| Parlons de Clermont / Agen | |
|
+37gir3347 supporter Pat de Mérignac BITCHIO vincesua faroq Médoc hips did47 danield'agen vandermeiren jipé Pierre de Paris stephy47 Xavier Mimosa biguiz Buspard juju PETIT SANGLIER Rivière Agenais de Bayonne ripsua babitcho Malcom X TATALANE scaliger canal47 agenais du 84 vulcain Kawa brice cyril. CISCO83 coucougne JFPAGEN sualex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons de Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 17:22 | |
| Dernier match avant la Coupe d'Europe et la venue de Gloucester.
Qu'espérer de ce déplacement ?
Dernière édition par sualex le Sam 2 Oct 2010 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 17:30 | |
| Reponse : RIEN ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 17:36 | |
| une ENORME bonne surprise ! surtout si Rup's et Chavet jouent si on met Swirryn au centre et si on se "lache" sans bridage , ni consignes paralysantes jouer pour le plaisir de jouer, multiplier temps de jeu, oser à chaque occasion perdre de 15 ou de 55 pts, peu importe ! pourvu que ce soit avec l'envie, la folie, le hourrah rugby mais avec un tel rugby, déjà destabilisant pour une grosse cylindrée formatée tel Clermont, on pourrait même faire comme à Gloucester il y a quelques années Jouons comme jouent les equipes dites "faibles" en coupe de France de foot ! Si on attend les fesses serrées, et la trouille au bide, sur nos 22 , en essayant de repousser et de retarder l'échéance, on degustera.. Avec nos impacts players et le retour de Chavet, on peut rivaliser en conquête, et là, on se fait plaisir svp Apprenez juste à rester debouts sur vos appuis, à passer ls bras, à bien SERRER la gonfle au lieu de la porter comme l'oeuf de Fabergé , à suivre de près le copain qui charge au lieu de l'admirer les mains sur les hanches , et on pourra réver un peu... Entamons fort, concentration maximum , grinta et colère pour conquérir Cela fera douter les jaunes trop surs d'eux.. Quand une equipe gamberge ou s'étonne, elle commence à faire n'importe quoi... | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 17:57 | |
| Ben si vous avez une équipe D envoyez là (Désolé d'être cash) Même si tous joueurs qui rentrent sur un terrain y rentrent pour le gagner ! Mais même avec une équipe "type" je vous vois pas prendre le point de bonus à Clermont ! Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ! Juste que l'ASM a besoin aussi des 5 points ! Alors quitte à y laisser des plumes autant ne pas y laisser de la casse ! parce que là aussi c'est pas négligeable ! Je sais ce que je viens d'écrire n'est pas très sympatoche mais c'est ce que je pense ! Certains de vos cadres sont un peu émoussés et c'est pas en les alignant au michelin que cela arrangera les choses ! Que tu en prennent 30 ou 70 c'est pareil ! Espérer prendre un point au michelin est tout à l'honneur du SUA et je sais que les joueurs qui pennetreront sur la pelouse y feront honneur ! mais cela pourrait être "suicidaire" Lacher quelques matchs n'est pas un déshonneur, d'autres échéances arriveront | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 18:18 | |
| Je pense plutôt qu'il faudrait mettre notre équipe la plus compétitive du moment , de nombreux bléssés rentrent actuellement , ils manquent de rythme mais font énormément de bien à l'équipe , il faut travailler les automatismes , on a rien a perdre. Biensur on peut prendre 40 points , mais c'est le dernier bloc de match avant le challenge europeen , alors il faut y aller à fond , clermont fera tourner son équipe , ils le font toujours avant la HCUP , de plus est contre AGEN vainqueur d'un seul match en huit journées .
| |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3281 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 18:27 | |
| J'espere juste qu'on arrivera a tenir une mi temps.Faut vraiment qu'on arrete de prendre l'eau des l'entame. Sinon bien sur qu'il faut aligner l'equipe type du moment et fixer des objectifs en terme de jeu.
| |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 18:35 | |
| - cyril. a écrit:
- Je pense plutôt qu'il faudrait mettre notre équipe la plus compétitive du moment , de nombreux bléssés rentrent actuellement , ils manquent de rythme mais font énormément de bien à l'équipe , il faut travailler les automatismes , on a rien a perdre.
Biensur on peut prendre 40 points , mais c'est le dernier bloc de match avant le challenge europeen , alors il faut y aller à fond , clermont fera tourner son équipe , ils le font toujours avant la HCUP , de plus est contre AGEN vainqueur d'un seul match en huit journées .
Sans aucun doute Clermont va faire tourner, mais même contre Agen, ils ne vont pas prendre le risque de perdre à la maison, donc rien à espérer de cette rencontre, si ce n'est un peu plus d'expérience et de temps de jeu | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 16:38 | |
| Une donnée importante de ce match, bien signalée par Cyril, est que Clermont est en pleine préparation de...son premier match de HCup.
Inconsciemment, il pourrait y avoir un petit relachement pour la réception du promu qui ne casse pas des briques depuis le début du championnat...Soyons oportunistes et sachons saisir la moindre déconcentration de notre futur adversaire. Pour cela, il faut travailler sérieusement toute la semaine, préparer la meilleure équie possible et entrer sur le terrain pour réaliser une grosse performance...La plus grave erreur serait de présenter une équipe de touristes au Michelin...
Dernière édition par vulcain le Mar 28 Sep 2010 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 17:28 | |
| Si la logique est respectée ,au soir de cette 9eme journée ,on devrait être ,14eme .
Mais ce sera une situation provisoire ...c'est le classement à la 26eme journée qui compte . | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 17:37 | |
| - brice a écrit:
- J'espere juste qu'on arrivera a tenir une mi temps.Faut vraiment qu'on arrete de prendre l'eau des l'entame.
Sinon bien sur qu'il faut aligner l'equipe type du moment et fixer des objectifs en terme de jeu.
Nos adverservaires ont bien vu que sur un renversement d'attaque, notre défense est vite désorganisée!!! D'ailleurs on a pris trés peu d'essais sur du jeu devant (à part les essais de pénalité) | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 18:03 | |
| - canal47 a écrit:
- brice a écrit:
- J'espere juste qu'on arrivera a tenir une mi temps.Faut vraiment qu'on arrete de prendre l'eau des l'entame.
Sinon bien sur qu'il faut aligner l'equipe type du moment et fixer des objectifs en terme de jeu.
Nos adverservaires ont bien vu que sur un renversement d'attaque, notre défense est vite désorganisée!!! D'ailleurs on a pris trés peu d'essais sur du jeu devant (à part les essais de pénalité) A ben si eux l'ont vu , que toi tu l'a vu aussi, Lanta/Deylaud ont dû le voir aussi ! Y A PLUS QU'A ... | |
|
| |
TATALANE Joue en pro d2
Nombre de messages : 410 Age : 54 localisation : près d'Agen Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 19:17 | |
| Ouh le casanier | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 22:39 | |
| - TATALANE a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- Ben si vous avez une équipe D envoyez là
(Désolé d'être cash) Même si tous joueurs qui rentrent sur un terrain y rentrent pour le gagner ! Mais même avec une équipe "type" je vous vois pas prendre le point de bonus à Clermont ! Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ! Juste que l'ASM a besoin aussi des 5 points ! Alors quitte à y laisser des plumes autant ne pas y laisser de la casse ! parce que là aussi c'est pas négligeable ! Je sais ce que je viens d'écrire n'est pas très sympatoche mais c'est ce que je pense ! Certains de vos cadres sont un peu émoussés et c'est pas en les alignant au michelin que cela arrangera les choses ! Que tu en prennent 30 ou 70 c'est pareil ! Espérer prendre un point au michelin est tout à l'honneur du SUA et je sais que les joueurs qui pennetreront sur la pelouse y feront honneur ! mais cela pourrait être "suicidaire" Lacher quelques matchs n'est pas un déshonneur, d'autres échéances arriveront Bien d'accord avec toi. On n'a rien à aller chercher à Clermont. A part des blessures longue durée de nos cadres. Le maintien se jouera uniquement à la maison. Mathematiquement c 'est faux le maintien ne se jouera pas qu'à la maison, on sait que le maintien se jouera aux alentours des 44 à 49 points, actuelement nous en comptons 7 pts, il nous reste 9 matchs à jouer à la maison (et contre des trés gros) soit en étant trés optimiste en nous voyant invaincu sur ces 9 matchs (je penses qu'on se fera encore battre a la maison) nous recolterons 36 pts. 36+7=43 on sera pas dans les clous, sans compter qu'il est plus que probable que nous perdions à la maison contre Toulon, Clermont, Toulouse, La Rochelle.... ce qui laisse une idée de l'ampleur de la tache quasi impossible à accomplir avec le nombre de points que nous devons aller chercher à l'exterieur compte tenu de notre début de saison catastrophique. Mais sur l'idée de fond je suis d'accord si il y à un match qu'on doit lacher c'est bien celui-ci nous n'avons rien a esperer de ce match si ce n'est des bléssés chez nos joueurs importants | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 22:42 | |
| - ripsua a écrit:
- TATALANE a écrit:
- CISCO83 a écrit:
(Désolé d'être cash) Même si tous joueurs qui rentrent sur un terrain y rentrent pour le gagner ! Mais même avec une équipe "type" je vous vois pas prendre le point de bonus à Clermont ! Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ! Juste que l'ASM a besoin aussi des 5 points ! Alors quitte à y laisser des plumes autant ne pas y laisser de la casse ! parce que là aussi c'est pas négligeable ! Je sais ce que je viens d'écrire n'est pas très sympatoche mais c'est ce que je pense ! Certains de vos cadres sont un peu émoussés et c'est pas en les alignant au michelin que cela arrangera les choses ! Que tu en prennent 30 ou 70 c'est pareil ! Espérer prendre un point au michelin est tout à l'honneur du SUA et je sais que les joueurs qui pennetreront sur la pelouse y feront honneur ! mais cela pourrait être "suicidaire" Lacher quelques matchs n'est pas un déshonneur, d'autres échéances arriveront Bien d'accord avec toi. On n'a rien à aller chercher à Clermont. A part des blessures longue durée de nos cadres. Le maintien se jouera uniquement à la maison. Mathematiquement c 'est faux le maintien ne se jouera pas qu'à la maison, on sait que le maintien se jouera aux alentours des 44 à 49 points, actuelement nous en comptons 7 pts, il nous reste 9 matchs à jouer à la maison (et contre des trés gros) soit en étant trés optimiste en nous voyant invaincu sur ces 9 matchs (je penses qu'on se fera encore battre a la maison) nous recolterons 36 pts. 36+7=43 on sera pas dans les clous, sans compter qu'il est plus que probable que nous perdions à la maison contre Toulon, Clermont, Toulouse, La Rochelle.... ce qui laisse une idée de l'ampleur de la tache quasi impossible à accomplir avec le nombre de points que nous devons aller chercher à l'exterieur compte tenu de notre début de saison catastrophique.
Mais sur l'idée de fond je suis d'accord si il y à un match qu'on doit lacher c'est bien celui-ci nous n'avons rien a esperer de ce match si ce n'est des bléssés chez nos joueurs importants
Ben voyons... En fait, je serais d'avis de déclarer forfait pour le TOP14 et de réintégrer la PROD2 dès ce week-end... C'est vrai, c'est tellement joué d'avance selon toi... Et puis tu as oublié les probables défaites à la maison contre le Racing, Bayonne, Castres... Pffff, on va rester à 7 points si ça continue... | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 23:05 | |
| Alors s'il faut 44 à 49 points pour le maintien, ils vont faire comment La Rochelle et Bourgoin pour les obtenir?... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 23:15 | |
| - vulcain a écrit:
- Alors s'il faut 44 à 49 points pour le maintien, ils vont faire comment La Rochelle et Bourgoin pour les obtenir?...
Chacun ces problemes hein, moi je regarde ou on en est et ce qu'on propose le maintien sur les 4 derniers années c 'est fait avec une moyenne de 47 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 23:18 | |
| 35 points pourraient suffire cette saison...En fait, 1 seul pont de plus que le 13ème suffira...et personne ne sait aujourd'hui avec combien de points finira ce 13ème.
Dernière édition par vulcain le Lun 27 Sep 2010 - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 23:20 | |
| - vulcain a écrit:
- 35 points pourraient suffire cette saison...En fait, 1 seul pont de plus que le 12ème suffira...et personne ne sait aujourd'hui avec combien de points finira ce 12ème.
Pourquoi un point de plus sur le 12 ème et pas sur le 13 ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 23:22 | |
| - Rivière a écrit:
- vulcain a écrit:
- 35 points pourraient suffire cette saison...En fait, 1 seul pont de plus que le 12ème suffira...et personne ne sait aujourd'hui avec combien de points finira ce 12ème.
Pourquoi un point de plus sur le 12 ème et pas sur le 13 ème J'ai rectifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Lun 27 Sep 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Mar 28 Sep 2010 - 14:07 | |
| - babitcho a écrit:
- CISCO83 a écrit:
(Désolé d'être cash) Même si tous joueurs qui rentrent sur un terrain y rentrent pour le gagner ! Mais même avec une équipe "type" je vous vois pas prendre le point de bonus à Clermont ! Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ! Juste que l'ASM a besoin aussi des 5 points ! Alors quitte à y laisser des plumes autant ne pas y laisser de la casse ! parce que là aussi c'est pas négligeable ! Je sais ce que je viens d'écrire n'est pas très sympatoche mais c'est ce que je pense ! Certains de vos cadres sont un peu émoussés et c'est pas en les alignant au michelin que cela arrangera les choses ! Que tu en prennent 30 ou 70 c'est pareil ! Espérer prendre un point au michelin est tout à l'honneur du SUA et je sais que les joueurs qui pennetreront sur la pelouse y feront honneur ! mais cela pourrait être "suicidaire" Lacher quelques matchs n'est pas un déshonneur, d'autres échéances arriveront Dèjà qu'on a lacher celui qui fallais pas
Adishatz On a lâché aucun match ! Ou alors faut aussi dire que Toulon et Perpignan ont laché à Brive , que Brive a laché à Bayonne , que Castres a laché à La Rochelle et le R.M.92 a laché à Montpellier et Castres et que Toulouse a laché à Montpellier ! Ne pas mettre systématiquement les 15 même mecs ça veut pas dire qu'on "lache" un match !! C'est ridicule !! Est-ce que Biarritz a laché à Agen ?? | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen Mar 28 Sep 2010 - 14:35 | |
| - scaliger a écrit:
- babitcho a écrit:
- CISCO83 a écrit:
(Désolé d'être cash) Même si tous joueurs qui rentrent sur un terrain y rentrent pour le gagner ! Mais même avec une équipe "type" je vous vois pas prendre le point de bonus à Clermont ! Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ! Juste que l'ASM a besoin aussi des 5 points ! Alors quitte à y laisser des plumes autant ne pas y laisser de la casse ! parce que là aussi c'est pas négligeable ! Je sais ce que je viens d'écrire n'est pas très sympatoche mais c'est ce que je pense ! Certains de vos cadres sont un peu émoussés et c'est pas en les alignant au michelin que cela arrangera les choses ! Que tu en prennent 30 ou 70 c'est pareil ! Espérer prendre un point au michelin est tout à l'honneur du SUA et je sais que les joueurs qui pennetreront sur la pelouse y feront honneur ! mais cela pourrait être "suicidaire" Lacher quelques matchs n'est pas un déshonneur, d'autres échéances arriveront Dèjà qu'on a lacher celui qui fallais pas
Adishatz On a lâché aucun match ! Ou alors faut aussi dire que Toulon et Perpignan ont laché à Brive , que Brive a laché à Bayonne , que Castres a laché à La Rochelle et le R.M.92 a laché à Montpellier et Castres et que Toulouse a laché à Montpellier !
Ne pas mettre systématiquement les 15 même mecs ça veut pas dire qu'on "lache" un match !! C'est ridicule !!
Est-ce que Biarritz a laché à Agen ?? Scaliger il n'y a rien de méchant dans mes propos quand je dis "lacher des matchs" Maintenant est-ce que tu as un effectif assez plétore pour jouer tous tes match à fond ? Je pense pas ! La moindre casse chez vous est prolématique Il faut gérer l'effectif et les matchs où tu peux espérer y prendre des points ! Envoyer tous vos cadres à l'ASM pourquoi pas mais pour quel résultat ? Les grosses équipes ont bien compris que c'est pas forcément contre elles qu'elles feront la différence mais contre les "petites" Qui gagnera à AGEN, BOURGOIN, LA ROCHELLE.... Même si la H CUP arrive, je doute que l'ASM fasse tourner pour plusieurs raisons (Besoin des 5 points, de trouver son jeu...) et tu n'as rien à y gagner si ce n'est de la casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Clermont / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Clermont / Agen | |
|