien depuis combien d'année on en a pas sortit un. Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 00000001

Quand a dire que beziers avait beaucoup de supporters sa se voit que tu est pas aller a beziers pour les matchs d'agen car dans ce stade magnifique il n'y avait pas un chat.
Lourde on en parle pas les pauvres n'ont jamais eu de statut pro.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 9:31

tant de mauvaise foi reunis dans la meme tete de "grincheux" c est quand meme un exploit qui faut mettre a son actif
comme dans tout ses posts le "grincheux des neiges" ne se complait que dans la contradiction permanente et la mauvaise foi
c est sa raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 10:18

Selon l'Equipe, Bourgoin enregistre l'arrivée d'une nouvelle recrue. il s'agit du pilier Sud-africain Albertus Buckle (26 ans). Il évoluait au Griquas en compagnie de Ruuan Du Preez, qui s'est également engagé avec le CSBJ à l'intersaison. Pour le moment, le contrat n'a pas été signé (raisons administrative), mais le staff isérois considère ce renfort comme acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 12:19

Je suis pas un expert en économie, mais il me semble que ce n'est pas en recrutant "à tout va" que le CSBJ va régler ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 12:48

ripsua a écrit:

Et puis j'aime quand on moralise une situation financiére, quand on à été nous même l'un des premiers si ce n'est le premier club pro à bouffé la grenouille.

Si le "on" désigne le SUA, au mieux c'est de l'ignorance, au pire de la calomnie et de la difamation...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 13:17

Val ovale a écrit:
Selon l'Equipe, Bourgoin enregistre l'arrivée d'une nouvelle recrue. il s'agit du pilier Sud-africain Albertus Buckle (26 ans). Il évoluait au Griquas en compagnie de Ruuan Du Preez, qui s'est également engagé avec le CSBJ à l'intersaison. Pour le moment, le contrat n'a pas été signé (raisons administrative), mais le staff isérois considère ce renfort comme acquis.

Chute c 'est pas un nouveau ce qui parait que sa plaise ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 13:21

Et comme à son habitude , les dirigeants de Bourgoin ,balayent d'un revers de mains les observations de la DNACG qui dit que Bourgoin devra apporter des garanties supplémentaires pour pouvoir valider sa dernière recrue !Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 13:23

scaliger a écrit:
Et comme à son habitude , les dirigeants de Bourgoin ,balayent d'un revers de mains les observations de la DNACG qui dit que Bourgoin devra apporter des garanties supplémentaires pour pouvoir valider sa dernière recrue !Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Siffler2

Et comme d'habitude tu critique sans savoir si la DNACG valide le contrat c 'est que les conditions financiere seront la aussi simplement que cela batman Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 402477
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 14:24

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Et puis j'aime quand on moralise une situation financiére, quand on à été nous même l'un des premiers si ce n'est le premier club pro à bouffé la grenouille.

Si le "on" désigne le SUA, au mieux c'est de l'ignorance, au pire de la calomnie et de la difamation...

C'est ce que nous sort rips à chaque fois qu'on lui parle de Bourgoin.

C'est pas parce qu'il répête la même chose en boucle que ça devient une vérité... Lui même, je doute qu'il arrive à s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 15:16

pour le grincheux la repetition des meme arguments c est sa "cup of tea"
il n y connait rien mais il repete les memes arguments croyant faire preuve d intelligente
c est desolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 15:35

ripsua a écrit:
Val ovale a écrit:
Selon l'Equipe, Bourgoin enregistre l'arrivée d'une nouvelle recrue. il s'agit du pilier Sud-africain Albertus Buckle (26 ans). Il évoluait au Griquas en compagnie de Ruuan Du Preez, qui s'est également engagé avec le CSBJ à l'intersaison. Pour le moment, le contrat n'a pas été signé (raisons administrative), mais le staff isérois considère ce renfort comme acquis.

Chute c 'est pas un nouveau ce qui parait que sa plaise ou pas....

Buckel n'est pas Du Preez...Tu le fait exprès? Et là tu as le choix, tu es idiot ou malhonnête?...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 15:51

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Val ovale a écrit:
Selon l'Equipe, Bourgoin enregistre l'arrivée d'une nouvelle recrue. il s'agit du pilier Sud-africain Albertus Buckle (26 ans). Il évoluait au Griquas en compagnie de Ruuan Du Preez, qui s'est également engagé avec le CSBJ à l'intersaison. Pour le moment, le contrat n'a pas été signé (raisons administrative), mais le staff isérois considère ce renfort comme acquis.

Chute c 'est pas un nouveau ce qui parait que sa plaise ou pas....

Buckel n'est pas Du Preez...Tu le fait exprès? Et là tu as le choix, tu es idiot ou malhonnête?...


les deux mon cher vulcain c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Cadet_de_Gascogne
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Mer 11 Aoû 2010 - 22:15

ptetre bien n'empeche quelle que soit la méthode il s'en sortent...
En plus Bourguoin bénéficie du pool d'entreprise grenoblois comme sponsor et ca ca aide parce que Grenoble c est énorme comme bassin economique y a au moins une dizaine d ecole dinge la bas et au moins une centaine d'entreprise de plus de 500 salariés...
Si Grenoble montait en top 14 Bourguoin disparaitrais certainement, et ptetre meme bien plus bas que la pro D2, mais a l'heure actuelle c est plus le jeu du chat et de la souris qu ils font avec la DNACG, ceci dit faire **°_°** les ronds de cuir c est toujours funky...
Qui plus est avec un budget somme toute pas énorme ils ont réussi a se maintenir sportivement...
Ha et ripsua a tort on a pas bouffé la grenouille, on s est fait giclé sportivement
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 7:16

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Val ovale a écrit:
Selon l'Equipe, Bourgoin enregistre l'arrivée d'une nouvelle recrue. il s'agit du pilier Sud-africain Albertus Buckle (26 ans). Il évoluait au Griquas en compagnie de Ruuan Du Preez, qui s'est également engagé avec le CSBJ à l'intersaison. Pour le moment, le contrat n'a pas été signé (raisons administrative), mais le staff isérois considère ce renfort comme acquis.

Chute c 'est pas un nouveau ce qui parait que sa plaise ou pas....

Buckel n'est pas Du Preez...Tu le fait exprès? Et là tu as le choix, tu es idiot ou malhonnête?...

Ni l'un ni l'autre mais lis mieux, tu parles de Du preez je suis d'accord il etait la depuis le debut, mais moi je te parle (du joueur dont parle l'article de val) de albertus buckle(r) qui lui est un joueur supplementaire et qui n'etait pas prevu batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12Jeu 12 Aoû 2010 - 7:21

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Et puis j'aime quand on moralise une situation financiére, quand on à été nous même l'un des premiers si ce n'est le premier club pro à bouffé la grenouille.

Si le "on" désigne le SUA, au mieux c'est de l'ignorance, au pire de la calomnie et de la difamation...

A bon l'année ou le club à lancer une cotisation auprés des supporters (et des gens d'agen) pour se sauver car on était à l'agonie financierement (du a des dirigeants incompetents et pourris) sa s'appel pas bouffer la grenouille????? :confu:A l'époque il me semble que nous avions été relégué financierement par la DNACG (je crois que nous étions le premier clun épinglé)
J'ai du mal comprendre alors on devait faire une augmentation de capital à tous les coups Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Hahohi
Et aprés ici on donne des leçons de morale aux berjaliens "faites ce que je dis pas ce que j'ai fait" Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bourgoin (2010-2011)   Infos Bourgoin (2010-2011) - Page 15 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Bourgoin (2010-2011)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Tarbes (2010-2011)
» Infos Pau (2010-2011)
» Infos Dax (2010-2011)
» Infos Colomiers (2010-2011)
» Infos La Rochelle (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: