| Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! | |
|
+33juju faroq Agen47 hips stephy47 yeyess Buspard croquelardit PIERRE A-GE-NAIS l'agenais de laval CISCO83 Pat de Mérignac vincesua Val ovale did47 Pierre de Paris DA VINCI CODE tugudu s5mar agenais69 TATALANE Agenais du 81 agenais de vienne Xavier vulcain sualex ripsua beret95 vandermeiren Médoc Rivière babitcho gir3347 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 20:56 | |
| | RMC.fr | 08/09/2010 -
CAUCAUNIBUCA n'est pas encore libre
Limogé par le SU Agen, le fantasque ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca n'a pas encore signé sa lettre de résiliation de contrat. A priori, Agen voudrait récupérer une indemnité de la part du club qui va engager l’ex-meilleur marqueur du Top 14. Caucaunibuca n'est donc pas aussi libre qu'Alain Tingaud, le président du SUA, a bien voulu l'affirmer. C'est pour cette raison que le dossier risque de ne pas se finaliser tout de suite. Le Fidjien, qui vit toujours dans sa maison à Agen, est pourtant revenu pour la première fois en France avec sa femme et ses deux enfants. Rester dans l'hexagone est donc sa priorité. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:21 | |
| Il est revenu avec femme et enfants pour la bonne et simple raison qu'il y avait rentrée scolaire, et que ses enfants sans excuses valables (medecin par exemple), ont 5 jours pour refaire surface, passé ce delais il etait hors la loi, et ensuite il pensait bien rejouer avec le SUA c'est tout.
Ben l'episode CAUCAU continu.
moi je ne sais pas si c'est vrai mais le SUA a dans la tete de recruter pas 1, pas 2 mais 3 joueurs, d'ou l'indemnitée demander par TINGAUT.
C'est ce que j'ai entendu aujourd'hui attention a prendre avec beaucoup de precotions l'info.
Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:26 | |
| - babitcho a écrit:
- Il est revenu avec femme et enfants pour la bonne et simple raison qu'il y avait rentrée scolaire, et que ses enfants sans excuses valables (medecin par exemple), ont 5 jours pour refaire surface, passé ce delais il etait hors la loi, et ensuite il pensait bien rejouer avec le SUA c'est tout.
moi je ne sais pas si c'est vrai mais le SUA a dans la tete de recruter pas 1, pas 2 mais 3 joueurs, d'ou l'indemnitée demander par TINGAUT.
C'est ce que j'ai entendu aujourd'hui attention a prendre avec beaucoup de precotions l'info.
Adishatz D'accord Babi ...mais sous quel statut il va recruter.....à part les "chomeurs" (et encore) nous n'avons plus droit qu'à UN joueur supplémentaire.....et je pense en Décembre....car actuellement pas droit à un Joker médical (quoi que...) ....et les mutations sont closes...alors ? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:26 | |
| - gir3347 a écrit:
| RMC.fr | 08/09/2010 -
Limogé par le SU Agen, le fantasque ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca n'a pas encore signé sa lettre de résiliation de contrat. A priori, Agen voudrait récupérer une indemnité de la part du club qui va engager l’ex-meilleur marqueur du Top 14. Caucaunibuca n'est donc pas aussi libre qu'Alain Tingaud, le président du SUA, a bien voulu l'affirmer. C'est pour cette raison que le dossier risque de ne pas se finaliser tout de suite. Le Fidjien, qui vit toujours dans sa maison à Agen, est pourtant revenu pour la première fois en France avec sa femme et ses deux enfants. Rester dans l'hexagone est donc sa priorité. Donc, il existe dans son contrat une clause !, comme quoi nous pouvons déblatérer ou clabauder sur ce sujet sans connaître véritablement le fond. | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:28 | |
| - gir3347 a écrit:
- babitcho a écrit:
- Il est revenu avec femme et enfants pour la bonne et simple raison qu'il y avait rentrée scolaire, et que ses enfants sans excuses valables (medecin par exemple), ont 5 jours pour refaire surface, passé ce delais il etait hors la loi, et ensuite il pensait bien rejouer avec le SUA c'est tout.
Adishatz D'accord Babi ...mais sous quel statut il va recruter.....à part les "chomeurs" (et encore) nous n'avons plus droit qu'à UN joueur supplémentaire.....et je pense en Décembre....car actuellement pas droit à un Joker médical (quoi que...) ....et les mutations sont closes...alors ? Oui mais en liberant CAUCAU tu gagne un nouveau contrat non !!! Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:29 | |
| - Rivière a écrit:
- gir3347 a écrit:
| RMC.fr | 08/09/2010 -
Limogé par le SU Agen, le fantasque ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca n'a pas encore signé sa lettre de résiliation de contrat. A priori, Agen voudrait récupérer une indemnité de la part du club qui va engager l’ex-meilleur marqueur du Top 14. Caucaunibuca n'est donc pas aussi libre qu'Alain Tingaud, le président du SUA, a bien voulu l'affirmer. C'est pour cette raison que le dossier risque de ne pas se finaliser tout de suite. Le Fidjien, qui vit toujours dans sa maison à Agen, est pourtant revenu pour la première fois en France avec sa femme et ses deux enfants. Rester dans l'hexagone est donc sa priorité. Donc, il existe dans son contrat une clause !, comme quoi nous pouvons déblatérer ou clabauder sur ce sujet sans connaître véritablement le fond. bien sûr qu'on bla blate .....et on ne connaît sûrement pas le fond du problème !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:34 | |
| - gir3347 a écrit:
- Rivière a écrit:
- gir3347 a écrit:
| RMC.fr | 08/09/2010 -
Limogé par le SU Agen, le fantasque ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca n'a pas encore signé sa lettre de résiliation de contrat. A priori, Agen voudrait récupérer une indemnité de la part du club qui va engager l’ex-meilleur marqueur du Top 14. Caucaunibuca n'est donc pas aussi libre qu'Alain Tingaud, le président du SUA, a bien voulu l'affirmer. C'est pour cette raison que le dossier risque de ne pas se finaliser tout de suite. Le Fidjien, qui vit toujours dans sa maison à Agen, est pourtant revenu pour la première fois en France avec sa femme et ses deux enfants. Rester dans l'hexagone est donc sa priorité. Donc, il existe dans son contrat une clause !, comme quoi nous pouvons déblatérer ou clabauder sur ce sujet sans connaître véritablement le fond. bien sûr qu'on bla blate .....et on ne connaît sûrement pas le fond du problème !!! Moi je pense que en realité les dirigeants avaient planifier certain changement durant la saison, là le cas CAUCAU precipite peut etre tout avec en plus les blessures. Mais je le repete, si ils savaient il y a longtemps que CAUCAU serait "viré", j'espere que des contacts sont dèjà plus qu'en route !! Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:39 | |
| Babi....tu m'as pas répondu ! Avec quel règlement spécial on peut recruter jusqu'à 3 joueurs.....admettons un joker médical....après tu fais comment ? | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:39 | |
| Cette affaire sonne faux. ça commence à ce percevoir. Y 'a un plan derrières à plusieurs solutions qui ne peut être à perte comme ça le laisse à penser actuellement . C'est Rup's qui a la balle qu'on lui a renvoyé mais que va t il en faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:50 | |
| - Médoc a écrit:
- Cette affaire sonne faux. ça commence à ce percevoir. Y 'a un plan derrières à plusieurs solutions qui ne peut être à perte comme ça le laisse à penser actuellement . C'est Rup's qui a la balle qu'on lui a renvoyé mais que va t il en faire...
l'an dernioer DARUDA a bien etait remplacer non !! alors que les mutations etaient terminée. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 21:54 | |
| - Médoc a écrit:
- Cette affaire sonne faux. ça commence à ce percevoir. Y 'a un plan derrières à plusieurs solutions qui ne peut être à perte comme ça le laisse à penser actuellement . C'est Rup's qui a la balle qu'on lui a renvoyé mais que va t il en faire...
MEDOC là il faut que tu m'explique ta pensée, ne me dis pas qu'il y a un possible retour a AGEN, impossible c'est aller trop loin, ensuite pour l'année qui reste on avait une oportunité avant (fin juillet il me semble) il fallait alors la saisir, mais a ce moment là le staff pensait recuperer CAUCAU pas trop tard.. adishatz | |
|
| |
vandermeiren joue en promotion honneur
Nombre de messages : 91 Age : 45 localisation : De l'autre coté de la garonne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Fini la punition ! Mer 8 Sep 2010 - 22:01 | |
| Ils n'ont pas le choix ! il faut lever la sanction et le laissée nous exposé toute ca gratitude enver le club et le public ! et on ne peut pas changer les enfant d'école comme ca ! cela serai immoral ! Alors mr le president pour caucau je vous demande grasse ! au nom du peuple ,du rugby ,et d'armandie , amen ! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 22:13 | |
| - Rivière a écrit:
- gir3347 a écrit:
| RMC.fr | 08/09/2010 -
Limogé par le SU Agen, le fantasque ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca n'a pas encore signé sa lettre de résiliation de contrat. A priori, Agen voudrait récupérer une indemnité de la part du club qui va engager l’ex-meilleur marqueur du Top 14. Caucaunibuca n'est donc pas aussi libre qu'Alain Tingaud, le président du SUA, a bien voulu l'affirmer. C'est pour cette raison que le dossier risque de ne pas se finaliser tout de suite. Le Fidjien, qui vit toujours dans sa maison à Agen, est pourtant revenu pour la première fois en France avec sa femme et ses deux enfants. Rester dans l'hexagone est donc sa priorité. Donc, il existe dans son contrat une clause !, comme quoi nous pouvons déblatérer ou clabauder sur ce sujet sans connaître véritablement le fond. c'est précisément la raison d'être d'un forum ou au moins tout son charme | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 22:18 | |
| Le principal est qu'il ne puisse pas s'engager gratuitement dans un club de top 14 .
Apres que sa sonne le faux licenciement ou autres j'y crois pas trop en fait | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 23:15 | |
| Merci d'éviter de publier 36 sujets pour un même thème | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Mer 8 Sep 2010 - 23:45 | |
| Juridiquement, si Caucaunibuca ne signe pas la lettre, qu'est ce qu'il se passe? Prud'hommes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 9:21 | |
| Publié le 09/09/2010 08:44 | LaDepeche.fr Caucaunibuca à Castres ?Caucaunibuca à Castres ? Le contrat serait prêt. Les Agenais ont dit au revoir au Fidjien Rupeni Caucaunibuca, revenu en France avec deux mois de retard. Et comme ce n'était pas la première fois... D'autres clubs se sont mis alors sur la piste de l'attaquant des îles. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a été le premier à... Mais a dit rapidement non. Et maintenant d'autres pistes apparaissent. Comme celle de Lyon, club ambitieux de la Pro D2. Ou Castres, à la recherche d'un perforateur de défense comme sait l'être Rup's, quand il est en forme. Le CO serait tout prêt à accueillir le Fidjien et sa famille, à tel point qu'un contrat serait déjà rédigé. Reste à le signer. Mais les Tarnais semblent avoir besoin d'un temps de réflexion avant de s'engager, et de quelques assurances. Le fait que le joueur soit revenu en France avec femme et enfants tendrait à montrer sa volonté de s'installer durablement quelque part. On saura bientôt si c'est à Castres... ou ailleurs. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 9:37 | |
| Ahhhh !! Je me disais aussi !!! Le Feuilleton n' est pas fini !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 9:39 | |
| - Xavier a écrit:
- Ahhhh !! Je me disais aussi !!!
Le Feuilleton n' est pas fini !!! ....une mane très intéressante ....pour les journalistes !!! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 9:40 | |
| Il resterait dans l'écurie Bigard alors... | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1462 Age : 45 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 9:42 | |
| - vandermeiren a écrit:
- Ils n'ont pas le choix ! il faut lever la sanction et le laissée nous exposé toute ca gratitude enver le club et le public ! et on ne peut pas changer les enfant d'école comme ca ! cela serai immoral ! Alors mr le president pour caucau je vous demande grasse ! au nom du peuple ,du rugby ,et d'armandie , amen !
c'est bien là le problème Seulement Rup's est loin de son état de grâce ! | |
|
| |
Agenais du 81 joue en 4ème serie
Nombre de messages : 31 Age : 43 localisation : Graulhet (81) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 10:18 | |
| - vulcain a écrit:
- Il resterait dans l'écurie Bigard alors...
Y'a une histoire de prime en steak dans tout ça.... En tout cas ça fait jaser severe du coté du Levezou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 10:36 | |
| ben oui rup's n'est pas fou, castres tombait sous l'evidence, c'est le seul club interresse par ses services qui lui permettait encore cette saison de rencontrer 2 fois le sua. (sur laphase allée et la phase retour) Pour toulouse et biarritz que l'on a deja joue sur laphase allée, et toulon que l'on rencontre ce week end, c'etait rapé. |
|
| |
TATALANE Joue en pro d2
Nombre de messages : 410 Age : 53 localisation : près d'Agen Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! Jeu 9 Sep 2010 - 11:03 | |
| Je suis quand même très surpris : on vire un mec, il trouve du boulot ailleur et ensuite on demande une indemnité!!! Çà sait très très fort! Des avocats vont se régaler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! | |
| |
|
| |
| Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! | |
|