Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les poules P.A. sont tombées !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Jeu 15 Juil 2010 - 0:31

bon ben moi je dis TREMBLEZZZZZZZZZZ !!!!! tremble Caoulet ! et tremble AGF !!! Buzet est revenu !!! et j'ai signé dans mon petit village ou je vais jouer pour mon clocher !! et ou va falloir me marcher dessus pour aller a Dame !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Jeu 15 Juil 2010 - 0:33

je peux avec mes chaussures d'alpinisme à clous Les poules P.A. sont tombées !!! Icon_lol Les poules P.A. sont tombées !!! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Jeu 15 Juil 2010 - 0:42

meme pas peur couc ! plus on est marqué et plus on est mechant
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Jeu 15 Juil 2010 - 0:48

ouh lala ! gobi est un fakir réincarné !
il faut dire que notre vaillant soldat a baroudé en guyanne où pullulent les sales bestioles qui piquent, mordent, avalent, sucent Les poules P.A. sont tombées !!! Icon_lol
et il est blindé !!
bonne saison et ramène le Brennus Les poules P.A. sont tombées !!! Icon_cheers Les poules P.A. sont tombées !!! Ok Les poules P.A. sont tombées !!! 530318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Jeu 15 Juil 2010 - 9:15

coucougne a écrit:
ouh lala ! gobi est un fakir réincarné !
il faut dire que notre vaillant soldat a baroudé en guyanne où pullulent les sales bestioles qui piquent, mordent, avalent, sucent Les poules P.A. sont tombées !!! Icon_lol
et il est blindé !!
bonne saison et ramène le Brennus Les poules P.A. sont tombées !!! Icon_cheers Les poules P.A. sont tombées !!! Ok Les poules P.A. sont tombées !!! 530318

ça pour sucer ca suce !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Jeu 15 Juil 2010 - 9:21

congratulations, légionnaire Gobitchus Cunninlingus, la nation agenaise est fière de vous Les poules P.A. sont tombées !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Jeu 15 Juil 2010 - 13:25

Les poules P.A. sont tombées !!! Img01510

ALLEZ AOC BUZET

Les poules P.A. sont tombées !!! Img01410
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Ven 16 Juil 2010 - 22:58

Mais nous sommes prêt mon cher. Et je tiens a dire que je préfère venir chez le voisin buzéquais plutot que de partir dans le fin fond de la Dordogne. A plus tard sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Sam 17 Juil 2010 - 8:35

david a écrit:
Mais nous sommes prêt mon cher. Et je tiens a dire que je préfère venir chez le voisin buzéquais plutot que de partir dans le fin fond de la Dordogne. A plus tard sur le terrain.

tu sais moi quand j ai vu le caoulet je me suis dit voila enfin une equipe ou je ferai le match allez retour !! parce qu'avec ma femme et ma fille, je ne pourrai pas faire tous les deplacements en dordogne, c est chiant ces deplacements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12Sam 17 Juil 2010 - 8:36

jean michel a écrit:
Les poules P.A. sont tombées !!! Img01510

ALLEZ AOC BUZET

Les poules P.A. sont tombées !!! Img01410

t as eu ca ou jean mich .??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poules P.A. sont tombées !!! Empty
MessageSujet: Re: Les poules P.A. sont tombées !!!   Les poules P.A. sont tombées !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules P.A. sont tombées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: