sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Kevin Swiryn avec les USA Ven 21 Mai 2010 - 12:32 | |
| Il va participer a la Churchill cup avec les USA au mois de juin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Swiryn avec les USA Ven 21 Mai 2010 - 12:36 | |
| il va se blesser et on cherchera un joker ! bravo |
|
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Kevin Swiryn avec les USA Ven 21 Mai 2010 - 13:45 | |
| Bof , les blessures ça peut arriver à n'importe quel moment ! Je crois que c'est sur le premier match amical en Août 2006 que Barrau c'est gravement blessé alors qu'il revenait au SUA aprés une année à Castres à faire banquette ! | |
|
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Kevin Swiryn avec les USA Ven 21 Mai 2010 - 16:24 | |
| - scaliger a écrit:
- Bof , les blessures ça peut arriver à n'importe quel moment ! Je crois que c'est sur le premier match amical en Août 2006 que Barrau c'est gravement blessé alors qu'il revenait au SUA aprés une année à Castres à faire banquette !
Oui tout à fait car sinon il faudrait des joueurs qui ne disputent aucun match avec leur sélection, aucun match amical voire aucun entrainement afin de ne pas se blesser. Moi au contraire je suis content que des joueurs honorent des sélections ça veut dire que ceux sont de bons joueurs dans leur pays respectif tout simplement. | |
|
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Kevin Swiryn avec les USA Ven 21 Mai 2010 - 18:48 | |
| - Bacchus a écrit:
- scaliger a écrit:
- Bof , les blessures ça peut arriver à n'importe quel moment ! Je crois que c'est sur le premier match amical en Août 2006 que Barrau c'est gravement blessé alors qu'il revenait au SUA aprés une année à Castres à faire banquette !
Oui tout à fait car sinon il faudrait des joueurs qui ne disputent aucun match avec leur sélection, aucun match amical voire aucun entrainement afin de ne pas se blesser. Moi au contraire je suis content que des joueurs honorent des sélections ça veut dire que ceux sont de bons joueurs dans leur pays respectif tout simplement. Lanta dit toujours :"c'est la fierté du club que d'avoir ses joueurs retenus en équipe nationale" | |
|
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kevin Swiryn avec les USA Sam 22 Mai 2010 - 9:45 | |
| - gobitcho a écrit:
- il va se blesser et on cherchera un joker ! bravo
Les blessures c' est le triste sort du Rugby !!! Autrement y a la pétanque ou on risque pas grand chose , ( non non ce n' est pas qu' un sport de lancer ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin Swiryn avec les USA | |
| |
|