Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders

+10
agenais du 84
oui-oui
Malcom X
Rivière
did47
Kawa
Pierre de Paris
vulcain
tugudu
babitcho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Empty
MessageSujet: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Dim 31 Oct 2010 - 19:50

ben oui, les saisons se suivent et se ressemblent pas pour l'USO.

On est a peine a la 9me journée en PRO D2 et OYONNAX compte dèjà 10 pts de retard sur les 2 leaders LYON et ALBI, et pointe a la 9me place derrière un club comme CARCASSONNE.

Visiblement les departs de l'intersaison on tfait du mal a l'USO, surtout un certain TIAN qui leur avait sauver pas mal la barraque, ils sont dèjà a 5 defaites dont une a la maison, peut on dèjà penser que la 1er place est perdu pour eux !!, sur les 3 derniers promu directs (TOULON, RACINg et AGEN) aucun n'avait perdu a la maison.

Le PRO D2 etant encore + serré que la saison precedente ALBI etait parti ventre a terre est c'est fait rejoindre, le leader perdra t'il un match a domicile !!

Historique des defaites des 4 derniers champion de PRO D2

Saison 2009/2010 : AGEN 7 defaites
Saison 2008/2009 : RACING METRO 6 defaites
Saison 2007/2008 : TOULON 7 defaites
Saison 2006/2007 : AUCH 3 defaites (le meilleur)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 9:46

J'ai vu le résumé d'Albi Oyonnax avec une dernière mélée où Oyo explose Albi sur leur ligne, les albigeois se relèvent et l'arbitre siffle... rien.

La mode passe et oyo n'est peut-être plus l'équipe à la mode...

Mais rien n'est perdu pour eux. L'an dernier à ce moment de la saison, La Rochelle était aussi en "difficulté"
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 9:54

Les sunlights cette saison en PROD2 sont pour Lyon et Bêgles Bordeaux qui devront subir la pression médiatique; les surprises sont Aurillac et Carcasonne. Les déceptions Dax et Narbonne...Mais Albi, Pau, Grenoble, Oyonnax et Tarbes peuvent travailler plus tranquilement avec moins de pression...
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:00

Le départ de Tian a fait mal. Urios ne doit pas être de bonne humeur... ce qui ne change pas. Wink
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:32

Sans vouloir être cynique, les supporters d'oyo doivent moins faire les "merles", comme ils l'ont fait avec nous la saison dernière. Mr.Red
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:42

vulcain a écrit:
Les sunlights cette saison en PROD2 sont pour Lyon et Bêgles Bordeaux qui devront subir la pression médiatique; les surprises sont Aurillac et Carcasonne. Les déceptions Dax et Narbonne...Mais Albi, Pau, Grenoble, Oyonnax et Tarbes peuvent travailler plus tranquilement avec moins de pression...

Je confirme pour Lyon, ça fait deux semaines qu'ils ont une demi-page dans l'Equipe du Lundi.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:59

Kawa a écrit:
Sans vouloir être cynique, les supporters d'oyo doivent moins faire les "merles", comme ils l'ont fait avec nous la saison dernière. Mr.Red

Tout à fait.
http://christianrivière72@Gmail.com
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 12:40

Le monde du rugby professionnel et médiatique serait enchanté d'accueillir en Top14 Lyon et (l'Union Bègles) Bordeaux... et verouiller un championnat à 12.
Il ne resterait à Novès qu'à pleurer pour réduire tout ça à 10!
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 14:41

Kawa a écrit:
Tu as raison Kawa, Urios redescend sur terre.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 15:45

Malcom X a écrit:
Le monde du rugby professionnel et médiatique serait enchanté d'accueillir en Top14 Lyon et (l'Union Bègles) Bordeaux... et verouiller un championnat à 12.

Donc si je te suis bien, BORDEAUX et LYON montent, entre LAROCHELLE, AGEN, BOURGOIN et BRIVE 2 descendent, mais on est toujours a 14 !!
pour arrivera 12 allez les 2 autres descendent on est a 12, pour faire 10 il en faut 2 de plus parterre, CASTRES, BIARRITZ, BAYONNE a moins que les 2 derniers ne fusionnent Very Happy , mais sa fait encore 11.

Moi je pense que on ira pas vers un retraississement de l'elite trop de risque en dessous de 14 qu'un gros tombe.

Adishatz
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:24

Pour avoir vu quelques matchs de cette pro D2, ok pour Lyon, il vont monter c'est quasi sur pour moi (et non pas parce que cela arrangerai des gens dont on ne dit jamais clairement le nom). C'est vraiment l'équipe qui me semble de loin la plus solide. Pour l'UBB, c'est pour moi une équipe encore sur courant alternatif. Ils viennent de réaliser un joli bloc de 4 matchs mais ils vont souffrir sur pas mal de déplacements.

Aprés je suis d'accord, on ne reduira pas l'élite, les loups ne se mangent pas entre eux.
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:34

Alors, si vous en êtes sûrs je suis rassuré Laughing
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:50

On est toujours le "petit" d'un "plus gros".

Quand on est passé de 20 à 16 clubs, on nous a expliqué que c'était parce qu'il n'y avait que 16 clubs de niveau équivalent.

Quand on a été 16, on nous expliquait qu'il y en avait 2 qui faisaient pas la maille.... etc...

A vrai dire, je pense pas que Revol soit aussi fou-furieux de rugby business que Blanco et qu'il n'ira pas sur un championnat à 12. Mais par contre, il y en a beaucoup dans les 14 clubs (ceux qui imposent leur domination budgétaire) qui le souhaitent et qui pourraient, à un moment ou à un autre, prendre la place de Revol et passer à 12 ou à 10...

Quand en plus je vois que Blanco voudrait s'occuper du rugby amateur, ça me fait très très peur pour notre sport; mais on s'éloigne du sujet de la proD2.

agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 17:07

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:

Donc si je te suis bien, BORDEAUX et LYON montent, entre LAROCHELLE, AGEN, BOURGOIN et BRIVE 2 descendent, mais on est toujours a 14 !!
pour arrivera 12 allez les 2 autres descendent on est a 12, pour faire 10 il en faut 2 de plus parterre, CASTRES, BIARRITZ, BAYONNE a moins que les 2 derniers ne fusionnent Very Happy , mais sa fait encore 11.

Moi je pense que on ira pas vers un retraississement de l'elite trop de risque en dessous de 14 qu'un gros tombe.

Adishatz

Tant que Revol sera Président de la LNR on restera à 14 ! Castres aurait trop de risque de se retrouver 11 eme club français .

Mais si dans 3 ans Lorenzetti devient président , alors là ... sûr on passe à 10 clubs en circuit "fermé" ...plus de montée ni de descente ! Neutral
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 22:00

Pierre de Paris a écrit:
Kawa a écrit:
Tu as raison Kawa, Urios redescend sur terre.

Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Scaoyo12

Sa tête Samedi à Albi
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 22:33

Et encore là! il sourit Very Happy
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Lun 1 Nov 2010 - 23:09

Kawa a écrit:

Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Hahohi Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Hahohi Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Hahohi
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 7:23

Ouf, j'ai eu peur .... mon frère m'a dit que j'avais les mêmes lunettes qu'Urios, mais c'est pas du tout le cas Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders 46835
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 7:30

tugudu a écrit:
Ouf, j'ai eu peur .... mon frère m'a dit que j'avais les mêmes lunettes qu'Urios, mais c'est pas du tout le cas Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders 46835

Ne soit pas soulagé, il voulait peut-être dire que tu voyais les choses de la même manière que lui .... Laughing
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 10:15

Sur le même théoreme qui est appliquer par les optimistes concernant notre situation qui est avec 8 points de retard sur La rochelle avoir largement le temps de revenir dans le coup, pourquoi est ce que la situation serait différente pour Oyo en sachant que des équipes comme Aurillac, Tarbes et Bordeaux sont en sur régime.

hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 10:36

Aucune, Rip's. Paradoxalement, c'est la première saison qu'Urios a affiché des objectifs de montée, peut-être cela joue-t-il sur le groupe ?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 11:45

hips a écrit:
Aucune, Rip's. Paradoxalement, c'est la première saison qu'Urios a affiché des objectifs de montée, peut-être cela joue-t-il sur le groupe ?

Si moi j'en vois deux Urios et Oyo sont royalement détesté sur ce forum. Wink
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 12:16

ripsua a écrit:
hips a écrit:

Si moi j'en vois deux Urios et Oyo sont royalement détesté sur ce forum. Wink

Il y en a aussi qui sont fans.

Mais comme pour tous les clubs, tous comptes faits:
il y a des gens qui sont supporters de Toulouse et de Noves, d'autres qui les détestent
il y a des gens qui sont supporters du BO et de Blanco, d'autres qui les détestent
il y a des gens qui sont supporters du SUA et de Lanta, d'autres qui les détestent...

et chacun donne son avis
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 12:41

Kawa a écrit:

Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Applaudi Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Applaudi Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Hahohi Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Hahohi Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Hahohi
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12Mar 2 Nov 2010 - 13:08

ripsua a écrit:
Sur le même théoreme qui est appliquer par les optimistes concernant notre situation qui est avec 8 points de retard sur La rochelle avoir largement le temps de revenir dans le coup, pourquoi est ce que la situation serait différente pour Oyo en sachant que des équipes comme Aurillac, Tarbes et Bordeaux sont en sur régime.

Plus que 4 ...Nous on a comblé une partie du retard ...Oyonnax a agrandi le trou ...tu piges la différence ? ( provisoire je te l'accorde ) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders   Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders Default12

Oyonnax dèjà a 10 Pts des leaders
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant