| Nouvelle recrue ? | |
|
+64pamoz lg47lg M.C.47 vincesua Buspard AsterixDeGascogne oui-oui Saucissonsec47 TATALANE yeyess manolo mathis Kawa sism47 on_the_top BarDeLaPref supporter panou SUALG87 rugby Trinquetaille Babel47 phortiches faroq Enjoy Interpol canal47 agenais69 calimero CISCO83 scoubi cyril. Médoc hakka47 PIC47 biguiz gir3347 big supporter du sua Chinchile s5mar Pierre de Paris beret95 dalmolin scaliger vulcain ripsua julescesar75 did47 Malcom X hips suaviste(47) juju babitcho mateo JFPAGEN Pat de Mérignac Peut-être coucougne Rivière brice tugudu agenais du 84 lavardacais Mimosa vandermeiren 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 21:27 | |
| Je crois plutôt que vous avez ,à l'époque fantasmé sur des noms ronflants lancer par certains d'entre nous sur ce forum et ailleurs , ( mais jamais par les dirigeants) et que quand les recrus on été connus le ciel vous est tomber sur la tronche . Quand je vous est demande d'attendre des infos officielle tout le monde m'ai tombé sur le râble , pas grave pour moi, j'ai fermé ma gueule ,mais pour les 3 qui doivent arriver je vous conseille la même chose ,au risque de me prendre (encore) une bonne rafale . | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 21:36 | |
| - juju a écrit:
- Je crois plutôt que vous avez ,à l'époque fantasmé sur des noms ronflants lancer par certains d'entre nous sur ce forum et ailleurs , ( mais jamais par les dirigeants) et que quand les recrus on été connus le ciel vous est tomber sur la tronche .
Quand je vous est demande d'attendre des infos officielle tout le monde m'ai tombé sur le râble , pas grave pour moi, j'ai fermé ma gueule ,mais pour les 3 qui doivent arriver je vous conseille la même chose ,au risque de me prendre (encore) une bonne rafale . JUJU tu n'as jamais annoncer de noms. mais là visiblement certains reprennent le meme chemin que pour l'intersaison, et vont tomber trés haut a mon avis de trés trés haut, TINGAUT a d'ailleur dèjà donner le la "c'est cette equipe qui se maintiendra en TOP 14 " visiblement certains ne savent pas lire entre les lignes. Quand je dis que une fois de + la montagne vas acoucher d'une sourie, c'est a ces gens là que je m'adresse, car pour moi je m'attend a voir arriver 3 joueurs, pas 3 messi ou bon dieux Tu vois JUJU quand je vois notre debauche d'energie pour gagner un match, les joueurs qui ressorte user pas un tel match, et peut etre 2 nouveau joueurs out pour un petit moment peut etre, ben visiblement certain n'ont toujours pas compris Adishatz | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 22:22 | |
| Babi, Juju, je trouve que c'est plutôt calme côté annonces. Si j'ai bien compris, ces renforts étaient prévus depuis quasiment le début et le but est bien d'étoffer le banc. Le reste.... | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 22:32 | |
| Pas tout à fait hips, il a été prévu" budgétairement parlant ", avant le début de la saison, de pouvoir renforcer l'équipe (joueurs supplémentaires ou jokers médicaux) si le staff en voyait la nécessité. Un bilan sportif a été tiré de cette première partie de championnat... le but est de recruter des joueurs qui amèneront une vraie plus-value au groupe. Même si l'on ne peut jamais prévoir le rendement d'une recrue, les joueurs qui rejoindront le club répondront à ce critère qualitatif. | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1940 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 23:48 | |
| Il me semble bien me souvenir qu'en début de saison, effectivement Tingaud avait émis l'hypothèse de renforcer l'équipe après les premiers matchs, en fonction des besoins. Maintenant on y est, ce seront donc des gars de l'hémisphère sud. Donc, Wait and see. Cependant rien n'empêche d'avancer des noms, mais tant que ce n'est pas confirmé par le staff, il suffit juste de savoir que ce ne sont que des rumeurs. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Dim 10 Oct 2010 - 23:55 | |
| Ne pas connaître les noms, ce n'est pas important. En revanche, y a t-il eu confirmation sur les postes qui vont être renforcés, et si oui, les profils donnés, à savoir plutôt des joueurs "franchisseurs" ? çà me paraît être çà l'info la plus significative...
Donc Malcom, finalement, c'est la même politique de recrutement que celle appliquée l'an dernier... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 8:49 | |
| Ce ne sera manifestement pas Ralph dont le transfert au CO a capoté suite au véto...de sa femme ! Ni Mc Alister pourtant intéressé par le Top 14 (blessé jusqu'en janvier 2011) et dont la polyvalence nous aurait été drôlement utile, ni probablement les stratosphériques australiens Ashley-Cooper et Mitchell en quête de Hcup ! ..Et comme une participation agenaise à cette compétition est peu probable l'an prochain ! Dans le midol de ce lundi, je vous invite à lire l'interview du sourcier Henri qui alimentera la chronique agenaise en attendant l'annonce des renforts espérés ! | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 9:15 | |
| - Pat de Merignac a écrit:
l'interview du sourcier Henri Il cherche de l'eau maintenant ! Avé Jules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 9:50 | |
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 13:10 | |
| Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau. On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?
| |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 13:46 | |
| - ripsua a écrit:
- Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau.
On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?
Après on sait fort bien qu'il y a des opportunités en fin de saison dans le sud qu'il n'y a pas en début ou en cours; ou bien que des gars revoient leurs prétentions à la baisse en cours de saison. Mais de toutes façons, le club a dit quel profil il recherchait, mais n'a en aucun cas fait des promesses. Donc ceux qui prennent ça pour des promesses, libres à eux... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 14:04 | |
| - tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- Personellement je n'attends pas de recrues extraordinaire ou de trés haut niveau comme l'à dit Tingaud sur euroosport avant le match, je crois qu'on à pas la même notion de trés haut niveau vu que pour lui notre recrutement compterai des joueurs de trés haut niveau.
On avait pas les ronds pour faires venir de grands joueurs en debut de saison il n'y à pas de raison que l'on en ai plus maintenant, ou alors si on les à il faudra m'expliquer pourquoi on l'a pas fait d entrer?
Après on sait fort bien qu'il y a des opportunités en fin de saison dans le sud qu'il n'y a pas en début ou en cours; ou bien que des gars revoient leurs prétentions à la baisse en cours de saison.
Mais de toutes façons, le club a dit quel profil il recherchait, mais n'a en aucun cas fait des promesses.
Donc ceux qui prennent ça pour des promesses, libres à eux...
Aprés j'ai rien inventé non plus, Tingaud à dit les recrues seront des recrues de haut niveau.... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 14:21 | |
| Enfin ,je n'ai jamais entendu un président déclarer qu'il avait fait l'effort de recruter des joueurs de bas niveau... | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 14:38 | |
| - ripsua a écrit:
Il n'y avait pas de joueurs français disponibles ou qui voulaient venir à Agen . Il a donc budjetté des joueurs supplémentaires en attendant que les championnats australiens,néos-zed et sud'afs se terminent pour essayer de recruter quelques pointures sudistes non concernés par leur sélection nationale . Sinon c'est vrai que Boutaty,Ghézal,Messina auraient bien étaient un"plus" dans notre effectif ,mais on peut pas reprocher à A.Tingaud de pas avoir les moyens de Afflelou,Lorenzetti ou Boudjellal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 14:42 | |
| - ripsua a écrit:
- tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
Après on sait fort bien qu'il y a des opportunités en fin de saison dans le sud qu'il n'y a pas en début ou en cours; ou bien que des gars revoient leurs prétentions à la baisse en cours de saison.
Mais de toutes façons, le club a dit quel profil il recherchait, mais n'a en aucun cas fait des promesses.
Donc ceux qui prennent ça pour des promesses, libres à eux...
Aprés j'ai rien inventé non plus, Tingaud à dit les recrues seront des recrues de haut niveau.... ... seront des recrues de haut niveau ... ou ne seront pas ! C'est comme ça que je l'entends . | |
|
| |
dalmolin joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 15:16 | |
| Entendu Lanta sur ARL vendredi soir Une recrue deux au maxi mais peu probable
Quelqu'un a-t-il entendu la même chose? C'était avant la prise d'antenne du match de Gloucester | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 16:26 | |
| je ne serais pas contre qu'on fasse venir un ouvreur buteur. Vous ne trouvez pas que ça manque, vous? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 16:45 | |
| exactement, beret ce que je disais avant hier un 10 gros coup de botte et "précis" au moins, ce sera une base d'attaque et un moyen de "poser" notre jeu sans s'exposer en permanence aux relances des arrières adverses c'est énervant pour des gros qui se tuent à conquerir la gonfle la refile derrière et hop, coup de pied devissé ou de piaf dans les bras adverses 30m plus loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 18:27 | |
| Vous en connaissez beaucoup vous des "gros 10" qui ont un jeu au pied long et précis et ... qui sont libres ...qui sont dans nos tarifs ? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 18:44 | |
| - scaliger a écrit:
- Vous en connaissez beaucoup vous des "gros 10" qui ont un jeu au pied long et précis et ... qui sont libres ...qui sont dans nos tarifs ?
J'en connais, mais blessé | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? Lun 11 Oct 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue ? | |
|