Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre prono pour France / Mexique

+12
jipé
stephy47
geetma
oui-oui
Pat de Mérignac
Buspard
Val ovale
coucougne
tugudu
Kawa
Rivière
ripsua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre prono pour le match des bleus se soir
Victoire de la France
Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_lcap27%Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Match nul
Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_lcap14%Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Victoire du Mexique
Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_lcap41%Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Ou rien a ciré car le match sera nul
Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_lcap18%Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:28

En tout cas, moi j'ai gagné.
J'avais pronostiqué une défaite des bleus, ou plutôt dans le choix proposé une victoire du Mexique
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:29

ouste ! rentrez, vous nous ridiculisez
domenech qui regarde le match avec le dedain et la desinvolture d'une vache admirant le TGV
Pas de fond de jeu, pas capables d'aligner trois passes de suite, pas d'occasions nettes, coups de pieds arrétés systématiquement loupés, nonchalance
des nabads trop payés, gatés, incapables de chanter la Marseillaise,
un coach qui se fout de la g..de tout le monde
govou et anelka archi transparents et qui jouent tout le temps
c'est la sinistrose
les clans minent tout
il faut tout reconstruire
dehors domenech, escalette
pauvre France qui fait honte
comme quoi bien mal acquis ne profite jamais !!
quand je vois ce spectacle de fantoches goinfrès de frics et de primes, j'adore le rugby de terroir et ces types qui en bavent pour des salaires de misère
Bravo le mexique ! equipe tonique,vive, jeu rapide, pression permanente,
fluidité des passes, organisation très au point
Allez l'afrique du sud !!!
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:32

Allez, vite, que l'on reparle rugby !
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:36

Val ovale a écrit:

Embarassed Mais le dernier match de l'équipe de France, aie, aie, aie!!! Votre prono pour France / Mexique - Page 2 00000001
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:37

Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:

Embarassed Mais le dernier match de l'équipe de France de rugby, aie, aie, aie!!! Votre prono pour France / Mexique - Page 2 00000001
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:38

On va rayer l'Afrique du sud de la carte, avec une gomme, pas une guerre on serait foutu de la perdre.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:44

Kawa a écrit:
On va rayer l'Afrique du sud de la carte, avec une gomme, pas une guerre on serait foutu de la perdre.

Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Hahohi Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Hahohi Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Hahohi
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:52

Je viens d'entendre l'autre clouque de Bachelot, elle va rentrer avec les joueurs, et rester avec eux pour les réconforter....

Putain si elle avait dit ça avant le match, je suis sûr qu'ils auraient tout fait pour gagner.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 22:54

Kawa a écrit:
Je viens d'entendre l'autre clouque de Bachelot, elle va rentrer avec les joueurs, et rester avec eux pour les réconforter....

Putain si elle avait dit ça avant le match, je suis sûr qu'ils auraient tout fait pour gagner.

exellent thumright Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Hahohi
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Jeu 17 Juin 2010 - 23:19

Bon bien moi je vais pas être comme tous le monde (encore une fois) je vais pas bombarder DOMENECH à tous va.
Ce n'est qu'un homme il en a sacrement pris dans la tronche de toute part pendant 4 ans et comme la dit GUERETS sur canal + peut de gens auraient pu encaisser ce qu'on lui à fait subir.
Alors maintenant les journaleux ont obtenu ce qu'il ont voulu il c 'est vautrer, une forme de sado masochisme bien français quand tous les autres pays font l'union sacré pour la coupe du monde nous on continu avec nos rancoeurs personnel.

Déjà bravo au mexicain qui nous ont montré que le foot jouer de cette maniere c 'est stmpatoche a regarder :bravo.:Je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

Pour moi les premiers et seuls responsables sont les joueurs!

Je crois qu'on à tous été trés trés mal habituer la faute aus BARTHEZ, LIZA, BLANC, THURAM, PETIT, DESCHAMPS, ZIDANE, PIRES, DJORKAEFF, HENRY qui pendant une petite dizaine d'année à été hors normes.

Le premier probleme des bleus ne vient pas forcement du coach mais des joueurs tous simplement qui si on compare poste par poste n'ont aucune commune mesure avec les champion du monde et d'europe de la bande a zizou.
Nos joueurs sont surcoté au niveau de leur talent.

Lloris aussi gentil soit le garçon sous ces aire de gendre sympathique est a des années lumiére d'un BARTHEZ

SAGNA comment peut on avoir l'impolitesse de le comparer à THURAM

GALLAS comparer à BLANC shakng2 semble un apprentit tacticien a coté de celui ci .

ABIDAL comparer à DESSAILLY et bien pour moi sa se compare pas.

EVRA bien j'aurais tendance a dire que LIZA nous servait pas une soupe pleine de bonnes paroles et avec lui il fermer sa trogne et sa passait pas en plus il faisait marquer des buts.

Toulalan de l'anti foot pour mois une machine a ralentir le jeu, quand on pense a ce que DESCHAMPS nous faisait comme match.

DIABY je le critiquerai pas on lui a fait un sacre cadeau empoisonné.

RIBERRY ze RIBERRY a ne pas comparer avec ZIZOU se serait melanger les torchans et les serviettes ou comparer une 2 CV à une FERRARI.

MALOUDA pour moi est le seul a pouvoir sortir la tête haute de cette competition c 'est le seul à s'être comporter sur et en dehors du terrain comme un internationnal.

GOVOU Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 597358

ANELKA on lui file la peruque de notre chevre et il aura la tenu complete de la chevre type imbu de lui même.

Domenech n'est pas le plus grand entraineur du monde sa c 'est sur, il est visiblement limité, d'aprés les experts limite incompetent, mais il à un truc pour lui j'ai regarde la conference de presse d 'apres match les journaleux ont essayer de lui faire balancer des noms et tout a son honneur il à balancer personne pas un mot sur les performance individuel pourtant il y aurait de quoi redire.

C'est pas un grand coach mais il c'est comporter en homme en restant solidaire de ces gars malgré que beaucoup de joueurs lui ont **°_°** dans les bottes pendant cette coupe du monde Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Applaudi

Et puis pas la peine de tirer sur DOMENECH le premier a virer c 'est le president de la fédé qui à fait le forcing pour maintenir MOMOND donc c 'est son echec à lui aussi DOMENECH gicle je crois que le president de la fédé doit prendre ces responsabilitées et demissioner.

A oui un dernier truc qui met un peu les boules voir JAQUET en larmes lui qui nous a permis de tant rever....
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 0:08

Kawa a écrit:

Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Hahohi Elle leur a peut être vendu le vaccin H1N1
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 1:49

Les plumes et le goudron mais avant...qu'ils rendent l'argent !!! Twisted Evil
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 6:53

Pour ma part je verrai bien une grande lessive façonberézina de 94. On vire tout le monde, on garde deux ou trois petits jeunes qui n'ont pas encore tout montré et qui sont dans l'esprit. et on reconstruit, on a quatre ans pour ça. On vire tout le monde non pas pour punir les joueurs (même s'il le méritent et qu'à mon sens ce ne serait pas anormal, quand tu sais prendre le pognon qu'il prennent, tu sais assumer tes conneries aussi), mais surtout pour pour que ces gars qui n'ont visiblement pas les épaules ne puisentpas devenir les tauliers d'une équipe qui ne cesse de perdre.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 7:16

Un truc de fou dans cette équipe de FRANCE le nombres d'égaux qui depasse largement le nombre de talent.

ANELKA à un melon démesuré.

RIBERY nous a fait deux trois truc de bien depuis il se prend pour ZIDANE remarque il à son portait a boulogne sur mer la classe.

EVRA avec le brassard de capitaine c'est tout fait dans son slip.

GOVOU qui sort d'une saison dans laquelle il à passé la moitiée de celle-ci dans un centre de desintox.

Lloris semble avoir été gagné par le melonite aigue voir sa tronche dans tous les carrefour de FRANCE à du rendre fier sa maman mais pas ce qu'il a fait sur le terrain.

ABIBAL et GALLAS se sentent plus pisser.

Je crois qu'helas les joueurs sains été sur le banc et qu'on ne les à pas vu .

BLANC à du boulot faire redescendre pas mal de monde sur terre si la loie du terrain ne la pas déjà fait.

Moi je dis EXIT les EVRA, ABIDAL, GALLAS, ANELKA, GOVOU, EVRA et j'irais même jusqu'a vire temporairement RIBERRY qui n'aurait jamais du faire cette coupe du monde avec une affaire de moeurs sur mineure, quel exemple pour les petits footeux.

Maintenant comme dit Oui-Oui place a d'autre, on à asser vu leur tronche d'enfant gate dans des suites a presque 700 euros la nuit pour rien faire sur le terrain ils ont vraiment pas honte vis à vis des gens qui se sont privés pour aller les voir en afrique du sud.

L'équipe de FRANCE devrait faire comme une équipe dont le nom m'échappe qui avait été tellement nul que les joueurs avait payés les frais des supporters qui c'etait deplacer pour aller les voirs.
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 7:37

Il manque un leader dans cette équipe de France.
Zizou l'était. Personne n'a pris sa place.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 7:54

Val ovale a écrit:
Il manque un leader dans cette équipe de France.
Zizou l'était. Personne n'a pris sa place.

Je suis d'accord il manque un vrai leader naturel.
Ils sont beaucoup à avoir voulu la place VIERA, HENRY, ANELKA, RIBERY, EVRA, GALLAS mais aucun n'a la classe et le respect qu'imposer ZIZOU.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 7:56

On s'est qualifié par les barrages en trichant...
Il n'y a pas de miracle, on savait que l'équipe était vraiment juste pour aller en Afrique du sud, ça se confirme.

On a des joueurs d'un niveau insuffisant, on a un staff d'un niveau insuffisant, on a des dirigeants qui n'ont pas les yeux en face des trous et trouvent que "tout va bien".

Encore heureux qu'on ait logé tout ce petit monde dans un bel hôtel, au moins, ils seront pas allé en Afrique du sud pour rien...

... et quand je pense que notre président a attendu le début de la cdm pour dévoiler son plan sur les retraite en espérant qu'ont la tête ailleurs ! Laughing

Bon, c'est que du foot, c'est pas bien important tout ça.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 9:16

ripsua a écrit:
Un truc de fou dans cette équipe de FRANCE le nombres d'égaux qui depasse largement le nombre de talent.

ANELKA à un melon démesuré.

RIBERY nous a fait deux trois truc de bien depuis il se prend pour ZIDANE remarque il à son portait a boulogne sur mer la classe.

EVRA avec le brassard de capitaine c'est tout fait dans son slip.

GOVOU qui sort d'une saison dans laquelle il à passé la moitiée de celle-ci dans un centre de desintox.

Lloris semble avoir été gagné par le melonite aigue voir sa tronche dans tous les carrefour de FRANCE à du rendre fier sa maman mais pas ce qu'il a fait sur le terrain.

ABIBAL et GALLAS se sentent plus pisser.

Je crois qu'helas les joueurs sains été sur le banc et qu'on ne les à pas vu .

BLANC à du boulot faire redescendre pas mal de monde sur terre si la loie du terrain ne la pas déjà fait.

Moi je dis EXIT les EVRA, ABIDAL, GALLAS, ANELKA, GOVOU, EVRA et j'irais même jusqu'a vire temporairement RIBERRY qui n'aurait jamais du faire cette coupe du monde avec une affaire de moeurs sur mineure, quel exemple pour les petits footeux.

Maintenant comme dit Oui-Oui place a d'autre, on à asser vu leur tronche d'enfant gate dans des suites a presque 700 euros la nuit pour rien faire sur le terrain ils ont vraiment pas honte vis à vis des gens qui se sont privés pour aller les voir en afrique du sud.

L'équipe de FRANCE devrait faire comme une équipe dont le nom m'échappe qui avait été tellement nul que les joueurs avait payés les frais des supporters qui c'etait deplacer pour aller les voirs.

c'est sur ça, Rip's, question "egaux" ils le sont tous dans la médiocrité et l'indifference
question "égos", c'est le bucher des vanités Votre prono pour France / Mexique - Page 2 252469
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 9:20

tugudu a écrit:

Pour moi nous n'avons pas tricher nous nous sommes qualifié sur une fait de jeu en notre faveur.
Clermont par exemple c'est qualifié contre TOULON comme l'equipe de FRANCE sur un fait de jeu.
Le pilier de clermont qui fait l'en avant dans l'en but n'a pas été traiter de tricheur pourtant il a fait comme HENRY il n'à rien dit sur sa faute...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 9:22

si nos desastreux footeux rentrent la queue entre les jambes, après une telle pantalonnade et de belles vacances 5 étoiles, la décence et l'honneteté intellectuelle les ameneraient à verser tous leurs emoluments de coupe du monde à l'association qui gère les accidents de sports (paralysés)
ce serait le moindre !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 9:25

coucougne a écrit:
si nos desastreux footeux rentrent la queue entre les jambes, après une telle pantalonnade et de belles vacances 5 étoiles, la décence et l'honneteté intellectuelle les ameneraient à verser tous leurs emoluments de coupe du monde à l'association qui gère les accidents de sports (paralysés)
ce serait le moindre !

Ils n'auront pas cette dignitée.... mais l'idée est pas conne.
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 10:19

le pire dans l'histoire c'est qu'en fait en gagnant contre l'afrique du sud et que l'uruguay et le mexique ne font pas match nul et ben ils seront qualifies en jouant comme des m...des
sachant que le 2eme de la poule rencontrera le 1er de la poule de l'argentine ça donne un enjeu sur uruguay mexique
si avec ça ces branleurs de l'edf ne se sortent pas les tripes !!!!!
pour ma part je pense qu'ils devraient rendre le fric totalement immerite
qu'ils payent leur pioles avec leur argent
les mettre dans un formule 1 pour la suite de la competition
et si ils perdent contre l'afrique du sud qu'ils rentrent a pied
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 11:02

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

Pour moi nous n'avons pas tricher nous nous sommes qualifié sur une fait de jeu en notre faveur.
Clermont par exemple c'est qualifié contre TOULON comme l'equipe de FRANCE sur un fait de jeu.
Le pilier de clermont qui fait l'en avant dans l'en but n'a pas été traiter de tricheur pourtant il a fait comme HENRY il n'à rien dit sur sa faute...

Pour moi il n'y a pas d'en-avant et quand bien même il y en aurait un, il n'est pas volontaire. La main d'Henry l'est clairement et a été faite dans le but de marquer en trompant l'arbitre.

Si pour toi c'est pareil tant mieux.

La prochaine fois que tu te fais cambrioler, tu pourras te dire, pour te rassurer, que c'est la même chose que si tu avais tombé une liasse de billets dans la rue et que celui qui l'a trouvée l'a gardée parce qu'il savait pas à qui elle appartenait... ça t'évitera d'aller porter plainte et d'espérer qu'on retrouve celui qui a fait le coup car il n'y sera pour rien...
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 11:10

allez histoire d'en rire parce que là c'est plus que les doigts qu'il faut qu'ils se sortent !! Embarassed Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=ANEBm7Ex1jw
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12Ven 18 Juin 2010 - 11:20

le plus grave , le plus lamentable dirais je, est l'arrivée de Ruffier goal remplaçant
alors qu'on a une infime chance de redorer le blason si les deux equipes sud americaines "jouent le jeu" et de s'extirper "enfin" du marigot (c'est déjà arrivé) et donc de ne penser qu'à finir en beauté par décence, de se concentrer à fond sur ce dernier match de "rachat", eh bien, que croyez vous qu'on fit :
à peine débarqué (Ruffier), tout le staff discute de savoir s'il aura droit ou non aux primes promises (300 000 euros si victoire finale Votre prono pour France / Mexique - Page 2 986736 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 28528 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Chut072)
c'est plus qu'indécent, c'est obcène, provocateur,
la presse anglaise se gausse de nos coqs farçis de suffisance et de fric,
une HONTE, un scandale de montrer un tel exemple à nos gosses qui
avaient les yeux brillants il y a quelques jours
ici, à berck, la presse locale titre " la fièvre monte !! ( c'était la semaine dernière sur l'hebdo sur lequel j'ai "pondu tant de chroniques par le passé)
ce matin, j'ai trouvé le journal déchiré sur le trottoir et la photo des joueurs maculée de boue !
quant a Carrefour, il commence à retirer les pubs sur les "bleus" (téléviseurs) car ça fait "beeuuuuurrrkkk"
si encore, ils s'étaient battus, avaient perdus avec fierté et envie, on comprendrait, mais là, zero absolu
Anelka a milité (texto!!) pour l'éviction de Gourcuff et insisté pour Govou, lui aussi totalement opaque
Tristes sires, pitoyables pantins, je n'ai pas de mots pour fustiger votre
comportement et pour l'image catastrophique que vous donnez auprès de nos jeunes
Rare que je m'énerve autant, mais ça devait se dire
Quant à Domenech, Votre prono pour France / Mexique - Page 2 28528 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 28528 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 28528 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 28528 Votre prono pour France / Mexique - Page 2 28528
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 2 Default12

Votre prono pour France / Mexique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant