Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pseudo supporter....

Aller en bas 
+3
agenais du 84
coucougne
Mimosa
7 participants
AuteurMessage
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Dim 24 Oct 2010 - 17:28

Ces derniers temps beaucoup dans ce forum parlent de pseudo supporters

Je pense que tout le monde a le droit de dire ce que l'on a sur le coeur!!!
En ce moment notre equipe vit un moment tres difficile , on joue tres mal et souvent a l'envers ....c'est mon opinion pourtant je suis un vrai supporter(enfin je pense), j'ai ma carte d'abonné ,je depense pas mal de sous pour mon equipe ,ceci dit je suis triste et je prefererais que le SUA se porte mieux et enchaine les bonnes performances
Tous les week end j'attends avec impatience notre match et tous les week end j'ai de l'espoir, je les supporte pourtant je commence a douter mais je ne suis pas un pseudo supporter je ne les ai jamais sifflé a Armandie ou ailleurs, je cris de tout mon coeur pour les encourager
Certains critiquent les mauvais matchs de l'equipe en ce moment (mais bon on peut pas dire qu'ils nous enflamment),et certains forumistes balancent en disant que ce sont des pseudo supporters ,pourquoi ???mais je suis sur qu'on a un but commun..........la 12 eme place du TOP 14 et le maintient Pseudo supporter.... Cool
Allez il reste un espoir
Pseudo supporter.... 491233 Pseudo supporter.... Fumi_2_ Pseudo supporter.... Echag Pseudo supporter.... Drapsua4 Pseudo supporter.... 508604 Pseudo supporter.... 21652 Pseudo supporter.... 994979


Alors aidez moi, pseudo supporter ca veut dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Dim 24 Oct 2010 - 18:19

mon cher mimo
tu sais , des supporters affublés de 36 qualificatifs, il y en a dans TOUS les clubs du monde
rien n'est pire que la pensée unique ou le formatage de critique
chacun vibre et s'exprime avec son temperament, sa passion, son éducation aussi ! Mr.Red
il faut relativiser, ne pas tout prendre au premier degré tout de suite , etre tolerant, souple,
utiliser la joyeuse dérision, la blagouille comme exutoire
nous souffrons tous de cette situation présente et chacun a un ressenti personnel qu'il retranscrit dans sa verve épistolaire.. Se révolter, critiquer, hurler sa colère ou ses frustrations devant cette apathie et ces litanies de posts défaitistes, c'est humain, sain et respectable
N'achevons pas nos gars en les saoulant de noms d'oiseaux
ils font ce qu'ils peuvent
je reste persuadé que le second acte sera meilleur et qu'on grignotera tout doucement les points de retards sur nos concurrents pour finir 12e au pire
Le feuilleton caucau a fait beaucoup de mal et de tort au club sur tous les plans
Oublions ces bisbilles et soudons nous JUSQU AU BOUT derrière notre club
Car nous allons monter en puissance (le travail paie et j'ai confiance en nos coaches)
Peut etre aurons nous notre perle rare pour Noel ! celui qui saura remettre notre jeu en place...
Pseudo supporter.... 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Dim 24 Oct 2010 - 19:05

Le mauvais supporter c'est celui qui siffle les joueurs de son club quand les résultats sont pas ceux espérés .

Sinon les supporters qui disent que Lanta/Deylaud sont des entraineurs qui sont dépassés ... que Tingaud/Lanta ce sont trompés dans le recrutement ... que Chavet serait plus efficace que Springgay ... que Courrent n'est pas à la hauteur de nos espérances ...que Mach ou Narjissi sont pas bons sur les lancers en touches ... que Pellessasa est trop "coffre à ballon" ... que Robinson n'est pas trés sûr en défense , ils ont le droit de le dire ; à condition de faire attention a pas utiliser un vocabulaire insultant pour les dirigeants, les entraineurs et les joueurs .

Tous font le maximun pour que le SUA réussisse à relever le défi de terminer au-dessus de la 13 eme place .

Pour ma part , je considére que j'ai pas les compétences pour gérer financièrement un club . Je sais que A.Tingaud n'a pas la fortune d'un Lorenzetti mais qu'il s'investi personnellement pour faire vivre le SUA .

Donc je me vois mal dire qu'on aurait dû recruter des joueurs comme Boutaty ou Ghezal qui ont préféré aller à Bayonne ou au R.M.92 par ce que je suppose qu'on leur offrait davantage qu'à Agen .

Je n'ai pas non plus les compétences pour juger le travail fait aux entrainements et à la préparation des matchs par Lanta/Deylaud . Je sais que ils nous ont amenés à la 2 eme place de la ProD2 l'année où ils sont revenus , et au titre de la ProD2 l'an dernier .

Par contre , oui j'aurais préféré voir Chavet à la place de Springgay , mais je suppose aussi que si c'est Springgay qui a été titulaire il devait bien y avoir une raison ? Est-ce que Chavet était éprouvé aprés son match plein à La Rochelle ? Est-ce que il était nécessaire de ne lui faire jouer que 20 minutes à Castres pour qu'il soit au top contre La Rochelle ?

Enfin concernant les joueurs je ne peux pas imaginer qu'ils ne font pas le maximum sur le terrain ? Courrent a eu trés peu de bons ballons à jouer du fait de notre défaillance en touche . Quand il l'a fait ce fût plutôt positif ( offensives qui nous ont amenées 2 pénalités ) qu'il a passé .Si il a pas systématiquement mis le ballon en touche c'est peut-être par ce qu'en touche on était défaillant .

L'idée était peut-être de bien les prendre par des montées défensives pour les contrer sur leurs relances ou les obliger à nous rendre le ballon , mais ils ont été bien mieux organisés offensivement que nous défensivement .

Voilà , donc si moi j'évite d'écrire des propos négatifs quand on a des mauvais résultats , je reconnais aux autres le droit d'emettre leurs observations même si elles sont pas agréables à lire pour moi .

Et si je suis pas d'accord avec ce qu'ils écrivent , j'essaye d'argumenter pour leur dire qu'ils se trompent mais je les traite pas de mauvais supporters , ou je leur dis pas de "la fermer" !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Dim 24 Oct 2010 - 19:48

Est ce que à Boutaty et Guezal on leur à fait au moins une proposition , je n'en suis même pas sur......
Il y avait tellement de joueur de qualitée à Montauban qu'on en à pas pris un, et c 'est anormal car ce club sportivement était avec des année lumieres d'avance sur nous.
Il faut pas me dire par exemple que Jahouer ne vaut pas un manu par exemple, pourtant jahouer se retrouve en pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Dim 24 Oct 2010 - 19:52

agenais du 84 a écrit:
Le mauvais supporter c'est celui qui siffle les joueurs de son club quand les résultats sont pas ceux espérés .

Sinon les supporters qui disent que Lanta/Deylaud sont des entraineurs qui sont dépassés ... que Tingaud/Lanta ce sont trompés dans le recrutement ... que Chavet serait plus efficace que Springgay ... que Courrent n'est pas à la hauteur de nos espérances ...que Mach ou Narjissi sont pas bons sur les lancers en touches ... que Pellessasa est trop "coffre à ballon" ... que Robinson n'est pas trés sûr en défense , ils ont le droit de le dire ; à condition de faire attention a pas utiliser un vocabulaire insultant pour les dirigeants, les entraineurs et les joueurs .

Tous font le maximun pour que le SUA réussisse à relever le défi de terminer au-dessus de la 13 eme place .

Pour ma part , je considére que j'ai pas les compétences pour gérer financièrement un club . Je sais que A.Tingaud n'a pas la fortune d'un Lorenzetti mais qu'il s'investi personnellement pour faire vivre le SUA .

Donc je me vois mal dire qu'on aurait dû recruter des joueurs comme Boutaty ou Ghezal qui ont préféré aller à Bayonne ou au R.M.92 par ce que je suppose qu'on leur offrait davantage qu'à Agen .

Je n'ai pas non plus les compétences pour juger le travail fait aux entrainements et à la préparation des matchs par Lanta/Deylaud . Je sais que ils nous ont amenés à la 2 eme place de la ProD2 l'année où ils sont revenus , et au titre de la ProD2 l'an dernier .

Par contre , oui j'aurais préféré voir Chavet à la place de Springgay , mais je suppose aussi que si c'est Springgay qui a été titulaire il devait bien y avoir une raison ? Est-ce que Chavet était éprouvé aprés son match plein à La Rochelle ? Est-ce que il était nécessaire de ne lui faire jouer que 20 minutes à Castres pour qu'il soit au top contre La Rochelle ?

Enfin concernant les joueurs je ne peux pas imaginer qu'ils ne font pas le maximum sur le terrain ? Courrent a eu trés peu de bons ballons à jouer du fait de notre défaillance en touche . Quand il l'a fait ce fût plutôt positif ( offensives qui nous ont amenées 2 pénalités ) qu'il a passé .Si il a pas systématiquement mis le ballon en touche c'est peut-être par ce qu'en touche on était défaillant .

L'idée était peut-être de bien les prendre par des montées défensives pour les contrer sur leurs relances ou les obliger à nous rendre le ballon , mais ils ont été bien mieux organisés offensivement que nous défensivement .

Voilà , donc si moi j'évite d'écrire des propos négatifs quand on a des mauvais résultats , je reconnais aux autres le droit d'emettre leurs observations même si elles sont pas agréables à lire pour moi .

Et si je suis pas d'accord avec ce qu'ils écrivent , j'essaye d'argumenter pour leur dire qu'ils se trompent mais je les traite pas de mauvais supporters , ou je leur dis pas de "la fermer" !

c'est plutôt bien, la tolérance et l'esprit d'ouverture n'habitent pas la majorité d'entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Dim 24 Oct 2010 - 23:30

Démêler le vrai du faux, vaste programme Very Happy

Sinon, je trouve que l'on est quand même très soft sur ce forum car à voir celui du site off, c'est le grand déballage de printemps : "on est fichu" "qui a le niveau ?" "la déconfiture" "mouille le maillot ou casse toi" "ça devient désespérant" ... Mais le pire en fait, c'est que tout ceux-ci sont aussi des supporters du club Very Happy

Et puis dans l'absolu, je suis certaine que du moment qu'on rempli le stade que ce soit avec des vrais, des faux, des pas du tout, des riens, des etc... etc... Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Lun 25 Oct 2010 - 8:55

sortons un gros calendrier hypersexy du staff SUA , mille fois mieux que celui de Maxou, et vous verrez
qu' on aura 15 000 personnes à chaque matche dont 14 000 femmes Mr.Red (leurs maris garderont les momes , le chien, la bonne ( Pseudo supporter.... Love Pseudo supporter.... 291196 ) et la vaisselle Pseudo supporter.... 867167 Laughing
Je propose que ce soit Dada qui fasse les photos, elle est douée shakng2
Autre idée pour faire affluer ces dames qui motivent nos guerriers ( "t'as vu la grande rousse là bas près du reverbère" ), organiser une tombola : les 3 numéros gagnants auront le droit de savonner les guerriers sous la douche après le match (si Lanta veut bien Mr.Red ) batman Pseudo supporter.... 46835
merci druide coucougne I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Lun 25 Oct 2010 - 10:08

En tout cas pour l'instant,ceux qui utilisent ce terme dans le forum n'ont rien dit sur ce sujet Pseudo supporter.... 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Lun 25 Oct 2010 - 10:19

Moi ce qui m'exaspère ce sont les sujets avec comme titre "on est foutu" "on est en ProD2" etc etc.
Je parle pas spécialement de ce forum mais pour moi ce sont eux les pseudo supporters. Ceux qui ne vont plus au stade, ceux qui sifflent les joueur (parce que malgré tout, les joueurs ils mouillent le maillot, c'est pas ça le problème), ceux qui sont défaitistes au possible (même si ils ont le droit de l'être mais par pitié attendez au moins le match de La Rochelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Lun 25 Oct 2010 - 11:48

Moi il y à un truc qui me chagrine on dit les gars font de leur mieux et mouillent le maillot, je suis pas d'accord on prend 40 points tous les dimanches c 'est que quelques part il y en à qui se defilent et qui lache (soit physiquement soit mentalement), si tous les joueurs mouillent le maillots et que l'on prend 40 points par match si il y avait des joueurs en dedans on en prendrai combien?

Il faut pas me dire que les cadres de la Pro D2 sont des joueurs indiscutable et qu'ils eclaboussent les matchs de leur sur activité.

Ce qui ce donnent et qui mouillent réelement le maillot en ce moment il me semble que la synthése serait trés rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12Lun 25 Oct 2010 - 13:36

Les joueurs se défilent pas . Ils ont trés mal négociés leurs remises en jeu en touche et se sont pris des déferlantes castraises toutes la 1ere mi-temps (11 ou 12 ballons à jouer pour Castres contre 5 ou 6 pour nous ...c'est trop !).

Et si au bout de 40 minutes on a pris qu'un essai c'est que nos joueurs ont plaqués et courrus d'un bout à l'autre du terrain pour colmater les bréches !

Ensuite à force de défendre on s'est épuisé et on a bien vu sur les essais 2 et 3 que on était sur les genoux pendants que les castrais étaient gavés de ballons et sentaient bien que ça allait finir par craquer !

Je crois pas qu'il y ait eu une quelconque démission des joueurs ! De l'abattement psychologique aprés le 3 eme essai ? Surement ! Se freiner en défense ? Je dis non !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo supporter.... Empty
MessageSujet: Re: Pseudo supporter....   Pseudo supporter.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo supporter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Supporter
» Clefs d'un supporter
» Big Supporter du SUA bon anniversaire !
» Corne de supporter
» Reportage supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: