Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classement "britannique" (26ème et dernière journée)

Aller en bas 
+18
oui-oui
beret95
CISCO83
suaviste(47)
Malcom X
vulcain
superman(agen)
biguiz
Kawa
Agen47
Babel47
babitcho
tugudu
Xavier
agenais du 84
gir3347
Rivière
PIERRE A-GE-NAIS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Lun 3 Jan 2011 - 15:33

Oui pour notre match à Bourgoin, voilà on n'a pas eu de chance, le match intercalé entre pleine semaine entre les réceptions du BO et de l'USAP (vice champion je le rappelle), ben c'est tombé sur le déplacement à Bourgoin. Et malgré tout on a ramené un point, et je préfère penser que d'avoir fait tourner nous a permis physiquement de revenir en 2e mi-temps sur l'USAP et d'accrocher 2 points.

De toute façon, Bourgoin sera mort de faim contre La Rochelle.
Ils ont 2 finales à jouer pour encore espérer se maintenir : la réception des maritimes et le déplacement chez nous. Je ne vois pas La Rochelle gagner là bas surtout après leur débauche d'énergie contre Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Mer 5 Jan 2011 - 17:22

15 ème journée.

1. Toulouse 19 pts
2. Montpellier 17
3. Toulon 12
4. Biarritz et Clermont 11
6. Racing Métro 9
7. Castres 8
8. SF paris 7
9. Bayonne 4
10. Perpignan 1
11. Brive -2
12. La Rochelle -7
13. Agen -8
14. Bourgoin -18

_________________
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233    Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 2680510 Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Slide_10Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Mer 5 Jan 2011 - 18:25

superman(agen) a écrit:
15 ème journée.

1. Toulouse 19 pts
2. Montpellier 17
3. Toulon 12
4. Biarritz et Clermont 11
6. Racing Métro 9
7. Castres 8
8. SF paris 7
9. Bayonne 4
10. Perpignan 1
11. Brive -2
12. La Rochelle -7
13. Agen -8
14. Bourgoin -18

Souhaitons simplement que SAMEDI soir La Rochelle reste a -7 voir -6

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Mer 5 Jan 2011 - 18:31

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
15 ème journée.

1. Toulouse 19 pts
2. Montpellier 17
3. Toulon 12
4. Biarritz et Clermont 11
6. Racing Métro 9
7. Castres 8
8. SF paris 7
9. Bayonne 4
10. Perpignan 1
11. Brive -2
12. La Rochelle -7
13. Agen -8
14. Bourgoin -18

Souhaitons simplement que SAMEDI soir La Rochelle reste a -7 voir -6

Adishatz

Et que le SUA passe a -7, voir - 4 Wink

_________________
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233    Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 2680510 Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Slide_10Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Mer 5 Jan 2011 - 19:13

Il peut être intéressant de regarder le bilan comparé des autres équipes avec le SUA, c'est-à-dire en ne prenant en compte que les confrontations directes et les mêmes adversaires rencontrés (en respectant match à domicile et à l'extérieur).
On remarque ainsi:
- qu'on a de l'avance sur LA ROCHELLE et BRIVE
- qu'on est au même niveau que BOURGOIN
- que TOULON, PERPIGNAN, BAYONNE et le SF PARIS ne sont pas très très loin
mais qu'on a peu de rencontres en commun pour une bonne comparaison avec BOURGOIN, LA ROCHELLE et le SF PARIS, mais un peu plus avec BRIVE, BAYONNE, PERPIGNAN et TOULON.

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Mer 5 Jan 2011 - 20:25

ca se precise de plus en plus, un bonus defensif a la rochelle sera le strict minimum mais insuffisant . je pense que compte tenu de leurs perfs contre clermont , castres et le stade francais les rochelais sont en bien meilleure position que nous , si de plus ce week end ........... affraid , en clair il faudra gagner la bas .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Mer 5 Jan 2011 - 22:29

s5mar a écrit:
ca se precise de plus en plus, un bonus defensif a la rochelle sera le strict minimum mais insuffisant . je pense que compte tenu de leurs perfs contre clermont , castres et le stade francais les rochelais sont en bien meilleure position que nous , si de plus ce week end ........... affraid , en clair il faudra gagner la bas .

Surtout que si ils gagnent a BOURGOIN, ils se donne le droit de perdre une fois de + chez eux, sazchant qu'il vont encore recevoir 6 fois contre 5 pour nous.
Sa ce traduirai aussi avec une victoire a RAJON par ceci au BRITANIQUE (si nous on ramene rien de BIARRITZ)

LAROCHELLE -2
AGEN - 8

Une defaite contre TOULOUSE a DEFLANDRE (avec + de 7 points d'ecart): LAROCHELLE -6 / AGEN - 8

Donc on est obligé de gagner a DEFLANDRE, et dans un autre temps si DEFLANDRE reste invaincu, on doit nous aussi le rester sinon Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Flowers PRO D2

Mais on en est pas encore là, mais les match a ARMANDIE tout comme a DEFLANDRE vont devenir important.

Et je le redis, TOULOUSE risque bien a nous faire un petit dans le dos a DEFLANDRE si ils ont une petite marge d'avance, je fais le pari.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Jeu 6 Jan 2011 - 8:20

La Rochelle ne gagnera jamais à Bourgoin, croyez moi :)
Je reste persuadé qu'on a un mètre d'avance sur eux et que physiquement ils vont finir par exploser.
Et surtout on a toujours notre destin en matin et je vois bien le Sporting finir la saison invaincu à la maison et aller faire un coup à l'extérieur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Jeu 6 Jan 2011 - 12:47

biguiz a écrit:
La Rochelle ne gagnera jamais à Bourgoin, croyez moi :)
Je reste persuadé qu'on a un mètre d'avance sur eux et que physiquement ils vont finir par exploser.
Et surtout on a toujours notre destin en matin et je vois bien le Sporting finir la saison invaincu à la maison et aller faire un coup à l'extérieur :)

Peut etre que de finir invaincu a ARMANDIE suffira a nous maintenir, peut etre pas sa depand pas que de nous, tout comme tu peut peut etre ne gagner que 4 match sur 11 et te maintenir aussi, l'avenir nous le dira.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Jeu 6 Jan 2011 - 16:31

s5mar a écrit:
ca se precise de plus en plus, un bonus defensif a la rochelle sera le strict minimum mais insuffisant . je pense que compte tenu de leurs perfs contre clermont , castres et le stade francais les rochelais sont en bien meilleure position que nous , si de plus ce week end ........... affraid , en clair il faudra gagner la bas .

J'ai vu ces 3 matchs justement, les 3 seuls des maritimes que j'ai vu.
Contre Castres, c'est un secret de polichinelle, les castrais ont juste été bouffé à l'envie et surtout ils ont raté leur match c'était le 1er de la saison, tout le monde le disait après le match (sans enlever les qualité des rochelais). Ils les rejouent aujourd'hui le CO l'emporte logiquement vu leur niveau de jeu actuel.

Contre Clermont, c'est surtout Clermont qui perd le match que La Rochelle qui le gagne, surtout que La Rochelle marque un essai "en bois" avec la pénalité sur le poteau terminé par un essai de Le Roux. D'ailleurs Clermont on le voit bien piétine depuis le début de la saison.

Enfin contre le Stade Français, qui ose sur ce forum dire que cette équipe est actuellement un des gros poissons de ce championnat ?!
OK ils nous battent à domicile, mais ils nous ont pris au bon moment, quand l'équipe avait la tête au fond du sceau (14-12 à la mi-temps je rappelle, puis le match bascule sur un contre).


Donc OK ce sont de belles perfs qu'ont fait les rochelais, mais ils n'ont joué à domicile aucune équipe du niveau que nous nous avons pu avoir (cf Montpellier, le Stade, ou encore le CO à l'extérieur).

Je rappelle que nous aussi dans cette logique on a perfé contre le BO à la maison alors que La Rochelle perdait, et qu'on a perfé en gagnant avec le bonus à Brive (vous pensez que La Rochelle fera de même ? Peut être on peut être sur de rien mais c'est peu probable).


Pour terminer, ça sert à rien de ruminer le passé, et encore moins à calculer le futur. Concentrons nous sur le présent, on a un ou plusieurs points à prendre à Biarritz et l'équipe a son destin entre les mains, et c'est bien ça le plus important.
Et si il faut aller gagner à La Rochelle pour s'en sortir, ben si l'équipe mérite de se maintenir elle y gagnera, sinon on redescendra et La Rochelle aura mérité une saison de plus dans l'élite (mais à mon avis ça ne se jouera pas sur ce match).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Lun 10 Jan 2011 - 2:19

16 ème journée.

1. Toulouse 19 pts
2. Montpellier 15
3. Toulon 13
4. Biarritz, Clermont 12
6. Racing Métro, Castres 9
8. SF paris 8
9. Bayonne 4
10. Perpignan 3
11. Brive -2
12. La Rochelle -2
13. Agen -8
14. Bourgoin -22




_________________
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233    Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 2680510 Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Slide_10Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Sam 22 Jan 2011 - 17:36

Jusqu'au match ASR-SUA, tant que notre retard au Britanique par rapport à La Rochelle ne sera que de 7 points, le maintien restera à notre portée en gagnant à Deflandre...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Sam 22 Jan 2011 - 23:05

vulcain a écrit:
Jusqu'au match ASR-SUA, tant que notre retard au Britanique par rapport à La Rochelle ne sera que de 7 points, le maintien restera à notre portée en gagnant à Deflandre...

Exact VULCAIN, c'est pour cela qu'un bonus off contre le CSBJ serait tres bien; sa nous ferrai passer a -7.
Ce qui nous donnerai une petite marge car je doute que en gagnant a DEFLANDRE, les MARITIMES ne prennent pas au moins le BD.
Et c'est aussi pour cela que je disait si on reste invaincu a ARMANDIE, et que LAROCHELLE ne perd qu'un match chef lui sa devra etre contre nous, sinon ils resteront devant nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Jeu 27 Jan 2011 - 22:37

17 ème journée.

1. Toulouse 20 pts
2. Montpellier 15
3. Toulon, Clermont 13
5. Biarritz 12
6. Castres 10
7. Racing Métro 9
8. SF paris, Bayonne 8
10. Perpignan 4
11. La Rochelle -1
12. Brive -6
13. Agen -8
14. Bourgoin -22

_________________
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233    Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 2680510 Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Slide_10Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Jeu 27 Jan 2011 - 23:24

La éfaite de Brivce à domicile relance tout. Finalement, c'est peut-être sur eux et pas La Rochelle qu'on doit faire du vaudou
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Ven 28 Jan 2011 - 0:18

beret95 a écrit:
La éfaite de Brivce à domicile relance tout. Finalement, c'est peut-être sur eux et pas La Rochelle qu'on doit faire du vaudou

BERET je vais te faire une confidence que j'ai fait il y a longtemps par MP a un grand ami forumiste, ben c'est pas sur BRIVE qu'il vas falloir compter mais sur BRIVE et LAROCHELLE, car si ce coup ci BRIVE se relance pas en deplacement comme ils l'ont fait au RACING et a PERPIGNAN aprés leur defaite face aNOUS a DOMENECH, c'est bien LAROCHELLE qui a de grande chance de nous filler un sacré coup de main, en gagnant a BRIVE !!

Don cil vas falloir compter peut etre sur les 2 mais d'une maniere differrente, quand a nous on est quasiment condamner au sans faute a ARMANDIE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Ven 28 Jan 2011 - 0:28

babitcho a écrit:
beret95 a écrit:
La éfaite de Brivce à domicile relance tout. Finalement, c'est peut-être sur eux et pas La Rochelle qu'on doit faire du vaudou

BERET je vais te faire une confidence que j'ai fait il y a longtemps par MP a un grand ami forumiste, ben c'est pas sur BRIVE qu'il vas falloir compter mais sur BRIVE et LAROCHELLE, car si ce coup ci BRIVE se relance pas en deplacement comme ils l'ont fait au RACING et a PERPIGNAN aprés leur defaite face aNOUS a DOMENECH, c'est bien LAROCHELLE qui a de grande chance de nous filler un sacré coup de main, en gagnant a BRIVE !!

Don cil vas falloir compter peut etre sur les 2 mais d'une maniere differrente, quand a nous on est quasiment condamner au sans faute a ARMANDIE

Adishatz

deja battre brinve sans leur laisser un bonus Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Lun 14 Fév 2011 - 22:33

18 ème journée.

1. Toulouse 24 pts
2. Montpellier 16
3. Toulon, Clermont 13
5. Biarritz 12
6. Castres 11
7. Racing Métro 9
8. SF paris, Bayonne 8
10. Perpignan 5.
11. La Rochelle -4
12. Brive -5
13. Agen -8
14. Bourgoin -26

_________________
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233    Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 2680510 Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Slide_10Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Dim 20 Fév 2011 - 0:17

19 ème journée.

1. Toulouse 24 pts
2. Montpellier 16
3. Toulon, Clermont, Racing Métro, Biarritz 13
7. Castres 11
8. Castres 11
9. Perpignan, Bayonne 9
10. SF paris 8
11. Brive - 5
12. La Rochelle -8
13. Agen -8
14. Bourgoin -30

_________________
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233    Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 2680510 Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Slide_10Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 20 Fév 2011 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Dim 20 Fév 2011 - 1:39

superman(agen) a écrit:
19 ème journée.

1. Toulouse 24 pts
2. Montpellier 16
3. Toulon, Clermont, Racing Métro, Biarritz 13
7. Castres 11
8. Castres 11
9. Perpignan, Bayonne 9
10. SF paris 8
11. Brive - 5
12. La Rochelle -8
13. Agen -8
14. Bourgoin -30

SUPERMAN aujourd'hui BOURGOIN a reperdu chez lui il me semble, donc si a pres la 18me journée ils avaient -26, sa leur fait - 30 ce coup ci !! et vu que je les vois pas gagner en dehors et qu'il nous reste 3 matchs a domicile (clermont, castres et brive) soit - 12 Points (si 3 defaites a ARMANDIE) on sera devant BOURGOIN en fin du CHAMPIONNAT, donc on peut oublier dèjà la place de 14me; maintenant il faut eliminer la place de 13 me !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Sam 5 Mar 2011 - 19:22

superman(agen) a écrit:
19 ème journée.

1. Toulouse 24 pts
2. Montpellier 16
3. Toulon, Clermont, Racing Métro, Biarritz 13
7. Castres 11
8. Castres 11
9. Perpignan, Bayonne 9
10. SF paris 8
11. Brive - 5
12. La Rochelle -8
13. Agen -8
14. Bourgoin -30

Donc ce soir sa donne :
1er TOULOUSE +24
2me RACING METRO 92 +18
3me MONTPELLIER +16
4me CASTRES +15
5me TOULON +14
6me BIARRITZ +13
7me PERPIGNAN, CLERMONT +13
9me BAYONNE +9
10me SF +4
11me LAROCHELLE -7
12me AGEN -8
13me BRIVE -9
14 BOURGOIN -34

Ce soir BRIVE est RELEGUABLE avec le CSBJ, la prochaine defaite du CABC a domicile, LAROCHELLE !! risque a faire tres mal, a nous de rester d'abord invaincu chez nous et pourquoi pas ce soir un BD sa nous ferrait passer a -7, et derrière qui sait un petit truc au STADE FRANCAIS

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Sam 5 Mar 2011 - 20:32

Ce qui est intéressant de souligner c'est qu'en cas d'égalité à la fin avec Brive ou La Rochelle, pour l'instant on a de la marge pour le goal average particulier (faudrait que Brive gagne à Armandie avec le BO, et que La Rochelle soit nous batte avec le bonus offensif, soit de plus de 15 points :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:31

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
19 ème journée.

1. Toulouse 24 pts
2. Montpellier 16
3. Toulon, Clermont, Racing Métro, Biarritz 13
7. Castres 11
8. Castres 11
9. Perpignan, Bayonne 9
10. SF paris 8
11. Brive - 5
12. La Rochelle -8
13. Agen -8
14. Bourgoin -30

Donc ce soir sa donne :
1er TOULOUSE +24
2me RACING METRO 92 +18
3me MONTPELLIER +16
4me CASTRES +15
5me TOULON +14
6me BIARRITZ +13
7me PERPIGNAN, CLERMONT +13
9me BAYONNE +9
10me SF +4
11me LAROCHELLE -7
12me AGEN -8
13me BRIVE -9
14 BOURGOIN -34

Ce soir BRIVE est RELEGUABLE avec le CSBJ, la prochaine defaite du CABC a domicile, LAROCHELLE !! risque a faire tres mal, a nous de rester d'abord invaincu chez nous et pourquoi pas ce soir un BD sa nous ferrait passer a -7, et derrière qui sait un petit truc au STADE FRANCAIS

Adishatz

Donc Babicho !, ce soir le SUA est à -7 comme La Rochelle ! et Brive à -9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:38

20 ème journée.

1. Toulouse 25 pts
2. Racing Métro 18
3. Montpellier 16
4. Castres 15,
5. Toulon 14
6. Clermont, Biarritz, Perpignan 13
9. Bayonne 9
10. SF paris 4
11. Agen et La Rochelle -7
13. Brive -9
14. Bourgoin -34

_________________
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233    Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 2680510 Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 491233
Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Slide_10Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12Dim 6 Mar 2011 - 1:14

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
19 ème journée.

1. Toulouse 24 pts
2. Montpellier 16
3. Toulon, Clermont, Racing Métro, Biarritz 13
7. Castres 11
8. Castres 11
9. Perpignan, Bayonne 9
10. SF paris 8
11. Brive - 5
12. La Rochelle -8
13. Agen -8
14. Bourgoin -30

Donc ce soir sa donne :
1er TOULOUSE +24
2me RACING METRO 92 +18
3me MONTPELLIER +16
4me CASTRES +15
5me TOULON +14
6me BIARRITZ +13
7me PERPIGNAN, CLERMONT +13
9me BAYONNE +9
10me SF +4
11me LAROCHELLE -7
12me AGEN -8
13me BRIVE -9
14 BOURGOIN -34

Ce soir BRIVE est RELEGUABLE avec le CSBJ, la prochaine defaite du CABC a domicile, LAROCHELLE !! risque a faire tres mal, a nous de rester d'abord invaincu chez nous et pourquoi pas ce soir un BD sa nous ferrait passer a -7, et derrière qui sait un petit truc au STADE FRANCAIS

Adishatz

Donc Babicho !, ce soir le SUA est à -7 comme La Rochelle ! et Brive à -9 Wink

Et si au soir de la 21 me journée il y a

AGEN -3 , BRIVE -9, LAROCHELLE -10 ce sera encore +beau Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement "britannique" (26ème et dernière journée)   Classement "britannique" (26ème et dernière journée) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement "britannique" (26ème et dernière journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 : Classement britannique (26ème journée)
» Top 14 : Classement Britannique (26ème journée)
» Classement Britannique Top 14 (22e journée)
» Top 14 : Classement Britannique (22ème journée)
» Pro D2 : Classement Britannique (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: