Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !

+33
juju
faroq
Agen47
hips
stephy47
yeyess
Buspard
croquelardit
PIERRE A-GE-NAIS
l'agenais de laval
CISCO83
Pat de Mérignac
vincesua
Val ovale
did47
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
tugudu
s5mar
agenais69
TATALANE
Agenais du 81
agenais de vienne
Xavier
vulcain
sualex
ripsua
beret95
vandermeiren
Médoc
Rivière
babitcho
gir3347
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 15:32

En direct de la cellule de soutien psychologique :

https://www.youtube.com/watch?v=cFvrd3y5HDw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=XSGFOben3FI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=OyYbS...eature=related
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 15:35

et le psy en remet une couche avec "my sacrifice" :

https://www.youtube.com/watch?v=6BMJhTMxZLo&feature=related

Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 15:37

DA VINCI CODE a écrit:
et le psy en remet une couche avec "my sacrifice" :

https://www.youtube.com/watch?v=6BMJhTMxZLo&feature=related

My sacrifice! Excellent! thumright
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 16:20

Val ovale a écrit:
juju a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
gir3347 a écrit:
Créé le10/09/2010 - 10:40 - sports.fr

TOP 14 Agen: Caucaunibuca toujours lié au SUA ?

Alors que le fantasque ailier fidjien est annoncé ici et là, Rupeni Caucaunibuca, contrairement à ce qu'ont affirmé les dirigeants agenais, ne serait pour autant pas encore libre de s'engager avec un autre club de l'Hexagone. La priorité du joueur qui a réintégré sa maison près d'Agen avec femme et enfants depuis son retour. Selon RMC, "Rups" n'aurait pas apposé sa signature sur la lettre de résiliation de son contrat le liant au SU Agen. Et pour cause, le club lot-et-garonnais aurait bien l'intention de récupérer une indemnité de transfert au cas où Caucaunibuca rebondirait dans un club français.

C'est quand même un des départs les plus obscures que j'ai connu!!!!!

C'est sur ,quand on ne connais pas les modalités d'un contrat ,on ne peut pas en parler , c'est ce que je fais depuis le début de cette (affaire). Laughing

Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 00001391

Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 00001391 aussi ... silence radio pour ma part !
canal47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 16:46

CISCO83 a écrit:
faroq a écrit:
CISCO83 a écrit:
De toute façon Invité a des informations qu'il ne veut pas divulgué !

Tu peux m'expliquer??

Oui Mr.Red

C'est une chtite plaisanterie Wink
En représaille à VULCAIN qui avec ce procédé à mis le feu sur le forum des FADAS Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Hahohi Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Hahohi Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Hahohi

C'est le principe de l'USERNAME ! Tu tapes [USERNAME] mais au lieu des crochets tu mes des {} dans un message au hasard et a chaque fois que l'utilisateur se connectera sur le message il verra systématiquement son pseudo apparaitre dans le message batman
Ex : Invité ! Si tu cites mon message tu verras que c'est pas ton pseudo qui apparaît mais bien cette formule Mr.Red

C'est pas méchant juste pour détendre l'atmosphère ! et pis c'est pas ma faute c'est la faute au BOXER batman

Vous pouvez reprendre le cours normal de votre discussion Wink

Moralité: qui que l'on soit, on est est toujours " le plouc" de quelqu'un !!!

Ce n'est pas de moi, mais l'orgueil de certains peut en prendre un coup, quoique batman
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 17:06

Castres : Caucau s'éloigne

Publié le ven 10/09/2010 16:33 -rugbytransferts

Rupeni Caucaunibuca ne devrait pas s'engager avec le Castres Olympique. Si le Fidjien avait semble-t-il donné son accord, il aurait changé d'avis.

Toujours selon Sud-Ouest, Toulon, Biarritz et Toulouse auraient fait monter les enchères pour récupérer le joueur. Et du coup, le SUA qui pensait que Rup's allait rentrer au pays avec sa famille, bloquerait maintenant son départ. Le feuilleton Caucau n'a pas fini de rebondir!
croquelardit
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 17:34

Cisco83,
Bien joué, je suis tombé dans le panneau ! Very Happy
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 17:54

gir3347 a écrit:
Castres : Caucau s'éloigne

Publié le ven 10/09/2010 16:33 -rugbytransferts

Rupeni Caucaunibuca ne devrait pas s'engager avec le Castres Olympique. Si le Fidjien avait semble-t-il donné son accord, il aurait changé d'avis.

Toujours selon Sud-Ouest, Toulon, Biarritz et Toulouse auraient fait monter les enchères pour récupérer le joueur. Et du coup, le SUA qui pensait que Rup's allait rentrer au pays avec sa famille, bloquerait maintenant son départ. Le feuilleton Caucau n'a pas fini de rebondir!

Jusqqu'a lui proposer un nouveau contrat ??
Ne vaut-il pas mieux avoir un Rup's touché dans son estime et que l'on met au travail pour être sur pied dans 2 mois qu'un Rup's revanchard qui va se préparer, montrer qu'il peut jouer en Top 14, surtout pour le jour ou il rencontrera Agen sur le terrain ... Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Siffler2
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 18:21

Rien n'est moins sûr, peut-être, puisque Rup's n'aurait pas apposé sa signature. Et le SUA ne bloquerait rien si il existe une clause à respecter.
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 18:28

hips a écrit:
Rien n'est moins sûr, peut-être, puisque Rup's n'aurait pas apposé sa signature. Et le SUA ne bloquerait rien si il existe une clause à respecter.

Je n'ai pas tout saisi dans ton message.
Pour toi il n'est pas encore parti ???
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 18:44

le compromis idéal, c'est qu'il rejoigne Bon-Encontre..
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 19:27

je ne sais pas ou il vas atterir, TOLOUSE, BIARRITZ ou ......... un nouveau contrta a AGEN, mais toujours est il qu'il beaucoup voyager, toujours autant manger, et surtout il n'as toujours pas du au moins faire un footing, le SUA fait durer le plaisir et RUP'S n'est toujours pas un sportif en exercice, et sa sa joue contre lui.

C'est surement ce qu'essaie de faire TINGAUT faire durer le plaisir, et comme il ne le veut plu a AGEN, il vas arriver unmoment ou personne ne le voudra, a l'arrivée CAUCAU sera le grand perdant dans l'histoire

Adishatz
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 20:11

CISCO83 a écrit:
faroq a écrit:
CISCO83 a écrit:
De toute façon Invité a des informations qu'il ne veut pas divulgué !

Tu peux m'expliquer??

Oui Mr.Red

C'est une chtite plaisanterie Wink
En représaille à VULCAIN qui avec ce procédé à mis le feu sur le forum des FADAS Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Hahohi Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Hahohi Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Hahohi

C'est le principe de l'USERNAME ! Tu tapes [USERNAME] mais au lieu des crochets tu mes des {} dans un message au hasard et a chaque fois que l'utilisateur se connectera sur le message il verra systématiquement son pseudo apparaitre dans le message batman
Ex : Invité ! Si tu cites mon message tu verras que c'est pas ton pseudo qui apparaît mais bien cette formule Mr.Red

C'est pas méchant juste pour détendre l'atmosphère ! et pis c'est pas ma faute c'est la faute au BOXER batman

Vous pouvez reprendre le cours normal de votre discussion Wink

En effet ! T'es trop fort CISCO !!!! Bonne aprèm demain et....jamais 2 sans trois, non ? Wink
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 20:40

babitcho a écrit:
je ne sais pas ou il vas atterir,

Adishatz

j'espère que je ne serai pas dessous Laughing
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 21:24

ce feuilleton Caucau devient un grand cirque! Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 597358
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12Ven 10 Sep 2010 - 21:26

Peut-être a écrit:
hips a écrit:

Je n'ai pas tout saisi dans ton message.
Pour toi il n'est pas encore parti ???

Non je dis que, d'après ce qui a été écrit, le Rup's n'en a pas encore fini avec le SUA, au niveau de sa résiliation de contrat. Après, le club qui souhaite l'enrôler doit respecter les clauses décidées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !   Caucaunibuca n'est pas encore ....libre ! - Page 5 Default12

Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5