| En attendant Alejandro Campos… | |
|
+19agenais69 mateo SUALG87 Pat de Mérignac PYRRHUS zanatany hips lavardacais beret95 Pierre de Paris agenais du 84 CISCO83 Trinquetaille ripsua Malcom X tugudu le pirate coucougne faroq 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faroq Joue en top 14
| Sujet: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 16:47 | |
| Désolé j'avais pas tout lu... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 17:12 | |
| campos ! un gaucho à grinta, c'est bien faute de powell, on a pris un combattant c'est peut être pas un monstre, mais comme tous les argentins, il sent le rugby et veut se relancer son jeu sera sans doute different de celui de fonua, ce qui peut amener des combis interessantes derrière la mélée bienvenu à l'argentin, moi qui aime ce pays et sa présidente | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 17:26 | |
| https://www.facebook.com/video/video.php?v=1054600057493
C'est le numéro 7 Très belle percée en début de match! Et essai en fin de video. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 17:34 | |
| - le pirate a écrit:
- https://www.facebook.com/video/video.php?v=1054600057493
C'est le numéro 7 Très belle percée en début de match! Et essai en fin de video. Je l'avais remarqué contre nos (piètres) bleus, mais en 7. Je ne savais pas qu'il jouait 8... On garde tous en mémoire le trop court passage de Luca Ostiglia sous nos couleur, et évidemment, on aimerait bien que Campos soit de la même trempe.. | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 17:39 | |
| physiquement, il me fait davantage penser à ignacio GUINAZZU Sur vidéos, il joue davantage dans le registre d'un 6 ou 7 que celui d'un huit style opéti il est plus dans le formatage de jeu d'un Benetton ou comme l'a dit juju, un Ostiglia rien à voir avec le style thomas lievremont ou...Powell ! il n'est pas impossible qu'on le fixe en flanker de soutien perso, je prefererais opeti et chavet en huit alternés , car ils ne tiendront pas la baraque tout le matche durant tout le top! de plus, je pense que la grosse surprise va venir d'un Lassale épanoui et remis à neuf, revanchard et ambitieux le garçon s'est etoffé, épaissi, il est intelligent, vaillant il peut devenir notre EALES avec plus d'expérience ( il a d'ailleurs les mêmes traits anguleux et saillants que l'australien ) je fais le pari que cette année sera l'année Lassale , après l'année Dulin associé à Faaoso, il devrait faire une paire dure à contrer dans les airs Derriere eux, la triplette Campos - Fonua - Monribot apparait très complémentaire et en coaching, les rentrèes de fono, chavet et springgay ou lagrange voire Mondoulet ou O Sullivan, nous donneront un huit interchangeable de haut niveau et "complémentaire" Derriere, l'arrivée du gallois est une assurance de solidité et vision du jeu, vu son expérience Si Dupuy, Machenaud et Bales emballent le jeu, on peut etonner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 18:25 | |
| - coucougne a écrit:
- physiquement, il me fait davantage penser à ignacio GUINAZZU
Sur vidéos, il joue davantage dans le registre d'un 6 ou 7 que celui d'un huit style opéti il est plus dans le formatage de jeu d'un Benetton ou comme l'a dit juju, un Ostiglia rien à voir avec le style thomas lievremont ou...Powell ! il n'est pas impossible qu'on le fixe en flanker de soutien perso, je prefererais opeti et chavet en huit alternés , car ils ne tiendront pas la baraque tout le matche durant tout le top! de plus, je pense que la grosse surprise va venir d'un Lassale épanoui et remis à neuf, revanchard et ambitieux le garçon s'est etoffé, épaissi, il est intelligent, vaillant il peut devenir notre EALES avec plus d'expérience ( il a d'ailleurs les mêmes traits anguleux et saillants que l'australien ) je fais le pari que cette année sera l'année Lassale , après l'année Dulin associé à Faaoso, il devrait faire une paire dure à contrer dans les airs Derriere eux, la triplette Campos - Fonua - Monribot apparait très complémentaire et en coaching, les rentrèes de fono, chavet et springgay ou lagrange voire Mondoulet ou O Sullivan, nous donneront un huit interchangeable de haut niveau et "complémentaire" Derriere, l'arrivée du gallois est une assurance de solidité et vision du jeu, vu son expérience Si Dupuy, Machenaud et Bales emballent le jeu, on peut etonner... tout de meme couc, devant tu oublies adri le vaillant, le capitaine, l'exemple, l'indispensable. |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 18:34 | |
| ah oui, purée, j'oubliais ce brave adri ! bon, alors Lassale pour le coaching et Adri avec Faaoso | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 18:36 | |
| A la vue de ces prestations internationales, beaucoup se demandaient pourquoi il n'avait pas encore de club... il attendait simplement la proposition du Sporting... patiemment il a fait capoter toutes les autres pistes! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 18:37 | |
| encore une histoire de capotes ! ah lala, ces agenais, quels tempéraments, boudiou | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 19:48 | |
| On nous à annoncé un huit de haut niveau au final on nous offre campos on aura pas d'autre que de faire avec et d'espéré que ce soit une bonne surprise | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 20:43 | |
| Pire qu'Argentin, il aurait pu être international français! | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 22:23 | |
| - coucougne a écrit:
- physiquement, il me fait davantage penser à ignacio GUINAZZU
Sur vidéos, il joue davantage dans le registre d'un 6 ou 7 que celui d'un huit style opéti il est plus dans le formatage de jeu d'un Benetton ou comme l'a dit juju, un Ostiglia rien à voir avec le style thomas lievremont ou...Powell ! il n'est pas impossible qu'on le fixe en flanker de soutien perso, je prefererais opeti et chavet en huit alternés , car ils ne tiendront pas la baraque tout le matche durant tout le top! de plus, je pense que la grosse surprise va venir d'un Lassale épanoui et remis à neuf, revanchard et ambitieux le garçon s'est etoffé, épaissi, il est intelligent, vaillant il peut devenir notre EALES avec plus d'expérience ( il a d'ailleurs les mêmes traits anguleux et saillants que l'australien ) je fais le pari que cette année sera l'année Lassale , après l'année Dulin associé à Faaoso, il devrait faire une paire dure à contrer dans les airs Derriere eux, la triplette Campos - Fonua - Monribot apparait très complémentaire et en coaching, les rentrèes de fono, chavet et springgay ou lagrange voire Mondoulet ou O Sullivan, nous donneront un huit interchangeable de haut niveau et "complémentaire" Derriere, l'arrivée du gallois est une assurance de solidité et vision du jeu, vu son expérience Si Dupuy, Machenaud et Bales emballent le jeu, on peut etonner... Et Badenhorst ? Tu le mets à la retraite à 32 ans ?? P.S.: Eales était aussi buteur ... tu crois que Lassalle s'entraine aux tirs au but ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 22:27 | |
| Une jolie photo de notre nouvel ami:
http://fr.sports.yahoo.com/26062010/81/photo/26062010200440.html | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 22:28 | |
| toujours bon à prendre! la 3ème ligne va être forte! Et sur le banc il y a du talent! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 22:32 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Une jolie photo de notre nouvel ami:
http://fr.sports.yahoo.com/26062010/81/photo/26062010200440.html et maintenant on sait comment faire pour battre Clermont ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 22:33 | |
| Qui avait gagné ce match déjà? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 22:39 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Une jolie photo de notre nouvel ami:
http://fr.sports.yahoo.com/26062010/81/photo/26062010200440.html Pour moi sur la photo c'est pas campos mais fernadez lobbe | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 23:01 | |
| c'est fernandez lobbe | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mar 13 Juil 2010 - 23:11 | |
| - ripsua a écrit:
- On nous à annoncé un huit de haut niveau au final on nous offre campos on aura pas d'autre que de faire avec et d'espéré que ce soit une bonne surprise
Le club a tenté d'attirer des stars mais il avait communiqué la volonté de prendre une doublure pour Fonua. Mine de rien, en 8, le SUA présentera pour le top 14 un international tonguien, un international argentin, et un espoir international des -20 ans. Pour un club promu, sachons nous en satisfaire. Pour moi, la plus value de ce groupe dépendra aussi des performances de O'Sullivan et autres Springgay qu'on a peu vu mais qui ont ausi une expérience du haut niveau. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mer 14 Juil 2010 - 8:20 | |
| - CISCO83 a écrit:
- ripsua a écrit:
- On nous à annoncé un huit de haut niveau au final on nous offre campos on aura pas d'autre que de faire avec et d'espéré que ce soit une bonne surprise
Je ne sais pas si cela sera une bonne surprise mais je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement L'argentine quoi que l'on en pense ou l'on en dise génère de plus en plus de joueur de bon voir de très haut niveau ! Qui connaissaient vraiment les ledesma, scelzo, roncero... avant qu'il ne participent aux joutes du TOP 14 A l'instar des géorgiens les argentins sont durs au mal, et ne lachent rien Certes CAMPOS n'est peut être pas un FERNANDEZ LOBBE mais cela n'enlève en rien ses qualités de combattant Entre le centre argentin que vous avez recruté et CAMPOS j'ai fait mon choix on en reparle dans quelques mois - hips a écrit:
- ripsua a écrit:
Le club a tenté d'attirer des stars mais il avait communiqué la volonté de prendre une doublure pour Fonua. Mine de rien, en 8, le SUA présentera pour le top 14 un international tonguien, un international argentin, et un espoir international des -20 ans. Pour un club promu, sachons nous en satisfaire. Pour moi, la plus value de ce groupe dépendra aussi des performances de O'Sullivan et autres Springgay qu'on a peu vu mais qui ont ausi une expérience du haut niveau. Je n'ai pas dit que c'était une pipe le garçon loin de moi cette pensée. Mais on passe d'une possible arrivée de POWELL (qui hors des comportements extra sportif) est un joueur de trés trés haut niveau pas loin des meilleurs numéros 8 europeen, la on signe Campos sa fait un peu choix par défault sa l'est d'ailleur car si PoWELL nous avait dit oui il ne signerai pas chez nous. J'imaginais aussi notre futur numero 8 d' un calibre superieur à Opeti ce qui aurait pour effet de pousser Opeti à franchir un palier supplémentaire (car je penses qu'il ne nous à pas tout montré encore), la on va dire que ce joueur est pour moi du même calibre que FONUA si ce n'est légérement en dessous il sera utile pour le groupe pour faire souffler notre titulaire. Mais il ne mettra pas en forte concurence Opeti. | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mer 14 Juil 2010 - 8:40 | |
| sur sa derniere perstation il a ete superieur a toute la " fameuse 3eme ligne" de lequipe de france (en jouant lui aussi dans le top 14) dont a priori un une opinion plus que favorable pour Robinson je me rapelle l avoir vu tres bon avec le pays de galles ou en est il ? confiance a deylaud et lanta pour la suite Rupeni : toujours pareil attendons puisque c est la seule chose qui reste a faire puisque le club ne communique pas (esperons que la presse ne sorte pas un truc sur lui car le sua va encore passer pour une bille par manque de com) | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mer 14 Juil 2010 - 8:46 | |
| - Malcom X a écrit:
- A la vue de ces prestations internationales, beaucoup se demandaient pourquoi il n'avait pas encore de club... il attendait simplement la proposition du Sporting... patiemment il a fait capoter toutes les autres pistes!
salut Malcolm, peux tu en dire plus sur les contacts antérieurs (les noms de clubs par exemple?) et son choix su sporting se fait-il sur les souvenirs des LOPRESTI, OSTIGLIA ou GUINAZZU?? merci | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mer 14 Juil 2010 - 9:33 | |
| - hips a écrit:
- ripsua a écrit:
Le club a tenté d'attirer des stars mais il avait communiqué la volonté de prendre une doublure pour Fonua. Mine de rien, en 8, le SUA présentera pour le top 14 un international tonguien, un international argentin, et un espoir international des -20 ans. Pour un club promu, sachons nous en satisfaire. Pour moi, la plus value de ce groupe dépendra aussi des performances de O'Sullivan et autres Springgay qu'on a peu vu mais qui ont ausi une expérience du haut niveau. C'est vrai qu'avec leur expérience , les apports de ces deux joueurs, quasiment absents l'an dernier, seraient précieux ! Espérons que le physique suive ! D'ailleurs, qqun a t-il des nouvelles sur l'état de O'Sullivan qui aurait été aperçu avec une attelle...Philou, qu'en est-il ? | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… Mer 14 Juil 2010 - 9:38 | |
| - zanatany a écrit:
- sur sa derniere perstation il a ete superieur a toute la " fameuse 3eme ligne" de lequipe de france (en jouant lui aussi dans le top 14)
dont a priori un une opinion plus que favorable pour Robinson je me rapelle l avoir vu tres bon avec le pays de galles ou en est il ? confiance a deylaud et lanta pour la suite Rupeni : toujours pareil attendons puisque c est la seule chose qui reste a faire puisque le club ne communique pas (esperons que la presse ne sorte pas un truc sur lui car le sua va encore passer pour une bille par manque de com) Pas sûr qu'on ait qqch à communiquer sur le sujet ! J'imagine bien notre"oiseau" sur son ilôt favori et zut...pas de réseau qui passe ! A moins que les Brumbies l'ait enfermé dans un de leurs camps de torture perdu au milieu du bush...envoyons L.Lubrano le délivrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Alejandro Campos… | |
| |
|
| |
| En attendant Alejandro Campos… | |
|