Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)

Aller en bas 
+48
coucougne
scaliger
did47
agenais du 84
CISCO83
stephy47
canal47
M.C.47
panou
tugudu
cyril.
oui-oui
Xavier
pianlet
Pierre de Paris
fantomas
Médoc
livradais du 17
vincesua
hips
DA VINCI CODE
brice
Buspard
Trinquetaille
AnthOo
Babel47
gir3347
vulcain
solen
superman(agen)
gib65
SUALG_BILBAO
suaviste(47)
Mimosa
BITCHIO
TheSheltersSinger
JFPAGEN
babitcho
juju
Malcom X
biguiz
beret95
Pat de Mérignac
ripsua
PIC47
julescesar75
s5mar
sualex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 22:56

Plutôt encourageant pour les jeunes (machenaud, bales la semaine dernière, mondoulet)

On passera sur nos balles perdues en touche Rolling Eyes sur nos coups de pieds contrés Rolling Eyes etc...

Mais bon, je suis sûre qu'avec l'équipe type on les gagnera à Armandie ces rochelais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 22:57

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 289578 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 289578 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 289578 Laughing Laughing Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 859177
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 22:59

Victoire logique des maritimes, avec un buteur en face on prend trés cher avec il est vrai une equipe remanier.

- 3 lancé pas droit + une ou deux perte de balle.
- On manque encore trop de placage, meme devant un Promu en TOP 14 sa pardonne pas.
- 3 coup de pied contré, ou on se remet 3 fois la pression chez nous et 2 essais.
- sur les coup de pied en touches long , qui ne sont pas legion, on ne monte pas et les ROCHELAIS jouent a chaque fois, ce qui n'est pas le cas inversement.
- On comprend ce soir pourquoi certains ne jouent pas O'SULLIVAN sur une sortie de mélée (donc 1ere main) prend un courent d'air de FERROU, et nous coute un nombre incalculable de penalité.
- MOALA a bien tenu 15 minutes ensuite a la rue, sa dernière melée fut un suplice pour lui.

Sinon un premier apperçu avant ce AGEN/LAROCHELLE, mais attention eux aussi avaient du monde au repos !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:01

juju a écrit:
Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 289578 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 289578 Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 289578 Laughing Laughing Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 859177

JUJU moi ce qui me saute aux yeux ce soir, c'est que eux jouent + debout que nous, aucun maul porté pour nous quand a eux c'est specialité maison.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:08

Mais bien sur mon Babi, que tu as raison ,de toute façon vous avez tous raison. Laughing Laughing

De toutes façon j'ais vu de supers matchs cet après midi à Agen (et même ce soir) . Wink

Ce soir j'ais la déconne ,car j'ais passé une bonne journée de rugby. thumright Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Applaudi thumright


Dernière édition par juju le Sam 16 Oct 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:10

J'ai eu l'impression que quand nous avions le ballon nous pouvions vite les déstabiliser. On est arrivé à très vite remonter le ballon et marquer facilement.
Le problème est que nous avons eu trop peu de munitions pour pouvoir espérer davantage. Ce Swyrin fait la différence dès qu'il a le ballon.
Je suis un peu inquiet par rapport au fait que les rochelais nous ont enfoncé trop souvent. Va falloir travailler çà parce que les castrais sont vraiment puissants devant.
RES touours impeccable, il lui a fallu défendre sur Rabeni et çà s'est bien passé. Pour Manu, on a vu qu'il avait encore beaucoup de lacunes, c'est vraiment dommage parce que sa puissance peut faire du bien. Bon travail de cette troisième ligne, Campos autre match en huit que face aux montpelliérains et O'Sullivan qui ne lâche rien. Mondoulet bon mais un peu léger pour moi. En tout cas, les perspectives sont plutôt bonnes, Chavet a fait quasi 80 minutes, avec fa'aoso reposé, çà va pousser derrière les piliers.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:14

brice a écrit:
Pour moi confirmation qu'on a tout simplement raté notre recrutement.Mach,Moala,Ahoteiloa et Cazaux c'est très loin d'avoir le niveau TOP 14.
Si on rajoute O'Sullivan et Bernard qui en sont aussi trés loin ca fait quasiment la moitié de l'équipe qu'on a aligné qui est pas au niveau.Ça fait beaucoup....

Sinon au niveau du match je trouve qu'on fait beaucoup de progrès en défense mais comme d'hab 4 essais et sur chaque essai des erreurs individuelles (Manu,Cazaux,.....).C'est vraiment ca qui nous tu depuis le début de saison!En touche catastrophique, Mach est en grande partie responsable même si on est incapable de rivaliser sur les lancers adverses.

Tingaud voulait recruter de la qualité ca doit pas être difficile de trouver meilleur que Mach,Moala ou Ahoteiloa.

De match en match il y a du mieux mais va falloir sérieusement recruter si on veut se sauver.
J'ai l'impression qu'on va jouer notre survie sur la qualité des 3 mecs qui vont débarquer.

Quelle tristesse aucun fond de jeu, nous sommes encore une fois trop pénalisé, notre mêlée n'a pas tenu le choc et les touche je n'en parle même pas que de magnifique lancer de la part de notre talonneur.
Le meilleur c'est le discours en fin de match de C.DEYLAUD, véritable langue de bois :
On progresse, il faut donner du temps de jeu et certains garçons ce soir ont marqué des points
Il a vu du positif ce soir et bien je suis pas prêt d'être entraineur moi car moi j'ai surtout vu une équipe de LA ROCHELLE qui semble avoir plus les moyens de se maintenir que nous.

Ce qui m'agace depuis quelques temps c'est cette méthode coué
Tout va bien, on vous dit que tout va bien, soyez confiant Neutral

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:18

hips a écrit:
J'ai eu l'impression que quand nous avions le ballon nous pouvions vite les déstabiliser. On est arrivé à très vite remonter le ballon et marquer facilement.
Le problème est que nous avons eu trop peu de munitions pour pouvoir espérer davantage. Ce Swyrin fait la différence dès qu'il a le ballon.Je suis un peu inquiet par rapport au fait que les rochelais nous ont enfoncé trop souvent. Va falloir travailler çà parce que les castrais sont vraiment puissants devant.
RES touours impeccable, il lui a fallu défendre sur Rabeni et çà s'est bien passé. Pour Manu, on a vu qu'il avait encore beaucoup de lacunes, c'est vraiment dommage parce que sa puissance peut faire du bien. Bon travail de cette troisième ligne, Campos autre match en huit que face aux montpelliérains et O'Sullivan qui ne lâche rien. Mondoulet bon mais un peu léger pour moi. En tout cas, les perspectives sont plutôt bonnes, Chavet a fait quasi 80 minutes, avec fa'aoso reposé, çà va pousser derrière les piliers.

C'est vrai que Swiryn a vraiment quelque chose d'interressant! Kolinisau m'a beaucoup plu aussi, il est assez perforant je trouve...
Un autre joueur que j'ai trouvé pas mal, c'est Campos!Il a de jus, j'aime ça!

On a une revanche à prendre, vous verrez dans 2 semaines, on va concasser du rochelais!!Alors tous à Armandie! rambo
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:19

Qu'ils sont kon ces entraîneurs 'ils n'y connaisse rien ,des mules ,quoi. Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Hahohi Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:19

Je sais pas qui ils ont vraiment reposé les rochelais... Som ? je crois que leur problème est qu'ils ont plutôt des blessés.
Moala pas mal en défense, bonne première mi-temps puisque les rochelais ont été en difficulté.

Faut arrêtr quand même... RES fait un gros match à un poste inédit, on sent que Vaka et Swyrin sont capables leur faire très mal... on a eu peu de ballons, mais il y a des joueurs qui ne seront pas dans le groupe souvent qui n'ont pas été submergé par l'Atlantique...

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:21

Merci Hips Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:24

Et puis faut relativiser le fait qu'ils marquent sur des ballons portés où on a vu qu'on n'était pas bien organisés alors que nous avons été performants dans ce secteur face à Gloucester (même si leur essai vient de là).
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:30

juju a écrit:
Qu'ils sont kon ces entraîneurs 'ils n'y connaisse rien ,des mules ,quoi. Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Hahohi Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 402477

Je ne dit pas ça car je ne suis pas celui qui critique un travail que je ne connait pas.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que l'on puisse trouver des points positifs quand on enchaine les défaites et que l'on se retrouve dernier du championnat.
Maintenant je comprends que les entraineurs doivent avoir un discours positif pour pouvoir motiver les troupes.

Mais ce soir je n'ai pas vu un super match et comme tout supporter je préfère voir gagner mon équipe, ce sera pour la prochaine fois mais en Top 14 il ne faut plus tarder !

Avé
Jules


Dernière édition par julescesar75 le Sam 16 Oct 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:32

hips a écrit:
Et puis faut relativiser le fait qu'ils marquent sur des ballons portés où on a vu qu'on n'était pas bien organisés alors que nous avons été performants dans ce secteur face à Gloucester (même si leur essai vient de là).

Sur tout avec un 8 Agenais complètement remanié. Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:33

hips a écrit:
Et puis faut relativiser le fait qu'ils marquent sur des ballons portés où on a vu qu'on n'était pas bien organisés alors que nous avons été performants dans ce secteur face à Gloucester (même si leur essai vient de là).


Sur ces ballons portés, une fois Chavet , l'autre fois Lassalle semblent avoir un peu papillonné...

Bizarre comme sensation...Sans ballon ou si peu à négocier, on termine à 7 points des vainqueurs en manque de réussite, on aurait pu même arracher le nul. On encaisse quand même encore 4 essais...

Faudra être bien plus conquérant et performant contre Castres pour éviter une punition...
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:34

Beaucoup de gens critique manu mais moi je trouve que sans manu ont auraient pris la valise regarder tout les placages de manu en plus c un de nos seules arrière a pas conseder du terrain au placage si a la fin le bouris prend le trou c la fatigue quand ta pas jouer depuis 1 mois c dur de tenir 80 min pareil pour chavet.


Dernière édition par vincesua le Sam 16 Oct 2010 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:37

julescesar75 a écrit:
juju a écrit:
Qu'ils sont kon ces entraîneurs 'ils n'y connaisse rien ,des mules ,quoi. Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Hahohi Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 402477

Je ne dit pas ça car je ne suis celui qui critique un travail que je ne connait pas.

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas que l'on puisse trouver des points positifs quand on enchaine les défaites et que l'on se retrouve dernier du championnat.
Maintenant je comprends que les entraineurs doivent avoir un discours positif pour pouvoir motiver les troupes.

Mais ce soir je n'ai pas vu un super match et comme tout supporter je préfère voir gagner mon équipe, ce sera pour la prochaine fois mais en Top 14 il ne faut plus tarder !

Avé
Jules

Tu as bien raison ,mon jules. Mais moi je trouve qu'il y a du mieux depuis 2 matchs surtout avec l'équipe de ce soir , bien sur il y a encore du boulot . Laughing
Mais moi ce que j'en dis!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livradais du 17
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
livradais du 17


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 53
localisation : re island
Date d'inscription : 12/05/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:39

Je rentre de DEFLANDRE. Y avait il en avant sur l'essai refusé à la fin ? Du stade on a l'impression que non mais on a pas le ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:40

vincesua a écrit:
Beaucoup de gens critique manu mais moi je trouve que sans manu ont auraient pris la valise regarder tout les placages de manu en plus c un de nos seulent arrière a pas conseder du terrain au placage si a la fin le bouris prend le trou c la fatigue quand ta pas jouer depuis 1 mois c dur de tenir 80 min pareil pour chavet.

Et c'est la seule foi où nous avons eu un léger retard en défense.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:42

Je suis plutôt fier de ce résultat.
La Rochelle était beaucoup plus frais que nous.

On fait jouer les joueurs en manque de temps, afin de leur permettre de s'accrocher et de se bonifier. C'est le cas avec les Machenaud, Bales, Mondoulet, Chavet, Manu, Campos, Fonua qui malgres leurs blessures ou leur manque de temps et repères ont sorti des matchs pas BON mais pas mal tout de meme !

Pour moi, ce match a était bon (car c'est des revenants de blessures, manque de reperes etc..)

+ 1 avec Vince, Manu nous sauve quelque fois quand meme ! Sans doute l'un de nos meilleurs centre avec PELA ! (Deux coffres à ballon dommage)
Kolinisau progresse, Swiryn le talent est là, vivement qu'on lui distribue plus de ballon.

Enfin, je suis content !! (meme si apriori il y a beaucoup de critiques!! mais quand on fait pas jouer les jeunes ou retour de blessures vous geuler, et quand les blessés/jeunes jouent et perdre vous geuler? que faut il faire? ON EST PAS TOULOUSE BORDELLLL ! )

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:43

livradais du 17 a écrit:
Je rentre de DEFLANDRE. Y avait il en avant sur l'essai refusé à la fin ? Du stade on a l'impression que non mais on a pas le ralenti.

Pour moi ,non ,après avoir vu plusieurs ralenti. mais l'arbitre a toujours raison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:44

juju a écrit:
livradais du 17 a écrit:
Je rentre de DEFLANDRE. Y avait il en avant sur l'essai refusé à la fin ? Du stade on a l'impression que non mais on a pas le ralenti.

Pour moi ,non ,après avoir vu plusieurs ralenti. mais l'arbitre a toujours raison. Laughing

J'ai un doute, mais il me semble qu'il y ai un léger en avant oui ! (leger)
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:48

Difficile à dire vu ou était placé la caméra, en fait!
Enfin l'arbitre à pris sa décision, le match est terminé on va pas y revenir dessus!
J'ai bien aimé Campo, Swyrn, vraiment puissant!!!!!!!
Sinon regardé l'UFC sur RTL9 c'est une ancien flankeur qui va combattre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:50

D'accord avec toi juju c la seule fois ou on prend un essai au large pour moi moala fait aussi un bon match il ressort de la puissance sur ce joueur c impressionnent.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12Sam 16 Oct 2010 - 23:54

Bon le manque de réussite des buteurs rochelais.... on vient de s'apercevoir ce soir que quelques fautes pouvaient nous être salutaires. Il y a encore 3 matchs, même à 5 m de notre ligne, on n'osait pas faire faute et on s'étonnait de repartir avec 5 ou 6 essais dans la valise alors que des "ténors" du championnat, eux, n'hésitent pas à te faire des fautes grossières comme des croche-pieds dès que leur défense est déstabilisée !!!
Et puis, on a été plus intelligent qu'eux parfois. L'arbitre signale des hors-jeux autour des regroupements alors on n'hésite pas à leur rentrer dedans pour obtenir une pénalité et gagner du terrain sans s' épuiser alors que tu vois les rochelais écarter les ballons et se fatiguer sur les mêmes faits de jeu.
On va pas revanir sur le dernier essai, même si l'action est superbe et si, pour moi, on peut aller à dame avant en jouant mieux le coup. On n'a pas eu assez la main pour s'imposer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)   Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / La Rochelle (29-14)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: