| Entrainements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 8:41 | |
| c est vraiment dommage( pour tous les expats) que plus personne ne fasse des petits resumes sur les entrainements je pense que cela serai plus constructif que de deblaterer des pages entieres sur rupeni c est fini point barre | |
|
| |
thegrinch joue en 1ère serie
Nombre de messages : 71 Age : 53 localisation : SERIGNAC/GARONNE Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 9:31 | |
| - zanatany a écrit:
- c est vraiment dommage( pour tous les expats) que plus personne ne fasse des petits resumes sur les entrainements
je pense que cela serai plus constructif que de deblaterer des pages entieres sur rupeni c est fini point barre bonjour Zana Pas grand chose à dire sur les entrainements: jusqu'à aujourd'hui, les joueurs ont des séances de récup, muscu etc... Demain 9h30 et 15h rugby. Donc plus de news demain | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 9:46 | |
| Oui sur mon blog d'ailleurs je recherche toujours quelqu'un pour me faire des résumés ponctuels avec des photos. Des résumés qui peuvent être hebdomadaires par exemple avec des nouvelles des blessés, etc etc. http://labuvettedarmandie.free.fr | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 10:26 | |
| - zanatany a écrit:
- c est vraiment dommage( pour tous les expats) que plus personne ne fasse des petits resumes sur les entrainements
je pense que cela serai plus constructif que de deblaterer des pages entieres sur rupeni c est fini point barre Peut être que certains ce soit lassé de tes critiques et autres méchancetés et paroles désobligeantes à leurs égard lors de leurs compte rendu. Pour ma part je vais beaucoup moins aux entrainements (pour le moment) pour raison personnelle ,mais prochaine foi je vous en dirais quelques mots. Un petit scoop ,Lagrange est opérationnel , il attend qu'on lui fasse confiance...... | |
|
| |
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 10:45 | |
| - juju a écrit:
- zanatany a écrit:
je pense que cela serai plus constructif que de deblaterer des pages entieres sur rupeni c est fini point barre Peut être que certains ce soit lassé de tes critiques et autres méchancetés et paroles désobligeantes à leurs égard lors de leurs compte rendu. Pour ma part je vais beaucoup moins aux entrainements (pour le moment) pour raison personnelle ,mais prochaine foi je vous en dirais quelques mots.
Un petit scoop ,Lagrange est opérationnel , il attend qu'on lui fasse confiance...... salut dabord je n ai jamais critique ou dit quoi que ce soit sur un compte rendu d entrainement relis mes posts si tu en es capable alors cote remarques desobligeantes tu fais l hopital qui se fout de l infirmerie un peu de reflexion avant d ecrire te ferai le plus grand bien tres cher merci pour les infos sur lagrange a plus | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 11:04 | |
| Tu ne retient que ce qui t'arrange mon ami ,le fait ai que plus personne ne donne de compte rendu depuis que tu sali tout le monde "je ne parle pas pour moi" (tout le monde ici est au courant de ma bêtise) heureusement que tu est là. Dernière réponse a tes posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 11:15 | |
| l ampleur de ta betise depasse ma comprehension sorry | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
beret95 Champion d'europe
| |
| |
thegrinch joue en 1ère serie
Nombre de messages : 71 Age : 53 localisation : SERIGNAC/GARONNE Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Sep 2010 - 18:04 | |
| c'est beau l'amour....vache!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements | |
| |
|
| |
| Entrainements | |
|