| Infos Albi (2010-2011) | |
|
+28BarDeLaPref juju leicaM4 Babel47 oui-oui Mits s5mar Buspard gir3347 vulcain AnthOo TATALANE coucougne albigeois81 Malcom X CISCO83 agenais du 84 zanatany lambrusco ripsua Val ovale black and yellow Pat de Mérignac tugudu Rivière big supporter du sua PIC47 superman(agen) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 3 Aoû 2010 - 10:50 | |
| - ripsua a écrit:
- Je suis content pour nos petits jeunes ils ont du talents tant mieux pour Albi si ils en profitent.
Moi aussi , je souhaites le meilleur à nos ex-agenais . J'ai conservé Sport-Plus pour suivre les aventures du Albi de Broncan et ses boy's . Je serais supporter de Albi cette fois-ci , ce que j'aurais jamais cru !! Maintenant si Carabignac,Sola,Guitoune,Sorre,Ponnau,Denêtre réussissent à surclasser leurs adversaires , il faudra quand même tenir compte que en face ,ce ne sera pas : Parra , Hernandez,Michalack,Médard,Hayman, Servat, ou Bastaraud , craks de l'élite pris au hasard ...on pourrait en citer d'autres tout autant dans le haut de gamme ! Leur mission sera moins périlleuse . | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 3 Aoû 2010 - 15:13 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- ripsua a écrit:
- Je suis content pour nos petits jeunes ils ont du talents tant mieux pour Albi si ils en profitent.
Moi aussi , je souhaites le meilleur à nos ex-agenais . J'ai conservé Sport-Plus pour suivre les aventures du Albi de Broncan et ses boy's .
Je serais supporter de Albi cette fois-ci , ce que j'aurais jamais cru !!
Maintenant si Carabignac,Sola,Guitoune,Sorre,Ponnau,Denêtre réussissent à surclasser leurs adversaires , il faudra quand même tenir compte que en face ,ce ne sera pas : Parra , Hernandez,Michalack,Médard,Hayman, Servat, ou Bastaraud , craks de l'élite pris au hasard ...on pourrait en citer d'autres tout autant dans le haut de gamme !
Leur mission sera moins périlleuse . S'ils ont signé à Albi, ce n'était pas pour avoir une mission moins "périlleuse", le SUA ne les voulait plus, pour certains, ou voulait en faire evoluer d'autres a des postes qui ne sont pas les leurs. Ils sont à Albi pour avoir du temps de jeu, ils sont jeunes et l'avenir nous dira si oui ou non ils ont eu raison de faire ce choix. Toujours est'il que j'ai vu des joueurs heureux et c'est bien là le principal. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 3 Aoû 2010 - 15:17 | |
| - PIC47 a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- ripsua a écrit:
Moi aussi , je souhaites le meilleur à nos ex-agenais . J'ai conservé Sport-Plus pour suivre les aventures du Albi de Broncan et ses boy's .
Maintenant si Carabignac,Sola,Guitoune,Sorre,Ponnau,Denêtre réussissent à surclasser leurs adversaires , il faudra quand même tenir compte que en face ,ce ne sera pas : Parra , Hernandez,Michalack,Médard,Hayman, Servat, ou Bastaraud , craks de l'élite pris au hasard ...on pourrait en citer d'autres tout autant dans le haut de gamme !
Leur mission sera moins périlleuse . S'ils ont signé à Albi, ce n'était pas pour avoir une mission moins "périlleuse", le SUA ne les voulait plus, pour certains, ou voulait en faire evoluer d'autres a des postes qui ne sont pas les leurs. Ils sont à Albi pour avoir du temps de jeu, ils sont jeunes et l'avenir nous dira si oui ou non ils ont eu raison de faire ce choix. Toujours est'il que j'ai vu des joueurs heureux et c'est bien là le principal. Il y en a aussi à qui Agen a proposé un contrat et qui ont préféré partir... En effet, l'avenir dira s'ils ont eu raison de vouloir partir et si le SUA a eu raison de ne pas proposer de prolongation à d'autres... | |
|
| |
black and yellow joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 3 Aoû 2010 - 16:37 | |
| vous avez proposé un contrat a qui ? sola je croit? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 3 Aoû 2010 - 16:49 | |
| - black and yellow a écrit:
- vous avez proposé un contrat a qui ? sola je croit?
On avait proposé un contrat professionnel de deux ans à Ponnau qui a préféré un contrat espoir à Albi si je ne me trompe pas. Et Sola avait encore un an de contrat. Le SUA souhaitait le garder sans garantie d'être titulaire. Avec Courrent qui arrivait pour se fixer en 10 et Barnard qui lui avait pris la place en fin de saison dernière, il a préféré partir; la possibilité de jouer 12 (poste qu'il occupait en espoirs à Toulouse) ne l'enchantant pas... Pour Carabignac et Denêtre, je ne crois pas qu'on leur ait proposé un nouveau contrat. Pour Sore, il me semble qu'il lui restait un an, mais on ne s'est pas opposé à son départ. Il se pourrait même qu'on l'ait favorisé. Pour Guitoune et Guénin, je ne sais pas.
Dernière édition par tugudu le Mar 3 Aoû 2010 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 3 Aoû 2010 - 16:49 | |
| - PIC47 a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- ripsua a écrit:
Leur mission sera moins périlleuse . S'ils ont signé à Albi, ce n'était pas pour avoir une mission moins "périlleuse", le SUA ne les voulait plus, pour certains, ou voulait en faire evoluer d'autres a des postes qui ne sont pas les leurs. Ils sont à Albi pour avoir du temps de jeu, ils sont jeunes et l'avenir nous dira si oui ou non ils ont eu raison de faire ce choix. Toujours est'il que j'ai vu des joueurs heureux et c'est bien là le principal. Ce que je veux dire , c'est que si ils dominent leur sujet en ProD2 ,on pourra pas automatiquement en tirer comme conclusions , qu'ils en auraient fait tout autant en Top 14 . Mais il ne sera non plus pas prouvé qu'ils n'auraient pas tirés leur épingle du jeu avec le SUA l'an prochain . J'espére que Albi va remonter l'an prochain , garder nos "ex"dans l'effectif, et on saura ce qu'ils valent face à des adversaires de haut calibre . Quant a être heureux de leur sort , pourquoi ne le seraient-ils pas ? Il sont payés pour jouer au rugby ... ils sont beaucoup à avoir des repéres ensemble ... ils ont un entraineur qui les fera progresser ... et vont participer à une compétition de plus en plus exigeante et médiatisée. Seule ombre au tableau : des problèmes financiers momentanés d'Albi qui peuvent les perturber dans leur préparation . | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 3 Aoû 2010 - 22:14 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- PIC47 a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- ripsua a écrit:
Leur mission sera moins périlleuse . S'ils ont signé à Albi, ce n'était pas pour avoir une mission moins "périlleuse", le SUA ne les voulait plus, pour certains, ou voulait en faire evoluer d'autres a des postes qui ne sont pas les leurs. Ils sont à Albi pour avoir du temps de jeu, ils sont jeunes et l'avenir nous dira si oui ou non ils ont eu raison de faire ce choix. Toujours est'il que j'ai vu des joueurs heureux et c'est bien là le principal. Ce que je veux dire , c'est que si ils dominent leur sujet en ProD2 ,on pourra pas automatiquement en tirer comme conclusions , qu'ils en auraient fait tout autant en Top 14 .
Mais il ne sera non plus pas prouvé qu'ils n'auraient pas tirés leur épingle du jeu avec le SUA l'an prochain .
J'espére que Albi va remonter l'an prochain , garder nos "ex"dans l'effectif, et on saura ce qu'ils valent face à des adversaires de haut calibre .
Quant a être heureux de leur sort , pourquoi ne le seraient-ils pas ? Il sont payés pour jouer au rugby ... ils sont beaucoup à avoir des repéres ensemble ... ils ont un entraineur qui les fera progresser ... et vont participer à une compétition de plus en plus exigeante et médiatisée.
Seule ombre au tableau : des problèmes financiers momentanés d'Albi qui peuvent les perturber dans leur préparation . | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mer 4 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Albi : Broncan satisfait
Publié le mar 03/08/2010 10:16 - rugby-transferts
Après la victoire du SCA en amical face à Colomiers 36-8 (5 essais albigeois), le nouvel entraîneur Henry Broncan s'est montré satisfait de la production de ses nouveaux joueurs :
"j’ai vu des joueurs appliqués. Les 33 joueurs ont joué avec une même qualité, au même diapason. Ils ont rendu une copie très convenable même s’il y a encore un manque d’homogénéité. Ces rencontres amicales nous permettent de travailler. On a été présents, on a essayé de bien faire ". | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Ven 6 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Albi-Tarbes: 13-3 Albi a remporté ce jeudi son deuxième match du challenge Vaquerin face à Tarbes sur le score de 13 à 3. Les Tarnais ont inscrit un essai par l'intermédiaire de l'ouvreur Stéphane Guenin (13e).
Bon pour Guenin! Espoir Agenais l'an dernier je tiens à le rappeller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Ven 6 Aoû 2010 - 16:45 | |
| mais joueur albigeois cette année et je pense pas qu'il aurait joué avec agen en pro cette année | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Ven 6 Aoû 2010 - 16:48 | |
| C'est sur, mais la formation vient du Lot et Garonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Ven 6 Aoû 2010 - 21:32 | |
| pourquoi vous l'avez pas gardé guénin , il est trés prometteur ce joueur | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Sam 7 Aoû 2010 - 9:47 | |
| - black and yellow a écrit:
- pourquoi vous l'avez pas gardé guénin , il est trés prometteur ce joueur
Bé ouais... Guénin et Guitoune... Guénin a été assez lourdement blessé la saison dernière et Lamoulie s'est imposé en 10 (il est très bon aussi). Mais c'est clair que si Guénin revient à son niveau (apparemment c'est le cas), Sola a du soucis à se faire. A part les centimètres et les kilos, il a tout ce qu'il faut pour s'imposer. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Sam 7 Aoû 2010 - 10:17 | |
| - tugudu a écrit:
- black and yellow a écrit:
- pourquoi vous l'avez pas gardé guénin , il est trés prometteur ce joueur
Bé ouais... Guénin et Guitoune...
Guénin a été assez lourdement blessé la saison dernière et Lamoulie s'est imposé en 10 (il est très bon aussi).
Mais c'est clair que si Guénin revient à son niveau (apparemment c'est le cas), Sola a du soucis à se faire. A part les centimètres et les kilos, il a tout ce qu'il faut pour s'imposer. Cette dimension physique, c'est souvent ce qui fait la différence entre le Top 14 et la Pro D2...n'est pas Elissalde qui veut ! Et si le mental lui aussi n'est pas au top...les qualités techniques ne suffisent plus ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Sam 7 Aoû 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 10 Aoû 2010 - 14:33 | |
| 7 licences toujours bloquées à la douane ! Maxime et Sofiane ont pu passer, Romain et Guenin toujours coincés ! | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 10 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Difficile début de saison pour les joueurs. Encore que leur championnat commence le 29 août. Ce sera peut être réglé d'ici là. | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mar 10 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Albi : Sept licences encore bloquées Rédaction Rugby365.fr - mardi 10 août 2010 - 12h11
La DNACG a placé Albi (Pro D2) sous limitation de sa masse salariale. Sept contrats restent non homologués après le déblocage des licences de trois joueurs. La DNACG a prononcé une mesure de limitation de la masse salariale à l'encontre du club d'Albi (Pro D2). Trois contrats ont été homologués par la Ligue (Maxime Carabignac, Sofiane Guitoune, Thomas Fournil). Sept licences restent bloquées (Romain Sola, Venione Voretamaya, Yogane Correa, Bastien Marut, Francois Tisseau, Stephane Guenin, Cyrille Andreu).
L.P. (Rédaction Rugby365.fr) | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mer 11 Aoû 2010 - 8:58 | |
| Ces histoires c 'est penibe pour nos agenais Si jamais la licence de Sola reste bloquer toute la saison comme l'a été celle de tilloles à M2M l'année derniere n'est il pas dans notre interet de le recuperer ? j'ai entendu dire qu'il été preter cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mer 11 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Les licences albigeoises ne resteront pas bloquées toute la saison ! ...J'ai entendu dire que l'ami Gaston avait livré le secret de sa technique de maraboutage de la DNACG à Archila ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mer 11 Aoû 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) Mer 11 Aoû 2010 - 9:34 | |
| a Albi notre ami Broncan doit apprecier a sa juste valeur la façon dont sont traiter les deux clubs : albi et bourgoin dommage qui ne nous fasse plus depuis qqes temps son petit billet sur rugbyrama | |
|
| |
leicaM4 joue en honneur
Nombre de messages : 137 Age : 49 localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Albi (2010-2011) | |
| |
|
| |
| Infos Albi (2010-2011) | |
|