| Pétition contre l'arbitrage à double vitesse | |
|
+13juju CISCO83 Médoc Rachaachaa stephy47 hips sism47 vulcain babitcho agenais de vienne ripsua on_the_top DA VINCI CODE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 17:41 | |
| Cri de révolte avant que cela ne devienne cri de haine ! Y'en a marre de ne pas être respectés parce que l'on est les petits poucet du championnat. Y'en a marre que des arbitres influent sur le cours du match Y'en a marre que les mêmes actions ne soient pas arbitrés de la même façon suivant les équipes Y'en a marre que l'on favorise toujours les grosses équipes (en ont-elles besoin ????) Alors, oui, je sais, certains vont me ressortir le couplet de l'arbitre intouchable, que c'est fastoche de se plaindre quand on perd (encore faudrait-il que l'on ne nous empêche pas non plus de prendre des points). On peut en effet redescendre à la fin de la saison, mais, s'il vous plait, laissez-nous au moins nous défendre à armes égales. Après des matchs comme cet aprem, cela donne envie de tout casser ou tout abandonner (au choix selon les caractères) Cela finira mal cette histoire alors que tous les voyants sont au orange voire au rouge. La pression est telle sur les joueurs, les entraîneurs, les présidents et les supporters, qu'un jour, ça va péter et cela nous retombera dessus bien sûr. Alors la solution bien sûr, je ne l'ai pas mais peut-être qu'en nous réunissant tous (joueurs, entraîneurs, présidents et supporters de tous les "petits" clubs) pour montrer notre ras-le-bol, notre dégoût devant des situations aussi injustes. Pour les entraîneurs qui l'ouvrent, on connait déjà le tarif : c'est 60 jours en tribune Bon voilà, c'était mon coup de gueule de la journée, mais c'est vrai que là, Y 'EN A VRAIMENT MARRE !!!! Et pour ceux qui ont des doutes, visionnez les matchs une nouvelle fois depuis le début de la saison et faites les comptes, c'est affligeant. | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 17:53 | |
| On signe où pour la pétition?? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 17:59 | |
| N'y aurait il pas déjà eu un truc de ce genre en pro D2 | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1466 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 18:44 | |
| - ripsua a écrit:
- N'y aurait il pas déjà eu un truc de ce genre en pro D2
exact, j'avais écris à la ligue et aux arbitres (pas de réponse). Je précise que ma lettre était courtoise et qu'elle avait été écrite après une victoire pour éviter toute ambiguité. Quant à DVC je soutiens ton initiative ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 19:03 | |
| Ahhhhhhhh voili voilou me semblait bien qu'on avait déjà crier au loup | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 19:13 | |
| écoute Ripsua, cette initiative ne te plaît pas, on le sait et c'est ton droit. Seulement tu ne détiens pas plus que moi LA vérité, alors donne ton avis puis passe ton chemin en évitant de donner des leçons. à bon entendeur... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 19:36 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Cri de révolte avant que cela ne devienne cri de haine !
Y'en a marre de ne pas être respectés parce que l'on est les petits poucet du championnat. Y'en a marre que des arbitres influent sur le cours du match Y'en a marre que les mêmes actions ne soient pas arbitrés de la même façon suivant les équipes Y'en a marre que l'on favorise toujours les grosses équipes (en ont-elles besoin ????)
Alors, oui, je sais, certains vont me ressortir le couplet de l'arbitre intouchable, que c'est fastoche de se plaindre quand on perd (encore faudrait-il que l'on ne nous empêche pas non plus de prendre des points).
On peut en effet redescendre à la fin de la saison, mais, s'il vous plait, laissez-nous au moins nous défendre à armes égales.
Après des matchs comme cet aprem, cela donne envie de tout casser ou tout abandonner (au choix selon les caractères)
Cela finira mal cette histoire alors que tous les voyants sont au orange voire au rouge.
La pression est telle sur les joueurs, les entraîneurs, les présidents et les supporters, qu'un jour, ça va péter et cela nous retombera dessus bien sûr.
Alors la solution bien sûr, je ne l'ai pas mais peut-être qu'en nous réunissant tous (joueurs, entraîneurs, présidents et supporters de tous les "petits" clubs) pour montrer notre ras-le-bol, notre dégoût devant des situations aussi injustes.
Pour les entraîneurs qui l'ouvrent, on connait déjà le tarif : c'est 60 jours en tribune
Bon voilà, c'était mon coup de gueule de la journée, mais c'est vrai que là, Y 'EN A VRAIMENT MARRE !!!!
Et pour ceux qui ont des doutes, visionnez les matchs une nouvelle fois depuis le début de la saison et faites les comptes, c'est affligeant.
Oh la la , vaste proget, mais qui malheureusement ne trouvera pas d'echo. Mais si il faut signer je signe. Adishatz | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 19:43 | |
| Moi, j'ai bien apprécié l'arbitrage de Monsieur Jones. Il a sanctionné les deux équipes sans à priori et m'a semblé clair dans ses décisions. Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... | |
|
| |
sism47 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 356 Age : 47 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 20:14 | |
| - vulcain a écrit:
- Moi, j'ai bien apprécié l'arbitrage de Monsieur Jones. Il a sanctionné les deux équipes sans à priori et m'a semblé clair dans ses décisions.
Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... Idem, je partage ton avis. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| |
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 20:47 | |
| - vulcain a écrit:
- Moi, j'ai bien apprécié l'arbitrage de Monsieur Jones. Il a sanctionné les deux équipes sans à priori et m'a semblé clair dans ses décisions.
Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... Je crois même que Clermont a été plus pénalisé que nous (j'ai d'ailleurs trouvé qu'ils faisaient pas mal de fautes pour ce niveau, mais ils sont diablement efficaces, même si la plupart de leurs essais sont ffectivement litigieux), ce qui prouve que nous sommes peut-être un peu trop naïfs encore... | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 20:49 | |
| allez restez cool quand même !!! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 20:55 | |
| - hips a écrit:
- vulcain a écrit:
Après, peut être que l'arbitre vidéo n'était pas au niveau mais là c'est un autre problème... Je crois même que Clermont a été plus pénalisé que nous (j'ai d'ailleurs trouvé qu'ils faisaient pas mal de fautes pour ce niveau, mais ils sont diablement efficaces, même si la plupart de leurs essais sont ffectivement litigieux), ce qui prouve que nous sommes peut-être un peu trop naïfs encore... C'est clair que contre une plus grosse écurie que nous ils auraient manger la feuille | |
|
| |
Rachaachaa Joue en pro d2
Nombre de messages : 573 Age : 37 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 21:27 | |
| Je n'ai personnellement rien contre M. Jones puisque je n'ai pas vu le match mais écouté la radio. Mais comment, hormis par une incompétence incroyable, peut-on expliquer les erreurs d'arbitrages....vidéos? Ça fait déjà 2 rien que pour Agen (sans vouloir dire que nous sommes les vilains petit canard, mais juste parceque je ne sais pas pour les autres), si je compte bien, depuis le début de la saison et c'était pourtant à chaque fois sur des actions limpides pourtant... Ça la fout mal quand même, le rugby qui donne des leçons au foot avec son arbitrage vidéo va pouvoir se remettre un peu en question. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 21:38 | |
| Tu as raison DVC. C'est ça pour Vulcain et compagnie; l'arbitre de champ a pas été trop mauvais et demain y aura que le 4ème qui n'aura pas était si mauvais que ça; alors parce qu'il sera l'exception faudra dire que l'arbitrage aura été honnête! | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 21:47 | |
| Et oui Medoc, je persiste et signe: ça me plairait d'avoir le même arbitrage que celui de Mister Jones tous les week ends... | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 22:07 | |
| - vulcain a écrit:
- Et oui Medoc, je persiste et signe: ça me plairait d'avoir le même arbitrage que celui de Mister Jones tous les week ends...
Ben tu vois vulcain pour parcourir certains forums, beaucoup partage cet avis et pas uniquement dans les clubs de supporteurs des équipes qui ont gagné | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 22:28 | |
| Ben moi aussi pour Jones je signe. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 22:30 | |
| Cela prouve à quel point le problème de l'ensemble Vulcain te dépasse | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 22:47 | |
| - vulcain a écrit:
- Et oui Medoc, je persiste et signe: ça me plairait d'avoir le même arbitrage que celui de Mister Jones tous les week ends...
Ben moi aussi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 22:49 | |
| ça m'étonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 22:56 | |
| - Médoc a écrit:
- Cela prouve à quel point le problème de l'ensemble Vulcain te dépasse
Que veux tu, quand la CIA et l'Elysée s'en mêlent, c'est vrai, ça me dépasse... | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Sam 2 Oct 2010 - 23:30 | |
| Bien sur! bien sur! l'arbitre de champ, celui de la ville, les obsédés ceux de la touche (les préférés de Coucougne), celui qui fait banquette et le crypter c'est à dire lorsque la vidéo ne l'est pas c'est lui qu'il est. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Dim 3 Oct 2010 - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse Dim 3 Oct 2010 - 8:38 | |
| - juju a écrit:
- vulcain a écrit:
Ben moi aussi !!!!!!!!!!!! le problème vient de l'arbitrage vidéo... c'est quand même (encore plus) fort ce coup-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre l'arbitrage à double vitesse | |
| |
|
| |
| Pétition contre l'arbitrage à double vitesse | |
|