Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Trop de bons forumistes ne postent plus

+19
agenais69
M.C.47
Xavier
BarDeLaPref
kikidagen
tugudu
ripsua
Val ovale
pitshoon
s5mar
beret95
agenais du 84
julescesar75
suaviste(47)
jipé
Pierre de Paris
dede82
stephy47
coucougne
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Trop de bons forumistes ne postent plus Empty
MessageSujet: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 20:01

où sont passés les witosan, MC47, nine, pilgrim, roland, anne de Paris, "le poête", et même notre ami "catalan de passage" qui était sympa,
et aussi ninou, xéna, acofé, djekik de toulon, pyrhus, pittschoon, la belle Nesss, sénior, poussin, purplehaze, screamin, daniel,
ils postaient si bien..

"oh combien de forumistes, combien de bons amis
qui sont partis joyeux pour des courses de demis
dans ce morne horizon se sont évanouis
combien ont disparu , dure et triste fortune
dans un forum sans kons, par une nuit sans tunes
sous l'aveugle bétise à jamais en fuite " ... ploum ploum ploum

(parodie d'"Océano Nox" de Victor Hugo (sources) )
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 20:28

Trop de bons forumistes ne postent plus 28528 dis donc coucougne tu veux dire que ceux qui postent ne sont pas des gentils forumistes !!!!! Trop de bons forumistes ne postent plus 408134 Laughing Laughing
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 20:29

il font surement comme moi et tant d'autres: ils viennent sur le forum pour s'informer de tout ce qui touche leur club mais ne postent plus car ils sont fatigué des "enfantillages" incessants entre certains forumistes.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 20:42

stephy47 a écrit:
Trop de bons forumistes ne postent plus 28528 dis donc coucougne tu veux dire que ceux qui postent ne sont pas des gentils forumistes !!!!! Trop de bons forumistes ne postent plus 408134 Laughing Laughing

oh non fifi ! il y a des gentils forumistes tout plein, mais aussi des pas gentils et des moyens gentils, des extra gentils
mais tous ceux , signalés, ils nous manquent, même s'il reste heureusement un paquet de fidéles gentils et quelques scrogneugneus qui postent avec des fly-tox Trop de bons forumistes ne postent plus Icon_biggrin2
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 20:43

Citation :
il font surement comme moi et tant d'autres: ils viennent sur le forum pour s'informer de tout ce qui touche leur club mais ne postent plus car ils sont fatigué des "enfantillages" incessants entre certains forumistes.

Trop de bons forumistes ne postent plus 00001391 Wink je les comprends
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:04

stephy47 a écrit:
Citation :

Trop de bons forumistes ne postent plus 00001391 Wink je les comprends

Trop de bons forumistes ne postent plus 00001391 Trop de bons forumistes ne postent plus 00001391 Trop de bons forumistes ne postent plus 00001391 300% d'accord.
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:09

ben oui mais on n'est pas dans la petite maison dans la prairie (quoique Nelly !!! Laughing ) le pire c'est que j'aimais pas cette série !!! bon pour les gentils, les moins gentils, y'a les bisounours !!! Laughing ok j'arrête de pourrir ton post monsieur coucougne !!! Wink
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:13

Tu as oublié Kaplan ! et je dois en oublier ...
Tu veux essayer de faire un forum des vétérans ? Laughing
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:15

stephy47 a écrit:
ben oui mais on n'est pas dans la petite maison dans la prairie (quoique Nelly !!! Laughing ) le pire c'est que j'aimais pas cette série !!! bon pour les gentils, les moins gentils, y'a les bisounours !!! Laughing ok j'arrête de pourrir ton post monsieur coucougne !!! Wink

Moi, j'aimas bien Charles Ingalls ...Dispo, cool, sage, juste, tolérant...j'aurai bien voulu l'avoir comme grand frêre ! Laughing
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:19

Citation :
Moi, j'aimas bien Charles Ingalls ...Dispo, cool, sage, juste, tolérant...j'aurai bien voulu l'avoir comme grand frêre !

ben moi aussi !! mais bon vu que c'est un gros cadavre comme tous les gens du show-biz !!!!! Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:27

il faut passer outre, les idiots on leur rentre dedans, et ensuite on passe l'eponge Trop de bons forumistes ne postent plus Cool il faut pas s'arreter a ça Trop de bons forumistes ne postent plus Cool
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:30

suaviste(47) a écrit:
il faut passer outre, les idiots on leur rentre dedans, et ensuite on passe l'eponge Trop de bons forumistes ne postent plus Cool il faut pas s'arreter a ça Trop de bons forumistes ne postent plus Cool

T'as envie de castagne , là ? Laughing Trop de bons forumistes ne postent plus 515117
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:31

jipé a écrit:
suaviste(47) a écrit:

T'as envie de castagne , là ? Laughing Trop de bons forumistes ne postent plus 515117

ouais Mr.Red
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:39

Citation :
suaviste(47) a écrit:
il faut passer outre, les idiots on leur rentre dedans, et ensuite on passe l'eponge il faut pas s'arreter a ça
T'as envie de castagne , là ?
ouais
vous etes des gros vilains !!!! Laughing
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:43

stephy47 a écrit:
Citation :
suaviste(47) a écrit:
il faut passer outre, les idiots on leur rentre dedans, et ensuite on passe l'eponge il faut pas s'arreter a ça
T'as envie de castagne , là ?
ouais
vous etes des gros vilains !!!! Laughing

c'est les mecs ça, ils font les chauds et apres ça couinne pour pas grand chose, des type comme ripsua qui se prennent pour des solides, ça ma toujour fait rire Trop de bons forumistes ne postent plus Cool
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:57

vu ce que rip's ingurgite comme genepi
c'est pas un solide Trop de bons forumistes ne postent plus 147287 , c'est plutôt un liquide Trop de bons forumistes ne postent plus 530880! Trop de bons forumistes ne postent plus 252469
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 22:07

coucougne a écrit:
vu ce que rip's ingurgite comme genepi
c'est pas un solide Trop de bons forumistes ne postent plus 147287 , c'est plutôt un liquide Trop de bons forumistes ne postent plus 530880! Trop de bons forumistes ne postent plus 252469

c'est clair, les vrais solide non pas besoin de le montrer, ça se voit Trop de bons forumistes ne postent plus Cool
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 22:22

jipé a écrit:
stephy47 a écrit:

Moi, j'aimas bien Charles Ingalls ...Dispo, cool, sage, juste, tolérant...j'aurai bien voulu l'avoir comme grand frêre ! Laughing

Il doit être encore en train de couper du bois ! Trop de bons forumistes ne postent plus Chut072

Avé
Jules
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 22:24

julescesar75 a écrit:
jipé a écrit:
stephy47 a écrit:

Il doit être encore en train de couper du bois ! Trop de bons forumistes ne postent plus Chut072

Avé
Jules

il est mort depuis longtemps, mais je peux le remplacer, si il faut Mr.Red Trop de bons forumistes ne postent plus 861344
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 22:56

jipé a écrit:

Et n'oublions pas Ratounet !Mr.Red
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 23:02

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:

Et n'oublions pas Ratounet !Mr.Red

ripsua c'est le meme non? Mr.Red
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Lun 5 Juil 2010 - 23:30

[quote="suaviste(47)"][quote="julescesar75"]
jipé a écrit:
stephy47 a écrit:

mes filles auraient voulu que je lui ressemble : toujours à l'écoute, compréhensif, psychologue, réconciliateur, avec une grande trace de sueur dans le dos. Je leur ai dit que je serai comme ça quand elles courront vers moi en criant "papa" quand je rentre du bureau.

s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Mar 6 Juil 2010 - 7:35

dede82 a écrit:

c'est aussi mon cas , j'en ai deja fait la remarque plusieurs fois sur le forum....j'attaque le boulot a 6h30 du mat , je rentre chez moi a 19h30 , je suis ouvert du lundi au samedi , j'en prend plein la figure toute la semaine entre les clients et les fournisseurs...., quand je me connecte c'est si possible pour un moment ludique et informatif , comme tout cela est en voie de disparition ou noyé dans des blas blas enfantins....je fais comme d'autres Trop de bons forumistes ne postent plus Flowers

PS: par rapport au titre , j'ai pris bon dans le sens gentil
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Mar 6 Juil 2010 - 8:40

bonjour serge
oui c'est vrai, rentrer du boulot et se coltiner des posts d'engueulades ou d'agressivité, c'est pas le meilleur moyen de faire relax !!
surtout en ce moment où l'actualité rugbystique ronronne et où il n'y a pas de matches à "discuter"
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12Mar 6 Juil 2010 - 8:55

il est vrai qu'il y a des moments où les insultes pleuvent et font très très mal.
Certains se lassent et sont dégoutés et cela est tout à fait normal.

Moi-même il était juste que j'abandonne de poster.

Chacun a le droit de s'exprimer, un Forum est fait pour cela. On ne peut pas toujours être d'accord, mais cela impose un minimum de respect et de courtoisie?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de bons forumistes ne postent plus   Trop de bons forumistes ne postent plus Default12

Trop de bons forumistes ne postent plus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant