Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Pronostic France / Afrique du Sud (foot)

Aller en bas 
+18
CISCO83
stephy47
tugudu
julescesar75
SUALG87
Pierre de Paris
solen
Malcom X
BarDeLaPref
Rivière
scaliger
babitcho
oui-oui
ripsua
coucougne
DA VINCI CODE
Kawa
l'agenais de laval
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 11:47

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Je rajoute à ta liste Gourcuff, Cissé, Malouda et Planus.

ça fait onze... on peut faire une équipe cheers

thumright

C'est vrai j'ai été un peu dure avec eux

Bien vu!!!!

Je prendai aussi, peu ou prou la même liste.

Mais par contre, je pense que ces gars là doivent aussi être sanctionnés car ils ont aussi suivi le boycott de l'entrainement qui a été présenté comme unanime.

1 an de suspension de maillot bleu me semble être une bonne mesure pour eux. Et tant pis si les résultats s'en ressentent, car on a malheureusement plus important à se soucier que les résultats en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 49
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:02

Citation :
1 an de suspension de maillot bleu me semble être une bonne mesure pour eux.

ben le problème c'est que le maillot bleu ils s'en moquent un peu !!! Confused Un an de suspension tout court !!! Ils gagnent suffisamment dans leurs clubs respectifs donc une selection en EDF c'est juste une prime pour eux... Enorme pour nous, mais l'équivalent d'un ou deux mois de salaire pour eux !!! Evil or Very Mad

Perso je m'en moquerai de gagner une prime de 300 000 euros avec les bleus si c'est ce que je gagne tous les mois avec mon club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:04

stephy47 a écrit:
Citation :
1 an de suspension de maillot bleu me semble être une bonne mesure pour eux.

ben le problème c'est que le maillot bleu ils s'en moquent un peu !!! Confused Un an de suspension tout court !!! Ils gagnent suffisamment dans leurs clubs respectifs donc une selection en EDF c'est juste une prime pour eux... Enorme pour nous, mais l'équivalent d'un ou deux mois de salaire pour eux !!! Evil or Very Mad

Perso je m'en moquerai de gagner une prime de 300 000 euros avec les bleus si c'est ce que je gagne tous les mois avec mon club !!!!

Par semaine pour certains batman
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 49
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:23

Citation :
Par semaine pour certains

affraid ben là c'est sûr le maillot bleu il te fait même marrer !!! j'espère en tout cas qu'il y aura des répercussions à la hauteur de leur ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:23

solen a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
Bon ,dieu nous préserve de ce genre d'affaire l'an prochain en Nouvelle-Zélande !

Déjà avec Bastaraud on est pas trés fier !Neutral

Faut arrêter avec cette affaire et laisser le joueur tranquille ... pitié ... cessons de comparer Bastareaud à nos trompettes de footballeurs

Je voulais seulement dire que , même si je le souhaites pas du tout , nous ne sommes pas à l'abri d'un "dommage co-latéral" .

Autrement dit , même si ce qui arrive à l'Equipe de France de foot , valorise le rugby , il ne faut jurer de rien , et surtout pas affirmer " c'est pas au rugby que ça arriverait ce genre d'histoire " .

Sinon ,et je l'ai déjà écrit , j'imagine mal des Novés, Lanta,Urios,Laporte,Liévremont/N'Tamak, Brunel,ou n'importe quel entraineur du rugby "pro" se laisser marcher sur les pieds par un de ses joueurs ,même  par le plus caractériel d'entre eux !!


ça, tu n'en sais rien... Il ne faut jamais dire, fontaine je ne boierais de ton eau.....
Je pense que cette affaire, les journalistes feraient mieux de se la fermé de temps en temps, ça ferais des vacances.
Ils ferais mieux de parler d'autre chose au lieu de nous pompés l'air avec ça...

Solen a raison. D'ailleurs on a tendance à occulter que l'année de notre descente, on a vécu des choses pas très glorieuses non plus. On a brûlé des cadres pour leur comportement, craché sur certains dirigeants et insulté allègrement Faugeron... avec le recul, tout n'était ni complètement blanc, ni complètement noir...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:26

stephy47 a écrit:
Citation :
Par semaine pour certains

affraid ben là c'est sûr le maillot bleu il te fait même marrer !!! j'espère en tout cas qu'il y aura des répercussions à la hauteur de leur ridicule !!!

Mais pense qu'ils ne sont pas ridicules Neutral Y en a certains qui se posent en victimes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 49
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:50

Citation :
Y en a certains qui se posent en victimes

eh bien dans ce cas, vu qu'ils se disaient tous très solidaires Rolling Eyes Laughing , une sanction pour tout le monde... Un peu comme au collège quand personne ne se dénonçait pour avoir flingué la chemise blanche du prof de maths à coup de stylo encre Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 861344 tout le monde était puni... j'étais pas contente surtout que je savais qui c'était mais bon... j'ai survécu Wink ils devraient y arriver eux aussi Laughing

Elle est belle l'image du professionnalisme Evil or Very Mad


Dernière édition par stephy47 le Mer 23 Juin 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:51

stephy47 a écrit:
Citation :
1 an de suspension de maillot bleu me semble être une bonne mesure pour eux.

ben le problème c'est que le maillot bleu ils s'en moquent un peu !!! Confused Un an de suspension tout court !!! Ils gagnent suffisamment dans leurs clubs respectifs donc une selection en EDF c'est juste une prime pour eux... Enorme pour nous, mais l'équivalent d'un ou deux mois de salaire pour eux !!! Evil or Very Mad

Perso je m'en moquerai de gagner une prime de 300 000 euros avec les bleus si c'est ce que je gagne tous les mois avec mon club !!!!

Je ne te parlais pas d'Argent. Et qu'ils se moquent ou pas de l'Equipe de France, je pense qu'il y a un message clair à leur faire passer: On ne veut plus les voir nous représenter.

Après, je ne suis pas contre des retenues de salaire, etc.... mais ils sont tellement immensément riches, qu'ils peuvent jouer sans être payer pendant des années sans que ça leur cause le moindre problème. Donc la sanction financière glissera sur eux... par contre, si on peut mettre l'argent ailleurs, aux jeunes ou aux amateurs, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 49
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 12:53

Citation :
On ne veut plus les voir nous représenter.

Après, je ne suis pas contre des retenues de salaire, etc.... mais ils sont tellement immensément riches, qu'ils peuvent jouer sans être payer pendant des années sans que ça leur cause le moindre problème. Donc la sanction financière glissera sur eux... par contre, si on peut mettre l'argent ailleurs, aux jeunes ou aux amateurs, pourquoi pas.

ben Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 00001391 Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 00001391 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 13:36

Rappelons la composition de cette équipe qui nous fait honte dans le monde entier ......


Goal : Hortefeux (condamné pour racisme)

Défense:
Arrière droit: C.Boutin (mission fictive pour 9500 € par mois)
Arrière gauche:C.Blanc (12000 € de cigares payés par l'état)
Défense centrale:E. et F.Woerth (affaire Bettancourt)

Milleux de terrain :
C.Estrosi (plusieurs appartements de fonction dans Paris)
F.Amara (loge ses frères dans un appartement de fonction)
R.Bachelot (nomme son fils diplômé en arts à la tête d'une mission sur la santé)
A.Joyandet (jet privé et permis de construire illégal)

Attaquants :
E.Besson (le traître)
N.Sarkozy (capitaine) (EHPAD, affaire Karachi, affaire Bettancourt ....)



d'après les guignols



Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 13:42

BarDeLaPref a écrit:
Rappelons la composition de cette équipe qui nous fait honte dans le monde entier ......


Goal : Hortefeux (condamné pour racisme)

Défense:
Arrière droit: C.Boutin (mission fictive pour 9500 € par mois)
Arrière gauche:C.Blanc (12000 € de cigares payés par l'état)
Défense centrale:E. et F.Woerth (affaire Bettancourt)

Milleux de terrain :
C.Estrosi (plusieurs appartements de fonction dans Paris)
F.Amara (loge ses frères dans un appartement de fonction)
R.Bachelot (nomme son fils diplômé en arts à la tête d'une mission sur la santé)
A.Joyandet (jet privé et permis de construire illégal)

Attaquants :
E.Besson (le traître)
N.Sarkozy (capitaine) (EHPAD, affaire Karachi, affaire Bettancourt ....)



d'après les guignols




et pour être à la mode... comme les anglais prenons un entraîneur italien:
Silvio Berlusconi!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 13:58


J'aurais pris un français ... c'est pas les CV qui manquent ... je pensais à Pasqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 14:19

Un italien moi je trouverais ça bien quand même...

«Ils achèteront le match»
La fracture entre la Nazionale et les militants de la Ligue du Nord est de plus en plus grande. Après l'épisode du but paraguayen fêté par les commentateurs de la radio du parti populiste de la Ligue du Nord lors du premier match de poule des hommes de Marcello Lippi, c'est au tour d'Umberto Bossi, membre du gouvernement Berlusconi et numéro un du parti, de jeter de l'huile sur le feu. A la veille du match décisif de l'Italie face à la Slovaquie, Bossi a en effet affirmé que les Transalpins allaient «acheter» la rencontre pour accéder aux huitièmes de finale.

«Ils achèteront le match. Vous verrez, la saison prochaine il y aura des joueurs slovaques évoluant dans des clubs italiens», a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere della Serra. La Fédération italienne (FIGC) n'a pas tardé à réagir à ces déclarations, les qualifiant de «déconcertantes et insultantes». «Bossi a dépassé les limites cette fois-ci», a ajouté la FIGC dans un communiqué. (Avec AFP)

C'est beau le sport de haut niveau...

Ah, sinon Henri a téléphoné à Nico (pas l'homme-hamburger), notre chef de gang (pas issu d'une banlieue... enfin pas celle à laquelle vous pensez) pour s'expliquer!
Extrait:
-"Bonjour, Don Sarko... "
-"Je vous avais demandé d'amuser un peu la galerie pendant que je niquais sa mère aux retraites et que je planquais les époux Woerth sous le tapis suisse de la mère Bettencourt... mais là vous y êtes allés un peu fort... tout le monde se fout de notre gueule... vous avez pété les plombs?"
-"C'est depuis que Roselyne nous a conseillé un nouveau préparateur pharmaceutique... un ancien collègue à elle. Je sais pas ce qu'il nous fait prendre mais ça nous bouscule un peu."
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 14:40

à propos de Roselyne, je ne sais pas si vous l'avez bien observée quand elle a parlé aux fouteux Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_biggrin2 et les a fait pleurer , mais regardez bien ses mirettes
Un regard fixe, lointain, pupilles en mydriase et aeractives, sourire de joconde !
je ne sais pas ce que ses labos lui ont fourgué, mais c'est sur, elle avait pris un "truc" ! ( j'en ai assez vu question "santé" !)
Je ne sais pas si la sarkosite devient une maladie gangréneuse, mais
il y a à tous les niveaux des copains et des coquins, des signaux alarmistes et alarmants
il serait temps de se reveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 15:06

J'ai trouvé aussi l'expression de ses yeux surprenante au moment de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 15:22


Des yeux reconnaissants ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 15:29

oui, on aurait dit les yeux d'une femme ayant atteint le nirvana et qui plâne
(sur ! pour ça, j'ai du vécu
Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_lol Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 597358 Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Vieux
il est vrai que "lèvres de feu" était un exutoire tout trouvé à l'immense tension de nos bleus Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_eek
bref, là au moins plus de risque Zahia, c'était du ferme Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 597358
notre Mata Hari a si bien joué son role de consolatrice, jusque sous les douches et le jaccuzi, que nos coqs ont été comme elle, plânants Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_biggrin2
Roselyne, veux tu m'épouser Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 867167 Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 15:48

Positivons !!!!, malgré toutes leurs expressions permises, les yeux ne peuvent susciter que de la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 16:49

Malcom X a écrit:
Un italien moi je trouverais ça bien quand même...

Ah, sinon Henri a téléphoné à Nico (pas l'homme-hamburger), notre chef de gang (pas issu d'une banlieue... enfin pas celle à laquelle vous pensez) pour s'expliquer!
Extrait:
-"Bonjour, Don Sarko... "
-"Je vous avais demandé d'amuser un peu la galerie pendant que je niquais sa mère aux retraites et que je planquais les époux Woerth sous le tapis suisse de la mère Bettencourt... mais là vous y êtes allés un peu fort... tout le monde se fout de notre gueule... vous avez pété les plombs?"
-"C'est depuis que Roselyne nous a conseillé un nouveau préparateur pharmaceutique... un ancien collègue à elle. Je sais pas ce qu'il nous fait prendre mais ça nous bouscule un peu."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 16:53

Le nettoyage se fait toujours en commençant par le haut.

Donc les instances du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 17:22

Val ovale a écrit:
Le nettoyage se fait toujours en commençant par le haut.

Donc les instances du foot.

Allez, poussons la logique jusqu'au bout... Laughing
Les fédérations sportives (et donc la FFF) dépendent du ministère des sports... et le ministère, il dépend du chef de l'Etat! donc nettoyons en commençant par le haut! même s'il ne mesure que 1m64...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 17:30

non, 1M65 faut pas le minimiser Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_biggrin2
ça ferait un très bon demi de mélée, tonique, speedé
prompt à l'entourloupe, capable de faire dégager le 9 adverse
trop pressant " casse toi, pau'v kon" Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_lol), de botter en
touche aussi (direct Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_lol ) et d'introduire dans son camp
mine de rien Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 20:32

coucougne a écrit:
non, 1M65 faut pas le minimiser Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_biggrin2
ça ferait un très bon demi de mélée, tonique, speedé
prompt à l'entourloupe, capable de faire dégager le 9 adverse
trop pressant " casse toi, pau'v kon" Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_lol), de botter en
touche aussi (direct Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_lol ) et d'introduire dans son camp
mine de rien Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Suspect


on aurait du faire jouer les femmes en AFSUD ! les féminines françaises ( footeuses) viennent d'aligner 8 matches, 8 victoires, 41 buts marqués !! 0 encaissés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 21:46

coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
non, 1M65 faut pas le minimiser Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_biggrin2
ça ferait un très bon demi de mélée, tonique, speedé
prompt à l'entourloupe, capable de faire dégager le 9 adverse
trop pressant " casse toi, pau'v kon" Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_lol), de botter en
touche aussi (direct Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Icon_lol ) et d'introduire dans son camp
mine de rien Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Suspect


on aurait du faire jouer les femmes en AFSUD ! les féminines françaises ( footeuses) viennent d'aligner 8 matches, 8 victoires, 41 buts marqués !! 0 encaissés !!!!!

La femme est l'avenir de l'homme, il ne faut pas être un poète pour le comprendre!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 49
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12Mer 23 Juin 2010 - 22:07

Citation :
La femme est l'avenir de l'homme, il ne faut pas être un poète pour le comprendre!!!!

ahhh quelle belle pensée Rivière !!! Very Happy Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Flowers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Afrique du Sud (foot)   Pronostic France  / Afrique du Sud (foot) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic France / Afrique du Sud (foot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est du foot mais....
» EURO FOOT
» Le Foot ? c'est aussi ça !
» Le foot et le rugby...
» Bravo le SUA foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: