Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Mon équipe contre Rovigo

Aller en bas 
+7
juju
mateo
Pat de Mérignac
SUALG87
agenais du 84
babitcho
suaviste(47)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Rovigo   Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Default12Mar 7 Déc 2010 - 12:09

Sauf pour certains ,ils sortent d'une période de repos . Je crois que à part 1ou 2 internationaux et les bobos qui ne jouerons (peut-être) pas , il reste pas mal de joueurs à la disposition du faff 'qui je suis sur fera pour le mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Rovigo   Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Default12Mar 7 Déc 2010 - 12:17

Je suppose qu'on sera entre les deux formules.

Mais nos entraineurs ont plus recruté en quantité qu'en qualité (même si certains ne manquent pas de qualités). Je pense qu'ils s'attendaient à un championnat où nos joueurs seraient très sollicités physiquement, qu'il y aurait de la casse et que la richesse de l'effectif serait d'avoir des remplaçants au même niveau que les titulaires. Et le moins que l'on puisse dire est que nos joueurs doivent être très solides et au maximum de leur condition physique pour sortir des matchs comme à Brive ou contre le racing à Armandie.

Pour le match de Rovigo, ils ont en main le choix de mettre les titulaires pour peaufiner le collectif, en particulier au niveau offensif, mais au risque de les fatiguer, de les blesser avant le match de toulouse sans remettre en piste ceux qui sont censés les remplacer.
Ou alors, ils remettent en piste ceux qui sont moins utilisés, reposent les plus sollicités et inversent la formule au match retour à Armandie. Et là effectivement, on travaille moins les lancements de jeu en situation de match.

Bon bref, le résultat à Rovigo est important, mais peut-être un peu moins que de gérer l'effectif au mieux pour ce qui doit rester notre obsession: le maintien.

Et je rajouterai que si défaite il y a, elle devrait peser autant dans les têtes que celle à La Rochelle en challenge (après laquelle on a mis les rochelais à 15 points à Armandie); ou que celle contre l'USAP en amical qui a précédé l'exploit à Brive...


Noublions pas qu'après le challenge européen, on enchaine 2 matchs de championnat à la maison en 4 jours. Il faudra des joueurs en pleine condition + faire tourner l'effectif sans perdre en performance.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Rovigo   Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Default12Mar 7 Déc 2010 - 16:23

Tugudu : perdre à Rovigo ça la ficherait mal quand même !!

La Rochelle est allé prendre le bonus offensif là-bas en leur mettant 30 ou 40 pions ( et La Rochelle avait dû faire tourner aussi ) ...et Gloucester leur a mis une tôle de 90 points !!!

Perdre 1 de ces 2 matchs , s'est pas le meilleur moyen d'engranger de la confiance avant Toulouse !

Non , Lanta/Deylaud sont pas dans l'état d'esprit de galvauder ces matchs . Quand on a joué à La Rochelle , on avait une équipe mixte , mais on y est allé pour gagner quand même . Et on a joué jusqu'au bout pour ça , avec un essai refusé à la dernière minute pour un en-avant de passe loin d'être évident !

Par contre , qu'on aille sans convictions à Gloucester ,OK . On va pas leur faire la guerre alors que l'enjeu est quand même limité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe contre Rovigo   Mon équipe contre Rovigo - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe contre Rovigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon équipe contre Rovigo
» Mon equipe contre Montpellier
» Mon equipe contre Pau
» Mon équipe contre Clermont
» Mon équipe contre Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: