Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rup's attendu au tournant (SO)

Aller en bas 
+21
hips
agenais du 84
SUALG87
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
panou
zanatany
PYRRHUS
Kawa
babitcho
vulcain
AsterixDeGascogne
gir3347
faroq
Médoc
Malcom X
Pierre de Paris
tugudu
ripsua
s5mar
Val ovale
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 14:11

Malcolm vient de poster que Rupéni a atterri à Toulouse à 12 h aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 14:12

j'ai vu Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 14:12

Maintenant il faut attendre le début de semaine prochaine pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 14:14

Et à midi, à Agen, les cloches se sont mises à sonner...C'est l'effet papillon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 03/07/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 15:02

Le fait est que même de retour, le bonhomme reste encombrant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 15:19

Val ovale a écrit:
Malcolm vient de poster que Rupéni a atterri à Toulouse à 12 h aujourd'hui.




Purée !!! Shocked

Eh bé, je savais pas qu'il volait

Il a un réacteur sur le dos ou il battait des ailes ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:37

gir3347 a écrit:
ah ! que de grands ethnologues qui veulent faire de Rup's un Européen......autant faire d'un papou un français !!!!!

Laissons lui sa personnalité .....et bon Dieu si pour sa dernière saison il apporte un peu de bonheur au peuple agenais et un "petit" plus à son équipe.....qui va s'en plaindre....Et je le redis TOUS ceux qui l'ont trainé plus bas que terre l'aduleront encore et ....toujours car justement c'est cette différence qui fait l'émerveillement :!!!!!

Je n'ai pas l'intention de retirer sa personnalitée à Rupeni mais je vais prendre un exemple, Mon épouse à une proposition de taff du coté de Montreal nous reflechissons pour vivre cette aventure.

Il m'étonnerai qui si nous arrivons la bas que nous ne nous plions pas aux régles professionnelles qui seront fixés par l'employeur de mon épouse, il serait surprennant qu'il nous garde, Pour autant ils auront pas essayer de faire de nous des Quebecois Wink

Et dans notre réflexion est inclu le fait de savoir si nous saurons nous adopter aux usages locaux et methodes de travail visiblement différentes des Française.

Je crois qu'on parle de respect, de savoir vivre,de paroles donnée parait que sa se fait bien dans les iles et qu'une poignée de main à plus de valeur qu'un papier signer.

Je te laisse donc apprécié ce que vaut la parole de Rupeni aussi genial soit il quand il joue au rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:44

gir3347 a écrit:
ah ! que de grands ethnologues qui veulent faire de Rup's un Européen......autant faire d'un papou un français !!!!!

Laissons lui sa personnalité .....et bon Dieu si pour sa dernière saison il apporte un peu de bonheur au peuple agenais et un "petit" plus à son équipe.....qui va s'en plaindre....Et je le redis TOUS ceux qui l'ont trainé plus bas que terre l'aduleront encore et ....toujours car justement c'est cette différence qui fait l'émerveillement :!!!!!

Raisonnement un peu spécieux. On peut être émerveillé par le talent du joueur, espérer qu'il le remette efficacement au service du club, l'aduler s'il nous émerveille à nouveau. Mais on peut aussi dans la situation actuelle, sans le trainer plus bas que terre, dénoncer et condamner le professionnel pour son laxisme, son comportement, son manque de respect du club, de ses équipiers, du public.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:04

SUALG87 a écrit:
gir3347 a écrit:
ah ! que de grands ethnologues qui veulent faire de Rup's un Européen......autant faire d'un papou un français !!!!!

Laissons lui sa personnalité .....et bon Dieu si pour sa dernière saison il apporte un peu de bonheur au peuple agenais et un "petit" plus à son équipe.....qui va s'en plaindre....Et je le redis TOUS ceux qui l'ont trainé plus bas que terre l'aduleront encore et ....toujours car justement c'est cette différence qui fait l'émerveillement :!!!!!

Raisonnement un peu spécieux. On peut être émerveillé par le talent du joueur, espérer qu'il le remette efficacement au service du club, l'aduler s'il nous émerveille à nouveau. Mais on peut aussi dans la situation actuelle, sans le trainer plus bas que terre, dénoncer et condamner le professionnel pour son laxisme, son comportement, son manque de respect du club, de ses équipiers, du public.


heureusement que nous ne prenons pas de décisions sinon Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 00000001 laissons gérer les professionnels par des professionnels...... tout le reste c'est du bla bla comme les journaleux sortent des articles tous les jours en changeant un virgule.....pour vendre du papier uniquement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 21/11/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:17

ripsua a écrit:
gir3347 a écrit:
ah ! que de grands ethnologues qui veulent faire de Rup's un Européen......autant faire d'un papou un français !!!!!

Laissons lui sa personnalité .....et bon Dieu si pour sa dernière saison il apporte un peu de bonheur au peuple agenais et un "petit" plus à son équipe.....qui va s'en plaindre....Et je le redis TOUS ceux qui l'ont trainé plus bas que terre l'aduleront encore et ....toujours car justement c'est cette différence qui fait l'émerveillement :!!!!!

Je n'ai pas l'intention de retirer sa personnalitée à Rupeni mais je vais prendre un exemple, Mon épouse à une proposition de taff du coté de Montreal nous reflechissons pour vivre cette aventure.

Il m'étonnerai qui si nous arrivons la bas que nous ne nous plions pas aux régles professionnelles qui seront fixés par l'employeur de mon épouse, il serait surprennant qu'il nous garde, Pour autant ils auront pas essayer de faire de nous des Quebecois Wink

Et dans notre réflexion est inclu le fait de savoir si nous saurons nous adopter aux usages locaux et methodes de travail visiblement différentes des Française.

Je crois qu'on parle de respect, de savoir vivre,de paroles donnée parait que sa se fait bien dans les iles et qu'une poignée de main à plus de valeur qu'un papier signer.

Je te laisse donc apprécié ce que vaut la parole de Rupeni aussi genial soit il quand il joue au rugby Wink

Je ne saurais que te conseiller d'aller crisser ton camp là-bas, c'est un endroit écoeurant! Mais fait quand même gaffe aux agaces pissettes et autres plottes à poque! Et si tu as de la chance tu rencontreras quelques amérindiens (si si il en reste), et tu remarqueras que aussi bizarre que cela parait, tu devrais avoir une capacité d'adaptation à la vie québécoise beaucoup plus grande qu'eux... qui sont là-bas depuis pourtant quelques siècles. En tout cas si tu as une vraie opportunité n'hésites pas et tu ne devrais pas être dépaysé question climat.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:19

ripsua a écrit:
Je n'ai pas l'intention de retirer sa personnalitée à Rupeni mais je vais prendre un exemple, Mon épouse à une proposition de taff du coté de Montreal nous reflechissons pour vivre cette aventure.

Il m'étonnerai qui si nous arrivons la bas que nous ne nous plions pas aux régles professionnelles qui seront fixés par l'employeur de mon épouse, il serait surprennant qu'il nous garde, Pour autant ils auront pas essayer de faire de nous des Quebecois Wink

Et dans notre réflexion est inclu le fait de savoir si nous saurons nous adopter aux usages locaux et methodes de travail visiblement différentes des Française.

Je crois qu'on parle de respect, de savoir vivre,de paroles donnée parait que sa se fait bien dans les iles et qu'une poignée de main à plus de valeur qu'un papier signer.

Je te laisse donc apprécié ce que vaut la parole de Rupeni aussi genial soit il quand il joue au rugby Wink

Sur la parole de rups, il est clair qu'elle n'est pas franchement fiable et c'est bien malheureux.

Mais pour en revenir à la comparaison avec ton épouse; je suis certain que si elle est capable de prouver à ses patrons québécois qu'à elle seule, elle fait 80% du chiffre d'affaire de la boite, qu'il y a personne qui lui arrive à la cheville et qui accepte aussi d'aller se geler au québec... ben... comment dire... le jour où elle décide de prolonger ses vacances de 15 jours sans avertir ses patrons, de faire des choses qui se font en France mais pas au quebec (je sais pas quoi)... je suis certain qu'ils seront pas contents, mais qui ne la licencieront pas d'une parce qu'ils en auront besoin et de deux parce qu'ils auront encore moins envie qu'elle se barre chez les concurrents...

Maintenant, il lui reste à montrer qu'elle fait 80% du chiffre d'affaire...

C'est malheureux mais c'est ainsi... chacun mesure de combien il peut franchir la ligne jaune et ce qui peut lui être pardonné ou pas (pour autant qu'on ait envie de la franchir cette ligne)...
Et ceux qui me disent qu'ils sont virés illico, ben c'est assurément qu'on peut les remplacer illico par quelqu'un de mieux...


Tout celà ne pardonne pas rups mais permet d'expliquer ce qui rentre en compte dans la décision de le reprendre ou pas. Il a franchi la ligne jaune... de beaucoup... l'a-t-il trop franchie ? j'ai du mal à juger...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:23

Malcom X a écrit:
Je ne saurais que te conseiller d'aller crisser ton camp là-bas, c'est un endroit écoeurant! Mais fait quand même gaffe aux agaces pissettes et autres plottes à poque! Et si tu as de la chance tu rencontreras quelques amérindiens (si si il en reste), et tu remarqueras que aussi bizarre que cela parait, tu devrais avoir une capacité d'adaptation à la vie québécoise beaucoup plus grande qu'eux... qui sont là-bas depuis pourtant quelques siècles. En tout cas si tu as une vraie opportunité n'hésites pas et tu ne devrais pas être dépaysé question climat.

C'est clair que les ancètres des québécois actuels, ils ont pas dû trop se poser la question de savoir s'ils allaient se plier à la vie et aux coutumes amérindiennes...

Ils ont dû faire un rapide calcul des forces en présence ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 20:44

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Je n'ai pas l'intention de retirer sa personnalitée à Rupeni mais je vais prendre un exemple, Mon épouse à une proposition de taff du coté de Montreal nous reflechissons pour vivre cette aventure.

Il m'étonnerai qui si nous arrivons la bas que nous ne nous plions pas aux régles professionnelles qui seront fixés par l'employeur de mon épouse, il serait surprennant qu'il nous garde, Pour autant ils auront pas essayer de faire de nous des Quebecois Wink

Et dans notre réflexion est inclu le fait de savoir si nous saurons nous adopter aux usages locaux et methodes de travail visiblement différentes des Française.

Je crois qu'on parle de respect, de savoir vivre,de paroles donnée parait que sa se fait bien dans les iles et qu'une poignée de main à plus de valeur qu'un papier signer.

Je te laisse donc apprécié ce que vaut la parole de Rupeni aussi genial soit il quand il joue au rugby Wink

Sur la parole de rups, il est clair qu'elle n'est pas franchement fiable et c'est bien malheureux.

Mais pour en revenir à la comparaison avec ton épouse; je suis certain que si elle est capable de prouver à ses patrons québécois qu'à elle seule, elle fait 80% du chiffre d'affaire de la boite, qu'il y a personne qui lui arrive à la cheville et qui accepte aussi d'aller se geler au québec... ben... comment dire... le jour où elle décide de prolonger ses vacances de 15 jours sans avertir ses patrons, de faire des choses qui se font en France mais pas au quebec (je sais pas quoi)... je suis certain qu'ils seront pas contents, mais qui ne la licencieront pas d'une parce qu'ils en auront besoin et de deux parce qu'ils auront encore moins envie qu'elle se barre chez les concurrents...

Maintenant, il lui reste à montrer qu'elle fait 80% du chiffre d'affaire...

C'est malheureux mais c'est ainsi... chacun mesure de combien il peut franchir la ligne jaune et ce qui peut lui être pardonné ou pas (pour autant qu'on ait envie de la franchir cette ligne)...
Et ceux qui me disent qu'ils sont virés illico, ben c'est assurément qu'on peut les remplacer illico par quelqu'un de mieux...


Tout celà ne pardonne pas rups mais permet d'expliquer ce qui rentre en compte dans la décision de le reprendre ou pas. Il a franchi la ligne jaune... de beaucoup... l'a-t-il trop franchie ? j'ai du mal à juger...

Dire (ou le sous entendre) que Rup's fait 80% du job sur un terrain est drolement réducteur pour le reste des joueurs qui composent ce groupe, mais aussi pour les coachs qui essai de mettre un projet de jeu en place (pour l'instant sa fonctionne pas), mais aussi pour les formateur du club.

En tous cas si on compte sur un Caucau hors de forme, mais aussi qui l'année prochaine n'aura plus rien à faire du SUA c'est qu'on est dans une sacrée mouise.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 22:17

Non , ça c'est toi Rip qui dit que le staff compte sur un Caucaunibuca hors de forme ! Si Rupeni n'est pas au niveau il sera pas aligné ! Lanta/Deylaud c'est pas Faugeron ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 22:23

agenais du 84 a écrit:
[b]Non , ça c'est toi Rip qui dit que le staff compte sur un Caucaunibuca hors de forme ! Si Rupeni n'est pas au niveau il sera pas aligné ! Lanta/Deylaud c'est pas Faugeron ![/b] Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Nonnon02

Vadé rétro Satanas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 03/07/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 23:56

Oh là, les gars...pas d'emballement intempestif ! What the fuck ?!?
Notre bonhomme n'est jamais revenu sans surpoids et l'a accumulé sur les 3 dernières années avec une constance qu'on ne lui connait guère dans d'autres domaines ! Confused
Il rentre avec 2 mois de retard et a toujours bénéficié d'une clémence digne d'un ministre convaincu de conflit d'intérêt !
Alors je comprends que mêmes ses plus ardents défenseurs dans le groupe finissent par moins s'y attacher... ! Neutral
Faut dire que pendant que Môssieur soigne son épaule endolorie à coup d'herbe médicinale et cherche le passeport de sa fille dans son bazar, d'autres se sont préparés sous le "cagnard" et prennent des autobus dans la gu*** depuis trois matchs pour ne pas couler dans ce TOP 14 ! Evil or Very Mad
Bref, nous n'avons aucune certitude sur ses intentions (...je n'ose parler de résolutions ! Rolling Eyes ) ni sur celles des dirigeants à son égard (...libéré sous caution ou conservé sous condition ? Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 00000001)
En tous cas, s'il reste...puisse t-il se donner les moyens d'éviter le ridicule sur le terrain...on a assez d'emm*** comme çà ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Siffler2
Désolé les gars... mais à force de ternir son plumage et de nous chanter fleurette toutes les intersaisons, notre oiseau me tape un peu sur le système ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 28528


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 4 Sep 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 7:51

Pat de Mérignac a écrit:
Oh là, les gars...pas d'emballement intempestif ! What the fuck ?!?
Notre bonhomme n'est jamais revenu sans surpoids et l'a accumulé sur les 3 dernières années avec une constance qu'on ne lui connait guère dans d'autres domaines ! Confused
Il rentre avec 2 mois de retard et a toujours bénéficié d'une clémence digne d'un ministre convaincu de conflit d'intérêt !
Alors je comprend que mêmes ses plus ardents défenseurs dans le groupe finissent par moins s'y attacher... ! Neutral
Faut dire que pendant que Môssieur soigne son épaule endolorie à coup d'herbe médicinale et cherche le passeport de sa fille dans son bazar, d'autres se sont préparés sous le "cagnard" et prennent des autobus dans la gu*** depuis trois matchs pour ne pas couler dans ce TOP 14 ! Evil or Very Mad
Bref, nous n'avons aucune certitude sur ses intentions (...je n'ose parler de résolutions ! Rolling Eyes ) ni sur celles des dirigeants à son égard (...libéré sous caution ou conservé sous condition ? Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 00000001)
En tous cas, s'il reste...puisse t-il se donner les moyens d'éviter le ridicule sur le terrain...on a assez d'emm*** comme çà ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Siffler2
Désolé les gars... mais à force de ternir son plumage et de nous chanter fleurette toutes les intersaisons, notre oiseau me tape un peu sur le système ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 28528

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 00001391 thumright Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 10:26

agenais du 84 a écrit:
Non , ça c'est toi Rip qui dit que le staff compte sur un Caucaunibuca hors de forme ! Si Rupeni n'est pas au niveau il sera pas aligné ! Lanta/Deylaud c'est pas Faugeron ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Nonnon02

Oui, rips part du principe qu'il n'apportera plus rien (mais il a fait un pronostic de classement avec rups et un autre sans, va savoir pourquoi ?).

D'autres partent du principe qu'il est au top de sa forme et qu'il nous fera gagner des matchs à lui seul.

Pour ma part, je pense qu'il est sur le déclin, mais avec quelques bons restes. C'est le meilleur marqueur d'essai de proD2 en titre, c'est pas un immense titre, mais c'est pas négligeable.

Dirigeants et entraineurs feront le bilan de ce qu'il peut apporte, de ce qu'il coute, du poids de la faute qu'il a commise avec ce retard inexcusable, etc... et feront un choix en connaissance de cause. S'ils décident de le garder, c'est que le bilan reste positif, sinon, bye bye...

Pour moi, il n'est pas certain du tout qu'il restera. Il y a les deux faces du personnage à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 10:29

Que de procès d'intentions. Vous savez vous exactement ce qu'il en est du pourquoi de son retard? Vous deviez être avec lui surement aux îles Fidjie et ailleurs non?

Remarque ce n'est pas la première fois que l'on voit se comportement dégueulasse à son propos de le juger s'en savoir exactement juste parce que les médias annonce ceci et cela. Pire bien appuyer sur la tête avec la chanson "il est fini" jusqu'au jour ou il met les pendules à l'heure comme pour un Agen/Toulon. Et là évidemment tout le monde dit bravo!!! Mais c'est quoi cette mentalité de lui crachait dessus pour s'effacer en suite si jamais il est performant?

Pour certains ils ne méritent pas d'avoir un joueur aussi atypique (pour les soucis et le meilleur) et talentueux dans leur équipe fanion. Même certains adversaires ont peut être d'avantage de respect envers Rup's que ce genre de donneur de leçons qui dénonce la brindille dans son œil et ne voit pas la poutre dans la leur.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 10:40

ripsua a écrit:

Dire (ou le sous entendre) que Rup's fait 80% du job sur un terrain est drolement réducteur pour le reste des joueurs qui composent ce groupe, mais aussi pour les coachs qui essai de mettre un projet de jeu en place (pour l'instant sa fonctionne pas), mais aussi pour les formateur du club.

En tous cas si on compte sur un Caucau hors de forme, mais aussi qui l'année prochaine n'aura plus rien à faire du SUA c'est qu'on est dans une sacrée mouise.....

J'ai surtout jamais dit qu'on comptait sur un Caucau hors de forme.

J'ai pas dit non plus qu'il faisait 80% du résultat, loin de là.

J'essayai de t'expliquer comment (à mon avis) la décision sera prise pour son avenir avec nous.

Toi qui est commercial, tu demanderas à ton patron s'il préfère un commercial qui vend rien mais qui est gentil avec tout le monde et à l'heure au boulot; ou s'il préfère un commercial qui vend même si c'est un connard et que de temps en temps il loupe un rdv... tout celà est une question d'équilibre et de calcul que doit faire ton patron.


Si pour jouer au plus haut niveau, il suffisait de venir à l'heure à l'entrainement, ça se saurait. Personnellement, j'aurai fait un brillant joueur, et c'est malheureusement loin d'être le cas, parce qu'il y en avait qui, avec moins d'effort, étaient nettement plus brillants...


Encore une fois, je ne suis pas persuadé qu'on va le garder. Il y a des éléments qui sont mis sur la balance que je ne connais pas et que seuls Tingaud, Lanta et Deylaud peuvent évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 10:43

[quote="tugudu"]
agenais du 84 a écrit:
Non , ça c'est toi Rip qui dit que le staff compte sur un Caucaunibuca hors de forme ! Si Rupeni n'est pas au niveau il sera pas aligné ! Lanta/Deylaud c'est pas Faugeron ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Nonnon02

Oui, rips part du principe qu'il n'apportera plus rien (mais il a fait un pronostic de classement avec rups et un autre sans, va savoir pourquoi ?).

quote]

J'ai pas dis qu'il n'apporterait plus rien il ne faut pas inventer n'importe quoi non plus juste par volontée de me rabaisser.

Ce que j'ai dit premierement c'est que lui dérouler le tapis rouge c'est dégueulasse vis à vis de ces collégues qui bossent tous ensemble et soliderement pour essayer de mettre un truc en place.
La ligne 3/4 Swyrn- Pelesasa ou Robinson- Avramovic - Vaka - Dulin me semble être une force collective plus intéréssante à travailler pour l'avenir de notre équipe plutot que de repartir sur d'hyppotétiques exploits individuels qui n'auront d'effet que sur du cour terme et encore si il est encore capable de les faire en top 14? seul la verité du terrain le dira.

Deuxiemement ce que je dis aussi c'est que compter sur Caucau (même si c'est le plus talentueux de nos joueurs et de loin) ne me semble pas judicieux car Caucau l'année prochaine sera bien loin d'Agen et que vu qu'on à commencer à se defaire de sa dépendence il faut persevere à prepare l'aprés Caucau.

Troisiement ce que je crains beaucoup c'est que sa mette un peu le bordel dans le groupe.Quoi qu'on en dise en 2007 ces frasques n'ont pas fait que du bien au club lors de cette année maudite.

Et enfin le club fait bien des hyppocrisies puisque celui -ci sait qu'il virera pas Rup's mais entretien le suspens jusqu'à lundi alors que l'on estime déjà qu'il ne pourrait pas jouer avant 5 ou 6 semaines.

Maintenant je suis pas le seul à n'être pas chaud pour ce retour, mais comme tu fais une fixette sur mes propos batman .
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 10:53

Pat de Mérignac a écrit:
Oh là, les gars...pas d'emballement intempestif ! What the fuck ?!?
Notre bonhomme n'est jamais revenu sans surpoids et l'a accumulé sur les 3 dernières années avec une constance qu'on ne lui connait guère dans d'autres domaines ! Confused
Il rentre avec 2 mois de retard et a toujours bénéficié d'une clémence digne d'un ministre convaincu de conflit d'intérêt !
Alors je comprend que mêmes ses plus ardents défenseurs dans le groupe finissent par moins s'y attacher... ! Neutral
Faut dire que pendant que Môssieur soigne son épaule endolorie à coup d'herbe médicinale et cherche le passeport de sa fille dans son bazar, d'autres se sont préparés sous le "cagnard" et prennent des autobus dans la gu*** depuis trois matchs pour ne pas couler dans ce TOP 14 ! Evil or Very Mad
Bref, nous n'avons aucune certitude sur ses intentions (...je n'ose parler de résolutions ! Rolling Eyes ) ni sur celles des dirigeants à son égard (...libéré sous caution ou conservé sous condition ? Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 00000001)
En tous cas, s'il reste...puisse t-il se donner les moyens d'éviter le ridicule sur le terrain...on a assez d'emm*** comme çà ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Siffler2
Désolé les gars... mais à force de ternir son plumage et de nous chanter fleurette toutes les intersaisons, notre oiseau me tape un peu sur le système ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 28528

Je suis désolé mais les états d'âmes de supporters, on s'en tape un peu. L' intérêt, c'est l'équipe: Rup's va être jugé sur son état de forme. Si le staff juge qu'il est apte à rejoindre le groupe, comment s'en plaindre ? sinon, il n'y aura pas de clan puisque si Rup's est hors de forme, il sera licencié. Il me semble que cela a clairement été dit. Si les joueurs sont intelligents, ils savent qu'il n'y a pas de place pour la susceptibilité à ce niveau.

Rip's, j'en suis à mon troisième pays en 4 ans. si je peux me permettre sautez sur cette occasion, qui sera aussi enrichissante pour vous que pour ton (tes) enfants.

Na shle
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 03/07/2005

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 11:32

Je n'ai pas d'état d'âme, j'attends juste de savoir s'il veut rester, si nos dirigeants souhaitent le garder,sous quelles conditions et s'il est capable de tenir des engagements ! What the fuck ?!?
Après...un Rupeni en état est un modèle unique et probablement la meilleure façon de survivre dans ce Top 14, donc si le club et le groupe sont disposés à l'accueillir une nouvelle fois...je signe des deux mains ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Forum37
Mais bon...m'est avis qu'on n'a pas encore "le c*** sorti des ronces" à son sujet...à moins que qqun l'ai vu affuté à 110 kgs, avec les 20 autres habituellement superflus sous forme de bagages à la sortie de l'aéroport ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 12:41

Pat de Mérignac a écrit:
Je n'ai pas d'état d'âme, j'attends juste de savoir s'il veut rester, si nos dirigeants souhaitent le garder,sous quelles conditions et s'il est capable de tenir des engagements ! What the fuck ?!?
Après...un Rupeni en état est un modèle unique et probablement la meilleure façon de survivre dans ce Top 14, donc si le club et le groupe sont disposés à l'accueillir une nouvelle fois...je signe des deux mains ! Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Forum37
Mais bon...m'est avis qu'on n'a pas encore "le c*** sorti des ronces" à son sujet...à moins que qqun l'ai vu affuté à 110 kgs, avec les 20 autres habituellement superflus sous forme de bagages à la sortie de l'aéroport ! Rolling Eyes

Toujours est-il qu'une situation jusqu'alors bloquée est en passe d'être décantée ! donc pour moi, c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2010 - 12:48

Citation :
à moins que qqun l'ai vu affuté à 110 kgs, avec les 20 autres habituellement superflus sous forme de bagages à la sortie de l'aéroport !

Tu as vu sa pesé? Non! Alors plutôt que de reporter ta peur en language de vipère bien girondine tu ferais bien de ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's attendu au tournant (SO)   Rup's attendu au tournant (SO) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's attendu au tournant (SO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: