| La tribune Ferrasse fermée le 6 août | |
|
+15Val ovale BarDeLaPref scaliger Trinquetaille stephy47 TATALANE Rivière AnthOo DA VINCI CODE languill solen jujusua47 ripsua canal47 jpl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpl Joue en pro d2
Nombre de messages : 373 Age : 75 localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mar 3 Aoû 2010 - 18:04 | |
| 03-08-2010 En raison des travaux de remplacement des bancs, la tribune Ferrasse sera fermée au public lors du Trophée Jean-Paul Bigard.
Les spectateurs prendront donc place dans les tribunes Basquet et Ouest. | |
|
| |
jpl Joue en pro d2
Nombre de messages : 373 Age : 75 localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Les travaux débutent en Ferrasse Mar 3 Aoû 2010 - 18:08 | |
| 03-08-2010 Depuis mardi matin les ouvriers s’activent sur la tribune Ferrasse afin de procéder au remplacement des bancs en bois par des coques plastique.
L’installation d’une tribune supplémentaire en gradin au pied de la tribune Ferrasse sera faite par la suite.
| |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mar 3 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Pour les anciens abonnés du pesage, des mesures particulières et plutôt sympatiques!!!!
Madame, Monsieur, Depuis plusieurs semaines le club et la Ville d’Agen étudient différentes possibilités pour accroître la capacité d’accueil du Stade Armandie, en vue des joutes de Top 14 Orange. A ce jour, ce sont les projets de remplacement des bancs de la Tribune Ferrasse par des coques et la création d’une zone de gradins devant cette tribune qui ont été entérinées par le Conseil Municipal d’Agen et la direction du SUA LG. Si le premier volet ne pose aucune difficulté par rapport à nos abonnés, la création d’une zone de gradins dans le prolongement de la Tribune Ferrasse jusqu’au terrain implique la suppression de la zone de pesage existante. Le pesage n’existera donc plus pour la saison 2010/2011 que derrière les poteaux, au pied de l’écran géant. En tant qu’abonnés dans cette zone vous êtes directement concernés par cette évolution. En raison de votre ancienneté et afin de vous remercier de votre soutien au SUA LG nous vous proposons à titre exceptionnel de convertir votre abonnement pesage en abonnement assis dans cette nouvelle zone de gradins sans engendrer de surcoût pour la saison 2010/2011. Pour cela il vous suffit de vous présenter à la billetterie du club et de renouveler votre abonnement pesage (au prix de 95€). Avant la première rencontre de championnat face à Biarritz le 28 aout, nous vous recontacterons pour réserver votre place dans la nouvelle zone de gradins pour l’intégralité des 16 rencontres à domicile de Top 14 Orange et de l’Amlin Challenge Cup. Cette offre à titre gracieux ne sera valable que pour la saison 2010/2011. Sûr de votre compréhension et dans l’attente de vous retrouver au Stade Armandie, je vous prie de croire en ma plus sincère amitié sportive. Alain TINGAUD Président Directeur Général SASP SUA LG [/quote] | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mar 3 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Je trouve lademarce du club bien sympathique. | |
|
| |
jujusua47 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mar 3 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Oui cela doit être pour les anciens abonnés | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mar 3 Aoû 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Et ben c'est donc officiel, fin de la belle vie, debout au pied de la tribune Ferrasse... un peu dégouté quand même. Il y a avit sans doute d'autres solutions possibles... je présume que celle là a l'avantage d'être la moins couteuse et la plus facile à mettre en œuvre. AMA le vrai problème de 'la butte' c'est qu'il n'y a pas de sol en dur... donc très délicat d'y monter une structure pour accueillir du public. Vraiment ça me fait chi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 10:07 | |
| la nouvelle mesure que j aimerai c'est d'interdire ces Messieurs Dames de fumer leur cigare et gros megot pendant le match pour le respect ds nons fumeurs, cest vraiment casse pompom ! Quand j'etais en pesage, je disais rien, je pouvais me déplacer mais là...je sents que ca va pas me plaire |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 12:44 | |
| - gobitcho a écrit:
- la nouvelle mesure que j aimerai c'est d'interdire ces Messieurs Dames de fumer leur cigare et gros megot pendant le match pour le respect ds nons fumeurs, cest vraiment casse pompom ! Quand j'etais en pesage, je disais rien, je pouvais me déplacer mais là...je sents que ca va pas me plaire
+ 1 ! Hyper Desagréable !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 14:01 | |
| - AnthOo a écrit:
- gobitcho a écrit:
- la nouvelle mesure que j aimerai c'est d'interdire ces Messieurs Dames de fumer leur cigare et gros megot pendant le match pour le respect ds nons fumeurs, cest vraiment casse pompom ! Quand j'etais en pesage, je disais rien, je pouvais me déplacer mais là...je sents que ca va pas me plaire
+ 1 ! Hyper Desagréable !!!! ben oui ! |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
TATALANE Joue en pro d2
Nombre de messages : 410 Age : 53 localisation : près d'Agen Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 14:41 | |
| L'endroit que je fréquente à Armandie permet de fumer tranquille, de boire à volonté, de manger de tout et n'importe quoi, de se mettre au chaud les soirs d'hiver, de vraiment se marrer, etc... etc... Comme à la maison quoi ! Remarquez avec les matchs à 14 h 30, je risque fort d'y rester .... à la maison | |
|
| |
TATALANE Joue en pro d2
Nombre de messages : 410 Age : 53 localisation : près d'Agen Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 19:19 | |
| - Rivière a écrit:
- gobitcho a écrit:
- AnthOo a écrit:
- gobitcho a écrit:
+ 1 ! Hyper Desagréable !!!! ben oui ! Pour l'instant, seuls les lieux publics sont concernés par l'interdiction.
Et celui qui fume de rage !!!! C'est un lieu public le stade, puisqu'il y a du monde. Gobi a raison, il faudrait interdir de fumer dans le stade, en plus, les fumeurs basardent leur mégots par terre, c'est dégoutant, et ce n'est pas rpropre. | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 20:21 | |
| - solen a écrit:
- Rivière a écrit:
- gobitcho a écrit:
- AnthOo a écrit:
- gobitcho a écrit:
+ 1 ! Hyper Desagréable !!!! ben oui ! Pour l'instant, seuls les lieux publics sont concernés par l'interdiction.
Et celui qui fume de rage !!!!
Oui , mais ce n'est pas un lieu public "confiné"!!!
PS:Je ne suis pas fumeur et c'est trés désagréable d'avoir une fumée de cigarette sous le nez pendant un match ou autre.
C'est un lieu public le stade, puisqu'il y a du monde. Gobi a raison, il faudrait interdir de fumer dans le stade, en plus, les fumeurs basardent leur mégots par terre, c'est dégoutant, et ce n'est pas rpropre. | |
|
| |
solen Champion du monde
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Je fais du bruit en me mouchant, sanctionné !!! Je me lève quand Caucau va à l'essai, sanctionné !!! je bois pendant le match, sanctionné !!! Je mange pendant le match, sanctionné !!! Je pète même en m'excusant, sanctionné !!! Je n'ai pas un vêtement m'identifiant au SUA, sanctionné !!! Je fais trop de bruit pendant le match, sanctionné !!! Je ne chante pas pendant le match, sanctionné !!! J'applaudis pendant le match, sanctionné !!! Je ne manifeste aucun encouragement pendant le match, sanctionné !!!
etc....etc, Je dois 10 fautes X 2 euros = 20 euros de pénalité
Bon, le prochain match, je le regarde à la télé !!!
Pourquoi irais je à Aaaarmaaaaannnnnndiiiiiiieeeeeeee !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 22:25 | |
| - Rivière a écrit:
- Je fais du bruit en me mouchant, sanctionné !!!
Je me lève quand Caucau va à l'essai, sanctionné !!! je bois pendant le match, sanctionné !!! Je mange pendant le match, sanctionné !!! Je pète même en m'excusant, sanctionné !!! Je n'ai pas un vêtement m'identifiant au SUA, sanctionné !!! Je fais trop de bruit pendant le match, sanctionné !!! Je ne chante pas pendant le match, sanctionné !!! J'applaudis pendant le match, sanctionné !!! Je ne manifeste aucun encouragement pendant le match, sanctionné !!!
Pourquoi irais je à Aaaarmaaaaannnnnndiiiiiiieeeeeeee !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 22:37 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Rivière a écrit:
- Je fais du bruit en me mouchant, sanctionné !!!
Je me lève quand Caucau va à l'essai, sanctionné !!! je bois pendant le match, sanctionné !!! Je mange pendant le match, sanctionné !!! Je pète même en m'excusant, sanctionné !!! Je n'ai pas un vêtement m'identifiant au SUA, sanctionné !!! Je fais trop de bruit pendant le match, sanctionné !!! Je ne chante pas pendant le match, sanctionné !!! J'applaudis pendant le match, sanctionné !!! Je ne manifeste aucun encouragement pendant le match, sanctionné !!!
Pourquoi irais je à Aaaarmaaaaannnnnndiiiiiiieeeeeeee !!!! Ah !!!, j'oubliais, et pendant la mi-temps, je peux "caliner" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Mer 4 Aoû 2010 - 22:45 | |
| ben je vais vous dire un truc :
la fumee est le residu de la cloppe oki, merci de pas me la balancer a la figure sinon je bois une bonne biere et le residu c est quoi .??? ben c ets ma pisse !!!! gare a vous ! |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août Jeu 5 Aoû 2010 - 7:44 | |
| - AnthOo a écrit:
- gobitcho a écrit:
+ 1 ! Hyper Desagréable !!!! Tout pareil Sont pénible ces non fumeurs de prendre soins de leur santé Avant les gens bien élevé disait "sa vous derange pas si je fume?" maintenant je dis au gens " sa vous dérange pas si je fume pas?" Le pire c'est que quand tu abordes le sujet avec un fumeur sur le fait qu'il provoque une géne ils sont systématiquement (ou quasi) agressif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune Ferrasse fermée le 6 août | |
| |
|
| |
| La tribune Ferrasse fermée le 6 août | |
|