| Le maintien : accessible ou pas ? | |
|
+41Trinquetaille Xavier scaliger scoubi l'agenais de laval biguiz did47 Malcom X Pat de Mérignac tugudu beret95 juju on_the_top Médoc la saussouze faroq SUALG87 agenais du 84 Gadou thegrinch toulousain Kaplan hips suaviste(47) coucougne s5mar Enjoy Interpol superman(agen) canal47 cyril. Pierre de Paris babitcho vulcain BarDeLaPref DA VINCI CODE Kawa JFPAGEN julescesar75 ripsua stephy47 Babel47 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:29 | |
| Après les matchs d'aujourd'hui, nos sommes toujours 14eme et bon dernier avec 7 maigres petits points.Nos 2 concurents que sont Bourgoin et La Rochelle en ont respectivement 10 et 15. Avec 3 points de retard sur Bourgoin et surtout 8 points derrière les rochelais, ce trésor qu'est le maintient vous semble-t-il aujourd'hui une utopie ou un objectif dans nos cordes?...
A vos claviers! | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:30 | |
| faut y croire... mais plus ça va plus il n'y aura plus de droit à l'erreur... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:33 | |
| Je vais être clair avec Lanta et ce decisions de compo aux commandes je n'y croit plus. Désolé que sa ne plaise pas mais c 'est ce que je penses. | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:34 | |
| C'est trop tard ! Aucune réaction du staff, je pense que les entraineurs ne savent plus quoi faire. Les mauvais matchs s'enchainent mais certains vont encore trouver du positif et demander de la patience, pendant ce temps les autres équipes prennent des points. Les nominés sont : Bourgoin et Agen L'abonnement sera moins cher l'an prochain Avé Jules | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:36 | |
| t Je pense , surtout que La Rochelle a fait un recrutement bien meilleur que notre " QUE NOTRE STAFF QUI CONNAISSAIT DEJA LE TOP 14 ! ! ! "
| |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:37 | |
| Quitte à m'attirer les foudres de certains, et de certaines, moi je crois que c'est cuit pour le maintient, même si mathématiquement c'est toujours possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:38 | |
| - Kawa a écrit:
- Quitte à m'attirer les foudres de certains, et de certaines, moi je crois que c'est cuit pour le maintient, même si mathématiquement c'est toujours possible.
Même avis Avé Jules | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:49 | |
| Le manque de combativité, il est encore bien plus flagrant chez les supporters...On critique les joueurs pas au niveau mais que dire de certains supporters.
Je pense que nos joueurs ont un autre mental et un autre état d'esprit que certains sur ce forum qui abdiquent à 16 journées de la fin...désolant...
| |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:53 | |
| - Babel47 a écrit:
- Après les matchs d'aujourd'hui, nos sommes toujours 14eme et bon dernier avec 7 maigres petits points.Nos 2 concurents que sont Bourgoin et La Rochelle en ont respectivement 10 et 15.
Avec 3 points de retard sur Bourgoin et surtout 8 points derrière les rochelais, ce trésor qu'est le maintient vous semble-t-il aujourd'hui une utopie ou un objectif dans nos cordes?...
A vos claviers! BABEL la question se pose meme pas .......... mais peut etre que dans 1 semaine elle se posera plu du tout (ce que je ne souhaite pas) Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:56 | |
| - stephy47 a écrit:
- faut y croire... mais plus ça va plus il n'y aura plus de droit à l'erreur...
Donc si je suis ton raisosnement, victoire contre LAROCHELLE , ensuite contre le METRO RACING a ARMANDIE puis a BRIVE, facile non !! Pour LANTA a partir de CASTRES c'est maintenant que l'on doit prendre des points, bon CASTRES dèjà c'est 0, on pouvait esperer 1, comme d'ailleur a TOULON, CLERMONT ou TOULOUSE, sa veut dire que contre LAROCHELLE il faut faire 5 pts a 0 Pts, t'as pas le choix, ben oui en face on devrai pas souffrir de l'impact physique ils viennent de PRO D2. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 16:58 | |
| - vulcain a écrit:
- Le manque de combativité, il est encore bien plus flagrant chez les supporters...On critique les joueurs pas au niveau mais que dire de certains supporters.
Je pense que nos joueurs ont un autre mental et un autre état d'esprit que certains sur ce forum qui abdiquent à 16 journées de la fin...désolant...
Non VULCAIN je critique pas, je dis les joueurs font tous de leur mieux, mais quand t'es pas au niveau, t'es pas au niveau, et en plus tu fait des cadeaux donc a mon avis la fin du film elle est dèjà connu, le drame est en train de devenir une comedie dramatique. Adishatz | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:00 | |
| Vulcain, on peut être supporter et malgré tout réaliste, les gars font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et ça fini toujours avec 40 points dans la musette, alors l'optimisme n'est pas de rigueur pour la suite, enfin espérons tant que sur le plan comptable c'est encore possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:03 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Je répondrai à la question la semaine prochaine
DAV meme en gagnant LAROCHELLE tu est sur d'etre encore relegable et derrière c'est le RACING qui viens a ARMANDIE La seule question que je me pose c'est sera t'on capable de faire mieux que ALBI l'an dernier 24 Pts aDISHATZ | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:04 | |
| Le terrain est une chose, les supporters de pacotille une autre, c clair que pour s'en sortir il y a peu de monde au soutien .... quand ça gagne, les brailleurs sont là ... si on descend vous rebraillerez l'an prochain, vous inquiétez pas | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:04 | |
| - vulcain a écrit:
- Le manque de combativité, il est encore bien plus flagrant chez les supporters...On critique les joueurs pas au niveau mais que dire de certains supporters.
Les supporters jouent leurs rôles ils raquent un abondement ils soutiennent financièrement leur équipe par l'achat de produit dérives, ils sont derrière l'équipe à chaque match mais au bout d 'un moment il faut être réaliste et c 'est parce-que tu est pas dans le cadre du bon supporter beni oui oui que tu n'aime pas le sporting pour autant.Que faire de plus nous sommes tous impuissants Et puis il me semble que les performances des joueurs auront un role plus influent sur notre trés hypotetique maintien en top 14 alors que le moral flanchant de certains supporters lui ne changera rien sur le terrain A un moment donner il va falloir que les joueurs puissent se regarder en face et regarder leur supporters et sa pour certains je suis pas sur qu'ils puissent le faire au vu des performances sur les terrains. Enfin c 'est que mon avis sa va pas plaire mais je suis réaliste. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:05 | |
| si il y a recrutement à faire il faut que ce soit maintenent. Il y a urgence. plus de 40 points à chaque match ça devient terrible. néanmoins je reste optimiste. Du moins je fais tout pour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:10 | |
| - Kawa a écrit:
- Vulcain, on peut être supporter et malgré tout réaliste, les gars font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et ça fini toujours avec 40 points dans la musette, alors l'optimisme n'est pas de rigueur pour la suite, enfin espérons tant que sur le plan comptable c'est encore possible.
KAWA discute pas tu n'aura pas raison. D'ailleur BABI risque a donner un grand bol d'air a ce forum, et s'eclipser tranquilou, il sera le suporter lamda, anonyme dans les tribune, qui prendra quoi qu'il arrive sa carte l'an prochain. Sa devient le forum de l'intolerance et sa deviens trés grave les gars, plus grave que le point comptable de notre équipe, c'est là le plus grave, dans l'affaire Adishatz | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:12 | |
| - Citation :
- Donc si je suis ton raisosnement, victoire contre LAROCHELLE , ensuite contre le METRO RACING a ARMANDIE puis a BRIVE, facile non !!
pour être sincère, je suis d'un naturel très pessimiste... donc ça fait déjà quelques matches que je n'envisage pas de victoire ou alors sur le fil mais bon j'aimerais me tromper... et en clair et sans décodeur mon message voulait dire : déjà qu'on a qu'une victoire en poche depuis le début de la saison, ça me paraît dur d'en enchaîner 5 ou 6 d'un coup tout en espérant un faux pas de nos concurrents pour le maintien... mais bon c'est bientôt Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:12 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- si il y a recrutement à faire il faut que ce soit maintenent. Il y a urgence.
plus de 40 points à chaque match ça devient terrible.
néanmoins je reste optimiste. Du moins je fais tout pour... Ton recrutement il est foiré depuis longtemps, tu l'as pas fait la dernière année de PRO D2 comme il le fallais, et du coup t'a put rien faire eu juin dernier. Puis LANTA a dis, ce ne sera qu'un seul joueur, qui elevera le niveau de l'equipe, sa ressemble trait pour trait a la CAUCAU dependence non !!!! Adishatz | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:13 | |
| Aujourd'hui on peut dire qu'on ne merite pas de rester en top 14 , que le maintien serait un bonne surprise , maintenant il faudra faire les comptes en fin de championnat et seulement a la fin , pas la peine de tirer des conclusions trop hatives.
| |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:16 | |
| TU as raison Babit, ce forum n'a plus la convivialité d'antan, il est rempli de donneur de leçons qui croient détenir la vérité à eux seul. Pour le reste j'ai les boules de voir mon équipe dans une telle panade. | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:19 | |
| - babitcho a écrit:
- vulcain a écrit:
Non VULCAIN je critique pas, je dis les joueurs font tous de leur mieux, mais quand t'es pas au niveau, t'es pas au niveau, et en plus tu fait des cadeaux donc a mon avis la fin du film elle est dèjà connu, le drame est en train de devenir une comedie dramatique.
Adishatz Sur ce match, sûrement, le plus mauvais pour moi depuis le début de la saison, car on n'est plus en phase d'apprentissage, le SUA s'est battu tout seul, CASTRES n'a pas forcé son talent, ils nous ont laissé venir et faire des fautes, puis rendre des ballons que se soit au pied, maladresses manuelles, le manque de soutien, les touches ratées.....le complet. Une troisième ligne dépassées, des fautes du cinq de devant, et des arrières pris de vitesse........... Finalement Vaka s'en sort pas si mal que ça au milieu de cette grisâille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? Sam 23 Oct 2010 - 17:25 | |
| - babitcho a écrit:
- Kawa a écrit:
- Vulcain, on peut être supporter et malgré tout réaliste, les gars font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et ça fini toujours avec 40 points dans la musette, alors l'optimisme n'est pas de rigueur pour la suite, enfin espérons tant que sur le plan comptable c'est encore possible.
KAWA discute pas tu n'aura pas raison.
D'ailleur BABI risque a donner un grand bol d'air a ce forum, et s'eclipser tranquilou, il sera le suporter lamda, anonyme dans les tribune, qui prendra quoi qu'il arrive sa carte l'an prochain.
Sa devient le forum de l'intolerance et sa deviens trés grave les gars, plus grave que le point comptable de notre équipe, c'est là le plus grave, dans l'affaire
Adishatz Je suis d'accord pas de leçon à recevoir, je suis abonné depuis très longtemps et même les 3 années de Pro D2 j'étais là, vu le nombre de spectateurs certains soirs je me pose encore la question de savoir ou vous étiez ? Alors vos critiques envers les supporters qui n'ont jamais montrés du doigt les joueurs vous pouvez vous les garder ! Ce forum a bien changé depuis quelques temps. Je souffre de voir mon équipe dans cette galère, pour moi les responsables sont le staff et les entraineurs et pas les joueurs qui font de leurs mieux mais qui n'ont pas le niveau de Top 14 et ce n'est pas un reproche. Avé Jules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ? | |
| |
|
| |
| Le maintien : accessible ou pas ? | |
|