| Après la défaite de l'équipe de France de foot... | |
|
+28stephy47 suaviste(47) CISCO83 Agenais de Bayonne Kawa titou47 Bacchus Xavier Rivière beret95 Pat de Mérignac scaliger solen babitcho jipé agenais du 84 Tango vulcain Trinquetaille Figolu tugudu ripsua Val ovale coucougne BarDeLaPref DA VINCI CODE l'agenais de laval Malcom X 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tango Joue en pro d2
Nombre de messages : 471 Age : 51 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 11:37 | |
| - Malcom X a écrit:
Lachez ce barnum et venez tous manifester pour sauvegarder des valeurs collectives que le type de société qui engendre ce type d'homo sapiens essaie de faire disparaitre! OK, je manifeste avec des gens non démagogue, qui me propose un avenir concret, tout en hypotéquant pas celui de mon enfant...!!! Des propositions ???? Quand à Anelka, Ribery, je dirais: Chasser le naturel, il revient au galop... | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 11:52 | |
| - Tango a écrit:
- Malcom X a écrit:
Lachez ce barnum et venez tous manifester pour sauvegarder des valeurs collectives que le type de société qui engendre ce type d'homo sapiens essaie de faire disparaitre! OK, je manifeste avec des gens non démagogue, qui me propose un avenir concret, tout en hypotéquant pas celui de mon enfant...!!! Des propositions ????
Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas. | |
|
| |
Tango Joue en pro d2
Nombre de messages : 471 Age : 51 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 12:05 | |
| - Malcom X a écrit:
- Tango a écrit:
- Malcom X a écrit:
Lachez ce barnum et venez tous manifester pour sauvegarder des valeurs collectives que le type de société qui engendre ce type d'homo sapiens essaie de faire disparaitre! OK, je manifeste avec des gens non démagogue, qui me propose un avenir concret, tout en hypotéquant pas celui de mon enfant...!!! Des propositions ????
Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas. (Anne Jules de NOAILLES) Toujours citer ses sources sur ce forum, je crois... Sur ce, je te souhaite un bon appetit, il est l'heure que je passe à table. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 12:46 | |
| - ripsua a écrit:
- Foot - Bleus
Le gros clash Anelka-Domenech L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère... La Une de L'Equipe, samedi 19 juin. (EQ) Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.
«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. 1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.
«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête» 2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.
3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» La preuve que Domenech n'était pas l'homme de la situation ! Je suis pas le foot , et suis même allergique à ce sport que je trouve "fade" , mais je vois pas un joueur de rugby tenir un tel langage à un Lanta, un Berbizier , un Broncan, un Urios ,un Saint-André ,un Novés ,un Laporte ,un Brunel , un Delmas, un Fouroux , bref ... j'imagine pas un entraineur de rugby de l'équipe nationale , du Top 14 ou de ProD2 , ne pas filer "un pain" a un de ses joueurs qui le traiterait ainsi ... ou même un Dusautoir , un Moscato , un Blanco ou qui sais-je tenir de tels propos envers un entraineur ??? Si j'ai cité Blanco c'est parce que j'ai souvenir que Fouroux l'avait écarté aprés un match raté contre l'Australie ,fin des années 80 en France , pour le remplacer par Sella au poste de "15" sur le match suivant ! | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 13:14 | |
| C'est à gerber ! Des comportements de starlettes. Une honte !!! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 14:15 | |
| en 8 minutes tout est là !!! http://www.canalplus.fr/pid1784.htm?kwid=google_1224861_0_E&esvcid=S1276949537_ADOGOE_AGI1224861_ADI5269216_TRMbGVzJTIwZ3VpZ25vbHM%3d_RFDd3d3Lmdvb2dsZS5mcg%3d%3d_RAWbGVzJTIwZ3VpZ25vbHM%3d&ESVreferrer=www.google.fr&gclid=CO31qtyPrKICFRaZ2Aod-0MCSw aller les guignols !!! | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 14:37 | |
| Info Canal + : Anelka passe en conseil de discipline et serait exclu de l'edf avec un retour prévu demain ! Comme au collège quoi, même règlement, même sanction, c'est énorme | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 14:45 | |
| Que la FFF lui fournisse un billet retour classe économique. S'il souhaite voyager en classe "luxe", qu'il paye lui même le supplément. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11810 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 14:49 | |
| Comme je l'ai lu par 2 fois dans ces commentaires, Domenech n'a pas maitrisé la situation depuis le début....Pour moi les grands responsables sont ceux qui désignent les entraineurs... | |
|
| |
| |
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11810 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 15:00 | |
| Quoiqu'il en soit pour revenir à cette edf, c'est pas fini l'histoire, le prochain match a lieu mardi et d'ici là le feuilleton de l'été va continuer, les télés et les journaux doivent compenser les pertes Vivement le 14 août | |
|
| |
jipé Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 15:32 | |
| - jipé a écrit:
- Comme je l'ai lu par 2 fois dans ces commentaires, Domenech n'a pas maitrisé la situation depuis le début....Pour moi les grands responsables sont ceux qui désignent les entraineurs...
Toutes les parties sont responsables. Les joueurs, l'entraineur, et la FFF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 15:34 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Info Canal + : Anelka passe en conseil de discipline et serait exclu de l'edf avec un retour prévu demain !
Il n'aurait jamais dû y revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 16:05 | |
| - Val ovale a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- Info Canal + : Anelka passe en conseil de discipline et serait exclu de l'edf avec un retour prévu demain !
Il n'aurait jamais dû y revenir. Terminer sa carrière internationnale avec... 69 sélections n'est pas pour lui déplaire... | |
|
| |
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 16:27 | |
| nouvelle qui ne me surprend guère, c'est l'annonce problable de la demission d'Escalette à la présidence FFFet son remplacement par Fernand (Duchaussoy) , le président de la Fédé amateur, un type super, brillant, positif Ce que vous ignoriez, c'est que Fernand est berckois et son épouse , infirmière , a été une de mes bonnes collègues de l'hosto durant plus de 15 ans !! chouette, je vais pouvoir avoir des places gratos au SDF (que j'échangerais (chuuut) avec des places pour la finale du rugby 2011 entre Toulon et Agen | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 16:36 | |
| - coucougne a écrit:
- nouvelle qui ne me surprend guère, c'est l'annonce problable de la demission d'Escalette à la présidence
On ne va pas pleurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 16:39 | |
| Eh bien, on n'a pas fini d'entendre de tout, partout :
Zidane a t-il appelé certains Bleus pour forcer Domenech à changer sa tactique? Libération révèle que l'ancien meneur de l'Equipe de France aurait influencé certains joueurs pour qu'ils poussent Domenech à changer son onze. Décidément, il ne se passe pas une minute sans que naisse une nouvelle polémique en équipe de France. Après l'épisode Anelka, voici l'épisode Zidane, raconté par le journal Libération. Mercredi, veille du match contre le Mexique, quatre joueurs seraient allés voir Domenech pour lui faire part de leurs revendications : Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas. Libération explique qu'ils auraient réclamé le passage du 4-2-3-1 au 4-4-2 et l'éviction de deux joueurs : Govou et Gourcuff pour mettre Henry et Valbuena à la place. Selon Libération, Domenech aurait alors accepté cette exigence. Mais jeudi, jour du match contre le Mexique, il apprend que ce sont pas directement ses joueurs qui ont eu l'idée de ce changement mais Zidane. Comment Domenech a t-il appris cela ? Personne ne le sait. Mais il doit sans doute avoir des petites souris quelque part. Toujours est-il que Domenech est entré dans une colère noire... Le sélectionneur aurait alors bouleversé ses plans et décidé d'aligner l'équipe qu'il avait prévu à l'origine, avec Ribéry en meneur et le retour de Malouda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 16:59 | |
| et le cirque continue à la "ferme des célébrités", d'autres joueurs qu'anelka désireraient rentrer en France (Emmanuel Petit sur France2) Manquerait plus qu'ils ne soient pas 11 pour jouer mardi | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... Sam 19 Juin 2010 - 17:11 | |
| - Val ovale a écrit:
- Eh bien, on n'a pas fini d'entendre de tout, partout :
Zidane a t-il appelé certains Bleus pour forcer Domenech à changer sa tactique? Libération révèle que l'ancien meneur de l'Equipe de France aurait influencé certains joueurs pour qu'ils poussent Domenech à changer son onze. Décidément, il ne se passe pas une minute sans que naisse une nouvelle polémique en équipe de France. Après l'épisode Anelka, voici l'épisode Zidane, raconté par le journal Libération. Mercredi, veille du match contre le Mexique, quatre joueurs seraient allés voir Domenech pour lui faire part de leurs revendications : Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas. Libération explique qu'ils auraient réclamé le passage du 4-2-3-1 au 4-4-2 et l'éviction de deux joueurs : Govou et Gourcuff pour mettre Henry et Valbuena à la place. Selon Libération, Domenech aurait alors accepté cette exigence. Mais jeudi, jour du match contre le Mexique, il apprend que ce sont pas directement ses joueurs qui ont eu l'idée de ce changement mais Zidane. Comment Domenech a t-il appris cela ? Personne ne le sait. Mais il doit sans doute avoir des petites souris quelque part. Toujours est-il que Domenech est entré dans une colère noire... Le sélectionneur aurait alors bouleversé ses plans et décidé d'aligner l'équipe qu'il avait prévu à l'origine, avec Ribéry en meneur et le retour de Malouda. C'est peut etre vrai, bien qu'il faut tout prendre avec prudence, mais alors pourquoi zidane s'interroge alors sur la non titularisation de GOURCUFF !! Visiblement ANELKA vas etre exclu du club FRANCE, pour des propos injurieux envers DOMONECH a la mi temps, qui explique la rentrée de GIGNAC, et son abscence dans les tribunes ou sur le banc en seconde mi temps. Moi je dis simplement que si certain ne s'entendaient pas avec DOMENECH ils n'avaient qu'a rester chez eux, c'est surement l'un des points de desaccord entre les joueurs, qui seront bien content de toucher leur cheque. Donc est ce que ANELKA est le vilain petit canard, je sais pas, mais toujours est il que si il ne s'entendais pas avec DOMENECH c'etait surement valable avant le mondial, donc il avait qu'a refuser la selection, souci pour lui il est legerie d'une marque d'aliment qui passe en boucle a la mi temps des match, donc pas de selection, pas de pub. Comme en 2002 nos joueurs sont des sources de revenue extra sportive trés importante, donc pas de selections, pas de pubs, pas de pub pas de soussou, c'est plu des joueurs, que nous avons mais des "HOMMES SANDWICH", plu rien a voir avec le FOOTBALL. Dans le meme temps l'equipe BRESILIENNE, qui soit dit en passant n'as loupé aucune phase finale de CDM, et qui n'est resté en rade (pas passer la 1er tour), qu'une seule fois as loger dans un campus universitaire pour ce mondial, nous les notre on ce les cajolent, on ce les dorlottent, dans des hotel a 600 Euros la nuit, le meme ou RAMAYAD devait descendre (annulation de celle ci mais trop tard). Visiblement les erreurs de 2002 n'ont pas etaient retenue, et le bouquet par dessus tout, meme si ils furent champion du monde en 1998, beaucoup de ceux du fiasquo de 2002 font maintenant la morale (Petit, Lisarazu, Zidane etc .... pour ne citer qu'eux), sa me fait doucement rigoler tout ce deballage, l'amnesie maintenant gagne le football, et nos vieux glorieux. Maintenant, imaginez une seconde que l'URUGUAY gagne 3/1 contre le MEXIQUE, et que nous avec une equipe New Look, on gagne 3/0 et bien on se retrouve en 1/8 contre l'ARGENTINE, là certain seraient bien aviser d'attendre un tout petit peut , mais le seul souci pour nous c'est en occultant ce URUGUAY/MEXIQUE, somme nous capable : 1 de gagner l'AF'SUD 2 de leur mettre minimum 3 but Là j'en suis beaucoup moins sur. Reponse MARDI, mais sans moi. Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot... | |
| |
|
| |
| Après la défaite de l'équipe de France de foot... | |
|