| Parlons d'Agen / Biarritz | |
|
+43guilloubo Paryo9 l'agenais de laval stephy47 s5mar gib65 gir3347 Prunito Phil de Boé M.C.47 Pat de Mérignac kiki 64 etxe DA VINCI CODE did47 julescesar75 Malcom X juju AnthOo croquelardit manolo zanatany CISCO83 coucougne sualex babitcho Xavier agenais du 84 Rivière Agenais de Bayonne Val ovale Kawa scaliger jujusua47 AsterixDeGascogne tugudu canal47 Mimosa SUALG87 Pierre de Paris big supporter du sua vulcain Babel47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Parlons d'Agen / Biarritz Sam 21 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Avant cette réception de Biarritz pour la 3ème journée, Agen est dernier du classement(avec 0 points). A vos clavier!Quel score voyez-vous?,quelle compo aimeriez-vous?
Je pense personnelement qu'on va assister à un match fermé, une bataille de tranchée, le vainqueur; je préfère pas me mouiller j'en ai aucune idée!
Ma compo:
Telefoni-Narjissi-Kouider Moala-Badenhorst Monribot Fono Campos Dupuy Courrent Swiryn-Pelesasa-Robinson-Ahotaeiloa Dulin
Autre question, pour vous est-il plus important de gagner contre Biarritz ou contre Bourgoin? | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Sam 21 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Le BO se déplace à Armandie pour gagner et rien d'autre. A nous de tout faire pour que les Biarrots repartent d'Agen très tristes et malheureux... | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Sam 21 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Lors de la saison 2006/2007, le Sua s'était imposé 20/18 avec un retournement de situation exceptionnel dans les 20 dernières minutes. Biarritz n'a jamais vraiment réussi à Armandie. A nous de continuer sur notre lançée face à ces Basques plus que revanchards après leurs défaites à Aguiléra face à Toulon. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 7:54 | |
| Prendre nos 4 premiers points et ce sera parfait pour le moral. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 8:21 | |
| La rencontre de deux grands malades, qui ont déjà un besoin vital de points. Pronostic difficile, mais je vois quand même Biarritz vu nos lacunes actuelles. | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 9:15 | |
| Pour ceux qui ne pourront pas se rendre a Armandie Match en direct sur Rugby + canal 204 | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 9:56 | |
| - Babel47 a écrit:
- Avant cette réception de Biarritz pour la 3ème journée, Agen est dernier du classement(avec 0 points).
A vos clavier!Quel score voyez-vous?,quelle compo aimeriez-vous?
Je pense personnelement qu'on va assister à un match fermé, une bataille de tranchée, le vainqueur; je préfère pas me mouiller j'en ai aucune idée!
Ma compo:
Telefoni-Narjissi-Kouider Moala-Badenhorst Monribot Fono Campos Dupuy Courrent Swiryn-Pelesasa-Robinson-Ahotaeiloa Dulin
Autre question, pour vous est-il plus important de gagner contre Biarritz ou contre Bourgoin? Il n'y a pas d'impasse à faire à domicile, Armandie doit rester imprenable! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 10:51 | |
| - canal47 a écrit:
- Babel47 a écrit:
- Avant cette réception de Biarritz pour la 3ème journée, Agen est dernier du classement(avec 0 points).
Ma compo:
Autre question, pour vous est-il plus important de gagner contre Biarritz ou contre Bourgoin? Il n'y a pas d'impasse à faire à domicile, Armandie doit rester imprenable!
Il est important de gagner les deux, bien sûr... En tous cas, j'ai le souvenir de Boudjelal qui annonce que l'objectif est d'être invaincu à domicile toute la saison; Blanco annonce la même chose (ainsi que de gagner un titre !)... et Tingaud a dit la même chose (il est inconscient ou bien ?)... De ces trois clubs, on sera celui qui pourra espérer le plus longtemps atteindre cet objectif... (on se rassure comme on peut) | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Petit point important...Yashvili ne sera pas de la partie et c'est mieux comme ca Il doit observer une journée de repos sur les 3 premières et ca tombe bien | |
|
| |
AsterixDeGascogne joue en fédérale 2
Nombre de messages : 205 Age : 47 localisation : au confluent Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 12:36 | |
| - AsterixDeGascogne a écrit:
- Mimosa a écrit:
- Petit point important...Yashvili ne sera pas de la partie et c'est mieux comme ca
Il doit observer une journée de repos sur les 3 premières et ca tombe bien
J'aurais aimer qu'il joue et qu'il fasse la meme chose contre Agen vu comme il à été mauvais lors du match contre Toulon. Oui mais dans un bon jour, il peut être tres bon dans le jeu et dans le role de buteur Au moins ca peut faire ca de plus pour nous | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Yashvili est un excellent joueur capable de gagner un match à "lui tous seul". Sa non-présence sur la feuille de match est un plus important pour le Sua. A nous d'en profiter car le déplacement à Bourgoin et la réception de Perpignan ne seront pas de partie facile.
Allez Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jujusua47 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Victoire obligatoire a domicile ! | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 14:08 | |
| - SUALG87 a écrit:
- La rencontre de deux grands malades, qui ont déjà un besoin vital de points. Pronostic difficile, mais je vois quand même Biarritz vu nos lacunes actuelles.
D'accord avec ton raisonnement : Agen a des lacunes ... que n'a pas Biarritz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 14:14 | |
| - big supporter du sua a écrit:
- Lors de la saison 2006/2007, le Sua s'était imposé 20/18 avec un retournement de situation exceptionnel dans les 20 dernières minutes. Biarritz n'a jamais vraiment réussi à Armandie. A nous de continuer sur notre lançée face à ces Basques plus que revanchards après leurs défaites à Aguiléra face à Toulon.
Les succés passés ne garantissent pas hélas , les succés à venir ! L'inverse est également vrai : je pense, en disant celà , aux dernières réceptions à Armandie de Perpignan et du Stade Français ! Au fait quand nous avions reçus Toulouse en 2006/2007 , l'arbitre nous avait accordé un essai de pénalité , par ce que Bru avait fait une obstruction sur Lievremont qui avait joué "vite" une pénalité à la main à 10 métres de l'en but ! Malheureusement , vendredi , sur une action identique de Fonua , l'arbitre avait oublié la régle du hors-jeu volontaire à 5 métres de la ligne ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 14:22 | |
| - Babel47 a écrit:
Ma compo:
Autre question, pour vous est-il plus important de gagner contre Biarritz ou contre Bourgoin? Gagnons en un sur les deux , peut importe lequel , et ça m'ira trés bien ! Aprés toutes les combinaisons sont possibles : On perd les 2 ... On gagne les 2 ... Sur ces 2 matchs on peut prendre de 0 à 10 points ! | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Il faut gagner, il est temps de débloquer le compteur, vous ne croyez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 14:45 | |
| - jujusua47 a écrit:
- Victoire obligatoire a domicile !
Voilà le genre de propos qui fait avancer le schmilblik !! Les entraineurs et les joueurs connaissent l'importance du résultat du prochain match ! Ils vont se préparer au mieux toute la semaine : vidéo des matchs du BO ... vidéo de nos lacunes sur les 2 premiers matchs ... entrainement des joueurs à la réception des quilles ( les n°s 8 ,11,14,15 ) ... régler notre jeu au pieds pour être présent sous nos quilles ... enchainer des temps de jeu à grande vitesse pour plus de précisions pour éviter les en-avants ... enchainer les replacements défensifs avec placage à 2 pour pas subir ... retravailler les liaisons en mélée ... retravailler les combinaisons en touches ... faire quelques petits "par-dessus" pour passer la ligne d'avantage ...la chandelle dans l'en but adverse pour essayer de marquer un essai à la "Jauzion" ...toutes ces phases qui vont se proposer en cours de matchs et qui feront que l'on marquera ( ou marquera pas ? ) des points ... que l'on en prendra ou qu'on en prendra pas , mais qui feront que l'on gagnera ou gagnera pas le match . Aprés , que à l'entrée sur le terrain , Badenhorst disent à ses troupes " Hé les gars ... victoire obligatoire aujourd'hui "! Ou encore mieux " hé les gars ...défaite interdite aujourd'hui !" ça peut pas faire de mal , mais c'est pas ça qui fera nos p'tits gars seront plus ou moins motivés ! Depuis le coup de sifflet final à Bayonne , ils connaissent parfaitement l'incidence du résultat de samedi prochain ! A dernière chose : " Rodriguez avait dit avant le début du championnat , que Biarritz se devait de compter 3 victoires sur les 4 premiers matchs" !Ca ce serait pas mal de l'afficher dans le vestiaires ! Broncan , lui il ferait ça !
Dernière édition par scaliger le Dim 22 Aoû 2010 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 14:50 | |
| On va dire que le championnat démarre là, chez nous, et que notre équipe va marquer ses premiers points. | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Il va falloir tordre du biarrot samedi... Rentrer avec la bave aux lèvres... Et gagner 10-9... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz Dim 22 Aoû 2010 - 16:15 | |
| ESpérons que le Biarrots seront aussi mauvais contre nous que contre Toulon !! Pasque y a pas que Yachvili qui a été mauvais !! Et puis on ne peut pas perdre 2 fois de suite contre les basques !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Biarritz | |
|