Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?

+2
Rivière
coucougne
6 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 12:29

pour ceux qui croient davantage au papa noel qu'au papa celeste Mr.Red
qu'est ce qu'il avait dans sa hotte pour vous?

moi, Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 28528 un colis avec coucougnette dedans SANS le tabouret Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 46835
mais ce qu'elle est chi...elle veut plumer mon dindon pour remplacer la dinde Evil or Very Mad , elle veut jouer au bridge tout le temps, elle fait cramer tous ses plats, elle fait les lits en portefeuille, elle a tout le temps la migraine, elle phone sa mère 25h sur 24 , bref, je la refourgue à qui veut pour un euro symbolique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 12:46

coucougne a écrit:
pour ceux qui croient davantage au papa noel qu'au papa celeste Mr.Red
qu'est ce qu'il avait dans sa hotte pour vous?

moi, Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 28528 un colis avec coucougnette dedans SANS le tabouret Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 46835
mais ce qu'elle est chi...elle veut plumer mon dindon pour remplacer la dinde Evil or Very Mad , elle veut jouer au bridge tout le temps, elle fait cramer tous ses plats, elle fait les lits en portefeuille, elle a tout le temps la migraine, elle phone sa mère 25h sur 24 , bref, je la refourgue à qui veut pour un euro symbolique Mr.Red

Au vu de tous les défauts, elle ne vaut même pas un centime !; de toute manière Coucougnette est un mirage, une illusion ! Wink Mr.Red
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 12:59

bon, je la donne gratos aux pélerins d'Emmaus Laughing

à part ça, j'ai reçu un ipad, un tomtom, un flacon d'eau sauvage (rhaaah lovely)
une pipe ( de St Claude je précise What the fuck ?!? ) et un bouquin superbe sur Venise
Mr.Red
j'avais pourtant demandé un bouclier de Brennus, mais le pere Noel , il portait un maillot du Stade T sous sa robe rouge, et je ne sais pas pourquoi il était plié de rire

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 867167
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 13:48

Pour moi, du whisky (chivas 12 ans d'âge) (Kawa ...... Wink Mr.Red ), un Saint Emillion 2001 drunken , du Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 143427 et une chemise noire
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 15:01

ça a fait très Ardisson ce reveillon , rive ! Laughing
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 16:41

Moi, j'ai reçu plein d'amour de ma chérie Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love
Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 291196 flower sunny
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 18:46

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 530318 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 968465 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 14106505 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 14106505 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 14106505 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 14106505
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 19:28

mossieur coucougne m'a ofert baucoup de choses à porté et c'et tres joli Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Inclass4 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Inclass4
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 19:41

moi j'ai eu le meme cadeau que coucougne, la semaine va etre dur Mr.Red Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/dfaa2043.gif Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 597358 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 60894
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 20:36

l'agenais de laval a écrit:
Moi, j'ai reçu plein d'amour de ma chérie Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love

Que penser de ce plein d'amour, car il existe plusieurs sortes d'amours, notamment l'amour vache ! Wink Mr.Red Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 861344 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Flowers
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 20:39

suaviste(47) a écrit:
moi j'ai eu le meme cadeau que coucougne, la semaine va etre dur Mr.Red Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/dfaa2043.gif Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 597358 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 60894

Ah bon, vous vous partagez Coucougnette ! Wink, pourquoi ne parle t-elle que de Coucougne ! Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 584698 Wink Mr.Red
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Sam 25 Déc 2010 - 20:50

Rivière a écrit:

Que penser de ce plein d'amour, car il existe plusieurs sortes d'amours, notamment l'amour vache ! Wink Mr.Red Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? 861344 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Flowers

c'est bien vrai ça, bien maquillé, mais vache quand meme Mr.Red

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? L1sman10
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Dim 26 Déc 2010 - 7:26

suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:

Moi, ça m'émheuh! drunken
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Dim 26 Déc 2010 - 10:54

suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:

Moi, ça m'émheuh! drunken

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Applaudi thumright
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Dim 26 Déc 2010 - 11:09

c'est quoi ici ? les comices agricoles ou les comiques à bricoles Mr.Red Laughing Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Dim 26 Déc 2010 - 18:22

coucougnette a écrit:
mossieur coucougne m'a ofert baucoup de choses à porté et c'et tres joli Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Inclass4 Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Inclass4

ça y ait, j'ai tout essayé

c'est magnifique mossieur coucougne, je vous envoi des photos Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Jeu 30 Déc 2010 - 13:41

coucougnette a écrit:
coucougnette a écrit:

ça y ait, j'ai tout essayé

c'est magnifique mossieur coucougne, je vous envoi des photos Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love

Vous avait vu coment les dentelles me vont bien Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Love
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Jeu 30 Déc 2010 - 13:52

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
va voir Parra , le bel homme de clermont
c'est un parabellum Mr.Red
il Mr.Red s'occupera bien de toi Razz Razz Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Icon31
gragnagna Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Jeu 30 Déc 2010 - 17:22

Un rien tout neuf dans une boîte vide
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Jeu 30 Déc 2010 - 22:16

Citation :
Ah bon, vous vous partagez Coucougnette ! , pourquoi ne parle t-elle que de Coucougne !

sans doute parce qu'il assure plus !!!! Laughing Laughing Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Flowers Embarassed nan je plaisante suaviste !!! Wink
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12Jeu 30 Déc 2010 - 22:31

[quote="stephy47"]
Citation :
Ah bon, vous vous partagez Coucougnette ! , pourquoi ne parle t-elle que de Coucougne !

sans doute parce qu'il assure plus !!!! Laughing Laughing Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Flowers Embarassed nan je plaisante suaviste !!! Wink [/quote

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Hahohi Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Applaudi thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?   Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ? Default12

Qu'est ce que vous avez reçu du père Noel ?
Page 1 sur 1