Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons de Bayonne / Agen

+39
juju
Rivière
jipé
mic
geetma
tugudu
DON SALLUSTE
mateo
Babel47
l'agenais de laval
Kawa
Pat de Mérignac
s5mar
biguiz
jujusua47
hips
Chinchile
lavardacais
Mimosa
gir3347
sb
le pirate
Malcom X
manolo
Senior 47
coucougne
kiki 64
scaliger
babitcho
Xavier
zanatany
danield'agen
vulcain
TATALANE
AnthOo
agenais du 84
Pierre de Paris
sualex
Val ovale
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

Parlons de Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Ven 6 Aoû 2010 - 12:04

Les arbitres

Bayonne / Agen

Terrain : Cyril Lafon

Touches : Arnaud Blondel, Régis Gabard
4e et 5e arbitre : Cédric Clave, Joël Menaut
Arbitre vidéo : Gilles Cogne
Revenir en haut Aller en bas
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 14:40

Après l'ogre toulousain, déplacement à Bayonne qui reste sur un succès à Toulon grâce à deux essais d'un certain Yoann Huget...

Un point de bonus serait une bonne affaire.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 14:53

je vois bien notre équipe rapporté au moins 1 point. Si Huget pouvait jouer comme la saison passée avec nous.... Wink Wink
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 15:30

Pierre de Paris a écrit:
je vois bien notre équipe rapporté au moins 1 point. Si Huget pouvait jouer comme la saison passée avec nous.... Wink Wink

Je pense que contrairement à la saison 2008/2009 , le jeu voulu l'an dernier ne privilégiait pas trop" la balle à l'aile ".

En tous les cas les 2 essais de Huget hier sont pleins de puissance et d'oportunisme car ils étaient loin d'être faits !

Il est clair qu'il va être motivé pour démontrer à son ancien club qu'il aurait gagné à essayer de le conserver .

A nos 3/4 et ... Monribot d'être vigilants !
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 15:32

Quelqu'un a un lien pour revoir les deux essais d'huget ? Je trouve pas sur le net, youtube. merci
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 17:28

AnthOo a écrit:
Quelqu'un a un lien pour revoir les deux essais d'huget ? Je trouve pas sur le net, youtube. merci

Tu peux télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=TAZMF5QM jour de rugby d'hier soir malheureusement il semblerait qu'il n'y a pas de son. Je suis en train de le télécharger, je te tiens au courant.

@+
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 17:41

TATALANE a écrit:
AnthOo a écrit:

Tu peux télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=TAZMF5QM jour de rugby d'hier soir malheureusement il semblerait qu'il n'y a pas de son. Je suis en train de le télécharger, je te tiens au courant.

@+

En effet, pas de son, mais tu pourras voir les 2 essais d'Huget! Wink
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 17:45

On a trois ans de retard, ce n'est pas en 1 match qu'on aura rattrapé ce retard. On continue notre apprentissage avec des convictions et un état d'esprit...

D'abord se concentrer sur la performance de l'équipe pour le résultat, on sera patient ce n'est pas (encore) une priorité...mais 1 point de bonus défensif serait déjà une récompense aux efforts déjà consentis...
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Sam 14 Aoû 2010 - 18:06

TATALANE a écrit:
TATALANE a écrit:
AnthOo a écrit:

@+

En effet, pas de son, mais tu pourras voir les 2 essais d'Huget! Wink

Merci ::
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Dim 15 Aoû 2010 - 9:16

Des retours pour Agen

L'effectif bayonnais est revenu en « bon état » de Toulon. Pour l'heure, aucun blessé n'est à déplorer. Vendredi prochain, le staff devrait pouvoir compter sur Rémy Martin et Joe Petiersen. Le 3e ligne a soigné son épaule, tandis que l'arrière sud-africain ne souffre plus des adducteurs. En revanche, Troy Flavell, Ross Filipo et Pepito Elhorga ne seront pas présents.
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Dim 15 Aoû 2010 - 16:05

Apres avoir vue cet arbitre hier soir (la rochelle-castre ) je ne suis pas du tout rassurer car il a fait de très nombreuses erreurs qui ont pratiquement toute été en défaveur du CO notamment sur 2 essais accorder au rochelais après des passages a vide.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Dim 15 Aoû 2010 - 16:15

danield'agen a écrit:
Apres avoir vue cet arbitre hier soir (la rochelle-castre ) je ne suis pas du tout rassurer car il a fait de très nombreuses erreurs qui ont pratiquement toute été en défaveur du CO notamment sur 2 essais accorder au rochelais après des passages a vide.

attention a ne pas commencer des le debut le refrain sur l arbitre alors que le CO a admis lui meme que Larochelle meritait sa victoire
http://www.abm.fr
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Dim 15 Aoû 2010 - 16:26

zanatany a écrit:
danield'agen a écrit:

attention a ne pas commencer des le debut le refrain sur l arbitre alors que le CO a admis lui meme que Larochelle meritait sa victoire

je ne dis pas que la rochelle ne méritait pas la victoire car le CO a été incapable de marquer a plusieurs reprise près de la ligne en perdant le ballon lamentablement mais que 2 essais de la rochelle ont été inscrit après des passage a vide et le commentateur nous a appris que les passages a vide (écran) était a l'apressation de l'arbitre
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Lun 16 Aoû 2010 - 0:08

danield'agen a écrit:

Au contraire ce Lafon porte bonheur aux promus avec qui il est plus tolérant !Parlons de Bayonne / Agen Icon_biggrin2

Sinon pour les commandements en mélée, Lafon a été mieux que l'arbitre de Toulouse , notamment en enchainant le "stop-entrez" de façon rapproché ce qui semble mieux convenir aux 1ers ligne .
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Lun 16 Aoû 2010 - 0:15

zanatany a écrit:
danield'agen a écrit:

Avec 5 echecs dans les tirs au but , le C.O. serait gonflés de dire qu'il doit sa défaite à l'arbitre !

D'ailleurs le 4 eme essai rochelais , si on en croit les explications de Joël Jutge l'an dernier sur un essai de Delasau , aurait pû être validé : sur un ballon porté et un contact simultané "main-ballon-sol" il n'est pas exigé une pression franche du haut vers le bas . Ce qui est différent d'un ballon qui roule au sol dans l'en but , où là , une pression du haut vers le bas est obligatoire pour valider l'essai ... ou un renvoi au 22 si c'est un défenseur qui aplatit .
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 6:46

Edmond-Samuel : « Nous irons à Bayonne avec la même excitation »

L’ailier agenais a signé de belle manière son retour en Top 14 Orange en inscrivant deux beaux essais. Il est pourtant loin de s’enflammer.

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&Itemid=134&task=videodirectlink&id=76

Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 9:28

Nou voici FRères ennemis cher Alain de Jatxou !!!!
Je pense quand mème que le Sua sera attendu de pier ferme au pied de La Rhune et qu' on yaura du mal !!!
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 15:01

L’adversaire : l’Aviron Bayonnais

Lors de tous les débuts de championnats, une équipe crée la surprise. Cette année, outre les bons débuts du Stade Rochelais face à Castres, ce son les Bayonnais qui remportent la palme.

Parlons de Bayonne / Agen A17

S’imposer à Mayol n’est jamais une mince affaire. Y parvenir en laissant 72% de possession de balle à son adversaire relève d’un véritable exploit. C’est pourtant ce qu’on réalisait les pensionnaires de Jean Dauger face à l’armada toulonnaise, certes en manque de repères collectifs. Irréprochables en défense et dans l’implication, les Bayonnais ont surtout brillé par leur hyper réalisme.

En effet lors de leurs rares incursions dans les 22 toulonnais, ils ont planté deux banderilles par l’intermédiaire de l’ancien agenais Huget. Plus encore grâce à la présence sécurisante de Benjamin Boyet, les Basques n’ont pas paniqué et ont su parfaitement renvoyer les locaux dans leur camp par une gestion au pied parfaite. Nul doute qu’ils auront à cœur de réussir leur entrée en matière à domicile face aux promus agenais.

Le site officiel
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 15:02

Agen à Jean Dauger

Les Agenais prendront le chemin de Bayonne dès jeudi pour affronter des Bayonnais en pleine confiance après leur succès sur la rade.

Il faut remonter au 7 octobre 2006 pour retrouver la dernière venue des Agenais à Bayonne, et ce match s’était soldé sur une courte victoire Basque, 19-15, durant laquelle les lot et garonnais s’étaient montrés patients mais un trop timides pour l’emporter. La rencontre de vendredi sera sans doute tout autre.

Le site officiel
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 16:39

Val ovale a écrit:
Agen à Jean Dauger

Les Agenais prendront le chemin de Bayonne dès jeudi pour affronter des Bayonnais en pleine confiance après leur succès sur la rade.

Il faut remonter au 7 octobre 2006 pour retrouver la dernière venue des Agenais à Bayonne, et ce match s’était soldé sur une courte victoire Basque, 19-15, durant laquelle les lot et garonnais s’étaient montrés patients mais un trop timides pour l’emporter. La rencontre de vendredi sera sans doute tout autre.

Le site officiel

A l'epoque c'etait la journée n°7, et BAYONNE n'avait encore rien gagner, c'etait pour eux un peut le match de la dernière chance voir de la relance.

Il aurait simplement suffi qu'un de nos joueurs face la passe sur un 2X1 a 5 metres de la ligne a 2 minutes de la fin et la ause etait entendu et le maintient dans a la fin de la saison.

Il n'en fut rien, le vers etait dejà dans le fruit.

Donc pour l'histoire, ce serai bien de s'en rapeller ainsi que du match nul a ARMANDIE.

D'ailleur histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, lors du match retour a AGEN, il reste 5 minutes et notre 10 (JM) en position de drop ne le tente pas, il pensait que nous menions d'un point, comme quoi plu rien ne tournait rond.

Autre anecdote, certain joueurs de l'emisphere sud a l'epoque au sein de notre club, ne savait pas qu'il y avait des promu et des relegué a chaque fin de saison, lorsque on leur a expliquer et surtout qu'ils l'ont compris c'etait trop tard Very Happy .

Adishatz
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 17:07

Je me souviens que Gelez s'est retrouvé avec la balle de match dans les mains , sans défenseurs face à lui ,à 10 métres des perches aprés une relance Ahotaeiloa , mais a manqué de vitesse pour franchir la ligne et c'est fait reprendre par un bayonnais ( le 10 ? )

Qu'est-ce qu'il avait pas entendu le pauvre François ???

Les plus fielleux se plaisant à dire qu'il courrait avec un déambulateur Parlons de Bayonne / Agen Pfff
kiki 64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 23:03

salut a vous amis Agenais Very Happy
quel plaisir de vous revoir en top 14 Laughing
je vous souhaite une bonne soirée a JD vendredi
ne vous inquiété pas il y aura de la mousse a volonté Very Happy ainsi que des essais , amenez les mouchoirs au cas Twisted Evil

a vendredi Very Happy
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 23:10

kiki 64 a écrit:
ne vous inquiété pas il y aura de la mousse a volonté Very Happy ainsi que des essais , amenez les mouchoirs au cas Twisted Evil

a vendredi Very Happy

SAlut a toi, sache que meme vendredi on en a pas eu besoin, par contre vous il parrait que suite a un MONTAUBAN/BAYONNE il y a eu rupture de stock, et que meme vos amis BIARROTS vous en ont offert.

Donc on a en memoire la dernière saison en TOP 14, et le match nul a ARMANDIE, donc on vas au mieux essayer de vous rendre la monnaie de la piece, et on vera alors si le peuple BAYONNAIS est toujours le meilleur de FRANCE Very Happy

Salut a toi tout de meme, bienvenu a toi, et j'espere au moins voir un match dans le meme etat d'esprit que le TOULOUSE/AGEN, ensuite le score on verra bien et bien que le meilleur gagne sur ce match, et que le RUGBY en sorte vainqueur.

Adishatz
kiki 64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mar 17 Aoû 2010 - 23:25

babitcho a écrit:
kiki 64 a écrit:

a vendredi Very Happy

SAlut a toi, sache que meme vendredi on en a pas eu besoin, par contre vous il parrait que suite a un MONTAUBAN/BAYONNE il y a eu rupture de stock, et que meme vos amis BIARROTS vous en ont offert.

Donc on a en memoire la dernière saison en TOP 14, et le match nul a ARMANDIE, donc on vas au mieux essayer de vous rendre la monnaie de la piece, et on vera alors si le peuple BAYONNAIS est toujours le meilleur de FRANCE Very Happy

Salut a toi tout de meme, bienvenu a toi, et j'espere au moins voir un match dans le meme etat d'esprit que le TOULOUSE/AGEN, ensuite le score on verra bien et bien que le meilleur gagne sur ce match, et que le RUGBY en sorte vainqueur.

Adishatz

entierement d 'accord avec toi que le meilleur gagne et que le rugby en sorte vainqueur Very Happy

cela me rappelle le dernier match a Armandie ou on avait plus a boire , heureusement que l 'on avait amené des bouteilles de rosé Very Happy j 'espère que pour le match retour vous allez prévoir Laughing

pour vendredi direction le bar sous la tribune Afflelou Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12Mer 18 Aoû 2010 - 0:07

kiki 64 a écrit:
babitcho a écrit:
kiki 64 a écrit:

a vendredi Very Happy

Adishatz

entierement d 'accord avec toi que le meilleur gagne et que le rugby en sorte vainqueur Very Happy

cela me rappelle le dernier match a Armandie ou on avait plus a boire , heureusement que l 'on avait amené des bouteilles de rosé Very Happy j 'espère que pour le match retour vous allez prévoir Laughing

pour vendredi direction le bar sous la tribune Afflelou Laughing

ah, y a un aquarium Parlons de Bayonne / Agen Icon_question Parlons de Bayonne / Agen Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Bayonne / Agen   Parlons de Bayonne / Agen Default12

Parlons de Bayonne / Agen
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant