Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)

+41
M.C.47
Malcom X
hips
sualg47
jean michel
pianlet
DA VINCI CODE
zanatany
SUALG_BILBAO
oui-oui
s5mar
CapitoleXV
le pirate
Prunito
ArmandieCITY
mateo
tugudu
panou
Pierre de Paris
babitcho
Pat de Mérignac
jpl
agenais69
Kawa
Rivière
vulcain
gir3347
biguiz
ripsua
agenais de vienne
l'agenais de laval
beret95
suaviste(47)
julescesar75
Babel47
juju
coucougne
stephy47
CISCO83
agenais du 84
Mimosa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 21:54

ripsua a écrit:
Ce match de Toulouse pour moi c 'est que du plaisir, le plaisir de voir jouer mon équipe contre ce qui se fait de mieux en Europe et surtout le plaisir de voir tous ces grands joueurs fouler la pelouse d'Armandie.
Niveau classement on à rien à perdre compte tenu que La rochelle va à Castres ou ils ont peut de chance de ramener un truc et Brive va au Racing donc niveau classement sa ne devrait pas bouger.
Alors on à plus qu'à se faire plaisir cheers

Il est clair que on a + a perdre 4 jours plus tard, mais par contre si on suit ton raisonnement on a tout a gagner Very Happy

Donc on aura tout de meme la pression meme si on part pas favorit.

Le bon coté c'est que ce soir les TOULOUSAINS ont enfin pris le bonus contre GLASGOW, donc peut etre que a ARMANDIE il mettrons un peut sur le banc, le mois de JAN VIER vas etre costaud pour eux !!!, le tournois de 6 nations arrive, et la seconde moitié de championnat s'annonce corsé pour eux avec la HCUP, donc on verra bien.

je ne donnais pas cher de nos chances contre le METRO RACING 92 on sait ce que sa as donné, donc on peut toujours esperer, mais si on gagne se sera tout sauf un miracle

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 21:57

quitte a perdre contre meilleur, il va falloir qu'ils repartent avec des bleus, nous sommes chez nous et il faudra les chatier devant rambo
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 22:33

agenais69 a écrit:
Rivière a écrit:
juju a écrit:
Rivière a écrit:
juju a écrit:
Ne vous inquiétez pas trop , car je n'ai jamais vu de vin chaud à Armandie . Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Nonnon02
Du café , oui. Laughing

Vu certainement, mais bu sûrement ! Wink Mr.Red

Oooohhhhh oui , mais pas à Armandie , surtout à Aurillac . Laughing

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Applaudi thumright

A bourgoin aussi avec l'agenais de vienne notamment !

c'est vrai mais c'est à peu près la seule chose qui me manque du Nord-Isère !
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 22:34

suaviste(47) a écrit:
quitte a perdre contre meilleur, il va falloir qu'ils repartent avec des bleus, nous sommes chez nous et il faudra les chatier devant rambo

SUAVISTE là dans ce domaine j'ai peur que on sache pas faire.

On sait depuis trés longtemps que a ARMANDIE sa joue, mais sa casse pas du type, rapelle toi il y a quelques année, NOVES avait fait une impasse sur la fin du CHAMPIONNAT, il avait mis des ESPOIRS sur le terrain

Je veut pas insinuer des choses, mais a mon avis y a pas 50 terrains en FRANCE ou tu peut faire ce genre de "cadeaux" a des jeunes, qui savent que meme si ils prennet cher (ce fut d'ailleur le cas), il n'y aurait pas de generale, melée relevé ou autres mauvais coup, mais par respect je ne siterais pas là ou il est "dangereux" de le faire Very Happy

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 22:45

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:

On sait depuis trés longtemps que a ARMANDIE sa joue, mais sa casse pas du type, rapelle toi il y a quelques année, NOVES avait fait une impasse sur la fin du CHAMPIONNAT, il avait mis des ESPOIRS sur le terrain

Je veut pas insinuer des choses, mais a mon avis y a pas 50 terrains en FRANCE ou tu peut faire ce genre de "cadeaux" a des jeunes, qui savent que meme si ils prennet cher (ce fut d'ailleur le cas), il n'y aurait pas de generale, melée relevé ou autres mauvais coup, mais par respect je ne siterais pas là ou il est "dangereux" de le faire Very Happy

Adishatz

si toulouse doit gagner, que se soit dans la douleur, en melee, sur les rucks ou les regroupement, il ne faudra pas faire le voyage a vide, si toulouse doit gagner qu'ils en payent le prix rambo
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 23:15

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Adishatz

si toulouse doit gagner, que se soit dans la douleur, en melee, sur les rucks ou les regroupement, il ne faudra pas faire le voyage a vide, si toulouse doit gagner qu'ils en payent le prix rambo

QU'UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS!!!!!!!!!!!!!!! Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 236941
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 23:18

beret95 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Adishatz

QU'UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS!!!!!!!!!!!!!!! Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 236941

exactement rambo Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Boxeur01
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mar 21 Déc 2010 - 23:19

suaviste(47) a écrit:
beret95 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Adishatz

exactement rambo Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Boxeur01
Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Cool
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mer 22 Déc 2010 - 15:38

Que les joueurs se fassent plaisir oui, le tout c'est de pas prendre 40 grains ou 30 points d'écart.
Ça va être un vrai test pour notre défense, notre conquête, nos mouvements, en gros pour tout Very Happy Un test pour préparer le match à domicile contre Bayonne où 4 points seront impératifs.

Contre Toulouse 1 point serait déjà bien mais il faut dire qu'une victoire nous donnerait une petites marge de manœuvre supplémentaire et nous enlèverait un peu de pression avec le 12e à 5 points...
Et à ce que je sache Toulouse n'est pas invaincu cette saison donc si on les prend comme il faut devant, que la défense tient bon et que Courrent enquille, c'est tout à fait jouable, surtout avec le public derrière. De plus, le Stade n'est pas à l'abri de passer au travers (ou même de nous prendre de haut vu la melonite de certains de leurs joueurs).
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Mer 22 Déc 2010 - 23:44

Bien sûr Biguiz , mais les déplacements à Bourgoin,La Rochelle et Agen ,ont été cochés sur les tablettes de "Guitou" dans la colonne des victoires .

Déjà qu'à Clermont ils avaient mis une équipe plutôt mixte , mais avait pourtant finis à 7 points , alors nous ,même avec une équipe composée de nos meilleurs joueurs , faudra serrer les dents !!

Les toulousains ,je les vois pas débarquer en sifflotant ,la mine enfarinée , mais plutôt déterminés à nous laminer .

Alors , à nous de les surprendre , en jouant à l'esbrouffe , et leur faire le coup des Tongas contre les Barbarians , pour les coiffer sur le fil alors qu'ils se seront cru arriver !
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc 2010 - 3:00

Top 14 - Agen au travail

Eurosport | mer 22 déc, 15h 07

Les Agenais, qui préparent le match contre Toulouse mercredi à Armandie, ne seront mis au repos que lors des trois jours imposés par la LNR, les 24, 25 et 26 décembre. Le reste du temps, le groupe travaillera d'arrache-pied la réception des champions d'Europe.

"Les joueurs se sont reposés pendant la trêve et on ne peut pas dire que les deux matchs contre Rovigo les aient entamés physiquement...", a justifié le manager Christian Lanta.

gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Sam 25 Déc 2010 - 22:48

Toulouse : Caucaunibuca privé d'Agen

© panoramic Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 97327_AGEN_CAUCAUNIBUCA_260710 rédaction Rugby365.fr - samedi 25 décembre 2010 - 19h01
L'entraîneur de Toulouse, Guy Novès, a indiqué qu'il n'emmènera pas Rupeni Caucaunibuca à Agen. Ce dernier ayant été renvoyé du SUA le 6 septembre dernier pour indiscipline.

A Toulouse depuis son exclusion d'Agen pour ses retards intempestifs, Rupeni Caucaunibuca n'aura pas l'occasion de retrouver son ancien club lors de la 14eme journée de Top 14. C'est son entraîneur Guy Novès qui l'a annoncé. « Il n'y a aucun accord avec le SUA mais je n'envisage pas de le faire jouer vu les circonstances de son départ. Ce ne serait pas judicieux », a-t-il déclaré pour Sud-Ouest.
N.H (Rédaction Rugby365.fr)
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Dim 26 Déc 2010 - 12:57

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Ce match de Toulouse pour moi c 'est que du plaisir, le plaisir de voir jouer mon équipe contre ce qui se fait de mieux en Europe et surtout le plaisir de voir tous ces grands joueurs fouler la pelouse d'Armandie.
Niveau classement on à rien à perdre compte tenu que La rochelle va à Castres ou ils ont peut de chance de ramener un truc et Brive va au Racing donc niveau classement sa ne devrait pas bouger.
Alors on à plus qu'à se faire plaisir cheers

Il est clair que on a + a perdre 4 jours plus tard, mais par contre si on suit ton raisonnement on a tout a gagner Very Happy

Donc on aura tout de meme la pression meme si on part pas favorit.

Le bon coté c'est que ce soir les TOULOUSAINS ont enfin pris le bonus contre GLASGOW, donc peut etre que a ARMANDIE il mettrons un peut sur le banc, le mois de JAN VIER vas etre costaud pour eux !!!, le tournois de 6 nations arrive, et la seconde moitié de championnat s'annonce corsé pour eux avec la HCUP, donc on verra bien.

je ne donnais pas cher de nos chances contre le METRO RACING 92 on sait ce que sa as donné, donc on peut toujours esperer, mais si on gagne se sera tout sauf un miracle

Adishatz

Je le vois comme cela on ne peut que faire l'un des plus beaux exploits du rugby à AGEN compte tenu de la différence de niveau et de joueurs de classe qui compose l'equipe visiteuse.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Dim 26 Déc 2010 - 15:06

Dans tous les cas ce ne sera pas le catastrophisme si on perd, ce sera logique c'est tout au vu du budget et joueurs des 2 équipes.
Cependant, la manière qu'on y mettra sera quand même important, il faudra les accrocher, plus jamais de score et de match à la Agen-Montpellier à Armandie !
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Dim 26 Déc 2010 - 16:52

pas de Caucau pour ce match. Dommage. Les agenais auraient pris une sacré rechanche envers lui.
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Dim 26 Déc 2010 - 17:38

Pierre de Paris a écrit:
pas de Caucau pour ce match. Dommage. Les agenais auraient pris une sacré rechanche envers lui.
: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Siffler2 ........ Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 491233 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 307966 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 994979
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 9:14

Rupeni Caucaunibuca, maintenant Toulousain

Le chouchou du SU Agen durant six saisons a rejoint la Ville rose où il espère relancer sa carrière

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 275959_15256560_460x306
Retour gagnant le 26 novembre à Grenoble, Rupeni Caucaunibuca a inscrit le premier essai des Barbarians face au Tonga. archives afp
Son portrait trône encore en bonne place au fronton de la boutique du SUA, aux côtés des Lacroix, Dubroca et autres Sella. Son nom revient immanquablement dans les travées d'Armandie. Et pourtant, depuis le 6 septembre dernier et la rupture officielle de son contrat, Rupeni Caucaunibuca n'est plus revenu sur la terre de ses exploits. Renvoyé par un club lassé de ses frasques et ses retards à répétition, le trois-quarts international fidjien (30 ans, 9 sélections) a remonté la Garonne pour retrouver le parfum d'un vestiaire.

Dans le huis clos de son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs du Stade Toulousain, le 11 octobre, Rup's s'est lancé un défi : revenir à son meilleur niveau malgré cinq mois sans compétition et un inquiétant 128 kilos sur la balance. « Le poids n'est pas important, assurait ce jour-là celui qui a inscrit 65 essais sous le maillot du SUA, entre 2004 et 2010. Le plus important est de bien jouer et à chaque rencontre. Les gens ne regardent pas votre poids, ils s'intéressent juste aux essais que vous marquez. Je ne m'occupe pas des gens qui parlent, ni d'Agen. La vie continue, il ne faut pas regarder derrière. »

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 5576394f4b3073376431414142654c78?theme=su-agen&theme=rugby&theme=top14&sports
Absent le 29 décembre
L'encadrement du Stade Toulousain s'est alors mis à sa disposition. Son compatriote et ami, Vilimoni Delasau, lui a fait découvrir la Ville rose. Et Rupeni Caucaunibuca a enchaîné les séances à la salle de muscu d'Ernest-Wallon et sur les terrains annexes avec un objectif : « Travailler dur pour montrer aux gens que je suis toujours fort. » Revanchard le Fidjien ? Il a signé un retour gagnant avec les Barbarians Français en inscrivant un essai, le 26 novembre à Grenoble, face au Tonga. Mais a été bien moins convaincant pour sa première titularisation avec les Toulousains en Top 14, le 4 décembre à Clermont.
« Le temps passe. C'est difficile d'être ce qu'on a été, prévient son ancien manager Christian Lanta. Mais je lui souhaite de revenir à son niveau. S'il doit y arriver, c'est dans le contexte du Stade Toulousain qui a les moyens de l'entourer. Mais je n'ai pas les données pour me faire dire s'il y arrivera ou pas. » Le meilleur club d'Europe et la perspective du Mondial 2011 ne feront pas forcément des miracles.
Seule certitude, Rupeni ne jouera pas un vilain tour à ses anciens partenaires le 29 décembre à Armandie (19 heures). Son nouveau manager Guy Novès a décidé de le laisser au chaud : « Il n'y a aucun accord avec le SUA mais je n'envisage pas de le faire jouer vu les circonstances de son départ. Ce ne serait pas judicieux. » Preuve que la page n'est pas encore tout à fait tournée.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 9:23

rugby 365Alors que le Stade Toulousain se déplacera à Agen mercredi pour le compte de la 14eme journée de Top 14, Thierry Dusautoir estime que le manque de temps pour préparer la rencontre pourrait être préjudiciable.

Y aura-t-il selon vous des répercussions sur les matchs à venir ?

Tierry Dusautoir
Le retard sur le match face à Glasgow (36-10, 4eme journée de H Cup) nous a mis dans l'embarras par rapport à la préparation du match contre Agen. On aura beaucoup moins de temps. On aura qu'un jour et demi pour préparer le match à Agen. Il faut rester sur une dynamique positive dans nos têtes et compter sur notre enthousiasme pour aller chercher quelque chose à Agen.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 9:31

Mimosa a écrit:
rugby 365Alors que le Stade Toulousain se déplacera à Agen mercredi pour le compte de la 14eme journée de Top 14, Thierry Dusautoir estime que le manque de temps pour préparer la rencontre pourrait être préjudiciable.

Y aura-t-il selon vous des répercussions sur les matchs à venir ?

Tierry Dusautoir
Le retard sur le match face à Glasgow (36-10, 4eme journée de H Cup) nous a mis dans l'embarras par rapport à la préparation du match contre Agen. On aura beaucoup moins de temps. On aura qu'un jour et demi pour préparer le match à Agen. Il faut rester sur une dynamique positive dans nos têtes et compter sur notre enthousiasme pour aller chercher quelque chose à Agen.
Sad

Ils peuvent déclarer forfait, on leur en voudra pas.

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 289578
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 10:08

Petite piqûre de rappel:
Toulouse invaicu en HCUP donc 1er de Poule.
1er du TOP14 à mi-saison et donc champion d'automne.

Tout est dit...

Si je me souviens bien au match aller, il n'y avait pas Keller, Dusautoir, Jauzion, Albasete...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 10:21

mateo a écrit:
Petite piqûre de rappel:
Toulouse invaicu en HCUP donc 1er de Poule.
1er du TOP14 à mi-saison et donc champion d'automne.

Tout est dit...

Si je me souviens bien au match aller, il n'y avait pas Keller, Dusautoir, Jauzion, Albasete...

Ouais, et chez nous il manquait Carter, Mc Caw, O'Connell, D'Arcy, etc...

Et je crains qu'au retour ils ne soient pas là non plus...

On fera donc avec les joueurs qui seront là.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 11:19

Juste pour info :
Castres a battu Toulouse à Béziers 22-16, Montpellier 22-21, Biarritz 25-20, Clermont 32-25 et Brive a fait match nul 16-16.

Bref, ils sont pas imbattables c'est tout. Et ils sont pas à l'abris d'un carton rouge ou autre, enfin vous m'aurez compris.
Faites du bruit mercredi, je pourrai pas être là car je bosse, mais prouvons que de jouer le match à Armandie et non pas à Bordeaux était une bonne idée en sortant un gros match (j'espère au moins 1 point, c'est tout à fait envisageable si on reste efficace en défense, si Courrent enquille, et si on est réaliste en contre, car ne rêvons pas, le Stade va monopoliser le ballon, mais on est chez nous alors va falloir se faire respecter).
En plus le stade sera plein, les joueurs voudront terminer l'année 2010 en beauté, et physiquement après les 2 matchs "amicaux" face à Rovigo, on sera bien plus frais que les toulousains qui ont en plus du jouer leur match à Glascow en différé.

Allez Agen !
ArmandieCITY
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
ArmandieCITY

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 11:50

Bonjour à tous,
Justement ces 2 matchs contre Rovigo, c'est pas la meilleure des préparations pour accueillir le stade toulousain. Malgré tout, comme tu le dis, on sera certainement plus frais qu'eux.
J'espère qu'on réussira a les contenir pendant 80mn, et qu'on ne se fera pas distancer au score pour garder du suspens jusqu'au bout. Un BD serait déjà une très bonne performance face au champion d'europe mais je ne vous cache pas que ça ne me satisferait pas complètement. Depuis le 47-0 j'attends toujours qu'on prenne notre revanche... et je crois que c'est le bon moment!
https://www.youtube.com/user/ArmandieCITY
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 12:10

Ils sont prenables. En plus avec ce temps de chien, Toulouse étant une équipe très joueuse il faudra les prendre devant, et les prendre bien comme il faut.
La conquête sera également un élément fondamental. Si on leur confisque des ballons et qu'on garde proprement les nôtres, ils auront du mal à nous mettre en danger.

Mais je fais confiance à Lanta et Deylaud, ils ont déjà fait leur preuve en 2002 (face à l'ogre toulousain qui se présentait face à l'outsider agenais), souvenez vous... Very Happy
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12Lun 27 Déc 2010 - 16:10

biguiz a écrit:
Ils sont prenables. En plus avec ce temps de chien, Toulouse étant une équipe très joueuse il faudra les prendre devant, et les prendre bien comme il faut.
La conquête sera également un élément fondamental. Si on leur confisque des ballons et qu'on garde proprement les nôtres, ils auront du mal à nous mettre en danger.

Mais je fais confiance à Lanta et Deylaud, ils ont déjà fait leur preuve en 2002 (face à l'ogre toulousain qui se présentait face à l'outsider agenais), souvenez vous... Very Happy

Quel temps de chien???
Hier il a fait beau, aujourd'hui pareil, demain et apres demain la météo annonce aucune goutte de pluie avec des temperature de 12 °C mercredi apres midi et du soleil
Bref les conditions idéales pour jouer au rugby au mois de decembre... je pense que Toulouse va envoyer derriere a nous de repondre present mais bon ca va être tres dur mais pas impossible,il faut rester sur notre dynamique de victoire en esperant que Armandie soit chaud bouillant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 3 Default12

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant