coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Le 8 fidji ! Lun 8 Nov 2010 - 13:13 | |
| Nous qui aimons les gars des iles, regardez sur youtube, les images (plusieurs vidéos du bonhomme) du 8 fidjien AKAPUSI QERA, puissant, adroit et rapide !! ses mensurations sont floues car sur 4 sites differents, on a 4 parametres differents ! mais à vue d'oeil, il tourne autour de 1M92 110 kgs (aujourd'hui avec muscu) il a le style "agenais" au vu des vidéos !
| |
|
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le 8 fidji ! Lun 8 Nov 2010 - 15:09 | |
| tu serais gentil , mimo, de préciser ton post ! rapport entre les deux nominés? signification de tes smileys ! merci je parle moi des deux vidéos de Qeva en bas de page sur le topic "Qera" le meilleur acteur d'une séquence d'essai n'est pas forcement le "finisseur" !
| |
|
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le 8 fidji ! Lun 8 Nov 2010 - 16:26 | |
| C'est tres simple coucougnou J'ai tapé le nom de ton guerrier sur youtube comme tu l'a dis La pas de soucis ,je l'ai bien vu Mais chez moi ,sur la droite de l'ecran you tube me proposait ensuite une dizaine de vidéo de Rup's C'est pas des conner...ies Je pense que c'est en rapport qu'ils soient fidjiens tous 2 ,le hazard fait bien les choses | |
|
| Sujet: Re: Le 8 fidji ! Lun 8 Nov 2010 - 17:43 | |
| oui mimo, je les ai vu les vidéos, de toute façon, j'adore regarder jouer les gars des iles (samoa, tonga, fidji) c'est sur que c'est ardu de bien cerner la valeur d'UN gars en rugby, tant le collectif prime ! mais la percée du gars sur 70m est quand même superbe (pour un huit) si je compare avec un Faaoso vite grillé après 20m de course ! et sur une autre vidéo, son repositionnement à deux reprises sur attaque déployée bilaterale est excellent, puisqu'il est au départ et à l'arrivée de l'action essai Ceci dit, c'était une pure anecdote car on est fourni en troisième ligne.. | |
|