Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Le maintien : accessible ou pas ?

+41
Trinquetaille
Xavier
scaliger
scoubi
l'agenais de laval
biguiz
did47
Malcom X
Pat de Mérignac
tugudu
beret95
juju
on_the_top
Médoc
la saussouze
faroq
SUALG87
agenais du 84
Gadou
thegrinch
toulousain
Kaplan
hips
suaviste(47)
coucougne
s5mar
Enjoy Interpol
superman(agen)
canal47
cyril.
Pierre de Paris
babitcho
vulcain
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
Kawa
JFPAGEN
julescesar75
ripsua
stephy47
Babel47
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47

Masculin

Le maintien : accessible ou pas ? Empty
MessageSujet: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:29

Après les matchs d'aujourd'hui, nos sommes toujours 14eme et bon dernier avec 7 maigres petits points.Nos 2 concurents que sont Bourgoin et La Rochelle en ont respectivement 10 et 15.
Avec 3 points de retard sur Bourgoin et surtout 8 points derrière les rochelais, ce trésor qu'est le maintient vous semble-t-il aujourd'hui une utopie ou un objectif dans nos cordes?...

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:30

faut y croire... mais plus ça va plus il n'y aura plus de droit à l'erreur... Confused
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:33

Je vais être clair avec Lanta et ce decisions de compo aux commandes je n'y croit plus.
Désolé que sa ne plaise pas mais c 'est ce que je penses.
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:34

C'est trop tard !

Aucune réaction du staff, je pense que les entraineurs ne savent plus quoi faire.
Les mauvais matchs s'enchainent mais certains vont encore trouver du positif et demander de la patience, pendant ce temps les autres équipes prennent des points.

Les nominés sont :
Bourgoin et Agen

L'abonnement sera moins cher l'an prochain Le maintien : accessible ou pas ? Chut072

Avé
Jules
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:36

t
Je pense , surtout que La Rochelle a fait un recrutement bien meilleur que notre " QUE NOTRE STAFF QUI CONNAISSAIT DEJA LE TOP 14 ! ! ! "
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:37

Quitte à m'attirer les foudres de certains, et de certaines, moi je crois que c'est cuit pour le maintient, même si mathématiquement c'est toujours possible.
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:38

Kawa a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres de certains, et de certaines, moi je crois que c'est cuit pour le maintient, même si mathématiquement c'est toujours possible.

Même avis

Avé
Jules
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:40

Je répondrai à la question la semaine prochaine Mr.Red Mr.Red
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:42

ça fait plaisir de voir tous ces "pseudos" supporters batman batman
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:49

Le manque de combativité, il est encore bien plus flagrant chez les supporters...On critique les joueurs pas au niveau mais que dire de certains supporters.

Je pense que nos joueurs ont un autre mental et un autre état d'esprit que certains sur ce forum qui abdiquent à 16 journées de la fin...désolant...

babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:53

Babel47 a écrit:
Après les matchs d'aujourd'hui, nos sommes toujours 14eme et bon dernier avec 7 maigres petits points.Nos 2 concurents que sont Bourgoin et La Rochelle en ont respectivement 10 et 15.
Avec 3 points de retard sur Bourgoin et surtout 8 points derrière les rochelais, ce trésor qu'est le maintient vous semble-t-il aujourd'hui une utopie ou un objectif dans nos cordes?...

A vos claviers!

BABEL la question se pose meme pas .......... mais peut etre que dans 1 semaine elle se posera plu du tout (ce que je ne souhaite pas) Very Happy

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:56

stephy47 a écrit:
faut y croire... mais plus ça va plus il n'y aura plus de droit à l'erreur... Confused

Donc si je suis ton raisosnement, victoire contre LAROCHELLE , ensuite contre le METRO RACING a ARMANDIE puis a BRIVE, facile non !!
Pour LANTA a partir de CASTRES c'est maintenant que l'on doit prendre des points, bon CASTRES dèjà c'est 0, on pouvait esperer 1, comme d'ailleur a TOULON, CLERMONT ou TOULOUSE, sa veut dire que contre LAROCHELLE il faut faire 5 pts a 0 Pts, t'as pas le choix, ben oui en face on devrai pas souffrir de l'impact physique ils viennent de PRO D2.

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 16:58

vulcain a écrit:
Le manque de combativité, il est encore bien plus flagrant chez les supporters...On critique les joueurs pas au niveau mais que dire de certains supporters.

Je pense que nos joueurs ont un autre mental et un autre état d'esprit que certains sur ce forum qui abdiquent à 16 journées de la fin...désolant...

Non VULCAIN je critique pas, je dis les joueurs font tous de leur mieux, mais quand t'es pas au niveau, t'es pas au niveau, et en plus tu fait des cadeaux donc a mon avis la fin du film elle est dèjà connu, le drame est en train de devenir une comedie dramatique.

Adishatz
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:00

Vulcain, on peut être supporter et malgré tout réaliste, les gars font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et ça fini toujours avec 40 points dans la musette, alors l'optimisme n'est pas de rigueur pour la suite, enfin espérons tant que sur le plan comptable c'est encore possible.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:03

DA VINCI CODE a écrit:
Je répondrai à la question la semaine prochaine Mr.Red Mr.Red

DAV meme en gagnant LAROCHELLE tu est sur d'etre encore relegable et derrière c'est le RACING qui viens a ARMANDIE Very Happy

La seule question que je me pose c'est sera t'on capable de faire mieux que ALBI l'an dernier 24 Pts

aDISHATZ
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:04

Le terrain est une chose, les supporters de pacotille une autre, c clair que pour s'en sortir il y a peu de monde au soutien .... quand ça gagne, les brailleurs sont là ... si on descend vous rebraillerez l'an prochain, vous inquiétez pas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:04

vulcain a écrit:

Les supporters jouent leurs rôles ils raquent un abondement ils soutiennent financièrement leur équipe par l'achat de produit dérives, ils sont derrière l'équipe à chaque match mais au bout d 'un moment il faut être réaliste et c 'est parce-que tu est pas dans le cadre du bon supporter beni oui oui que tu n'aime pas le sporting pour autant.Que faire de plus nous sommes tous impuissants
Et puis il me semble que les performances des joueurs auront un role plus influent sur notre trés hypotetique maintien en top 14 alors que le moral flanchant de certains supporters lui ne changera rien sur le terrain
A un moment donner il va falloir que les joueurs puissent se regarder en face et regarder leur supporters et sa pour certains je suis pas sur qu'ils puissent le faire au vu des performances sur les terrains.
Enfin c 'est que mon avis sa va pas plaire mais je suis réaliste.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:05

si il y a recrutement à faire il faut que ce soit maintenent. Il y a urgence.

plus de 40 points à chaque match ça devient terrible.

néanmoins je reste optimiste. Du moins je fais tout pour... Le maintien : accessible ou pas ? 00000001
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:10

Kawa a écrit:
Vulcain, on peut être supporter et malgré tout réaliste, les gars font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et ça fini toujours avec 40 points dans la musette, alors l'optimisme n'est pas de rigueur pour la suite, enfin espérons tant que sur le plan comptable c'est encore possible.

KAWA discute pas tu n'aura pas raison.

D'ailleur BABI risque a donner un grand bol d'air a ce forum, et s'eclipser tranquilou, il sera le suporter lamda, anonyme dans les tribune, qui prendra quoi qu'il arrive sa carte l'an prochain.

Sa devient le forum de l'intolerance et sa deviens trés grave les gars, plus grave que le point comptable de notre équipe, c'est là le plus grave, dans l'affaire

Adishatz
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:12

Citation :
Donc si je suis ton raisosnement, victoire contre LAROCHELLE , ensuite contre le METRO RACING a ARMANDIE puis a BRIVE, facile non !!

pour être sincère, je suis d'un naturel très pessimiste... donc ça fait déjà quelques matches que je n'envisage pas de victoire ou alors sur le fil Wink

mais bon j'aimerais me tromper... et en clair et sans décodeur mon message voulait dire : déjà qu'on a qu'une victoire en poche depuis le début de la saison, ça me paraît dur d'en enchaîner 5 ou 6 d'un coup tout en espérant un faux pas de nos concurrents pour le maintien... mais bon c'est bientôt Noël Le maintien : accessible ou pas ? 861344
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:12

Pierre de Paris a écrit:
si il y a recrutement à faire il faut que ce soit maintenent. Il y a urgence.

plus de 40 points à chaque match ça devient terrible.

néanmoins je reste optimiste. Du moins je fais tout pour... Le maintien : accessible ou pas ? 00000001

Ton recrutement il est foiré depuis longtemps, tu l'as pas fait la dernière année de PRO D2 comme il le fallais, et du coup t'a put rien faire eu juin dernier.

Puis LANTA a dis, ce ne sera qu'un seul joueur, qui elevera le niveau de l'equipe, sa ressemble trait pour trait a la CAUCAU dependence non !!!!

Adishatz
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:13

Aujourd'hui on peut dire qu'on ne merite pas de rester en top 14 , que le maintien serait un bonne surprise , maintenant il faudra faire les comptes en fin de championnat et seulement a la fin , pas la peine de tirer des conclusions trop hatives.
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:16

TU as raison Babit, ce forum n'a plus la convivialité d'antan, il est rempli de donneur de leçons qui croient détenir la vérité à eux seul.
Pour le reste j'ai les boules de voir mon équipe dans une telle panade.
canal47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:19

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:

Non VULCAIN je critique pas, je dis les joueurs font tous de leur mieux, mais quand t'es pas au niveau, t'es pas au niveau, et en plus tu fait des cadeaux donc a mon avis la fin du film elle est dèjà connu, le drame est en train de devenir une comedie dramatique.

Adishatz

Sur ce match, sûrement, le plus mauvais pour moi depuis le début de la saison, car on n'est plus en phase d'apprentissage, le SUA s'est battu tout seul, CASTRES n'a pas forcé son talent, ils nous ont laissé venir et faire des fautes, puis rendre des ballons que se soit au pied, maladresses manuelles, le manque de soutien, les touches ratées.....le complet.
Une troisième ligne dépassées, des fautes du cinq de devant, et des arrières pris de vitesse...........
Finalement Vaka s'en sort pas si mal que ça au milieu de cette grisâille!!
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:25

babitcho a écrit:
Kawa a écrit:

KAWA discute pas tu n'aura pas raison.

D'ailleur BABI risque a donner un grand bol d'air a ce forum, et s'eclipser tranquilou, il sera le suporter lamda, anonyme dans les tribune, qui prendra quoi qu'il arrive sa carte l'an prochain.

Sa devient le forum de l'intolerance et sa deviens trés grave les gars, plus grave que le point comptable de notre équipe, c'est là le plus grave, dans l'affaire

Adishatz

Je suis d'accord pas de leçon à recevoir, je suis abonné depuis très longtemps et même les 3 années de Pro D2 j'étais là, vu le nombre de spectateurs certains soirs je me pose encore la question de savoir ou vous étiez ?
Alors vos critiques envers les supporters qui n'ont jamais montrés du doigt les joueurs vous pouvez vous les garder !
Ce forum a bien changé depuis quelques temps.
Je souffre de voir mon équipe dans cette galère, pour moi les responsables sont le staff et les entraineurs et pas les joueurs qui font de leurs mieux mais qui n'ont pas le niveau de Top 14 et ce n'est pas un reproche.

Avé
Jules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? Default12

Le maintien : accessible ou pas ?
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant