Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Après la défaite de l'équipe de France de foot...

+28
stephy47
suaviste(47)
CISCO83
Agenais de Bayonne
Kawa
titou47
Bacchus
Xavier
Rivière
beret95
Pat de Mérignac
scaliger
solen
babitcho
jipé
agenais du 84
Tango
vulcain
Trinquetaille
Figolu
tugudu
ripsua
Val ovale
coucougne
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
l'agenais de laval
Malcom X
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:12

DA VINCI CODE a écrit:
et le cirque continue à la "ferme des célébrités", d'autres joueurs qu'anelka désireraient rentrer en France Shocked (Emmanuel Petit sur France2)

Manquerait plus qu'ils ne soient pas 11 pour jouer mardi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Hahohi

J'espere une chose, c'est que tout joueur soit libre de rester ou de partir, mais j'espere que tout joueurs exclu ou qui part de son plein grés, ne recevra aucune paye, et sera a tout jamais rayer de l'equipe de France.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:16

Autre chose DA VINCI, lors d'un passage sur Canal+, juste avant l'annonce du groupe pour le MONDIAL AFRICAIN, DOMENECH expliquait que les choix seront difficile, mais que le 1er critère serait de selectionner des joueurs capable de tirer le groupe vers le haut, des joueurs ayant un caractere rassembleur et non "dissident", visiblement, soit c'est pas lui qui a fait le groupe ou on lui a imposer, soit le gars est incompetent grave, ou les 2 a la fois.

Adishatz
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:20

Ils sont tellement nul, qu'ils vont être remis dans l'avion pour rentré au bercail...
Elle est lamentable cette équipe, c'est même une honte.
Je leur donnerais même pas leur salaire entier...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:25

Incriminer DOMENECH c'est bien beau sa peut se comprendre mais c 'est pas lui sur le terrain. Il à pas eu les meilleur resultats c 'est sur. Mais avec des espoirs des gars simple qui ont envie de jouer au foot sans egaux surdimensionner il à eu des resultat sympathique tout de même.

Dire qu'il n'avait pas les choses en main aussi c 'est bien beau, mais déjà à la base l'équipe FRANCE est censé être composé de joueurs:

-fier de representer leur pays.
-Desireux de pratiquer leur sport
-Adultes
-Responsable.
-Correctement éduqué (donc on insulte pas une personne plus agée)
-intégre (donc po censer fréquenter des prostituées mineures)
-Professionnel (qui respecte les consignes de leur coach)
etc etc etc

Vous allez voir qu'avec ces starlette à deux balles le Domenech va se retrouver au tribunal parcqu'ils les gronde quand ils sont nuls.

Moi je dis DOMENECH foutons lui la paix au garçon il à supporter des choses inacceptable et à était traiter par des articles et des comportement qui ont largement outre passé les limites de la correction et tous cela pour du sport.

Bilan de l'opération ont est passé pour un pays pathetique d'une part car nous (les journaleux) avons traiter un homme comme une m.erde, nos joueurs ont dégagés une image desastreuse de la FRANCE et des FRANCAIS, ils sont apparus comme l'équipe ayant le plus gros melon, la moins accessible, même pour ces propres supporters faisant des miliers de bornes et des sacrifices immense pour juste les voirs ne peuvent le faire, et surtout sur le terrain on est passé pour des clowms.

Alors bon courage à BLANC qu'il prenne BARTHEZ et son crane rasé pour faire office de "MR PROPRE" et que sa gicle.

Moi à la place de BLANC quand j'arrives premier truc que je fais j'appel GALLAS, ABIDAL, ANELKA, RIBERY, GOVOU en autres pour leur demander de preparer une conference de presse pour annoncer leur retraite internationnale comme sa se fait si bien dans les sports pro maintenant.
Et encore en procédent ainsi il leur offre peut -être une sortie qu'ils ne meritent pas.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:26

On a qu'à faire comme dans "Pékin express": on leur donne 10€ et ils prennent leur sac à dos et se débrouillent pour rentrer par leurs propres moyens Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 28528

Laughing
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:28

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
et le cirque continue à la "ferme des célébrités", d'autres joueurs qu'anelka désireraient rentrer en France Shocked (Emmanuel Petit sur France2)

Manquerait plus qu'ils ne soient pas 11 pour jouer mardi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Hahohi

J'espere une chose, c'est que tout joueur soit libre de rester ou de partir, mais j'espere que tout joueurs exclu ou qui part de son plein grés, ne recevra aucune paye, et sera a tout jamais rayer de l'equipe de France.

Adishatz

Completement d'accord avec toi babi mais au dela de sa le mec qui largue le bateau en plein naufrage pour moi serait en plus radié a vie de l'équipe de FRANCE.
Putain on dirait pas que ces mecs viennent des quartiers les plus miteux de FRANCE, qu'ils ont oublier d 'ou ils viennent et que dans les endroits ou ils vivaient les gens étaient solidaires dans la galére eux.... Evil or Very Mad
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:31

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:

Adishatz

Completement d'accord avec toi babi mais au dela de sa le mec qui largue le bateau en plein naufrage pour moi serait en plus radié a vie de l'équipe de FRANCE.
Putain on dirait pas que ces mecs viennent des quartiers les plus miteux de FRANCE, qu'ils ont oublier d 'ou ils viennent et que dans les endroits ou ils vivaient les gens étaient solidaires dans la galére eux.... Evil or Very Mad

La valeur des gens ne dépend pas que de ce qu'ils ont vécu.

Quand on n'a pas de mémoire, quand on pige rien, qu'on tire de leçon de rien, et bé... ça finit comme ça...
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:33

babitcho a écrit:
Autre chose DA VINCI, lors d'un passage sur Canal+, juste avant l'annonce du groupe pour le MONDIAL AFRICAIN, DOMENECH expliquait que les choix seront difficile, mais que le 1er critère serait de selectionner des joueurs capable de tirer le groupe vers le haut, des joueurs ayant un caractere rassembleur et non "dissident", visiblement, soit c'est pas lui qui a fait le groupe ou on lui a imposer, soit le gars est incompetent grave, ou les 2 a la fois.

Adishatz

Je suis d'accord avec toi Babitcho, les principaux responsables de ce fiasco sont la fédé et domenech, et les joueurs ne font rien pour arranger les choses. C'est pathétique !

Maintenant, et tu as encore raison de le souligner, on n'est plus dans le sport, on est dans le business mais là, pour une fois, cela leur à péter à la gueule, et c'est pas fini. il reste trois jours avant le match contre l'Afrique du Sud et je pense qu'on n'a pas encore atteint le fond Confused
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:34

Pour résumé : quand on est C.O.N. on est C.O.N. Very Happy
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:35

babitcho a écrit:

Adishatz

Biensur qu'on lui à imposer.
L'équipe de FRANCE c'est du Buisness.
Et encore il a du se faire bombarder de pas avoir pris certains jouer attendu exemple Benzema.
Par exemple il peut pas faire jouer un GIGNAC trou du c.ul toulousain, à la place d'ANELKA c'est pas commercial.
Alors que pour moi GIGNAC est bien mieux qu'ANELKA à tous les niveaux.
Il peut pas sortir RIBERY de l'équipe l'équipementier devidrait fou.
Alors du coup sa t'impose une tactique à la mord moi le zguégue avec RIBERY qui joue a la place de ZIDANE au milieu car Mr RIBERRY refuse de jouer a droit.
Bref le menage n'est pas à faire que dans le vestiaire mais jusque dans les intaces dirigeantes.

Je comprends JACQUET en pleu l'autre fois, il à fais de l'équipe de FRANCE la plus adulée du monde de par son jeu et ces joueurs les dirigeants en ont fait l'équipe la plus minable sur le terrain et la plus detestée du monde.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:38

ripsua a écrit:

Et encore il a du se faire bombarder de pas avoir pris certains jouer attendu exemple Benzema.
Par exemple il peut pas faire jouer un GIGNAC trou du c.ul toulousain, à la place d'ANELKA c'est pas commercial.
Alors du coup sa t'impose une tactique à la mord moi le zguégue avec RIBERY qui joue a la place de ZIDANE au milieu car Mr RIBERRY refuse de jouer a droit.
Bref le menage n'est pas à faire que dans le vestiaire mais jusque dans les intaces dirigeantes.

Je comprends JACQUET en pleu l'autre fois, il à fais de l'équipe de FRANCE la plus adulée du monde de par son jeu et ces joueurs les dirigeants en ont fait l'équipe la plus minable sur le terrain et la plus detestée du monde.

Restons modestes tout de même : détestée oui, mais de la France uniquement, pour le reste du monde on est des baltringues Very Happy
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:41

Coupe du monde : Anelka quittera les Bleus dès ce soir

Bon ça c'est fait, au suivant Very Happy

J'espère qu'ils ont eu la bonne idée de ne pas le faire atterrir à Paris, Agen la Garenne ou Bergerac me semblent mieux adaptés Laughing
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:43

tugudu a écrit:
On a qu'à faire comme dans "Pékin express": on leur donne 10€ et ils prennent leur sac à dos et se débrouillent pour rentrer par leurs propres moyens Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 28528

Laughing

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Hahohi
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:43

Ce qui est chouette, c'est que pendant qu'on nous parle de ça, on nous parle pas de l'affaire "Bettencourt" ou de l'affaire "Karachi", toutes deux susceptibles d'impliquer gravement un chef de l'état qui se révèle de plus en plus chef de clan mafieux.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 17:52

Je crois qu'il faut gagner 4/0 ou 5/0 contre le pays organisateur ,suivant que le vainqueur de l'autre match est l'Uruguay ou le Mexique ?

Manquerait plus que sorte une affaire de corruption et là ce sera l'apothéose !affraid
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 18:02

J'espère qu'il va se faire pourrir par les fans londoniens mais le cynisme du foot pro est tel que ses dirigeants doivent être ravis de le récupérer ! Rolling Eyes
...A quand la confusion des peines (...j'ai toujours été pour !) en foot comme en rugby ? What the fuck ?!?
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 18:05

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:

Adishatz

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 46835 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 46835
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 18:32

babar, au secours, je comprends pas !Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Icon_eek
j'ai du rater un épisode Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Icon_biggrin2
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 18:41

coucougne a écrit:
babar, au secours, je comprends pas !Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Icon_eek
j'ai du rater un épisode Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Icon_biggrin2

normal ... c'est du berjalien .... un patois local Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 18:43

faut quoi comme deconneur, pardon decodeur Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Icon_eek Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 00000001
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:22

Bonjour l'ambiance... Laughing

D'après l'Equipe...

Evra évoque «un traître»
Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté samedi en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:30

vulcain a écrit:

D'après l'Equipe...

Evra évoque «un traître»
Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté samedi en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»

C'est Dallas, son univers impitoya-able ....
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:33

scaliger a écrit:
Je crois qu'il faut gagner 4/0 ou 5/0 contre le pays organisateur ,suivant que le vainqueur de l'autre match est l'Uruguay ou le Mexique ?

Manquerait plus que sorte une affaire de corruption et là ce sera l'apothéose !affraid

Si l'URUGUAY gagne 1/0 il faut gagner 4/0, si 'l'URUGUAY gagne 2/0 on doit gagner 3/0 etc...
Si le mexique gagne 1/0 il nous faut gagner 5/0, 2/0 pour le MEXIQUE il nous faut +4 pour nous etc....

Adshatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:38

pour continuer dans la dramaturge de l'EDF, je viens d'ecouter RMC Info, et je peut vous dire que il y a le feu, mais alors le feu de chez feu.

Et visiblement l'arrivée de BLANC ne resoudra pas tout, exemple, GOURCUFF et RIBERY ne peuvent ce voir, RIBERY avec GALLAS et ANELKA auraient pousser pour que GOURCUFF ne joue pas contre le MEXIQUE.

Il semble que GOURCUFF et RIBERRY ne peuvent cohabiter, vous me direz pas grave, puis BLANC et GOURCUFF s'entendent bien, le souci les amis c'est que l'agent de RIBERY n'est pas le meme que GOURCUFF ouf vous me direz, mais le souci c'est que l'agent de BLANC est le meme que celui de RIBERY, bonne chance a BLANC pour la suite.

Le FOOTBALL Français est au bord de l'explosion !!!

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:40

vulcain a écrit:

D'après l'Equipe...

Evra évoque «un traître»

C'est donc ce traitre qui l'as fait aussi evicer du groupe, EVRA visiblement et + fort hors du terrain que sur, bravo Mr EVRA vous etes enorme

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 3 Default12

Après la défaite de l'équipe de France de foot...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant