Teamo est un jouer d'origine polynesienne, plus particulierement tahitienne (comme anania) que broncan a fait venir il y a moins de 2 ans suite a un partenariat et la visite d'une selection au sua d'une jeune selection polynesienne.
teamo est tres grand, assez longiligne, mais son physique etait au dessus de la moyenne cette saison au niveau de la ligne d'avnt de nos espoirs.
Titulaire presque toue la saison en espoir, tantot associe a mondoulet ou a pitton en 2eme ligne, ses qualites sont la capacites a se deplacer et le jeu aerien.
Il aura tout de meme du mal a s'imposer en equipe fanio,; le club ne lui a d'ailleurs pas propose, a ma connaissance de contrat espoir.
Leka est un joueur fidjien arrive tres jeune au sua (a peine majeur) il y a 1 an, pour evoluer en categorie junior voire espoir.
Il a fait la saison presque complete en espoir. Son gabarit est assez interressant, il est tres athletique (1.90m environ pour 95 ou 100kg), va tres vite et excelle offensivement dans le 1 contre 1, comme la plupart de ses compatriotes fidjiens.
Il s'est assez facilement taille une place de titulaire en espoir la saison precedente et doit etre l'un voir le meilleur marqueur de cette formation a l'issue de la saison precedente.
Lanta et deylaud ne s'y sont pas trompe en decidant de lui faire parapher un contrat espoir assorti d'une annee proffessionnelle (comme petain, chateauraynaud, bales, mondoulet, petre, lamoulie ou encore dulin).
Leka a ete presente au public par lanta et deylaud lors de la derniere reunion des abonnes en avril, tres timide et introverti, il a eu toutes les peines du monde a faire face a la salle, se contentant de tourner la tete en guise de malaise de circonstance.
A part ca, et ce n'est que mon avis, je crois que leka peut assez rapidement avoir sa chance en equipe fanion, tant ses qualites athletiques et rugbystiques sont impressionnantes; pour te amo ce sera beaucoup plus complique, et sauf hecatombe il lui sera tres difficille de faire une apparition en equipe fanion (il n'a d'ailleurs pas integre l'equipe1 pour la preparation d'avant saion), contrairement aux contrats espoirs qui sont actuellment en immersion complete avec l'equipe1.
voila de ce que j'en sais, et de ce que j'ai pu en juger.