Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Parlons d'Agen / Biarritz

+43
guilloubo
Paryo9
l'agenais de laval
stephy47
s5mar
gib65
gir3347
Prunito
Phil de Boé
M.C.47
Pat de Mérignac
kiki 64
etxe
DA VINCI CODE
did47
julescesar75
Malcom X
juju
AnthOo
croquelardit
manolo
zanatany
CISCO83
coucougne
sualex
babitcho
Xavier
agenais du 84
Rivière
Agenais de Bayonne
Val ovale
Kawa
scaliger
jujusua47
AsterixDeGascogne
tugudu
canal47
Mimosa
SUALG87
Pierre de Paris
big supporter du sua
vulcain
Babel47
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47

Masculin

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Sam 21 Aoû 2010 - 17:40

Avant cette réception de Biarritz pour la 3ème journée, Agen est dernier du classement(avec 0 points).
A vos clavier!Quel score voyez-vous?,quelle compo aimeriez-vous?

Je pense personnelement qu'on va assister à un match fermé, une bataille de tranchée, le vainqueur; je préfère pas me mouiller j'en ai aucune idée!

Ma compo:

Telefoni-Narjissi-Kouider
Moala-Badenhorst
Monribot Fono
Campos
Dupuy
Courrent
Swiryn-Pelesasa-Robinson-Ahotaeiloa
Dulin

Autre question, pour vous est-il plus important de gagner contre Biarritz ou contre Bourgoin?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Sam 21 Aoû 2010 - 18:13

Le BO se déplace à Armandie pour gagner et rien d'autre. A nous de tout faire pour que les Biarrots repartent d'Agen très tristes et malheureux... Laughing
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Sam 21 Aoû 2010 - 19:00

Lors de la saison 2006/2007, le Sua s'était imposé 20/18 avec un retournement de situation exceptionnel dans les 20 dernières minutes. Biarritz n'a jamais vraiment réussi à Armandie. A nous de continuer sur notre lançée face à ces Basques plus que revanchards après leurs défaites à Aguiléra face à Toulon.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 7:54

Prendre nos 4 premiers points et ce sera parfait pour le moral.
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 8:21

La rencontre de deux grands malades, qui ont déjà un besoin vital de points. Pronostic difficile, mais je vois quand même Biarritz vu nos lacunes actuelles.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 9:15

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre a Armandie
Match en direct sur Rugby + canal 204
canal47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 9:56

Babel47 a écrit:
Avant cette réception de Biarritz pour la 3ème journée, Agen est dernier du classement(avec 0 points).

Je pense personnelement qu'on va assister à un match fermé, une bataille de tranchée, le vainqueur; je préfère pas me mouiller j'en ai aucune idée!

Ma compo:

Moala-Badenhorst
Monribot Fono
Campos
Dupuy
Courrent
Dulin

Autre question, pour vous est-il plus important de gagner contre Biarritz ou contre Bourgoin?

Il n'y a pas d'impasse à faire à domicile, Armandie doit rester imprenable!
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 10:51

canal47 a écrit:
Babel47 a écrit:

Ma compo:

Moala-Badenhorst
Monribot Fono
Campos
Dupuy
Courrent
Dulin

Il n'y a pas d'impasse à faire à domicile, Armandie doit rester imprenable!

Il est important de gagner les deux, bien sûr...

En tous cas, j'ai le souvenir de Boudjelal qui annonce que l'objectif est d'être invaincu à domicile toute la saison; Blanco annonce la même chose (ainsi que de gagner un titre !)... et Tingaud a dit la même chose (il est inconscient ou bien ?)...

De ces trois clubs, on sera celui qui pourra espérer le plus longtemps atteindre cet objectif... (on se rassure comme on peut)
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 12:19

Petit point important...Yashvili ne sera pas de la partie Parlons d'Agen / Biarritz Icon_biggrin2 et c'est mieux comme ca
Il doit observer une journée de repos sur les 3 premières et ca tombe bien Parlons d'Agen / Biarritz 861344
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 12:30

Mimosa a écrit:
Petit point important...Yashvili ne sera pas de la partie Parlons d'Agen / Biarritz Icon_biggrin2 et c'est mieux comme ca
Il doit observer une journée de repos sur les 3 premières et ca tombe bien Parlons d'Agen / Biarritz 861344

J'aurais aimer qu'il joue et qu'il fasse la meme chose contre Agen vu comme il à été mauvais lors du match contre Toulon.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 12:36

AsterixDeGascogne a écrit:
Mimosa a écrit:

J'aurais aimer qu'il joue et qu'il fasse la meme chose contre Agen vu comme il à été mauvais lors du match contre Toulon.

Oui mais dans un bon jour, il peut être tres bon dans le jeu et dans le role de buteur
Au moins ca peut faire ca de plus pour nous
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 13:46

Yashvili est un excellent joueur capable de gagner un match à "lui tous seul". Sa non-présence sur la feuille de match est un plus important pour le Sua. A nous d'en profiter car le déplacement à Bourgoin et la réception de Perpignan ne seront pas de partie facile.

Allez Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujusua47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 13:49

Victoire obligatoire a domicile !
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:08

SUALG87 a écrit:
La rencontre de deux grands malades, qui ont déjà un besoin vital de points. Pronostic difficile, mais je vois quand même Biarritz vu nos lacunes actuelles.

D'accord avec ton raisonnement : Agen a des lacunes ... que n'a pas Biarritz ! Parlons d'Agen / Biarritz Siffler2
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:14

big supporter du sua a écrit:
Lors de la saison 2006/2007, le Sua s'était imposé 20/18 avec un retournement de situation exceptionnel dans les 20 dernières minutes. Biarritz n'a jamais vraiment réussi à Armandie. A nous de continuer sur notre lançée face à ces Basques plus que revanchards après leurs défaites à Aguiléra face à Toulon.

Les succés passés ne garantissent pas hélas , les succés à venir ! L'inverse est également vrai : je pense, en disant celà , aux dernières réceptions à Armandie de Perpignan et du Stade Français !

Au fait quand nous avions reçus Toulouse en 2006/2007 , l'arbitre nous avait accordé un essai de pénalité , par ce que Bru avait fait une obstruction sur Lievremont qui avait joué "vite" une pénalité à la main à 10 métres de l'en but !

Malheureusement , vendredi , sur une action identique de Fonua , l'arbitre avait oublié la régle du hors-jeu volontaire à 5 métres de la ligne ! Neutral
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:16

Mimosa a écrit:

C'est surtout de l'absence de Traille , dont vont pâtir les biarrots ! Lui est un joueur encore plus décisif que Yachvili .
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:22

Babel47 a écrit:

Ma compo:

Moala-Badenhorst
Monribot Fono
Campos
Dupuy
Courrent
Dulin

Gagnons en un sur les deux , peut importe lequel , et ça m'ira trés bien !

Aprés toutes les combinaisons sont possibles :

On perd les 2 ... affraid

On gagne les 2 ... Parlons d'Agen / Biarritz Applaudi

Sur ces 2 matchs on peut prendre de 0 à 10 points ! Wink
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:44

Il faut gagner, il est temps de débloquer le compteur, vous ne croyez pas.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:45

jujusua47 a écrit:
Victoire obligatoire a domicile !

Voilà le genre de propos qui fait avancer le schmilblik !! Parlons d'Agen / Biarritz Nonnon02

Les entraineurs et les joueurs connaissent l'importance du résultat du prochain match ! Ils vont se préparer au mieux toute la semaine : vidéo des matchs du BO ... vidéo de nos lacunes sur les 2 premiers matchs ... entrainement des joueurs à la réception des quilles ( les n°s 8 ,11,14,15 ) ... régler notre jeu au pieds pour être présent sous nos quilles ... enchainer des temps de jeu à grande vitesse pour plus de précisions pour éviter les en-avants ... enchainer les replacements défensifs avec placage à 2 pour pas subir ... retravailler les liaisons en mélée ... retravailler les combinaisons en touches ... faire quelques petits "par-dessus" pour passer la ligne d'avantage ...la chandelle dans l'en but adverse pour essayer de marquer un essai à la "Jauzion" ...toutes ces phases qui vont se proposer en cours de matchs et qui feront que l'on marquera ( ou marquera pas ? ) des points ... que l'on en prendra ou qu'on en prendra pas , mais qui feront que l'on gagnera ou gagnera pas le match .

Aprés , que à l'entrée sur le terrain , Badenhorst disent à ses troupes " Hé les gars ... victoire obligatoire aujourd'hui "! Ou encore mieux " hé les gars ...défaite interdite aujourd'hui !" ça peut pas faire de mal , mais c'est pas ça qui fera nos p'tits gars seront plus ou moins motivés ! Depuis le coup de sifflet final à Bayonne , ils connaissent parfaitement l'incidence du résultat de samedi prochain !

A dernière chose : "Rodriguez avait dit avant le début du championnat , que Biarritz se devait de compter 3 victoires sur les 4 premiers matchs" !

Ca ce serait pas mal de l'afficher dans le vestiaires ! Broncan , lui il ferait ça ! Evil or Very Mad

Dernière édition par scaliger le Dim 22 Aoû 2010 - 14:52, édité 1 fois
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:49

Kawa a écrit:

Que ceux qui sont pas d'accord léve le doigt ! Parlons d'Agen / Biarritz 00001391
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:50

On va dire que le championnat démarre là, chez nous, et que notre équipe va marquer ses premiers points.
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 15:01

Il va falloir tordre du biarrot samedi...
Rentrer avec la bave aux lèvres...
Et gagner 10-9...

Parlons d'Agen / Biarritz Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz Drapsua4
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 15:06

scaliger a écrit:
Kawa a écrit:

Que ceux qui sont pas d'accord léve le doigt ! Parlons d'Agen / Biarritz 00001391

Facile de bloquer le compteur sur une moto, il suffit de "souder" la poignée de gaaazzz !! à donf !!!; mais je suis d'accord pour les "poings", heu! pardon, pour les points à Armandie.

Bon, faut plus "déconner" maintenant, sérieux, plus d'en avant, on bloque le cuir et à bloc jusqu'à l'essai; si possible plusieurs fois
Parlons d'Agen / Biarritz 491233 Parlons d'Agen / Biarritz Fumi_2_
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 15:50

Val ovale a écrit:
On va dire que le championnat démarre là, chez nous, et que notre équipe va marquer ses premiers points.

A ben toi Val , t'es pas superstitieuse , d'afficher ainsi tes espérances ! Wink
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 22 Aoû 2010 - 16:15

ESpérons que le Biarrots seront aussi mauvais contre nous que contre Toulon !!
Pasque y a pas que Yachvili qui a été mauvais !!
Et puis on ne peut pas perdre 2 fois de suite contre les basques !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12

Parlons d'Agen / Biarritz
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant