| Que ce passe t'il à Rugbyrama ? | |
|
+17suaviste(47) superman(agen) solen TATALANE Val ovale DA VINCI CODE Gadou CISCO83 zanatany vulcain ripsua Médoc BarDeLaPref calimero languill Rivière babitcho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Jeu 10 Juin 2010 - 20:16 | |
| je n'ai put me connecter en fin d'aprés midi sur RUGBYRAMA.
Maintenant ça y est j'ai put y aller.
Visiblement il y avait des mises a jour sur le site.
Et bien les gars mauvaise nouvelle :
Si MONTAUBAN est retrogradé en FEDERALE 1, AGEN et LAROCHELLE ne font plus parti des ECUSSONS en bandeau, tout comme celui d'ALBI.
En plus de MONTAUBAN, AGEN, LAROCHELLE et ALBI seraient ils eux aussi en FEDERALE.
Il y a 12 ecussons en TOP 14 et 14 en PRO D2, celui du CAL y figure encore dessus !!
Sacre RUGBYRAMA toujours a la pointe de l'INFO !!
Adishatz | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Jeu 10 Juin 2010 - 22:16 | |
| Babitcho, ils sont certainement dans l'attente des décisions en ce qui concerne Montauban, puisque un délai de quelques jours est autorisé pour assainir la situation. | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 56 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 7:47 | |
| Oui ça doit être ça. Ils attendent de savoir pour Montauban avant d'accepter le retour d'Agen en Top14. On sait jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
calimero joue en honneur
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 13:25 | |
| p't être parce que la saison officielle n'a pas encore débutée | |
|
| |
| |
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 13:45 | |
| Tout simplement rugbyrama ne sert qu'à rabattre de la clientèle vers le midol .... Je ne sais pas si ça fonctionne d'ailleurs ... enfin pas avec moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 13:53 | |
| Pour ma part, j'ai compris le manque de sérieux de ce site | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 14:11 | |
| Une modification à faire sur la charte graphique ça vous effleure pas à vous. Transfert des liens cliquables depuis la date base etc... c'est du boulot et cela ce fait pas en un claquement de doigt. Je ne les aime pas trop au merdol and co mais bon c'est un boulot l'infographie pas de la magie... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 14:28 | |
| Papa, Maman quand je serais grand je voudrais être un "Medoc" il sait tout sur tout c'est trop beau | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 14:52 | |
| Et après, il y en a qui vont encore pleurer parce qu'on leur rentre dedans... | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 14:56 | |
| eh oui tu as raison vulcain apres il va dire que le forum n est pas convivial et faire des courbettes aupres des toulonnais pour avoir un soutien meme si certains de ces toulonnais insultes copieux sur le site (dailleurs superman les as prevenus) ce monsieur devient pitoyable !!! | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 15:40 | |
| - zanatany a écrit:
- eh oui tu as raison vulcain apres il va dire que le forum n est pas convivial et faire des courbettes aupres des toulonnais pour avoir un soutien
meme si certains de ces toulonnais insultes copieux sur le site (dailleurs superman les as prevenus) ce monsieur devient pitoyable !!! Sinon tu n'es pas rédacteur | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 15:44 | |
| - CISCO83 a écrit:
- zanatany a écrit:
- eh oui tu as raison vulcain apres il va dire que le forum n est pas convivial et faire des courbettes aupres des toulonnais pour avoir un soutien
meme si certains de ces toulonnais insultes copieux sur le site (dailleurs superman les as prevenus) ce monsieur devient pitoyable !!! Sinon tu n'es pas rédacteur non pas du tout mais j espere que toi non plus car les "insultes" ne sont tres prisees dans les redactions t inquiete pas trop pour ma vie pro elle est derriere moi et je ne m en plains pas !!! | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 16:57 | |
| Ah oui? En terme de communication forum internet les deux utilisent ce que l'on appelle des méthodes de "troll" (c'est pas moi qui est inventé le mot) lorsqu'ils n'ont plus d'arguments. Pour Ripsua c'est la loi Godwin et pour Cisco l'orthographe. C'est connu et justement révélateur d'une non répartie. | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 17:13 | |
| Médoc, sur ce coup désolé pour moi c'est de la répartie : ça fait suite à la réponse de Zanatany sur le Post " Infos Toulon", voir ci-dessous : - zanatany a écrit:
- mercenaire riri
j espere que ton nouveau job ce n est pas redacteur car la ton patron ne va pas te garder longtemps (au moins 10 ftes dans ton post) https://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-du-top-14-infos-clubs-f49/infos-toulon-2010-2011-t13110-100.htmBref, je reviens sur ta remarque de charte graphique : l'infographiste ne peut-il pas faire une mise à jour en "masqué" d'un site internet (on laisse le site en ligne intacte, on fait la mise à jour sur un réseau intranet et hop quand tu es ok, on remplace l'ancien site par le nouveau) ? | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 17:33 | |
| Tu ne connais pas comme moi leur organisation et donc leur façon de travailler. Ni leur support de site et bande passante d'hébergement à l'upload ( leur site est lourd à l'upload vu les "Goodies"). Il me semble pour avoir vu le site "down" de courts moment; qu'ils font leur mise à jour en directe. Après je ne sais pas... | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 17:48 | |
| Upload Définition Transfert d'un fichier de votre ordinateur vers un serveur. A ne pas confondre avec download. | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 17:51 | |
| Ah la la.... Ces fashion victimes... | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 17:56 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Upload
Définition Transfert d'un fichier de votre ordinateur vers un serveur. A ne pas confondre avec download. Et midload, ça existe ? | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 18:04 | |
| - Val ovale a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- Upload
Définition Transfert d'un fichier de votre ordinateur vers un serveur. A ne pas confondre avec download. Et midload, ça existe ? Ben non, je ne crois pas, j'ai pas trouvé mais si tu veux, à la place, j'ai plein de recettes de cuisine sympa | |
|
| |
calimero joue en honneur
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 18:52 | |
| En règle générale une coupure de site vient d'une intervention sur le serveur.
Il me semble d'ailleurs qu'un code erreur s'affichait à la place.
Une mise à jour ne nécessite en général pas de coupure. | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? Ven 11 Juin 2010 - 22:58 | |
| - Médoc a écrit:
- Ah oui? En terme de communication forum internet les deux utilisent ce que l'on appelle des méthodes de "troll" (c'est pas moi qui est inventé le mot) lorsqu'ils n'ont plus d'arguments. Pour Ripsua c'est la loi Godwin et pour Cisco l'orthographe. C'est connu et justement révélateur d'une non répartie.
Définition d'un TROLL : Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action.De nous deux je me pose encore la question de savoir à qui s'adresse le mieux ce terme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ce passe t'il à Rugbyrama ? | |
| |
|
| |
| Que ce passe t'il à Rugbyrama ? | |
|