Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caucau ou pas Caucau ?

Aller en bas 
+3
M.C.47
Rivière
dodo
7 participants
AuteurMessage
dodo
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 06/11/2010

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Jeu 23 Déc 2010 - 12:40

L'ancienne star agenaise sera - t -elle de la partie contre ses anciens coéquipiers le 29 décembre prochain à Armandie?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Jeu 23 Déc 2010 - 14:12

Que dire ?: Si Novés le titularise pour ce match, Caucaunibuca aura le droit de fouler la pelouse d'Armandie sous ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Jeu 23 Déc 2010 - 15:10

NOVES a dit: Pas de CAUCAU à ARMANDIE. Mais nous savons qu'il est le roi de l'intox!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Jeu 23 Déc 2010 - 17:56

je ne pense pas qu'il jouera, il est avec les espoirs (???) comme Michalak. Novès ne veut pas le faire jouer à Agen et je le crois sincère. Toutefois, s'il y a un blessé d'ici-là, bien que ce soit improbable, il n'hésitera pas à le mettre sur le banc.

A lire l'artice sur rugbyrama. Avoir le niveau top14 ça ne veut pas dire battre Toujouse, ça veut dire rivaliser. Pas de quoi complexer, on est les seuls à avoir mis 3 essais chez eux. Caucau ou pas Caucau ? Boxeur01

Caucau ou pas Caucau ? 491233 Caucau ou pas Caucau ? 491233 Caucau ou pas Caucau ? 491233 Caucau ou pas Caucau ? 491233 Caucau ou pas Caucau ? 491233 Caucau ou pas Caucau ? 491233
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 50
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Jeu 23 Déc 2010 - 18:23

dodo a écrit:
L'ancienne star agenaise sera - t -elle de la partie contre ses anciens coéquipiers le 29 décembre prochain à Armandie?

A mon avis tout a été fait pour qu'il ne joue pas le match retour à Agen au moment de son transfert.
J'imagine que le père TINGAUD n'a pas voulu prendre le risque d'être ridicule si par miracle il revenait en forme et qu'il nous en plantait trois en ne rentrant qu'à la 60ème , à cloche pied ,le tout en faisant un léger détour pour commander un saucisse frite à la cahute en bas de la Ferrasse Laughing

en + NOVES a dit non en précisant que ce sont des choses qui ne se font pas...ça m'étonnerait qu'il fasse volte face après de telles déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Jeu 23 Déc 2010 - 19:09

Novès a dit qu'il ne le ferait pas jouer et qu'il n'y avait aucune clause entre les 2 clubs.

En même temps, pourquoi faire jouer Rup's et ses 120 kilos et hors de forme alors qu'on a sous la main Médard, Clerc,Heymans, Jauzion, David, voir même Lamérat et Delasau qui lui sont supérieurs à ce jour.

Donc à moins succession de blessures d'ici le match ou épidémie de gastroentérite, il sera juste dans les tribunes (ce sera déjà super, mais il risque de passer sa soirée à signer des autographes et prendre des photos).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
dodo
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 06/11/2010

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Jeu 23 Déc 2010 - 22:26

Eh, biguiz, David il est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Ven 24 Déc 2010 - 10:56

En effet (c'est d'ailleurs pour cela que Rup's a été recruté) tout comme Donguy blessé de longue date, mais j'avais oublié Lakafia et Fritz dans les noms que j'ai donné.
Aux ailes y a donc Médard, Clerc, Heymans, Delasau et Lakafia, et au centre Jauzion, Fritz et Lamérat qui tous sont en condition physiques optimomes.

Non je ne crois pas qu'il joue (au mieux sur le banc, et encore), et si il joue ce sera au centre mais bon je préfère l'avoir au centre que sur l'aile :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12Ven 24 Déc 2010 - 14:12

si caucau n'est pas sur la feuille de match a agen (comme annoncé par novés) , j'avouerai ne pas trop comprendre sa gestion de l'effectf au sortir de 2 gros matchs de h cup et compte tenu de la blessure de davd ...

ou alprs il y a eu accord tacite entre les 2 clubs contrairement a ce qui a été annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau ou pas Caucau ? Empty
MessageSujet: Re: Caucau ou pas Caucau ?   Caucau ou pas Caucau ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau ou pas Caucau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: