| Les spectateurs aux entrainements | |
|
+5panou DA VINCI CODE ripsua Agenais de Bayonne languill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les spectateurs aux entrainements Jeu 5 Aoû 2010 - 1:05 | |
| bon y a rien de mechant :
je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ???? |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Jeu 5 Aoû 2010 - 8:10 | |
| - gobitcho a écrit:
- bon y a rien de mechant :
je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ???? Ils osent pas... y'en a qui fument et qui ont peur que tu leur pisse à la gueule. | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Jeu 5 Aoû 2010 - 8:21 | |
| - gobitcho a écrit:
je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ???? Tu es trop grand, tu fais peur à tout le monde... Tu as eu mon mp ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Jeu 5 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Beaucoup se contente de l'anonymat des forums c'est dommage car quand on rencontre les gens et qu'on les appréhendes autrements que par des ecris on change souvent d'avis sur les personnes. | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
panou Joue en top 14
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Jeu 5 Aoû 2010 - 18:45 | |
| - gobitcho a écrit:
je viens des fois les matins voir le sua courir avec ma petite gamine et je vois plein de spectateurs que je ne connais pas ensuite je vous lis et je comprends que vous y etiez !!! donc moi jai deja mi ma tronche sur le forum donc hesitez pas a m aborder, par contre pourquoi restez vous caché ???? salut gobi , j ai vu ta tronche au pesage pendant un match et tres heureux de te saluer , a bientot et bonne soiree . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 1:43 | |
| ah mais je vais pas pisser sur les fumeurs lol !!! déja je sortirai pas ma truite devant le public lol !
non mais comme dit RIPSUA "Beaucoup se contentent de l'anonymat des forums c'est domage car quand on rencontre les gens et qu'on les appréhendes autrements que par des ecris on change souvent d'avis sur les personnes."
la prochaine fois ca serait sympa qu on m accoste, je mords pas lol et je pisse pas sur les fumeurs !!
au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999 |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 9:10 | |
| - gobitcho a écrit:
au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999 C'était bien sur dit pour rire et suite à un autre message que tu as laissé sur le forum. Sinon c'est vrai que ce sont les anciens fumeurs qui sont les plus intransigeants avec les fumeurs. En général quand un mec se plaint dans les tribunes de la fumée, c'est un ancien fumeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 10:00 | |
| - languill a écrit:
- gobitcho a écrit:
au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999 C'était bien sur dit pour rire et suite à un autre message que tu as laissé sur le forum.
Sinon c'est vrai que ce sont les anciens fumeurs qui sont les plus intransigeants avec les fumeurs. En général quand un mec se plaint dans les tribunes de la fumée, c'est un ancien fumeur.
salut Languill !! ah mais moi aussi je l avais pris sur le ton de l'humour ! viens me voir un jour que tu me vois ! A l'epoque en 99 j'habitais Bayonne centre et les cloppes me coutaient rien (frontiere espagnole) mais le matin j avais mauvaise haleine, sur le terrain je souffrai et j'arrivais pas a attraper les non fumeuses lol !! depuis ma vie est bien meilleure et en plus les cloppes augmentent en espagne lol |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 11:53 | |
| - languill a écrit:
- gobitcho a écrit:
au fait arréter la cloppe c ets possible, je l'ai fait du jour au lendemain en septembre 1999 C'était bien sur dit pour rire et suite à un autre message que tu as laissé sur le forum.
Sinon c'est vrai que ce sont les anciens fumeurs qui sont les plus intransigeants avec les fumeurs. En général quand un mec se plaint dans les tribunes de la fumée, c'est un ancien fumeur.
Les fumeurs dans les tribunes me gênent et je ne suis pas fumeuse ou ancienne fumeuse Lorsque je suis allée à Boniface la saison dernière pour le match Stade Montois/Agen, les agents de sécurité demandaient aux personnes qui allumaient des cigarettes de les éteindre car ils étaient dans un lieu public où les spectateurs sont relativement serrés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 12:48 | |
| bon alors a partir de ici, qui est pour l interdiction a armandie ? |
|
| |
cristal66 joue en 3ème serie
Nombre de messages : 40 Age : 57 localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 14:55 | |
| - Val ovale a écrit:
Les fumeurs dans les tribunes me gênent et je ne suis pas fumeuse ou ancienne fumeuse
fumiste peut-être | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 15:31 | |
| - cristal66 a écrit:
- Val ovale a écrit:
Les fumeurs dans les tribunes me gênent et je ne suis pas fumeuse ou ancienne fumeuse
fumiste peut-être celle la tu as du chercher longtemps pour la trouver felicitations | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 19:40 | |
| - Citation :
- Tu bosse au ministére de la santée
non au ministère qui est dans ma signature !!! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 19:54 | |
| ben oui on est les premiers à ne pas respecter les lois !!! en tout cas faut voir si l'interdiction dans le stade n'entraînerait pas une baisse de fréquentation... pour ma part pas de problème je peux passer plusieurs jours sans clope mais peut-être que ceux qui sont vraiment accros y verraient là une sorte de discrimination !!! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 20:53 | |
| - stephy47 a écrit:
- ben oui on est les premiers à ne pas respecter les lois !!!
en tout cas faut voir si l'interdiction dans le stade n'entraînerait pas une baisse de fréquentation... pour ma part pas de problème je peux passer plusieurs jours sans clope mais peut-être que ceux qui sont vraiment accros y verraient là une sorte de discrimination !!! Les cafetiers restaurateurs et autres hoteliers annonçaient la mort de leurs professions si cette loie était adoptée. Au finale une etude a prouvée que sa n'avait rien changé voir même légerement augmenter car pour certains une nouvelle population de clientele c'est remise à fréquenter ce genre de lieu... Pour moi la loie ne va pas assez loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 20:56 | |
| - Citation :
- Les cafetiers restaurateurs et autres hoteliers annonçaient la mort de leurs professions si cette loie était adoptée.
Au finale une etude a prouvée que sa n'avait rien changé voir même légerement augmenter car pour certains une nouvelle population de clientele c'est remise à fréquenter ce genre de lieu... Pour moi la loie ne va pas assez loin. c'est vrai tu as raison !! le problème c'est que dans les restos, tu peux sortir 5 mn pour fumer dehors... pas de souci ton magret est toujours là... au stade si t'es obligé de partir sur le parking et que pendant ce temps là Caucau marque deux essais.... ben tu vas avoir la rage, c'est sûr !!! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 20:59 | |
| - stephy47 a écrit:
-
- Citation :
- Les cafetiers restaurateurs et autres hoteliers annonçaient la mort de leurs professions si cette loie était adoptée.
Au finale une etude a prouvée que sa n'avait rien changé voir même légerement augmenter car pour certains une nouvelle population de clientele c'est remise à fréquenter ce genre de lieu... Pour moi la loie ne va pas assez loin. c'est vrai tu as raison !! le problème c'est que dans les restos, tu peux sortir 5 mn pour fumer dehors... pas de souci ton magret est toujours là... au stade si t'es obligé de partir sur le parking et que pendant ce temps là Caucau marque deux essais.... ben tu vas avoir la rage, c'est sûr !!! Mais non t'inquietes tu as le temps de la fumée ta clope le temps qu'il rentre des Fidjis sa fait une tirée Non plus serieusement si un fumeur peut pas s 'empecher de fumer plus de deux heures il faut qu'il se pose de serieuses question sur son état de santé et son état de dépendence avancée..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 21:03 | |
| oui je suis d'accord avec toi ! ça me rappelle un de mes supérieurs qui s'est arrêté de fumer net le jour où il a hésité à partir au Canada rien qu'à l'idée de ne pas pouvoir fumer pendant 7-8 h.... il s'est dit là c'est grave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Ven 6 Aoû 2010 - 23:57 | |
| je suis sûre que monsieur gobitcho sera d'accord !!! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements Sam 7 Aoû 2010 - 14:23 | |
| d'accord de quoi ? jai pas le choix de tte facon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spectateurs aux entrainements | |
| |
|
| |