Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Brive / Agen

Aller en bas 
+15
SUALG87
Pierre de Paris
agenais du 84
le pirate
gir3347
babitcho
ripsua
suaviste(47)
cyril.
juju
did47
Xavier
Rivière
vulcain
superman(agen)
19 participants

L' Homme du match : Brive / Agen
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap14%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Beka Sheklashvili
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap5%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Brice Mach
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gert Muller
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew Springgay
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap39%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 39% [ 23 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Valentin Courrent
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap15%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Manu Ahotaeiloa
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap10%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap7%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Miguel Avramovic
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Brive / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Brive / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:00

Je vote pour Narjissi très bon aujourd'hui, même si toute l'équipe l'a été.

_________________
L'homme du match : Brive / Agen 491233    L'homme du match : Brive / Agen 2680510 L'homme du match : Brive / Agen 491233
L'homme du match : Brive / Agen Slide_10L'homme du match : Brive / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:08

Bravo à toute l'équipe cheers


Je vote pour Capitaine Monribot qui a réalisé contre Brive son meilleur match en TOP14.

Victoire fondée sur une défense enfin intraitable. Une mention aussi pour notre pilier droit Géorgien que j'ai trouvé très solide en mélée, N'Nomo a connu plus de difficulté dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:26

D'après la radio, et bien que tous les joueurs de l'équipe méritent cette distinction; je vote Vaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:53

J' ai voté pour Monribot !!
Pour qu' il ne soit pas maintenu à l' écart par le staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:18

pourquoi il serait maintenu à l'écart ? Il a fait tout le match et était capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:23

Pour moi ,toute l'équipe mérite ,avec un plus pour Jalil et Jean qui est à l'origine des 3 essais . batman
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:27

MONRIBOT a fait un match énorme , méconaissable depuis le début de la saison ( mais le top 14 n'est pas la pro D2 ) , pour moi c'est simplement le meilleur match qu'il est fait depuis qu'il porte le maillot du SUA , bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 20:28

pour moi courrent qui a fait 100% aux pieds L'homme du match : Brive / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 20:44

Je l'ai allumé ces derniers temps avec un comportement de diva des journaux qui ne me plaisiait pas du tout trop de paroles pas assez d'actes.

Aujourd hui il à été au niveau top 14, et avant tout exemplaire dans l'engagement et l'activité.

Je vote pour Jean Monribot

Pour vu que sa dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 20:48

ripsua a écrit:
Je l'ai allumé ces derniers temps avec un comportement de diva des journaux qui ne me plaisiait pas du tout trop de paroles pas assez d'actes.

Aujourd hui il à été au niveau top 14, et avant tout exemplaire dans l'engagement et l'activité.

Je vote pour Jean Monribot

Pour vu que sa dure!!!

tu te plante match apres match, ta pas honte a force? Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:17

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
Je l'ai allumé ces derniers temps avec un comportement de diva des journaux qui ne me plaisiait pas du tout trop de paroles pas assez d'actes.

Aujourd hui il à été au niveau top 14, et avant tout exemplaire dans l'engagement et l'activité.

Je vote pour Jean Monribot

Pour vu que sa dure!!!

tu te plante match apres match, ta pas honte a force? Mr.Red batman

Ou est ce que je me plantes? (probablement en prenant la peine de repondre a ta provoc oui)

J'ai allumé Monribot en disant que pour l'instant il n'avait pas été au niveau top 14, cet apres midi il à été royal je le reconnais, j'en suis satisfait pour lui en premier, pour le club ensuite et enfin pour nous supporters et j'esperes le voir continuer voir encore franchir un palier c 'est tous le mal que lui et nous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:21

Pour moi COURENT

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:58

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
Je l'ai allumé ces derniers temps avec un comportement de diva des journaux qui ne me plaisiait pas du tout trop de paroles pas assez d'actes.

Aujourd hui il à été au niveau top 14, et avant tout exemplaire dans l'engagement et l'activité.

Je vote pour Jean Monribot

Pour vu que sa dure!!!

tu te plante match apres match, ta pas honte a force? Mr.Red batman

Ou est ce que je me plantes? (probablement en prenant la peine de repondre a ta provoc oui)

J'ai allumé Monribot en disant que pour l'instant il n'avait pas été au niveau top 14, cet apres midi il à été royal je le reconnais, j'en suis satisfait pour lui en premier, pour le club ensuite et enfin pour nous supporters et j'esperes le voir continuer voir encore franchir un palier c 'est tous le mal que lui et nous souhaite.

tu les a tous allumé et au fil des matchs, nous progressons, robinson par exemple, il va etre bientot incontournable, encore cet apem, il a ete énorme L'homme du match : Brive / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:27

Pour moi Valentin Courrent qui réalise un 100% crucial dans un match d'une telle importance.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 23:02

Narjissi nous coûte 6pts. C'est quand même bcp pour un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Sam 4 Déc 2010 - 23:03

le pirate a écrit:
Narjissi nous coûte 6pts. C'est quand même bcp pour un seul joueur.

Springuay aussi Wink mais avec beaucoup moins de combativité et d 'engagement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Dim 5 Déc 2010 - 0:51

Je viens de voter pour le capitaine exemplaire : Jean Monribot ! Son abattage défensif a été énorme ! On se serait cru revenu à ses statistiques de la ProD2 ! Sauf qu'en face s'était une équipe du Top 14 !!

Lanta juge assez bien ses bonshommes, par ce que ça faisait quelques matchs que Monribot n'était plus titulaire !

Et j'ai vu que c'était lui qui était en tête du sondage .

Courrent nous a encore fait du 100% , mais j'attends mieux de lui ! Surtout qu'il évite ces cadeaux faits à l'adversaire avec ses renvois directs en touches ou sa touche directe alors que la balle a été rentré dans les 22 par les agenais .

C'est pourquoi j'ai pas voté pour lui cette fois-ci , contrairement à son match contre les "92" où sa pénalité de la gagne nous a comblée de joie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:17

V.Courrent puis J.Monribot.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Dim 5 Déc 2010 - 10:00

Monribot pour son activité défensive et la rapide transformation de ses récupérations en ballons de contre et ce face à la superbe troisième ligne de Brive.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Mer 8 Déc 2010 - 9:43

Monribot pour moi qui a été partout et décisif sur les essais; et pourtant rarement mis à la faute.

J'ai bien aimé Vaka, et trouvé Telefoni très fort en mélée, le temps qu'il a joué. Telefoni est vraiment une grosse satisfaction cette saison, et on oublie presque qu'on doit se passer de Cabarry depuis longtemps...

Robinson / Manu de mieux en mieux, au moins défensivement, avec de la marge offensivement, mais des progrès.

Sheklashvili solide.

Narjissi vaillant, mais pas assez à l'écoute de l'arbitre.

Courrent, est très solide mentalement, précieux face aux perches. Il allonge bien la passe sur le premier essai: d'une situation de 5 contre 7, il met Manu en position de 3 contre 4, qui met Dulin en position de 2 contre 2 qui met Vaka en position d'essai.... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Mer 8 Déc 2010 - 15:37

Pour ceux qui disent que Courrent "s'y file pas" , qu'ils regardent sur le 1er essai : sur le contre de Monribot il est un des premiers sur le récupérateur briviste ...il est de la poussée sur le ruk qui fait gagner la balle aux agenais ...il s'extrait du ruk ...se replace , analyse la situation et se trompe pas de côté pour ouvrir grand large vers Ahotaeiloa !

A noter la montée trés rapide de Edmond-Samuel dans la ligne qui ralenti la défense briviste !!

Comme tout joueur-buteur , Courrent aura un jour"sans" ! Il faudra pas le jeter aux chiens quand ça arrivera .C'est arrivé aux meilleurs , y compris Wilkinson l'an dernier dans un match Clermont/Toulon .

Lanta/Deylaud se sont pas trompés quand ils ont fait appel à Valentin . Il nous améne autant que nous avait amené Miquel qui est arrivé à Agen à peu prés au même âge que Courrent , c'est à dire avec la pleine maîtrise du poste de "10" .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Mer 8 Déc 2010 - 16:33

robinson
il progresse et s'intègre de match en match
c'est une valeur sure derrière
bravo à lui et voila, je le nomine pour
l'encourager L'homme du match : Brive / Agen Fumi_2_ L'homme du match : Brive / Agen 485521
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Mer 8 Déc 2010 - 16:45

tugudu a écrit:
Monribot pour moi qui a été partout et décisif sur les essais; et pourtant rarement mis à la faute.

J'ai bien aimé Vaka, et trouvé Telefoni très fort en mélée, le temps qu'il a joué. Telefoni est vraiment une grosse satisfaction cette saison, et on oublie presque qu'on doit se passer de Cabarry depuis longtemps...

Robinson / Manu de mieux en mieux, au moins défensivement, avec de la marge offensivement, mais des progrès.

Sheklashvili solide.

Narjissi vaillant, mais pas assez à l'écoute de l'arbitre.
Courrent, est très solide mentalement, précieux face aux perches. Il allonge bien la passe sur le premier essai: d'une situation de 5 contre 7, il met Manu en position de 3 contre 4, qui met Dulin en position de 2 contre 2 qui met Vaka en position d'essai.... Bravo.

Pour avoir vu et revu l'action de fin de 1 ere mi temps ou l'arbitre lui dit "derriere le 2 derriere le 2 ...", il n'est absolu pas hors jeu il est completement derriere le ruck ,il ne peut pas non plus aller dans l'en but et laisser l'action se passait
Pour en avoir discuter avec un briviste, lui non plus ne comprenait pas du tout cette sanction d'ailleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Mer 8 Déc 2010 - 17:02

Mimosa a écrit:
tugudu a écrit:
Monribot pour moi qui a été partout et décisif sur les essais; et pourtant rarement mis à la faute.

J'ai bien aimé Vaka, et trouvé Telefoni très fort en mélée, le temps qu'il a joué. Telefoni est vraiment une grosse satisfaction cette saison, et on oublie presque qu'on doit se passer de Cabarry depuis longtemps...

Robinson / Manu de mieux en mieux, au moins défensivement, avec de la marge offensivement, mais des progrès.

Sheklashvili solide.

Narjissi vaillant, mais pas assez à l'écoute de l'arbitre.
Courrent, est très solide mentalement, précieux face aux perches. Il allonge bien la passe sur le premier essai: d'une situation de 5 contre 7, il met Manu en position de 3 contre 4, qui met Dulin en position de 2 contre 2 qui met Vaka en position d'essai.... Bravo.

Pour avoir vu et revu l'action de fin de 1 ere mi temps ou l'arbitre lui dit "derriere le 2 derriere le 2 ...", il n'est absolu pas hors jeu il est completement derriere le ruck ,il ne peut pas non plus aller dans l'en but et laisser l'action se passait
Pour en avoir discuter avec un briviste, lui non plus ne comprenait pas du tout cette sanction d'ailleurs Neutral

Pour au départ j'ai pesté contre Jalil car l'arbitre à été trés clair dans son annonce et l'à avertit plusieurs fois.
Puis quelques seconde aprés on c 'est mis à pensé comme des Toulousains on était en difficultée sur l'action pas loin de craquer il vallait mieux prendre trois points qu un essai, il à surement fait le même raisonnement je lui poserais la question
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12Dim 2 Jan 2011 - 18:50

Monribot contre Brive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Brive / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Brive / Agen   L'homme du match : Brive / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Brive / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Brive / Agen
» L'homme du match : Agen / Brive
» L'homme du match : Agen / Brive
» Agen Brive
» Réactions sur Agen / Brive (15-9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: