Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronostic Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+18
agenais du 84
Kawa
beret95
Médoc
juju
Agenais de Bayonne
l'agenais de laval
tugudu
coucougne
scoubi
Pierre de Paris
suaviste(47)
vulcain
ripsua
Xavier
babitcho
s5mar
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Agen / La Rochelle
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_lcap33%Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_lcap39%Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 25 ]
Match nul
Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_lcap5%Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_lcap16%Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_lcap7%Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2010 - 9:01

ripsua a écrit:
Avec ce que je vois de la part de La rochelle et ce que je ne vois plus de mon équipe je vote pour une défaite.

[b]Froide logique RIP:si c'est l'équipe qui a sombré à Castres qui joue contre La Rochelle samedi on va se faire manger .

Tu penses pas que nos joueurs sont capables de nous ressortir la 1er mi-temps contre Biarritz, la 2eme contre Perpignan ou même le match plein de déterminations contre Gloucester ??

Je vote jamais à ce genre de sondage par ce que j'arrive pas à faire la part des choses entre ce que je souhaite et l'objectivité dans l'analyse des forces en présence , mais j'espére que c'est bien l'équipe qui a battu le n°4 du championnat anglais qui va rentrer sur le terrain d'Armandie samedi !

Par contre , j'ai quand même la trouille de La Rochelle , par ce que même si ils n'ont battus que le 11eme du Top 14 samedi ( avec un super cadeau de Estébanez !!) j'ai aussi vu qu'à Paris ,à Montpellier, et surtout à Perpignan , ils ont tenus la dragée haute à leurs adversaires !

Or , j'ai peur que nous n'ayons pas la force mentale de ces équipes , pour pas perdre les pédales ,si ils prennent le score ...si ils nous ménent la vie dure ... si on met pas nos occases au fond ...qu'on se désunisse ...et qu'on se prenne 1 ou 2 cartons par ce que on s'énerve bêtement en répondant à quelques provocations... et que tout ça finisse en queue de poisson !

En conclusion : ceux qui vote une défaite agenaise , sont pas de mauvais supporters mais des supporters qui analysent froidement les derniéres performances des uns et des autres .

P.S. : je sais que si le résultat est contraire à ton vote tu seras content .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2010 - 23:18

on va faire un gros match, j'en suis certain, le sua est de retour Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2010 - 6:02

ripsua a écrit:
Avec ce que je vois de la part de La rochelle et ce que je ne vois plus de mon équipe je vote pour une défaite.
Je rejoins cette approche car il y a priori une différence de niveau de jeu doublée d'une différence de niveau de confiance en faveur de La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11715
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2010 - 22:45

suaviste(47) a écrit:
on va faire un gros match, j'en suis certain, le sua est de retour Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Cool



40 -21 pour le SUA



Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Dscn1210


Dernière édition par jipé le Ven 29 Oct 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2010 - 22:48

jipé a écrit:
suaviste(47) a écrit:
on va faire un gros match, j'en suis certain, le sua est de retour Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Cool



40 -21 pour le SUA

oui pas loin, au moins 33 pts Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2010 - 9:54

Il faut vraiment les "broyer" devant et les priver de ballon, parce que cette équipe de La Rochelle sans pression à Armandie et hypermotivée, c'est l'assurance de mettre le feu aux quatre coins du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2010 - 11:53

les broyer devant ... ca va pas etre simple !

assurons nos conquetes , du serieux et du realisme dans l'utisation , pas de pertes de balles , un trés trés gros pressing sur eux dés qu'ils auront le ballon ....avec ca , no problem Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 30 Oct 2010 - 12:35

A l'exception d'adri en troisième ligne la composition d'équipe me plait plutôt bien, je vote donc pour une victoire mais je ne met pas le bonus d'une part car les rochelais défendent bien et surtout car on ne sait pas quel genre de prestation notre équipe va fournir en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle   Pronostic Agen / La Rochelle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic Agen / La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: