| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|
+51PYRRHUS gib65 stephy47 CISCO83 suaviste(47) Chinchile Phil de Boé DA VINCI CODE Kaplan agenais69 PIC47 Agen47 supporter Malcom X Buspard gir3347 Pat de Bordeaux racingmen scaliger Mimosa oui-oui tugudu SUALG87 mateo Rivière manolo sism47 Trinquetaille did47 Médoc ripsua Pat de Mérignac cyril. vulcain M.C.47 Babel47 BarDeLaPref agenais du 84 panou Kawa danield'agen biguiz julescesar75 coucougne canal47 Pierre de Paris s5mar AsterixDeGascogne babitcho hips sualex 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil de Boé Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 18:41 | |
| Il aurait pu aligner au moins le petit SAUBADE au METRO ainsi BRICE et RES aurait eu l impression de jouer avec des gars de leur categorie parce que la avec cette ligne de trois quart ca fait peur quant aux avants j en parle meme pas j espere qu il ne feront pas peur a mes petits ramasseurs de balles | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 18:56 | |
| - Babel47 a écrit:
- Racing: la compo
Le staff technique du Racing-Metro a livré la composition d'équipe qui débutera la rencontre face à Agen ce jeudi (19h).
Le XV de départ : Fall ; Bobo, Chavancy, Steyn, Vulivuli ; (o) Wisniewski, (m) Durand ; Galindo, Chabal, Leo'o ; Qovu, Nallet (cap) ; Tuugahala, Noirot, Brugnaut.
Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Van der Merwe, Cronjé, Fillol, Bergamasco, Vaquin, Zimmermann. qu'est ce que c'est que cette equipe de branquignols, de bachi bouzous et de charlots en goguette c' est pas humain d'aligner autant de barjots ! | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Chinchile joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 19:50 | |
| - ripsua a écrit:
- Malcom X a écrit:
- Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe. Sauf votre respect votre seigneurie pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme. Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Ben peut être que Chavet n'a pas le niveau Top 14 (trop lent ? trop peu mobile ?)... et peut être que Culine non plus (pas assez d'impact ? n'apporte pas grand chose sur le terrain à part en touche ?)... Mais peut être que Lanta et Berbizier ne connaissent rien au rugby... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 20:53 | |
| - PIC47 a écrit:
- AGEN – RACING METRO 92
Terrain : Jérôme Garces Touche : Hervé Dubes, Patrick Dellac 4e et 5e arbitre : Pierre Courbin, Vincent Chiodi Schroeder Délégués : Pascal Bouchet, Michel Lamoulie Arbitre vidéo : Eric Soulan il est bien garcès???? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 22:22 | |
| en gagnant ce match on fait un grand pas pour le maintien, on sait ce qu'on doit faire, alors faisons le | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 8:59 | |
| Oui Cisco et retenons la leçon rochelaise qui, après 3 victoires, s'est vue peut-être plus belle qu'elle ne l'était et a pris un coup à Armandie. Servons-nous de l'euphorie pour faire quelque chose ce soir, mais gardons nous bien de nous projeter au delà du match suivant. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
racingmen joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 10:36 | |
| Bonjour, je vous garantie que nos racingmen seront plus que motivés pour gagner ce match et avec la manière, ils n'ont pas le choix si ils souhaitent rester dans le top 3. Les 4 pts seront le minimum syndical recherché par l'équipe et demandé par les supporters. Je souhaite bon courage à votre équipe qui se battra au courage face à nos gladiateurs | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 10:41 | |
| Nallet (sud ouest.fr) n'a pas l'air spécialement inquiet. Les racingmen sont effectivement sûrs d'eux et ne doutent pas de l'issue de ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 10:45 | |
| - hips a écrit:
- Nallet (sud ouest.fr) n'a pas l'air spécialement inquiet. Les racingmen sont effectivement sûrs d'eux et ne doutent pas de l'issue de ce match.
Tout comme les rochelais... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 10:52 | |
| Moi je suis confiant. L'équipe me plait excepté Chavet que j'aurais mis sur le banc tout comme Swiryn. 1 point serait déjà super mais vu les 3 dernières sorties du Racing j'y crois, surtout que je suis sur que devant on peut rivaliser. Allez Agen, et allez Toulouse, Montpellier, et surtout Clermont L'important est de ne pas nous reretrouver à 8 points des rochelais après ce match, j'espère pour les maritimes qu'ils ont pris un coup au moral même si je les aime bien :) | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 11:15 | |
| - biguiz a écrit:
- Moi je suis confiant. L'équipe me plait excepté Chavet que j'aurais mis sur le banc tout comme Swiryn.
1 point serait déjà super mais vu les 3 dernières sorties du Racing j'y crois, surtout que je suis sur que devant on peut rivaliser.
Allez Agen, et allez Toulouse, Montpellier, et surtout Clermont
L'important est de ne pas nous reretrouver à 8 points des rochelais après ce match, j'espère pour les maritimes qu'ils ont pris un coup au moral même si je les aime bien :) Swiryn est en sélection avec les USA. Il va jouer quatre rencontres, contre les Saracens, le Portugal, l'Ecosse B et la Géorgie. Fono et Telefoni, eux joueront les Barbarians et l'Italie. | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Jeu 4 Nov 2010 - 11:18 | |
| - racingmen a écrit:
- Bonjour,
je vous garantie que nos racingmen seront plus que motivés pour gagner ce match et avec la manière, ils n'ont pas le choix si ils souhaitent rester dans le top 3. Les 4 pts seront le minimum syndical recherché par l'équipe et demandé par les supporters. Je souhaite bon courage à votre équipe qui se battra au courage face à nos gladiateurs Je viens de regarder les oppositions ...le classement ...qui a besoin de points ...qui n'en a pas besoin ...et bien j'en conclus que ce soir il y aura 14 équipes aussi motivés que les racingmens . La motivation , la détermination ,la rage de vaincre , tous les auront ! Mais il existe une hiérarchie dans la valeur des joueurs qui fait que le plus fort devrait gagner . En face du SUA ,ce soir se sera bien plus"percutant" que La Rochelle ...plus expérimenté. Il m'étonnerait que Chabal se fasse piquer la gonfle par le jeune Dulin sur les balles hautes , comme le "8" rochelais ! Il m'étonnerait qu'un Vulivuli ou Bobo , se fasse arracher le ballon par Vaka , comme il l'a fait à Cambezou ...ou que Durand s'aperçoive pas que la balle est perdu lors d'un ruk !! Je vois mal Vaka ou Edmond-Samuel s'amuser de la défence des "92" comme contre La Rochelle . En fait , malgré les relatifs échecs du Racing contre Bayonne et contre Perpignan , je pense que nous ne sommes pas aussi armés que les catalans d'aujourd'hui , et je vois peu d'arguments pour empécher une défaite du SUA . J'espére juste que elle ne sera pas aussi lourde que contre Montpellier et qu'il n'y aura pas de décisions arbitrales discutables ,comme pour la réception de l'USAP . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|