| Huget en Equipe de France ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Huget en Equipe de France ? Dim 3 Oct 2010 - 13:39 | |
| Huget avec les Bleus?
Interrogé avant le derby basque cette semaine au sujet des Bayonnais susceptibles d'intégrer le groupe France, Marc Lièvremont a avoué que certains joueurs l'intéressait, dont Yohan Huget.
Interrogé par Sport24.com cette semaine à Biarritz, Marc Lièvremont a dévoilé son sentiment sur les possibles nouveaux au sein du XV de France. Le sélectionneur tricolore a notamment déclaré que Yohan Huget, Benjamin Boyet ou Thibault Lacroix pouvaient espérer intégrer le groupe France. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Dim 3 Oct 2010 - 13:49 | |
| Logique, il avait été déjà sélectionné avec France A avec son copain Sola y a 1 an et 1/2. Dommage que sa mentalité trop pro et financière l'ait poussé à partir d'Agen, attiré par les sous d'Afflelou. Bonne chance à lui quand même, bourré de qualité mais ça on le savait. Swiryn pour moi l'a bien remplacé sans soucis (je le trouve aussi bon). | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: i Dim 3 Oct 2010 - 14:01 | |
| - biguiz a écrit:
- Logique, il avait été déjà sélectionné avec France A avec son copain Sola y a 1 an et 1/2.
Dommage que sa mentalité trop pro et financière l'ait poussé à partir d'Agen, attiré par les sous d'Afflelou. Bonne chance à lui quand même, bourré de qualité mais ça on le savait. Swiryn pour moi l'a bien remplacé sans soucis (je le trouve aussi bon). pro financier ....logique et ....ils le sont tous ! tu verras les Monribot et consors si l'on redescend ....s'ils vont trainer à Agen (je souhaite vivement que l'on se maintienne). L'an dernier et avant le jeu de l'équipe était fait de quatre vingt pour cent de jeu d'avants.....et les trois quarts passaient leur temps à attendre....cette année avec Bayonne il s'éclate pourquoi ? il voit beaucoup de ballons c'est tout. Bonne chance à lui. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Dim 3 Oct 2010 - 15:40 | |
| Franchement, ce n'est pas l'aider que de lui parler de XV de France actuellement...on se croirait au foot avec ce trip d'enrôler le 1er gars qui fait 2 bons matchs de suite ! Boyet reste inconstant mais à part Trinh-Duc, personne ne s'impose vraiment en 10 chez les bleus ! Lacroix tient debout mais si c'est pour le faire jouer aux côtés de Jauzion...! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Dim 3 Oct 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Dim 3 Oct 2010 - 19:26 | |
| A-t'on parler de Courrent pour l'équipe de France ??? Faut comparrer ce qui est comparable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Dim 3 Oct 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Dim 3 Oct 2010 - 22:54 | |
| Si Malzieu,Rougerie,Clerc,Fall,Palisson, Andreu , Arias,sont blessés , alors Huget a peut-être une chance de connaître les joies de la sélection nationale ?? | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 50 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Mar 5 Oct 2010 - 10:27 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- ripsua a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Franchement, ce n'est pas l'aider que de lui parler de XV de France actuellement...on se croirait au foot avec ce trip d'enrôler le 1er gars qui fait 2 bons matchs de suite !
Boyet reste inconstant mais à part Trinh-Duc, personne ne s'impose vraiment en 10 chez les bleus ! Lacroix tient debout mais si c'est pour le faire jouer aux côtés de Jauzion...! Pat Boyet inconstant???? alors quel est ton qualificatif pour COURRENT??? Inconstant mais appelé à progresser ! Concernant Boyet,, je l'ai vu rater des choses relativement simples (...notammment deux drops face aux barres !) contre le BO qui pèsent lourd à l'arrivée ! Alors disons qu'à 30 balais, il ne représente guère l'avenir à ce poste ! Ceci dit..personne en France ne se bouscule au plus haut niveau alors pourquoi pas lui ! et jonathan wisnieski,vous le trouvez mauvais ou quoi,perso il est très bon dans le jeu,la vista,pas mal de drop et un coup de pied sur. ensuite trinh-duc,beauxis,après je met boyet et en dernier skrela | |
|
| |
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? Mar 5 Oct 2010 - 20:03 | |
| - lavardacais a écrit:
- ripsua a écrit:
- Franchement, ce n'est pas l'aider que de lui parler de XV de France actuellement...on se croirait au foot avec ce trip d'enrôler le 1er gars qui fait 2 bons matchs de suite !
Boyet reste inconstant mais à part Trinh-Duc, personne ne s'impose vraiment en 10 chez les bleus ! Lacroix tient debout mais si c'est pour le faire jouer aux côtés de Jauzion...! Pat Boyet inconstant???? alors quel est ton qualificatif pour COURRENT??? Inconstant mais appelé à progresser ! Concernant Boyet,, je l'ai vu rater des choses relativement simples (...notammment deux drops face aux barres !) contre le BO qui pèsent lourd à l'arrivée ! Alors disons qu'à 30 balais, il ne représente guère l'avenir à ce poste ! Ceci dit..personne en France ne se bouscule au plus haut niveau alors pourquoi pas lui ! et jonathan wisnieski,vous le trouvez mauvais ou quoi,perso il est très bon dans le jeu,la vista,pas mal de drop et un coup de pied sur. ensuite trinh-duc,beauxis,après je met boyet et en dernier skrela Wiesnieski est l'espoir français du poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huget en Equipe de France ? | |
| |
|
| |
| Huget en Equipe de France ? | |
|