Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Billet d'humeur : Et si on parlait un peu du coaching !!!!!!

Aller en bas 
+11
Mimosa
brice
beret95
BarDeLaPref
ripsua
coucougne
vincesua
DA VINCI CODE
juju
Médoc
jeffy_47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Billet d'humeur : Et si on parlait un peu du coaching !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : Et si on parlait un peu du coaching !!!!!!   Billet d'humeur : Et si on parlait un peu du coaching !!!!!! - Page 2 Default12Lun 27 Sep 2010 - 15:48

scaliger a écrit:
Rip , arrête avec tes affirmations diffamatoires comme d'écrire que Lanta ne voulait plus de Peikrischvili !!

Huget dont tu dis aujourd'hui que c'est un tort de l'avoir laissé partir , tu as applaudis à son départ , considérant qu'il valait rien et qu'il se "la pétait" !!

Ensuite : Guitoune,Carabignac , Sola , Ponnau,Denêtre, ou Sorre , on attendra qu'ils fassent leur preuve en Top 14 avant de savoir si ils en ont le niveau .

Quant à Broncan , sa réussite elle n'est pour l'instant qu'en ProD2 , par ce qu'en Top 14 , avec un effectif guére mieux étoffé que celui du SUA actuel il n'est pas arrivé à faire mieux que Lanta/Deylaud ( avec Auch je veux dire ) .

Donc, à moins de faire de la science fiction, on peut pas affirmer que Broncan ferait mieux que Lanta au prétexte qu'il impliquerait davantage de jeunes .

De suite les grands mots "diffamation" Billet d'humeur : Et si on parlait un peu du coaching !!!!!! - Page 2 Hahohi je dirais juste constat quand tu garde pas un mec car l'offre faite n'est pas à la hauteur de celle faites pour faire venir un troisieme pilier oui le responsable sportif est responsable de ne pas avoir fait des pieds et des mains pour conserver ce pilier hors normes, surtout quand à coté ce responsable sportif choisit un Muller et un Moala le cumul des deux salaires ne doit pas etre loin de celui aligner par Castres....
Alors pour moi Lanta à peu de Moyen c 'est sur mais il à pas fait un bon recrutement et le peu d'argent qu'il a eu pour gerer les transfert il l'a jetter par la fenetre sur des joueurs de bas niveau.
Qand à Huget il est tres bien la ou il est il reussit c 'est impec je suis tres heureux de ne plus le voir chez nous c 'est le seul, mais je reconnais que le garçon c 'est comporter avec du savoir vivre dans la presse vis a vis d 'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur : Et si on parlait un peu du coaching !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De qui parlait-il ??
» Et si on parlait.....
» Et si on parlait de France Australie?
» Billet de M.Serres et P.Chollet : L'esprit du rugby
» Blagues : l'histoire de la petite piéce et du gros billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: