| Foot et bientot le rugby ????? | |
|
+11michel31 Malcom X Médoc BarDeLaPref ripsua Agenais de Bayonne juju CISCO83 agenais du 84 riri83 zanatany 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 17:00 | |
| http://resultat-exploitations.blogs.liberation.fr/finances/2010/06/foot.html?y=1 tres bon articles sur le foot professionel voila sur quoi derive le rugby a plus ou moins long terme | |
|
| |
riri83 Champion de france
| |
| |
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 17:54 | |
| je ne pense pas que le montant de ma retraite soit le sujet de l article de liberation mais je suis content de ma situation et c est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 18:14 | |
| crois tu vraiment que certain joueur (les plus gros contrat) ont seulement le salaire declare il y a tellement de solution de payer les joueurs de maniere plus occulte ne soyons pas naif quand meme | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 18:21 | |
| ah bien sur si tu ne lis pas les posts des autres il est evident que tes reponses sont totalement a cote de la plaque | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 19:09 | |
| - juju a écrit:
- zanatany a écrit:
- crois tu vraiment que certain joueur (les plus gros contrat) ont seulement le salaire declare
il y a tellement de solution de payer les joueurs de maniere plus occulte ne soyons pas naif quand meme Tu a l'air de t'y connaitre pas mal ,sur cette chose (explique stp). ceci est banal bcp de gens en ont parler ici meme (salaire extra paye par un sponsor,prime versee dans un paradis fiscal en extra-sportif etc....) je ne fais que lire les articles sur le sujet dans tous les sports donc le rugby peut en faire autant et les dirigeants ne doivent pas se gener!! | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 19:28 | |
| - zanatany a écrit:
- ah bien sur si tu ne lis pas les posts des autres il est evident que tes reponses sont totalement a cote de la plaque
Et oui, mais comme on vit dans un pays où la liberté d'expression n'a pas totalement disparue, il a le droit de s'exprimer autant que toi. Que tu ne soit pas d'accord, c'est ton droit. Mais tu peux peut-être le dire avec moins de virulence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 19:37 | |
| - Agenais de Bayonne a écrit:
- zanatany a écrit:
- ah bien sur si tu ne lis pas les posts des autres il est evident que tes reponses sont totalement a cote de la plaque
Et oui, mais comme on vit dans un pays où la liberté d'expression n'a pas totalement disparue, il a le droit de s'exprimer autant que toi. Que tu ne soit pas d'accord, c'est ton droit. Mais tu peux peut-être le dire avec moins de virulence. ah bon c est moi le virulent alors que ce monsieur me parle de degueler apres m avoir copieusement insulte il y deux ou trois jours tu as toi aussi une drole façon de presenter les choses ; mais tant que tu reste poli c est ton droit de l ecrire comme celui de lire les posts auxquels tu reponds | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 20:23 | |
| - zanatany a écrit:
- crois tu vraiment que certain joueur (les plus gros contrat) ont seulement le salaire declare
il y a tellement de solution de payer les joueurs de maniere plus occulte ne soyons pas naif quand meme Sans parler de phénomènes mafieux comme de verser une somme sur un compte en Suisse ou aux Iles caïmans , on sait bien qu'un joueur peut percevoir des revenus d'activités anexes comme la publicité . Mais ça , ça rentre pas en compte dans le salaire versé par le club bien sûr .N'empêche que celà concerne un tout petit nombre de joueurs . Disons une dizaine ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mar 8 Juin 2010 - 20:32 | |
| oui tout a fait ok avec toi sauf que si l on compte les pointures etrangeres je pense que l on peut aller jusqu a 20 a 30 joueurs mini pour les primes sur les comptes dans les paradis fiscaux ceci n est absolument pas mafieux !! rien n empeche un "donateur" ayant un compte au luxembourg ou en andorre de verser a un joueur une prime sur un compte dans un paradis fiscal pour l andorre un nombre non negligeable de français en ont (entre autres bcp de commerçant du midi pyrenees je rapelle que ceci est courant dans le foot le cyclisme alors le rugby ne serai pas capable de le faire???? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 11:56 | |
| biennsur que sur le plus ou moins long terme nous n'aurons plud de leçon à donner a qui que se soit. Exemple entre supporters du même club il y à trés peu de respect, quand au supporters d'autres clubs venant avec l'esprit rugby sur ce forum ce font systématiquement agréssé par certains ici. (il reste encore de trop rare personne convivial et ouverte aux avis divergeants). Je suis en vacances chez un pote TOULOUSAIN (il à pas que des qualités le pauvre) et il est franchement sur le **_** de ce que l'on est capable de se mettre dans le museau entre supporter du même club. Pour lui au début c'était marrant, maintenant il trouve cela pathetique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 12:03 | |
| tu presenteras les respects a ton copain s il n est pas virtuel bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 14:01 | |
| - ripsua a écrit:
- biennsur que sur le plus ou moins long terme nous n'aurons plud de leçon à donner a qui que se soit.
Exemple entre supporters du même club il y à trés peu de respect, quand au supporters d'autres clubs venant avec l'esprit rugby sur ce forum ce font systématiquement agréssé par certains ici. (il reste encore de trop rare personne convivial et ouverte aux avis divergeants). Je suis en vacances chez un pote TOULOUSAIN (il à pas que des qualités le pauvre) et il est franchement sur le **_** de ce que l'on est capable de se mettre dans le museau entre supporter du même club. Pour lui au début c'était marrant, maintenant il trouve cela pathetique. Tu pourrais pas arrêter un peu à longueur de posts de dénigrer l'équipe, les dirigeants , le manager, et maintenant le forum ... si ton copain en est sur le c.u.l , au moins il aura découvert quelque chose ... ça l'aura changé de son guichet Vas voir un peu sur les autres forums ce qu'ils se mettent ... Le seul point commun entre nous c'est le SUA, je n'ai pas à être d'accord avec ta blaireau attitude, et si tu as des propos qui me dérangent je le dis, si c'est des propos fachos je le dénonce ... Alors ce qu'en pense ton gratte papier toulousain tu imagines ce qu'on en fait | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 14:26 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- ripsua a écrit:
- biennsur que sur le plus ou moins long terme nous n'aurons plud de leçon à donner a qui que se soit.
Exemple entre supporters du même club il y à trés peu de respect, quand au supporters d'autres clubs venant avec l'esprit rugby sur ce forum ce font systématiquement agréssé par certains ici. (il reste encore de trop rare personne convivial et ouverte aux avis divergeants). Je suis en vacances chez un pote TOULOUSAIN (il à pas que des qualités le pauvre) et il est franchement sur le **_** de ce que l'on est capable de se mettre dans le museau entre supporter du même club. Pour lui au début c'était marrant, maintenant il trouve cela pathetique. Tu pourrais pas arrêter un peu à longueur de posts de dénigrer l'équipe, les dirigeants , le manager, et maintenant le forum ... si ton copain en est sur le c.u.l , au moins il aura découvert quelque chose ... ça l'aura changé de son guichet Vas voir un peu sur les autres forums ce qu'ils se mettent ... Le seul point commun entre nous c'est le SUA, je n'ai pas à être d'accord avec ta blaireau attitude, et si tu as des propos qui me dérangent je le dis, si c'est des propos fachos je le dénonce ... Alors ce qu'en pense ton gratte papier toulousain tu imagines ce qu'on en fait Je vais pas me faire l'avocat de rip il est assez grand pour le faire Mais je pense que tu as mal lu son message Rip ne fait que relever que dans tous les clubs les supporteurs bien qu'ayant un attrait commun pour leur club se déchirent ! Que ce soit à Bayonne, SF, RCT ... et a Agen ! Il relève également que depuis quelques mois (2 ou 3) le forum et devenu délétere, que les anciens se cassent, que l'on voit certains ne plus rien écrire sur le forum Et tu ne peux pas dire que ce n'est pas le cas Il relève enfin que les supporteurs des clubs adverses ne sont plus les bien venus sur ce forum !!! Sur ce message rip ne dresse qu'un constat à sa manière et je l'approuve Sincèrement je suis déçu parce que ce forum était un peu comme ma seconde maison après celui "des fadas" mais force est de constater que j'y suis plus le bien venu | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 14:33 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- ripsua a écrit:
Exemple entre supporters du même club il y à trés peu de respect, quand au supporters d'autres clubs venant avec l'esprit rugby sur ce forum ce font systématiquement agréssé par certains ici. (il reste encore de trop rare personne convivial et ouverte aux avis divergeants). Je suis en vacances chez un pote TOULOUSAIN (il à pas que des qualités le pauvre) et il est franchement sur le **_** de ce que l'on est capable de se mettre dans le museau entre supporter du même club. Pour lui au début c'était marrant, maintenant il trouve cela pathetique. Tu pourrais pas arrêter un peu à longueur de posts de dénigrer l'équipe, les dirigeants , le manager, et maintenant le forum ... si ton copain en est sur le c.u.l , au moins il aura découvert quelque chose ... ça l'aura changé de son guichet Vas voir un peu sur les autres forums ce qu'ils se mettent ... Le seul point commun entre nous c'est le SUA, je n'ai pas à être d'accord avec ta blaireau attitude, et si tu as des propos qui me dérangent je le dis, si c'est des propos fachos je le dénonce ... Alors ce qu'en pense ton gratte papier toulousain tu imagines ce qu'on en fait Tu me l'enlèves de la bouche, et ça fait du bien | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 14:40 | |
| Pour cisco et ses joyeux compères C'est pas parce que tu as des embrouilles avec 2 ou 3 personnes que tu n'est pas le bienvenu pour les autres ... tout ça n'est que du virtuel et il n'y a aucune raison d'y accorder autant d'importance ... Ceux qui, virtuellement, ne respectent pas les autres ont ou auront le retour qu'ils méritent ... En ce qui me concerne la présence de supporters d'autres clubs ne me gêne pas du tout et je trouve assez désolant l'accueil qui vous est réservé par quelques uns... mais bon ... je suppose que comme tu l'as dit un jour, tu as autre chose à faire que te prendre la tête sur un forum ... Dans la vrai vie ça gueule dans tous les coins, il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même ici ... au contraire c'est un signe de dynamisme, les modos sont là pour repréciser les règles quand ça dérape .... à toi et tes collègues | |
|
| |
michel31 joue en fédérale 2
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? Mer 9 Juin 2010 - 14:41 | |
| Les problèmes et divergences existent dans tous les clubs. Ton copain toulousain devrait se souvenir de la bagarre qui a eu lieu cette saison aux sept-Deniers entre supporters du club à la fin d'un match parce qu'ils n'étaient pas tous d'accord sur la performance d'un joueur de leur équipe...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot et bientot le rugby ????? | |
| |
|
| |
| Foot et bientot le rugby ????? | |
|