Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Pour chanter, pour écouter, pour supporter... | |
|
+6Médoc Prunito coucougne kiki 64 tugudu Bou-bou 10 participants | Auteur | Message |
---|
Bou-bou joue en 1ère serie
| Sujet: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 20 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Bonjour, juste un petit message avant le match contre Bayonne. Je suis actuellement chez mes cousins Bayonnais avec qui je vais au stade à 19h. On se chambre, on compare nos équipes, nos objectifs et au moment de parler des chants qui permettrons de soutenir nos équipes, petit malaise... Toujours pas de chant identitaire autre que "Agenais, agenais..." et "Agen, Agen, Agen.." Vous pouvez ensuite imaginer la réaction des cousins lorsque sur le site off du SUA, il entendent, devinez quoi??? "Paquito" ou encore "La peina baiona"... Bon, j'espère qu'on rivalisera sur le terrain histoire que je puisse réafirmer nos couleurs... Allez Agen. Boubou PS: j'adore toujours autant le pays basque, ses chants et ses habitants mais c'est bel et bien le SUAque je vais encourager ce soir. Petite piqure de rappel: Pour écouter la chanson http://allezsuagen.skyrock.com/ | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 20 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Bah, il n'y a que les Agenais qui chantent "agenais allez allez allez..."
en voilà un de chant identitaire....
on chante pas "bayonnais allez allez allez..." | |
| | | kiki 64 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 20 Aoû 2010 - 16:38 | |
| chantez avec nous ce soir https://www.youtube.com/watch?v=E2RVvJJGjnc&feature=related | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 11:42 | |
| ce matin au stade, test de la sono avec ce qui m'a tout l'air de la musique d'entrée des joueurs :
https://www.youtube.com/watch?v=Bomv-6CJSfM |
| | | Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 28 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 16:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 16:19 | |
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 28 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 16:22 | |
| | |
| | | Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 16:57 | |
| C'est un titre standard d'un groupe dinosaure ( pas loin de 40 ans de carrière) ce sont des mythes vivants. Band Australien très utilisé pour les ouvertures de match comme par exemple Toulon avec "Hells bells" ou Toulouse avec "Thundertruck". Le défit à un concert de AC/DC c'est de rester le pied coller au sol pour ne pas battre la mesure. C'est impossible à moins d'avoir un sens rythmique proche de celui d'un parpaing. Tu as 14 ans; c'est normal que tu connaisses pas d'avantage mais niveau culture musicale AC/DC est un groupe incontournable. Bon Riff de guitare | |
| | | Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Chanson bien connue des amoureux de hard rock.
En tout cas, le tempo est super pour taper dans les mains ou avec les pieds et faire le maximum de bruit ! | |
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 17:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 17:17 | |
| - Prunito a écrit:
- Moi je trouve pas ça entraînant du tout, désolé de vous décevoir !
Tu ne nous déçois pas Prunito. C'est ce que tu penses. Je ne trouve pas la chanson entrainante non plus. Le rythme est assez lent. Mais bien adapté, je trouve en tout cas, pour applaudir au rythme du tempo | |
| | | | Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 17:41 | |
| | |
| | | DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez, laissez faire l'insouciance. A quinze à mille, je sais qu'on est capable, Tout est possible, tout est réalisable, Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance. Avec l'envie, la force et le courage, Le froid, la peur ne sont que des mirages, Laissez tomber les malheurs pour une fois, Allez venez, reprenez avec moi. Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez, laissez faire l'insouciance. Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance. L'espoir, l'ardeur, prend tout ce qu'il te faut, Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos, Je veux te voir des étoiles dans les yeux, Je veux nous voir vainqueurs et heureux. Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez, laissez faire l'insouciance. Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance. Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez et entrez dans le stade | |
| | | stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - Citation :
- Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez, laissez faire l'insouciance.
A quinze à mille, je sais qu'on est capable, Tout est possible, tout est réalisable,
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance.
Avec l'envie, la force et le courage, Le froid, la peur ne sont que des mirages, Laissez tomber les malheurs pour une fois, Allez venez, reprenez avec moi.
Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez, laissez faire l'insouciance.
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance.
L'espoir, l'ardeur, prend tout ce qu'il te faut, Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos, Je veux te voir des étoiles dans les yeux, Je veux nous voir vainqueurs et heureux.
Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez, laissez faire l'insouciance.
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance.
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez et entrez dans le stade
j'adore et elle donnerait bien, elle a un bon rythme !! | |
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Pour taper dans les mains, elle est bien aussi. Mais comme l'autre, je la trouve lente et lassante au bout d'un moment. | |
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Val, Pour René la taupe : https://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU C'est rigolo mais ça devient lourd même très lourd au bout d'un moment ! | |
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 21:10 | |
| 2:28 mn qui semble durer plus longtemps Ouf ! | |
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 21:12 | |
| | |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 21:46 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez, laissez faire l'insouciance.
A quinze à mille, je sais qu'on est capable, Tout est possible, tout est réalisable,
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance.
Avec l'envie, la force et le courage, Le froid, la peur ne sont que des mirages, Laissez tomber les malheurs pour une fois, Allez venez, reprenez avec moi.
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance.
L'espoir, l'ardeur, prend tout ce qu'il te faut, Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos, Je veux te voir des étoiles dans les yeux, Je veux nous voir vainqueurs et heureux.
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez c'est notre jour de chance.
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans le stade Allez venez et entrez dans le stade
c'est un matche de rugby ou le grand prix eurovision de la chanson | |
| | | julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Ven 27 Aoû 2010 - 23:28 | |
|
https://www.youtube.com/watch?v=9MBFsQVkYBk
http://www.tourte.org/paroles-waving-flag-knaan-et-fefe-14470.html
Avé Jules
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Sam 28 Aoû 2010 - 2:32 | |
| - stephy47 a écrit:
-
- Citation :
j'adore et elle donnerait bien, elle a un bon rythme !! encore des idees de gonzesses ! |
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... Sam 28 Aoû 2010 - 7:33 | |
| | |
| | | stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour chanter, pour écouter, pour supporter... | |
| |
| | | | Pour chanter, pour écouter, pour supporter... | |
|