| Nouvelle recrue ? | |
|
+64pamoz lg47lg M.C.47 vincesua Buspard AsterixDeGascogne oui-oui Saucissonsec47 TATALANE yeyess manolo mathis Kawa sism47 on_the_top BarDeLaPref supporter panou SUALG87 rugby Trinquetaille Babel47 phortiches faroq Enjoy Interpol canal47 agenais69 calimero CISCO83 scoubi cyril. Médoc hakka47 PIC47 biguiz gir3347 big supporter du sua Chinchile s5mar Pierre de Paris beret95 dalmolin scaliger vulcain ripsua julescesar75 did47 Malcom X hips suaviste(47) juju babitcho mateo JFPAGEN Pat de Mérignac Peut-être coucougne Rivière brice tugudu agenais du 84 lavardacais Mimosa vandermeiren 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vandermeiren joue en promotion honneur
Nombre de messages : 91 Age : 45 localisation : De l'autre coté de la garonne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 8:38 | |
| A qu'oi peut ton s'attendre ? Est ce qu'elqu'un a une idée ou une bonne info sur le sujet ? D'aprés ce que j'ai lue , il parle de trois avant ! C'est pas au centre qu'il y a des lacunes !A ce qu'il c'est dit sur l'équipe tv il y aurai Mc Lister qui serai dispo ! Franchement en vue de la prestation de Robinson ..... Peut etre que ca serai intéréssant de s'investir un plus ! | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 8:51 | |
| - vandermeiren a écrit:
- A qu'oi peut ton s'attendre ?
Est ce qu'elqu'un a une idée ou une bonne info sur le sujet ? D'aprés ce que j'ai lue , il parle de trois avant ! C'est pas au centre qu'il y a des lacunes !A ce qu'il c'est dit sur l'équipe tv il y aurai Mc Lister qui serai dispo ! Franchement en vue de la prestation de Robinson ..... Peut etre que ca serai intéréssant de s'investir un plus ! Tu as du retard l'ami et des infos erronées C'est pas 3 avants qu'on rechercherait mais plutot un pilier droitier, un 3 eme ligne et bien un centre De plus on parle de ce sujet dans un autre topic"effectif du SUA 2010/2011" Si tout le monde ouvre le sien, ca va être le bordel Ca veut dire quoi "peut être que ca serai intéressant de s'investir un plus!" | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 45 localisation : De l'autre coté de la garonne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 9:31 | |
| Ah ! désolé je faisait tous simplement que posé une question ! Voila une bonne raison pour arrété mon abonement au petit bleu ! Sur celui d'hier il ont pas parlé de trois quart ! Je crois pas que ce soit moi qui soit en retard ! S'investir ? faire un gros cheque ! y a pas besoin de faire un dessin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 9:50 | |
- Ah ! désolé je faisait tous simplement que posé une question !
Voila une bonne raison pour arrété mon abonement au petit bleu ! Sur celui d'hier il ont pas parlé de trois quart ! Je crois pas que ce soit moi qui soit en retard ! S'investir ? faire un gros cheque ! y a pas besoin de faire un dessin ! Sans racune, on est pas la pour se prendre la tête Mais tu as raison sur le Petit Bleu d'hier, ils ont fait une faute de frappe sous une photo Ils ont parlé du recrutement d'un 3 eme ligne , d'un pilier droitier et ....d'un 3 eme ligne (hors ils se sont emmeler les pinceaux , c'etait centre qu'il voulait dire ) Tu n'est pas en retard, car pour l'instant il n' y aucune signature officielle Quand au topic ,je voulais juste dire qu'il ne fallait pas trop ouvrir plusieurs topics sur le même sujet car après ca devient compliqué de suivre correctement une affaire , c est tout............apres tout le monde est libre d'en ouvrir autant qu'il ne veuille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 12:26 | |
| c'est qui ce Juan Smith ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 12:48 | |
Est ce qu'elqu'un a une idée ou une bonne info sur le sujet ? D'aprés ce que j'ai lue , il parle de trois avant ! C'est pas au centre qu'il y a des lacunes !A ce qu'il c'est dit sur l'équipe tv il y aurai Mc Lister qui serai dispo ! Franchement en vue de la prestation de Robinson ..... Peut etre que ca serai intéréssant de s'investir un plus ! ton mac alister est mort pour la saison ,grosse blessure donc si c'est pour augmenter le trou de la sécu | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 13:10 | |
| Mauger Aaron Ralph Caleb Toe'ava Isaia Tuitavake Anthony Tuitupou Sam voici de potentiels centres internationnaux neo z qui ne sont plus sur la liste de graham henri
| |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 13:16 | |
| - gobitcho a écrit:
- c'est qui ce Juan Smith ?
[b] Si c'est le n°7 des Boks auquel je pense ,faut pas y compter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 13:21 | |
Est ce qu'elqu'un a une idée ou une bonne info sur le sujet ? D'aprés ce que j'ai lue , il parle de trois avant ! C'est pas au centre qu'il y a des lacunes !A ce qu'il c'est dit sur l'équipe tv il y aurai Mc Lister qui serai dispo ! Franchement en vue de la prestation de Robinson ..... Peut etre que ca serai intéréssant de s'investir un plus ! Test-matchs - NZ : Fin de saison pour McAlisterEurosport | mer 6 oct, 15h 11 L'ouvreur ou centre des All Blacks Luke McAlister (27 ans, 30 sélections) ne sera pas de la tournée en Europe au mois de novembre. Le joueur de North Harbour a aggravé le week-end dernier une blessure à la mâchoire et il ne pourra plus jouer jusqu'à la fin de la saison. "Mon objectif maintenant est de me reposer et de cicatriser pour ensuite me préparer pour le Super 15 et faire une grosse année en 2011", a-t-il déclaré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 13:44 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- gobitcho a écrit:
- c'est qui ce Juan Smith ?
[b]
Si c'est le n°7 des Boks auquel je pense ,faut pas y compter ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 14:03 | |
| - lavardacais a écrit:
Mauger Aaron Ralph Caleb Toe'ava Isaia Tuitavake Anthony Tuitupou Sam voici de potentiels centres internationnaux neo z qui ne sont plus sur la liste de graham henri Caleb serait presque castrais | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 14:57 | |
| - Mimosa a écrit:
- lavardacais a écrit:
Mauger Aaron Ralph Caleb Toe'ava Isaia Tuitavake Anthony Tuitupou Sam voici de potentiels centres internationnaux neo z qui ne sont plus sur la liste de graham henri Caleb serait presque castrais Ouch !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 15:05 | |
| - lavardacais a écrit:
- vandermeiren a écrit:
Est ce qu'elqu'un a une idée ou une bonne info sur le sujet ? D'aprés ce que j'ai lue , il parle de trois avant ! C'est pas au centre qu'il y a des lacunes !A ce qu'il c'est dit sur l'équipe tv il y aurai Mc Lister qui serai dispo ! Franchement en vue de la prestation de Robinson ..... Peut etre que ca serai intéréssant de s'investir un plus ! ton mac alister est mort pour la saison ,grosse blessure donc si c'est pour augmenter le trou de la sécu Merci pour l'info ! | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3281 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 19:22 | |
| - lavardacais a écrit:
Mauger Aaron Ralph Caleb Toe'ava Isaia Tuitavake Anthony Tuitupou Sam voici de potentiels centres internationnaux neo z qui ne sont plus sur la liste de graham henri Mauger a mis un terme à sa carriere (gros probleme au genou) il me semble. Toeava revient de blessures sinon il aurait été dans le squad NEOZ aucune chance que sa fédération le libere. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 20:54 | |
| Autant chercher une aiguille dans une meule de foin !. Entre les blessures et les très bons joueurs possibles, le choix sera compliqué de part la rareté ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Mer 6 Oct 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Ven 8 Oct 2010 - 15:59 | |
| Lu sur le site de l'Equipe
Pas de Ralph à Castres
L'ancien trois-quarts centre des All Blacks Caleb Ralph (14 sélections), qui intéressait Toulouse et Castres, ne s'engagera finalement pas avec le club tarnais malgré la signature de Rupeni Caucaunibuca au Stade Toulousain. Après les échecs des recrutements du treiziste des Dragons Catalans Jamal Fakir, et de l'ex-Agenais Caucaunibuca, c'est la troisième fois que le staff castrais échoue dans sa tentative d'enrôler un renfort offensif. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Ven 8 Oct 2010 - 17:08 | |
| - Peut-être a écrit:
- Lu sur le site de l'Equipe
Pas de Ralph à Castres
L'ancien trois-quarts centre des All Blacks Caleb Ralph (14 sélections), qui intéressait Toulouse et Castres, ne s'engagera finalement pas avec le club tarnais malgré la signature de Rupeni Caucaunibuca au Stade Toulousain. Après les échecs des recrutements du treiziste des Dragons Catalans Jamal Fakir, et de l'ex-Agenais Caucaunibuca, c'est la troisième fois que le staff castrais échoue dans sa tentative d'enrôler un renfort offensif. Bizarre...ça avait l'air d'être fait ! Le contrôle technique n'est pas bon ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Ven 8 Oct 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Sam 9 Oct 2010 - 20:06 | |
| J' ai une petite idée sur la question du pilier droit ! ! !
Ce serait , peut etre un italo-argentin ! ! ! ! ! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Sam 9 Oct 2010 - 20:17 | |
| - JFPAGEN a écrit:
- J' ai une petite idée sur la question du pilier droit ! ! !
Ce serait , peut etre un italo-argentin ! ! ! ! ! J'en ai vu un , cet aprèm, qui a donné sacrément de fil à retordre au clermontois Domingo mais il m'étonnerait fort que les Sarries s'en débarrassent ! | |
|
| |
mateo joue en fédérale 1
Nombre de messages : 344 Age : 42 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Sam 9 Oct 2010 - 20:30 | |
| Cela devrait être un SudAf' | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 21:00 | |
| bon maintenant que l'on a vendu CAUCAU on vas voir Ce qui me surprend c'est que TINGAUT a annoncer que la venu de 3 nouveaux joueurs etait prevu dans le budjet, et que la vente de CAUCAU venait en +, bizarre donc toujours rien !!! esperont que la montagne n'accouche pas d'une sourie une foie de plus Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue ? | |
|