Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Infos Aix-en-Provence (2010-2011) Dim 31 Juil - 11:59
D'après les statistiques que j'ai réalisé tout au long de la saison, le pilier qui est meilleur défenseur est bel et bien Gert Muller, avec quelques fois des pics à 8 plaquages par matchs et souvent 0 de ratés.
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1815 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Infos Aix-en-Provence (2010-2011) Dim 31 Juil - 12:04
ripsua a écrit:
Je n'aime pas du tout muller, j'adores Beka mais pour moi il était superieur aux deux et represensenter surtout le futur. Maintenant je penses que aix ont fait une trés bonne pioche et lairle ne c 'est pas tromper
Cela prouve bien que tu n'y connais pas grand chose. Muller a sans doute été le joueur de premiere ligne le plus regulier l'année dernière avec Narjissi. Moi je trouve qu'on a eu du flair de l'avoir. C'est sûr que ce n'est pas le genre de mec que tu voit flamber sur un terrain, mais dès qu'il faut y mettre la tronche, il est là et en plus c'est propre, il ne coûte pas de point à notre équipe. Plus en défense où il souvent bien placé et il ne rate pas beaucoup de placage comme dit Biguiz
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Infos Aix-en-Provence (2010-2011) Dim 31 Juil - 16:15
biguiz a écrit:
Kouider 26 ans, Beka et Muller 25 ans, alors une garantie pour l'avenir peut être pas hein ?
Mais Kouider en effet me paraissait un peu plus solide en mêlée, le seul point où il était au dessus des 2 autres. Après il aurait peut être progressé autre part mais ça on le saura jamais. Muller et surtout Beka semblent au moins avoir la même marge de progression avec 1 an en moins comme je l'ai dit plus haut.
Et puis Scelzo et Garcia sont droitiers non ? Alors ça faisait beaucoup avec Bekaschvili et Muller .
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Infos Aix-en-Provence (2010-2011) Dim 31 Juil - 19:41
Le manque de mobilité de Kouider lui aura été préjudiciable pour s'imposer dans le système de jeu agenais. Son profil sera mieux adapté et plus exploité à Aix.
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
Ouais ...mais euh...Cselzo ...la vitesse de déplacement ...
Dans le Midol tu as l'explication de Jeannot ... C'est pas la mobilité qui est recherchée, plutôt le vieux chêne rassurant ... capable d'en poser une ou deux sans que ça bronche ... En cas de mêlée chahutée c'est utile
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Ouais ...mais euh...Cselzo ...la vitesse de déplacement ...
Dans le Midol tu as l'explication de Jeannot ... C'est pas la mobilité qui est recherchée, plutôt le vieux chêne rassurant ... capable d'en poser une ou deux sans que ça bronche ... En cas de mêlée chahutée c'est utile
[u]
sacré babar ! j'espère qu'on ne va pas passer pour des glands !