| Vote rugby-transfert : le meilleur agenais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tugudu Champion du monde
| Sujet: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais Dim 11 Juil 2010 - 11:57 | |
| Actuellement sur Rugby-transferts, on peut élire le meilleur agenais de la saison avec un choix limité: Caucaunibuca, Monribot, Badenhorst, Huget, Fonua
Pas de Dulin, de Chavet, de Nnomo, de Fa'aoso, de Narjissi, etc...
pour voter, c'est là:
http://www.rugby-transferts.com/
pour l'instant (14 votes), c'est Huget qui est en tête (!)
J'ai voté pour Monribot, mais j'ai longtemps hésité entre 4 joueurs... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais Dim 11 Juil 2010 - 12:46 | |
| - tugudu a écrit:
- Actuellement sur Rugby-transferts, on peut élire le meilleur agenais de la saison avec un choix limité:
Caucaunibuca, Monribot, Badenhorst, Huget, Fonua
Pas de Dulin, de Chavet, de Nnomo, de Fa'aoso, de Narjissi, etc...
pour voter, c'est là:
http://www.rugby-transferts.com/
pour l'instant (14 votes), c'est Huget qui est en tête (!)
J'ai voté pour Monribot, mais j'ai longtemps hésité entre 4 joueurs... Monribot est passé devant ! Je remarque sur cette page l'article concernant la délocalisation à Bordeaux...Mais qu'on laisse donc le club gérer sa saison comme il le souhaite !!! Tout ce tapage est un peu ...inquiétant. | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais Dim 11 Juil 2010 - 13:39 | |
| Les mécontents sont souvent les mêmes qui veulent des stars comme recrues et qui ne pigent pas que pour avoir un budget faut aller chercher des sous comme on peut et où on peut .... On va les porter en bus .. leur réserver une place de choix à Chaban .... mais le grincheux grinche ... c'est comme ça ... on y peut rien | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais Dim 11 Juil 2010 - 13:49 | |
| Huget n'a pas "existé" durant cette saison et il se retrouve sélectionné ? Perso, je choisis Jean, of course mais Adri et Opéti ne sont pas loin ! ...Quant à Rupeni, je le garde comme "number one" pour...l'an prochain ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais Dim 11 Juil 2010 - 15:59 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Les mécontents sont souvent les mêmes qui veulent des stars comme recrues et qui ne pigent pas que pour avoir un budget faut aller chercher des sous comme on peut et où on peut ....
On va les porter en bus .. leur réserver une place de choix à Chaban .... mais le grincheux grinche ... c'est comme ça ... on y peut rien Mais non Pour avoir des stars, il suffit juste de "faire l'effort"... On n'a pas recruté de stars parce qu'on a pas "fait l'effort" ... et puis "de l'argent il y en a" | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais Dim 11 Juil 2010 - 21:04 | |
| J'ai voté Monribot, bien que les autres joueurs méritent tous un mention bien. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais Lun 12 Juil 2010 - 8:31 | |
| 344 votants pour l'instant, j'ai voté Jean Monribot. Dommage il n'y avait pas François Gelez. | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote rugby-transfert : le meilleur agenais | |
| |
|
| |
| Vote rugby-transfert : le meilleur agenais | |
|