| Caucau ou pas Caucau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodo joue en 4ème serie
| Sujet: Caucau ou pas Caucau ? Jeu 23 Déc 2010 - 12:40 | |
| L'ancienne star agenaise sera - t -elle de la partie contre ses anciens coéquipiers le 29 décembre prochain à Armandie? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Jeu 23 Déc 2010 - 14:12 | |
| Que dire ?: Si Novés le titularise pour ce match, Caucaunibuca aura le droit de fouler la pelouse d'Armandie sous ses nouvelles couleurs. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Jeu 23 Déc 2010 - 15:10 | |
| NOVES a dit: Pas de CAUCAU à ARMANDIE. Mais nous savons qu'il est le roi de l'intox! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Jeu 23 Déc 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
shirkan Joue en pro d2
Nombre de messages : 393 Age : 51 localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Jeu 23 Déc 2010 - 18:23 | |
| - dodo a écrit:
- L'ancienne star agenaise sera - t -elle de la partie contre ses anciens coéquipiers le 29 décembre prochain à Armandie?
A mon avis tout a été fait pour qu'il ne joue pas le match retour à Agen au moment de son transfert. J'imagine que le père TINGAUD n'a pas voulu prendre le risque d'être ridicule si par miracle il revenait en forme et qu'il nous en plantait trois en ne rentrant qu'à la 60ème , à cloche pied ,le tout en faisant un léger détour pour commander un saucisse frite à la cahute en bas de la Ferrasse en + NOVES a dit non en précisant que ce sont des choses qui ne se font pas...ça m'étonnerait qu'il fasse volte face après de telles déclarations. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Jeu 23 Déc 2010 - 19:09 | |
| Novès a dit qu'il ne le ferait pas jouer et qu'il n'y avait aucune clause entre les 2 clubs.
En même temps, pourquoi faire jouer Rup's et ses 120 kilos et hors de forme alors qu'on a sous la main Médard, Clerc,Heymans, Jauzion, David, voir même Lamérat et Delasau qui lui sont supérieurs à ce jour.
Donc à moins succession de blessures d'ici le match ou épidémie de gastroentérite, il sera juste dans les tribunes (ce sera déjà super, mais il risque de passer sa soirée à signer des autographes et prendre des photos). | |
|
| |
dodo joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Jeu 23 Déc 2010 - 22:26 | |
| Eh, biguiz, David il est blessé!
| |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Ven 24 Déc 2010 - 10:56 | |
| En effet (c'est d'ailleurs pour cela que Rup's a été recruté) tout comme Donguy blessé de longue date, mais j'avais oublié Lakafia et Fritz dans les noms que j'ai donné. Aux ailes y a donc Médard, Clerc, Heymans, Delasau et Lakafia, et au centre Jauzion, Fritz et Lamérat qui tous sont en condition physiques optimomes.
Non je ne crois pas qu'il joue (au mieux sur le banc, et encore), et si il joue ce sera au centre mais bon je préfère l'avoir au centre que sur l'aile :) | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? Ven 24 Déc 2010 - 14:12 | |
| si caucau n'est pas sur la feuille de match a agen (comme annoncé par novés) , j'avouerai ne pas trop comprendre sa gestion de l'effectf au sortir de 2 gros matchs de h cup et compte tenu de la blessure de davd ... ou alprs il y a eu accord tacite entre les 2 clubs contrairement a ce qui a été annoncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caucau ou pas Caucau ? | |
| |
|
| |
| Caucau ou pas Caucau ? | |
|