| Infos Castres (2010-2011) | |
|
+29biguiz cantalours suavarois SUALG_BILBAO vulcain did47 sualex s5mar CISCO83 hips Malcom X cyril. coucougne babitcho lavardacais agenais du 84 Mimosa Rivière AnthOo Val ovale tugudu ripsua Cadet_de_Gascogne scaliger zanatany Pat de Mérignac Phil de Boé gir3347 superman(agen) 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Infos Castres (2010-2011) Ven 7 Mai 2010 - 2:38 | |
| Ce topic sera mis à jour régulièrementArrivées: Baï (Clermont), Inigo (Bayonne), Kayser (Stade Français), Sinoti Sinoti (Toulon), Bornman (Dax), Peikrishvili (Agen) Départs: Bourret (Dax), Rallier (prêt, Colomiers), Rayssac (prêt, Colomiers), Foucras (Colomiers) Prolongations: | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Mer 4 Aoû 2010 - 0:25 | |
| Castres : des fritures sur le dossier Fakir
Publié le mar 03/08/2010 15:34 - rugby-transferts
Jamal Fakir ne jouera donc pas à Castres. Un revirement de situation qui créé quelques tensions au sein du club. Labit et Swiadek ne semblent pas sur la même longueur d'onde. « Le joueur s’est impatienté, je le comprends, a avoué Laurent Labit dans l'Equipe. Pour moi qui suis Jamal depuis deux ou trois ans, c’est une grosse déception. Oui, je suis énervé car on ne nous fait pas confiance. La partie négociation n’a pas été à la hauteur de ce que voulait le sportif. » De son côté, le président Jean-Philippe Swiadek a préféré prendre ce revirement avec plus de recul. « L’affaire Fakir est anodine. C’est seulement une négociation qui n’aboutit pas, comme il y en a chaque jour. On oublie souvent qu’il lui restait deux ans de contrat aux Dragons. Au CO, on est les dindons de la farce ; c’est ainsi que je l’analyse. Après… que quelqu’un ait eu intérêt à “forcer” cette information. Moi, je n’ai jamais annoncé sa venue. On n’avait aucun a priori contre Fakir, mais on ne va pas baisser le pantalon chaque fois que les conditions évoluent et ne nous conviennent pas. » | |
|
| |
Phil de Boé Joue en pro d2
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Dim 8 Aoû 2010 - 12:25 | |
| anton PEKRISHVILI visiblement l epaule guerie a fait sa debuts aec le co malheureusement c est le genou qui a lache cette fois | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Dim 8 Aoû 2010 - 13:18 | |
| - Phil de Boé a écrit:
- anton PEKRISHVILI visiblement l epaule guerie a fait sa debuts aec le co malheureusement c est le genou qui a lache cette fois
Ce pauvre Anton, je crains qu'il ne se fasse une place de titulaire inamovible...à l'infirmerie ! | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 76 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Dim 8 Aoû 2010 - 17:26 | |
| avec tous les echecs des joueurs d agen qui partent ailleurs je ne comprends pas qu ils reflechissent pas plus avant de partir ou alors ils se surestiment (plusieurs etaient dans ce cas) | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Dim 8 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Mirande,Mignardi,Culine ou Debatty nous ont quitté alors que nous étions en ProD2 pour jouer en Top 14 . Je vois rien d'illogique là-dedans . Aprés qu'ils n'aient pas trop réussis ça ils pouvaient pas le savoir avant ! Sinon ,d'autres comme Elhorga,Tiatia,DuPlessis ,Som ,Soucaze,Sola,Carbignac,Denêtre ou Ponnau , sont partis ... par ce que le SUA ne les voulait plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Dim 8 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Il me semble que Anton a déjà souffert de son genou l'an dernier aussi (en plus de son dos récurrent) | |
|
| |
Cadet_de_Gascogne joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 9 Aoû 2010 - 2:29 | |
| n'empeche que le recrutement castrais est pas dégueu et ils ont gardé toute l'ossature de leur équipe, plus un gros talon vu que le elur s etais blessé et qu ils ont un pack lourd J pense que le CO a les moyen de faire encore plus mal | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 9 Aoû 2010 - 8:19 | |
| Le probléme de Castres comme tous les ans sera Castres lui Même ils ont toujours un gros effectif et de qualitée mais ils nous font souvent une bonne année sur deux. Je leur souhaite que l'année derniere ai été la mauvaise | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 9 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Castres a toujours eu un gros effectif.
Mais cette année, comme l'année dernière, ils ont, à mon avis, un bon duo d'entraineurs.
Je les vois bien confirmer leur saison passée. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 9 Aoû 2010 - 10:08 | |
| - tugudu a écrit:
- Castres a toujours eu un gros effectif.
Mais cette année, comme l'année dernière, ils ont, à mon avis, un bon duo d'entraineurs.
Je les vois bien confirmer leur saison passée. Ce qui est encourageant avec eux, c'est qu'ils réussissent avec un budget pas mirobolant, un staff malin et un effectif solide sans "galactiques" ! ...Voilà de quoi en motiver d'autres ! | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 9 Aoû 2010 - 10:41 | |
| - tugudu a écrit:
Un très bon duo d'entraîneurs | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 9 Aoû 2010 - 10:57 | |
| - gir3347 a écrit:
- Il me semble que Anton a déjà souffert de son genou l'an dernier aussi (en plus de son dos récurrent)
Anton a une entorse. Il pense etre revenu dans 3 semaine grand maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Jeu 12 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Publié le 12/08/2010 07:53 | Recueilli par Jacques Auclert
Top 14. Kayser n'a pas hésité longtemps pour signer à Castres
Top 14. Kayser n'a pas hésité longtemps pour signer à Castres
Benjamin Kayser arrive à Castres avec un palmarès flatteur. Champion de France 2007 avec le Stade Français, il part à Leicester pour 2 saison (champion d'Angleterre et finaliste de la Coupe d'Europe). Il revient pour un an au Stade Français avant d'opter pour le CO.
Qu'est-ce qui vous a fait choisir Castres?
Castres n'est pas un choix par défaut, c'est juste que le challenge qui m'était présenté me plaisait vraiment. Simplement la situation était un peu compliqué parce que je n'étais pas en fin de contrat. Dans un premier temps j'ai demandé au Stade Français de me laisser partir, cela a été refusé. Puis j'ai pu partir, Castres s'est présenté et c'est une opportunité que j'ai saisi avec grand plaisir, de par l'image que le CO avait donné l'année dernière et aussi pour jouer avec un pack très performant. La réputation des joueurs, des entraîneurs, cette osmose, font que je n'ai pas hésité longtemps.
Quelle vision aviez vous de Castres auparavant ?
Castres a toujours été une équipe difficile à jouer. Il n'y a jamais eu de faiblesse devant et c'est une équipe prise au sérieux. Parfois on ne comprenait pas pourquoi malgré ça de belles individualités, il manquait toujours quelque chose. La saison dernière, j'ai vu une équipe jeune, à majorité française, avec l'envie de jouer, de se dépasser et une solidarité à toute épreuve qui faisait plaisir à voir. Un des clubs qui donne envie d'en faire partie.
Talonneur c'est un poste important où il est parfois difficile de s'adapter, comment ça se passe ?
Pour l'instant ça se passe super bien, le pack est performant et c'est à moi de m'adapter. Avec l'aide des coéquipiers et du coach qui connaît bien le poste de talon tout est simplifié.
Justement Laurent Travers, le coach, est un ancien talonneur, il doit regarder de près ce poste ?
Tatillon, peut-être, mais ce sont des critiques vraiment positives. Les critiques d'un arrière qui n'aurait jamais joué en mêlée de toute sa vie, on a peut-être plus de mal à les entendre. Là, avec un ancien talon, les conseils sont vraiment utiles. | |
|
| |
| |
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Sam 28 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Teulet passe la barre des 2000 points
L'arrière buteur de Castres Romain Teulet est devenu ce samedi le premier joueur de l'histoire du rugby professionnel français a franchir la barre des 2000 points (2018 exactement) inscrits sous le maillot d'un seul club. « C’est évidemment une fierté. Mais je n’oublie pas le travail de mes coéquipiers, qui m’ont mis dans de bonnes dispositions. Je pense à mon papa, avec qui j’ai travaillé très jeune et qui possède toujours un œil correcteur aujourd’hui. Je pense aussi à Jacques Cabrol, qui a été pendant très longtemps la personne qui s’occupait des buteurs à Castres. Je pense à mes premiers entraîneurs, Bruno Zorzetto et Alain Guilbert, qui m’ont beaucoup aidé. C’est du travail, de l’acharnement et une remise en question permanente », a commenté l’arrière du CO.
RMC Sport | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Dim 29 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Teulet est vraiment un sacré personnage ...et Castres peut le remercier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 4 Oct 2010 - 15:28 | |
| Top 14 - CO: Andreu prolonge Eurosport | lun 4 oct, 13h 01 Le trois-quarts aile du Castres-Olympique Marc Andreu a trouvé un accrord avec son club pour prolonger son contrat. L'international de 24 ans va donc se réengager dans le Tarn pour une saison supplémentaire. le contrat devrait être signé cette semaine. | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 4 Oct 2010 - 15:49 | |
| Coup dur pour Albouy
Entré en jeu à la 54e minute face à Toulon (22-15), en remplacement de Thomas Sanchou, Alexandre Albouy n'aura passé que dix minutes sur la pelouse de Mayol. Touché au genou, le demi de mêlée du Castres Olympique nous a confié qu'il souffrait d'une entorse du ligament latéral interne du genou. Albouy sera absent des terrains plusieurs semaines.
Fracture pour Capo Ortega
Le troisième ligne du Castres Olympique, vaincu à Toulon ce vendredi (22-15), souffre d'une fracture de trois apophyses aux vertebres lombaires, survenue pendant la rencontre. Il sera indisponible trois semaines.
C'est dur de dire ca mais on doit les affronter le week end du 23 octobre,et forcement leur abscence ne sera pas negligeable | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 4 Oct 2010 - 16:37 | |
| Nous aussi on a nos blessés : Cabarry , Avramovic,Fono .
Hélas c'est dans tous les clubs pareils : les infirmeries se remplissent ...les "rétablis" sont remplacés par les "entrants ".
Si Albouy est blessés , ils restent encore Tillous-Bordes et Sanchou qui sont pas des manchots non plus . Par contre Capo-Ortéga ,là ils ont pas trop d'équivalents en magasin mais avec Tékori et Masoe on va encore avoir du "percutant" face à nous dans 3 semaines .
Au fait Koulemine on le voit pas souvent dans les compos du C.O. ? Et Peikrischvili non plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 4 Oct 2010 - 17:43 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Nous aussi on a nos blessés : Cabarry , Avramovic,Fono .
Hélas c'est dans tous les clubs pareils : les infirmeries se remplissent ...les "rétablis" sont remplacés par les "entrants ".
Si Albouy est blessés , ils restent encore Tillous-Bordes et Sanchou qui sont pas des manchots non plus . Par contre Capo-Ortéga ,là ils ont pas trop d'équivalents en magasin mais avec Tékori et Masoe on va encore avoir du "percutant" face à nous dans 3 semaines .
Au fait Koulemine on le voit pas souvent dans les compos du C.O. ? Et Peikrischvili non plus ? Koulemine est souvent remplacant Avec la blessure de Capo Ortega il va avoir u peu plus de temps de jeu Peikrishvili s'est blessé avec nous a la fin de la saison avec une dechirure du pectoral,il en avait pour 4 mois...son retour ne devrait pas tarder........peut être contre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 4 Oct 2010 - 17:44 | |
| Selon Midi Olympique ce lundi, l'ancien centre des All Blacks Caleb Ralph, qui intéressait Toulouse pour pallier la blessure de Yann David, devrait finalement prendre la direction de Castres. Il devrait arriver d'ici une semaine dans le Tarn. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) Lun 4 Oct 2010 - 18:38 | |
| - Mimosa a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Nous aussi on a nos blessés : Cabarry , Avramovic,Fono .
Au fait Koulemine on le voit pas souvent dans les compos du C.O. ? Et Peikrischvili non plus ? Koulemine est souvent remplacant Avec la blessure de Capo Ortega il va avoir u peu plus de temps de jeu Peikrishvili s'est blessé avec nous a la fin de la saison avec une dechirure du pectoral,il en avait pour 4 mois...son retour ne devrait pas tarder........peut être contre nous Peikrischvili est sortie de l'infirmerie il y a 3 ou 4 semaines et a été remplaçant une fois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Castres (2010-2011) | |
| |
|
| |
| Infos Castres (2010-2011) | |
|